Onglets-menu

lundi 5 janvier 2015

Bye 2014 !



Je ne suis ni devin, ni miss météo. Te souhaiter la bonne année, cher petit blog, au risque de te froisser, je vais pas le faire. Non, non. Je ne veux pas faire de plan sur la comète. Je ne sais pas de quoi mon avenir sera fait, et à vrai dire, je n'ai pas envie de planifier quoi que ce soit à trop long terme, parce que j'aime être surprise, parce que je veux rester libre de ce qui paraîtra ou non entre tes pages, et que je ne veux pas oublier de m'amuser, de bloguer pour le plaisir.

Cette année de blogging aura été mémorable. Je crois que tu as remarqué de considérables changements. Retour sur les temps forts d'une année vraiment pas comme les autres. Rétrospective time !



  • Un début timide sur YouTube


Le 20 janvier, je me lançais, enfin. Poussée par mon amie Sandrea, qui venait tout juste de passer les 200 000 abonnés (bonjour la pression, vive les copines, hihi), je me mettais "à nu", je te dévoilais mon minois, un peu coincée, carrément pas naturelle, je te l'accorde.




Intimidée par la caméra, dans mon ancienne chambre trop sombre, avec trop de crayon noir, trop de manières, je n'étais ni vraiment moi-même, ni vraiment une autre, mais il fallait bien une première fois. Et ces débuts valaient le détour. ==> Clique ici pour revoir ma toute première vidéo ! En ce début janvier, on est de plus en plus proche des 50 000 abonnés, j'ai du mal à y croire, c'est un peu fou tout ça, mais j'avoue apprécier le côté vidéo, et j'espère que je réussirai à le développer/perfectionner en 2015 !



  • Une passion naissante pour les rouges à lèvres


Je ne te l'ai jamais caché, ma blogueuse préférée de tous les temps est et restera très certainement la jolie Lucie, du blog Beauty & Gibberish, avec qui j'ai d'ailleurs le plaisir de partager une grossesse presque parfaitement simultanée, puisqu'on a à peine une semaine d'écart ! Véritable artiste quant elle se met derrière son appareil photo, à force de lire ses articles toujours finement écrits et de regarder ses clichés plus beaux les uns que les autres, je n'ai pu que céder aux sirènes des lipsticks, qu'elle a toujours adorés.



Complètement contaminée, je me suis mise à les apprivoiser, les aimer, les convoiter, à te les présenter. Les plus précieux d'entre eux sont sans conteste le superbe Dior 999 (revue ici), les fantastiques hybrides Dior Addict Fluid Stick Wonderland (revue ici), Rieuse (revue ici) et Aventure (revue là), mais aussi le chicissime Red Square de Nars (revue là). Sans oublier mon tout récent craquage pour la gamme Hydra Renew de Rimmel (ici).



  • Un déménagement express


Je ne t'ai pas donné beaucoup de détails, parce que mon homme et moi même on a nous-même été complètement pris de court par la vitesse où ça s'est fait, mais mi-avril, nous avons quitté Annecy et la Haute-Savoie, pour atterrir ici, en Alsace, à Colmar (je te l'expliquais dans ce vlog).



Chamboulement et véritable aventure, après de longs mois d'acclimatation je peux t'assurer que si les deux régions sont bien différentes, l'Alsace a su nous séduire et qu'on en est maintenant fous, comme en témoignent cette vidéo et cet article.


  • A votre rencontre

J'en rêvais, et j'étais complètement flippée à la fois : vous rencontrer, vous, mes lectrices. En avril, lors d'une séance shopping à Lyon, j'ai eu le plaisir de découvrir en chair et en os, pour la première fois, deux d'entre vous (==> clique ici pour revoir la vidéo).




Mon coeur battait très fort, et pourtant, je ne savais pas encore que quelques semaines plus tard, je rejoindrais mon amie Sandrea dans un parc de Strasbourg pour notre premier meet-up toutes les deux. Rires, larmes, photos, câlins, cadeaux... vous nous avez gâtées, et je n'oublierai jamais cette journée pluvieuse mais tellement gorgée d'émotion. C'était assurément un des meilleurs moments de 2014 !
==> Clique ici pour revoir la vidéo du meet-up !


  • Une amitié enfin concrétisée

Sandrea, de la chaîne Sandrea26France, tu la connais bien, n'est-ce pas ? Elle et moi, on est amies depuis bien longtemps à présent, mais jusqu'à cette année, on n'avait jamais eu la chance de se serrer dans les bras l'une de l'autre. Et 2014 nous aura apporté cette chance, comme j'étais impatiente !


Crois-moi, elle est aussi adorable et belle que tu l'imagine, il n'y a pas d'erreur sur la personne ! Nous avons passé des moments toutes les deux, et même si ça aura été trop court, je les ai savourés comme jamais, c'était raconté dans cet article. Nous avons même eu l'occasion de tourner deux vidéos ensemble ! ==> Clique ici pour la revoir.



  • De jolis partenariats avec des marques abordables


Pourquoi ? Parce que tu sais que moi-même, j'ai un petit budget, je tiens à rester accessible sur le blog, à te proposer des bons plans mais surtout des produits aux meilleurs rapports qualité/prix, même si, de temps en temps, je craque sur un produit luxe.



Cette année, j'ai eu la chance de découvrir des marques telles que ELF (ici), Fun'Ethic (là), Cookie's Makeup (ici), qui ont prouvé leur valeur sans faire exploser vos porte-monnaie. Et j'ai eu la chance de travailler avec Yves Rocher pour les Makeup Days (ici), une très jolie expérience !



  • Le plein d'émotions !


Oh oui, ça, des émotions, y'en a eu sur le blog cette année, et pas qu'un peu ! SURPRISE : en Août, je me livrais à mon groupe favori depuis plus de 10 ans, les Kyo, dans une lettre ouverte (juste ici) et à cette occasion, j'ai eu droit à ma première grande Une sur Hellocoton : moi qui pensais que ce qui ne touchait pas qu'à la beauté serait un peu boudé, vous m'avez prouvé le contraire ! AMOUR : du coup, quelques mois plus tard, je partageais avec toi mon bonheur en tant que maman dans un article dédié à mon petit garçon de deux ans, "Quand il me prend dans ses bras..." (ici).




AMITIE : dans un autre registre, mais pas moins intense, j'ai eu la chance de rencontrer trois blopines Belges en or, j'ai nommé Odile Sacoche, Natacha (Le Poudrier Doré) et Audrey Marshmallow. Le coeur sur la main, plus belles les unes que les autres... c'était là. JOIE : pour le blog, 2014 aura été l'année de la consécration. Je ne m'y attendais pas, j'avais juste envie d'y être présente, mais le 12 Novembre, Hapsatou Sy m'a remis le prix du meilleur blog beauté de l'année aux Golden Blog Awards (reportage intégral ici), aux côté d'adorables blopines... tout ça grâce à vous.


  • Des révélations !


Le 24 Octobre, je te mettais enfin dans la confidence et t'annonçais ma grossesse (ici) après 3 mois de secret. Ravie de partager cette aventure exceptionnelle qu'est la maternité avec toi, je te proposais de suivre tout ça en vlog : Le 1er trimestre, le 4e mois, et plus récemment, le 5e mois.


Et, enfin, il y a très peu de temps, mon amie Sandrea lâchait elle aussi le morceau : elle est enceinte, nous avons 2 mois et une semaine d'écart, pour tout vous dire, et on est absolument enchantées de pouvoir partager ça ensemble !

*****

Bref, tu l'auras compris, 2014 a été très, très, très riche en évènements, en émotions et en rencontres ! J'ai vraiment adoré passer cette année de blogging à tes côtés et aux côtés de toutes ces personnes qui sont chères à mon coeur, mon mari, mes deux petits gars - dont un en cours de livraison, mes blopines, mes partenaires, et toi, ma très chère Goldenbeauty, bien sûr ! Merci à vous toutes et tous qui avez largement contribué à l'épanouissement de ce blog (et donc au mien) !


J'espère que vous prendrez tout autant de plaisir

à me retrouver entre ces pages en 2015 !



Et toi ? Qu'as-tu préféré sur le blog, en 2014 ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy





66 commentaires:

  1. Oh Mel quel joli article. Bisous et j'ai hâte de vivre ces prochaines aventures. Moi aussi j'ai fais une rétrospective sur mon blog et yt. J'espère que tu l'a verra et à bientôt j'espère et encore félicitations pour ton 2ème
    Soph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse d'avoir pu revenir sur ces bons moments en votre compagnie ! Bisous So' ! <3

      Supprimer
  2. Coucou Melissa, quelle belle retrospective! Je me souviens de tout et je suis super fière de toi! Quand Sandrea a annoncé que tu ouvrais ta propre chaîne, j'ai été y faire un tour et ta gentillesse et ta douceur m'ont conquise! Ensuite j'ai découvert ton blog et il est super! C'est mon rdv 3x par semaine et tes articles sont toujours utiles, interessants et bien faits! Je te souhaite une autre année riche en émotions et ce sera le cas vu que bb 2 pointera le bout de son nez! Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh c'est trop adorable, des commentaires comme ça ! merci beaucoup ma belle <3

      Supprimer
  3. Déjà je tenais à te dire que j'adore tes vidéos youtube et je trouve personnellement que ton intimidation de la première vidéo s'est très vite estompée! C'est vrai que quand tu fais le bilan comme ça, il s'en est passé des choses dans ta vie ! Et avec l'arrivée d'un deuxième Monsieur bébé, celle de 2015 risque d'être tout aussi chargé en émotions :3. Moi je sais que c'est pas vraiment un article propre au blog mais la vidéo que vous avez faites avec Sandréa était vraiment géniale et vous étiez toutes deux adorables :). Gros bisous et bon lundi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui, je me sens un peu (ok, nettement) + à l'aise sur YT maintenant, mais je me souviens encore du trac que j'avais au départ ^^ Bisous et merci pour ton joli message ma belle <3

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa !

    J'aime bien ta non façon de dire bonne année, je trouve ça tellement plus beau ! Tu as raison on ne sait pas ce que 2015 nous réserve, même si je pense que pour toi elle sera aussi bonne voire meilleure que 2014 avec Monsieur bébé 2 ;)

    La façon dont tu as de retracee cette année est très émouvante * Oui grande sensible que je suis, j'ai eu ma petite larme à l'oeil en lisant ce beau billet*
    Quelle plume !!

    C'est vrai que cette année a été riche et intense pour toi mais tu es restée la même toujours aussi gentille, naturelle, passionné, perfectionniste à passer des heures à bosser pour nous et toujours à l'écoute et disponible pour tes abonné(e)s ! Vraiment bravo ne change rien ! Reste comme tu es et n'écoute pas les mauvaises langues et ceux qui ne connaissent pas le mot respect ! Tu es une femme en or et je suis tellement contente de te suivre depuis le début et d'avoir pu te rencontrer ainsi que Montaine durant cette année, c'est une des meilleurs soirées que j'ai pû passer !

    Alors un enorme merci pour tout ça et encore un grand BRAVO !!

    Je t'embrasse fort ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ravie que tu aimes ma "non façon de dire bonne année", hihi, c'est un concept que j'aime, un peu comme celui du "non-anniversaire" dans Alice au Pays des Merveilles ^^ Je te remercie du fond du coeur pour ta gentillesse, ta bienveillance et tes messages toujours gorgés de bons sentiments, tu fais partie de mes jolies rencontres de l'année et Montaine aussi bien sûr, vous êtes deux amours ! <3 La soirée des GBA était l'une des plus géniales de ma vie <3 Bisous Barbara ! <3

      Supprimer
  5. Quelle belle année 2014 ! Je te souhaite encore plus de bonheur pour la nouvelle année !
    Tu es très jolie sur les photos (j'aime beaucoup tes ondulations).

    Bonne année 2015 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Lucile ! Mes ondulations je les avais faites au fer et j'ai horreeeeur de ça, c'est tellement long et ça ne tient jamais ^^ Heureusement que c'est joli, haha, mais j'ai trop la flemme d'en faire + souvent ;-) bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Une belle année 2014 avec beaucoup d'émotions :) J'aime énormément ta façon d'écrire !
    Très belle article qui nous permet de remonter le temps avec toi !
    Félicitation pour ta réussite, elle est géniale !!
    Bisous et encore belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'était un plaisir sans nom de partager mon année avec vous ! <3

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa, Belle déclaration à ton blog, c'est très agréable de lire une rétrospective de ton année et tous ces beaux moments partagés avec nous, merci.
    Une merveilleuse année s'annonce pour toi et ta famille, pleins d'autres jolies choses aussi pour ton blog et ta chaine, je suis ravie de commencer cette nouvelle année en "ta compagnie", vive les blogs !
    Bisous
    Sophie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, 2015 s'annonce formidable aussi, même si le blog risque de vivre une petite pause avec l'arrivée de BB2 ^^ Je suis ravie d'entamer cette nouvelle année avec vous aussi, bisous et merci beaucoup Sophie ! <3

      Supprimer
  8. Bonjour Mélissa,

    C'est un très joli article. C'est amusant comme certaines choses paraissent loin, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que tu fais des vidéos :) et d'autres récentes, c'était pas hier que tu disais être enceinte? lol
    En tout cas, encore de belles choses vont t'arriver cette année et les années suivantes (y'a pas de raison), dans ta vie perso avec bébé n°2 qui va arriver ou sur ton blog j'en suis sure.
    Bon lundi à toi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, le temps file à toute allure, hein ? J'ai hâte de découvrir les surprises que 2015 nous réserve en tout cas ! Bisous Lauriane et merci d'être là depuis des lustres ;-) Bises <3

      Supprimer
    2. C'est un vrai plaisir de te suivre ;)

      Supprimer
  9. Magnifique article ! Je dois bien avouer que je suis totalement fan de Beauty & Gibberish moi aussi, et que je crois que c'est pour cette raison que je collectionne les rouges à lèvres par millier ! J'espère que cette année sera pleine de surprise pour toi et ton blog ! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, Lucie en aura converti plus d'une au sectarisme des lipsticks ^^ Bisous Eva !

      Supprimer
  10. Je te souhaite une belle année 2015, pleines de surprises et de projets qui se concrétisent!
    C'est très agréable de suivre les tribulations d'une jeune femme de mon âge, qui a les mêmes rêves et les mêmes envies, nouvellement alsacienne de surcroit,... nous avons pleins de points communs et j'ai l'impression de retrouver une copine quand je viens te lire! Bonne continuation pour la suite :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de savoir que tu te retrouves parmi mes pages, c'est sympa de savoir que je suis un peu la copine, je préfère ça qu'être une beauty-guru ou une nana inaccessible ! Bisous Eloo !

      Supprimer
  11. Et moi, je me rends compte que cela fait plus d'un an que je lis toutes tes petites découvertes et presque 1 an que je découvre ta petite "vie" en vidéo! C'est un réel plaisir de te lire 3x par semaine Mélissa. Encore félicitation à toi et à Sandrea :)! (Je ne te cache pas que toi et tes talents d'écrivain, m'ont parfois mis larme à l'œil :p)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma jolie, je suis tellement gâtée d'avoir des lectrices telles que vous ! Je suis on ne peut plus ravie de savoir que vous appréciez à ce point partager un bout de ma petite vie, merci encore ma belle ! Bises <3

      Supprimer
  12. Cc alors juste woooooa pour ta plume,une écriture de malade que j'ai est des papillons et un immense sourire au lever. Un style tellement soigné et illustré que je pourrais te lire pendant des semaines sans me laisser,et cette attante avec impatience après chaque article. En fin de compte un vrai plaisir de te lire. Que l'année 2015 soit meilleur que 2014. Plein de câlin :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ooooh mais c'est trop adorable, de tels commentaires, merci mille fois ma douce ! Un gros câlin à toi aussi <3

      Supprimer
  13. j'adore ton blog, il fait parti de mes favoris ^^ vous êtes superbes toi et sandrea :)
    merci à toi de nous partager ton petit monde
    bizoux et bonne année
    cindy

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mel!

    Quel plaisir de te lire, ce post prouve encore et encore ton talent d'écrivain! Tu arrives sans difficulté à trouver les mots pour transmettre tes émotions. Je suis tellement fière de faire partir de ta communauté depuis 2013. Je peux aussi te confirmer que l'année 2014 a été un plaisir de te voir t'épanouir, grandir, exploirer d'autres horizons, et être à nouveau maman.

    J'ai fais un grand tri dans mes abonnements YT et blogs, et définitivement tu fais partie des personnes que je suivrais sans hésitation cette année. Parce que tu as su rester simple, humble, adorable, proche de ta communauté, mais surtout non commerciale! Je trouve cela assez dommage que YT et les blogs le soient devenu autant parce que l'intérêt était d'avoir des avis honnêtes et non commercialisé. Parce qu'à ce moment là vaut mieux regarder les pubs à la TV ou dans les magazines, on perdrais peut-être moins de temps lol..

    En tout cas, je te souhaite que cette année soit encore meilleure que la précédente! Beaucoup beaucoup de bonheur, mais aussi une bonne santé et de la réussite <3 <3 Bonne continuation pour la suite :-)

    Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis ravie de te compter parmi mes lectrices les plus fidèles, Cathie ! Je le suis tout autant de savoir que tu me "gardes" parmi tes chouchous de 2015 ^^ J'espère que tu apprécieras tout autant mes aventures en 2015 en tout cas, merci encore pour tous les adorables messages que tu ne manques jamais de me laisser, ils me touchent toujours ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. hello ma belle merci pour ce joli article qui retrace une belle année 2014 riche en émotion ! je te souhaite qu'elle soit tout aussi et même plus mémorable pour 2015 :)

    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moooh merci ma jolie d'être passée par ici !!! 2014 a été une année formidable, quelle chance j'ai eu de faire ta connaissance en vrai ! Je ne sais pas ce que nous réserve 2015 mais j'espère que ce sera tout aussi chouette et qu'on pourra se revoir ! De gros bisous à toi Audrey ! <3

      Supprimer
  16. j'aimerais tant un jour, vivre le bonheur de la maternité :( .

    Profite bien de chaque moment, soit heureuse, autant que tu l'as était en 2014. que cette nouvelle année d'apporte encore + ! bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite de vivre ce rêve ma jolie ! <3 Merci beaucoup pour ton message ! <3

      Supprimer
  17. Coucou Mélissa,
    C'est en 2014 que je t'ai découverte ou peut-être fin 2013... Je reconnais que j'ai un petit doute, mais ce qui est certain, c'est grâce à Sandrea que j'ai pu lire ce blog. J'aime beaucoup ton blog, il est mon préféré, je ne me lasse pas de te lire. Tu fais des progrès phénoménaux dans l'ensemble de ton travail que ce soit sur le blog ou sur Youtube. Je me souviens de ta première vidéo postée, et le contraste est saisissant avec la dernière vidéo alors que ça ne fait que quelques mois. J'apprécie énormément ta façon de faire évoluer ton blog, tu le montes toujours vers le haut, tu ne te reposes pas sur tes acquis et continue à te perfectionner. Je te dis BRAVO. Alors quand à la fin de l'année 2014 je t'ai vu remporter un Golden blog Award, dépasser les 40 000 abonnés et nous annoncer ta grossesse... J'étais super contente pour toi. J'espère que tu continueras dans cette direction cette année et qu'elle sera riche en rebondissements heureux!
    Des bisous :) Marie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je devrais remercier Sandrea toute ma vie de vous avoir permis d'atterrir ici ! Je suis tellement contente d'accueillir de nouvelles lectrices grâce à elle ! Je te remercie de faire partie de mes lectrices Marie, de gros bisous à toi ! <3

      Supprimer
  18. Hello Mélissa !!
    Encore un très bel article & qui retrace parfaitement l'année 2014 qui pour moi restera graver également dans ma mémoire. Car c'est à ce moment-là que je t'ai découverte & j'en suis vraiment très contente. Te lire & t'écouter, c'est comme si on retrouvait une amie qui veut nous partager ses bons conseils. En tout cas, je suis vraiment ravie de te lire & j'espère que 2015 sera encore meilleure pour toi & tout ton beau petit monde !! Dans chacun de tes articles, tu nous montre et fait ressentir une partie de toi & c'est vraiment fabuleux. D'ailleurs tous tes conseils concernant la grossesse je les garde de côté pour quand le grand jour arrivera...
    Merci d'être là & tous mes meilleurs voeux !!
    Gros bisous.
    Justine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement chanceuse d'avoir autant de fidèles et adorables lectrices ! Merci d'avoir rejoint ma petite communauté Justine, et au plaisir de te retrouver régulièrement ici en 2015 ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  19. Hello Mélissa ! Que de beaux souvenirs, c'est marrant de me dire que 2014, c'est aussi l'année où j'ai commencé à te suivre ! Et donc je suis plus qu'heureuse d'avoir suivi ton quotidien, tes astuces, regardé tes belles photos... J'espère que tout ça continuera cette année ! Je te fais de gros bisous, Amélie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère que tu seras là encore longtemps à me lire Amélie ! Merci d'avoir rejoint mes lectrices, je suis très chanceuse de vous avoir toutes ! <3

      Supprimer
  20. Coucou, je fais partie des quelques milliers d'abonné(e)s qui ont rejoint ta communauté cette année. Moi aussi, j'ai été conquise dès le départ par ta fraicheur, ta simplicité, et ton naturel. J'aime également la diversité de tes sujets où l'on passe d'un tutoriel make up à ton groupe préféré, en passant par l'alsace. Bref, sans être devin, je te souhaite pour 2015 pleins de belles surprises, un magnifique petit gars et je te remercie pour tout ce que tu nous apportes. Continue de travailler avec tes principes et ton intégrité (et tes envies), ce sont tes meilleures guides. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis tellement heureuse de savoir que la variété vous plait ! En 2015 j'espère vous proposer des billets d'humeurs un peu plus souvent, car, si j'adore le makeup, j'aime encore plus les mots, moi ! Merci beaucoup pour ton soutien et ce commentaire tout doux ma belle ! Bisous <3

      Supprimer
  21. Bonjour Mélissa,

    Je suis ton blog en "sous marin" depuis quelques temps maintenant, mais pas assez toutefois pour pouvoir dire ce que j'ai le plus apprécié en 2014 (puisque je t'ai pris en cours de route).
    Toutefois, j'aime beaucoup l'atmosphère globale de ton blog, tant au niveau du fond que de la forme, tu as un style très agréable et abordable.
    Par ailleurs, soit dit en passant, Colmar a l'air d'être une ville superbe ! ;-)
    En te souhaitant une bonne année et plein de bonnes choses pour toi, à tout niveaux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je te souhaite la bienvenue, n'hésite pas à sortir de ton sous-marin + souvent pour commenter, j'aime bien qu'on me laisse de petits mots doux moi ^^ Merci pour ton message en tout cas et au plaisir de te retrouver par ici en en 2015 ! Bises <3

      Supprimer
  22. Coucou Mélissa! Cette année ce que j'ai préféré sur le blog ce ne sont pas les produits maquillage (mon porte monnaie t'en veut toujours de m'avoir fait craquer pour les magnifiques lipsticks de Dior), c'est de voir que tu évolue en sachant rester simple et naturelle. Je m'imagine le temps que tu passes sur les vidéos ou les articles avant de nous les poster et ils sont toujours tops, on est jamais déçues ! Merci pour ça, du temps que tu passes pour nous et de ton naturel! Pour 2015 je te souhaite le meilleur!! Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Anne-Sophie ! C'est très gentil à toi de remarquer les efforts que je fais pour perfectionner le blog et le faire évoluer ! J'ai hâte de voir quels changements m'attendent en 2015, mais je promets que je vais encore faire mon maximum pour que vous aimiez encore plus venir ici ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  23. J'ai attendu toute la journée pour me poser et pouvoir lire ton article! Finalement, c'est à point d'heure (comme on dit chez moi) que je trouve le temps de le faire!

    Je pense qu'il doit faire parti de mes articles préféré, ainsi que celui pour Mr bébé et... La lettre ouverte que tu m'as écrit il y a quelque mois!

    2014 fut vraiment un année folle pour toi, le commencement de quelque chose d'énorme! Donc accroche toi 2015, hehe!

    50 000! En un an c'est génial! C'est même fou! Quand je pense à ma premiere année.. Hahah elle n'etait pas aussi glorieuse! 😊

    Enfin, je suis fière de ton parcour et hâte de voir ce que tu vas accomplir en 2015!

    Vivement qu'on se revoit - bientôt 😉

    Je t'aime ma douce!

    Vive GoldenWendyBeauty!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooooh ma choupette qui vient me laisser un petit mot doux ! Merci Sandrea, merci d'avoir pris du temps pour commenter alors que tes journées sont aussi blindées que les miennes ^^ C'est vrai que 2014 a été une année folle, mais avec nos bébés qui vont arriver, on sait déjà que 2015 est partie pour l'être tout autant !

      Je te dois encore mille mercis pour toutes ces belles choses qui me sont arrivées et continuent d'arriver, je sais que tu as été ma "marraine la bonne fée", que sans toi ce blog, ma chaîne et ma vie ne seraient pas les mêmes, tu as mis un coup de baguette dans tout ça et je te dois beaucoup.

      J'ai hâte de te revoir - vite, vite, viiiiite !!!
      Je t'aime, merci encore <3

      Supprimer
    2. Sandrea je me suis bien marrée en lisant ton commentaire! Vous êtes génial Mélissa et toi, je suis Mélissa depuis 1 an environ et toi Sandrea cela fait environ 1 an et demi:)

      Je vous aime fort mes mistinguettes! PS:VIVE MELISSA ET SANDREA


      Supprimer
  24. Jolie rétrospective, bravo pour ce parcours !!! Que d'événements en 2014... mais 2015 sera certainement encore plus riche en émotions !! :)
    Bonne continuation à ton blog !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, c'est adorable ! Au plaisir de te retrouver par ici en 2015 <3 Bises miss !

      Supprimer
  25. Je t'ai suivi pendant une bonne partie de l'année ! Je suit Sandrea depuis un bout de temps déjà et dès qu'elle a parlé de toi je me suis dit que c'était une valeur sure, et je ne me suis pas trompée. J'aime beaucoup ce que tu fais, tu es agréable à écouter, à regarder et je trouve que tu as un coté calme et destressant que j'adore ;) J'apprécie particulièrement le fait que tu garde une sphère privée comme par exemple en gardant pour toi et ta famille le prénom de ton petit bout, et du futur petit bout numéro 2 :). C'est quelques choses que peu de youtubeuses et bloggeuses font (enfin dans celles que je connais bien sur ).
    Tu es une de mes références et également un des éléments déclencheurs de la création de mon blog qui fête ses quelques semaines (3 exactement) aujourd'hui :)
    Je suis vraiment contente que toi et Sandrea annoncent la venu de deux petits êtres qui seront surement choyés !
    Je t'embrasse bien fort et te souhaite bonne continuation !
    Et une bonne année 2015 remplie de bonheurs, de bonne santé et de réussite.

    La Miss à tout dire (ou Bertille !)
    lamissatoutdire.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  26. Formidable année passée! J'ai découvert ton blog grâce à Sandrea début 2014 et là...j'ai tout de suite accroché. Bravo pour ce parcours et surtout merci pour ce blog et cette chaîne YouTube de plus en plus perfectionné :)

    RépondreSupprimer
  27. Mélissa, voila bien longtemps que j'ai envie de te mettre un commentaire, mais comme j'ai du le dire sous une vidéo de Sandrea, je sais pas, c'est pas mon truc xD Et pourtant aujourd'hui c'est avec plaisir que je le fais ! Ca va bientôt faire 1 an (dans 1 mois) que je suis tombé sur une vidéo de cette chère Sandrea. Elle avait l'air si gentille, si belle, si je ne sais pas trop, elle avait ce petit truc qui m'a donné envie de m'abonner à sa chaine et voir plus de vidéo ! et puis j'ai capté (30 ans après xD) qu'elle avait une partenaire. Curieuse comme je suis, j'ai direct cliqué sur le lien et oh surprise! cette jolie partenaire avait ce je ne sais quoi (comme pour Sandrea) qui m'a aussi fait m'abonner xD vous avez été les 2 premières youtubeuse beauté que je me suis mise a suivre et aujourd'hui j'en suis extrêmement ravie ! Et quand je vois, une année après, qu'elle superbe année vous avez passé, et que du coup vous nous avez fait passer, je ne peux que vous féliciter autant l'une que l'autre! Vu que c'est mon 1er commentaire (assez long je vais m’arrêter du coup xD) j'en profite pour te féliciter pour ce nouveau petit gars ;) et te souhaiter une année 2015 aussi riche en émotion que la précédente ... Des bisous Mélissa =)

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour cette année passée à tes côtés, dans ce blog chaleureux qui nous accueille toujours avec gaieté et sincérité! Que d'évènements et d'émotions partagés avec toi, alors c'est parti pour cette année 2015! ^^

    RépondreSupprimer
  29. Coucou Mélissa, tu m'as tellement apporté d'ondes positives cette année que ce soit avec tes articles ou tes vidéos que je n'ai qu'une chose à te dire : MERCI pour tous ♥

    Bisous
    Céline

    RépondreSupprimer
  30. Quelle jolie retrospective.
    Je te souhaite beaucoup de bonheur en 2015, que cette année soit aussi réussie que celle qui vient de se terminer.
    Et puis merci, pour ta gentillesse et tes petits mots doux, ici ou sur Twitter.

    Des bisoux ma jolie

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir Melissa,
    C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu découvrir ton blog grâce à Sandrea lors de l'annonce de votre partenariat. J'ai tout de suite accroché à ton style, ton monde, t'es mots justes, tes billets tellement riches, et tout ça, tout en douceur :-) j'étais donc ravie, lorsque tu as commencé tes vidéos! Quel régal ces rendez-vous toutes les semaines...
    Et vivant moi-même en Alsace (un peu plus au nord), j'ai été heureuse d'apprendre que tu venais t'installer dans notre belle région :-D c'est marrant mais comme si cela nous rapprochais au fond ;-)
    En tout cas félicitation pour ton travail, ton succès et bien sûr ta grossesse qui te va à merveille !
    A bientôt sur le blog :-*

    RépondreSupprimer
  32. Quelle belle année, c'est super tout ça :)
    Je te souhaite que 2015 soit aussi riche, mais ça a l'air bien parti <3
    A bientôt !

    RépondreSupprimer
  33. Bonne année,bonne santé,meilleurs souhaits mais surtout la santé et réalise te rêves!

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  34. Coucou jolie Mélissa! Je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle année, pour toi et ta petite famille! Je vous souhaite à tous une bonne santé, et que ta grossesse se passe toujours aussi bien!
    Je te félicite encore! D'ailleurs, je n'en reviens toujours pas que mes 3 chouchous que je suis depuis le début, toi, Sandrea et Lucie de B&G soyez enceintes! C'est tellement génial!
    Je sens que l'année 2015 va être riche en émotions! ^^
    Tout plein de bisous! Marion

    RépondreSupprimer
  35. Ce billet est tellement gorgé d'émotion et de bonheur ! Et cela me rend tellement heureuse de voir comment 2014 t'a tant fait vivre ! Moi qui t'adorais pour ton blog, je suis aujourd'hui ravie de voir ta bouille sur Youtube et de toujours pouvoir te lire ici même.
    J'ai également été ravie de pouvoir vous rencontrer Sandrea et toi lors de ce meetup (dans mon petit Strasbourg ! hihi).
    Merci Mélissa d'être là et d'être comme tu es
    Des milliers de bisous,
    Emilie

    https://lovelydaisycherry.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  36. Ce billet est tellement gorgé d'émotion et de bonheur ! Et cela me rend tellement heureuse de voir comment 2014 t'a tant fait vivre ! Moi qui t'adorais pour ton blog, je suis aujourd'hui ravie de voir ta bouille sur Youtube et de toujours pouvoir te lire ici même.
    J'ai également été ravie de pouvoir vous rencontrer Sandrea et toi lors de ce meetup (dans mon petit Strasbourg ! hihi).
    Merci Mélissa d'être là et d'être comme tu es
    Des milliers de bisous,
    Emilie

    https://lovelydaisycherry.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  37. Mélissa la photo de ton fils avec Woddy,c'est le jouet que tu avais acheté au Disney Store de Lyon?Je te dis ça car j'ai regardé cette vidéo il y a 3 heures=)

    Marie

    RépondreSupprimer
  38. Hello Melissa,

    Quel bel article, comme toujours.

    Oui, j'ai remarqué ton amour grandissant des rouges à lèvres. Ton article à même été la cause de mon obsession pour le 999 de Dior et je ne regrette pas du tout de l'avoir !

    J'ai aussi été ravie d'avoir pu te rencontrer, toi et Sandrea, à votre meet-up de Strasbourg et d'avoir pu parler de soin pigmentant pour nous, pauvre rousse.

    Mais le must, c'est de se sentir importante pour toi, car tu partages avec nous ta grossesse, et c'est comme si on était des confidentes, et ça, c'est comme si la barrière blogueuse/abonnée n'existait pas et qu'on est beaucoup plus que ça, des amis.

    Au plaisir de te suivre en 2015 et pour des années encore.

    Anaïs du blog Sly' Make up and Co

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !