Onglets-menu

mercredi 24 décembre 2014

Produits Finis #4 !



(Article Pré-Posté)

A l'heure où j'écris ces lignes, je ne sais pas précisément quand tu visionneras cette vidéo, mais je serai encore en vacances, bien méritées, je crois, hihi, et y'a des chances que toi aussi. Bref, en théorie tu devrais avoir deux vidéos au lieu d'une cette semaine-là, hé ouais ! Parce que techniquement, si j'arrive à être assez efficace avant de me mettre en pause, tu devrais avoir un vlog complet de mon tout dernier passage chez le coiffeur - dans un salon naturel, avec une coloration végétale. Alors ? Top ? Flop ? Réponse vendredi 26 si tout va bien... mais en attendant, je te propose une vidéo "Produits Finis", parce que j'avais pas mal de choses vides à balancer. Let's go !




Et toi ? connais ces produits ? Tu as le même avis ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy




IMPORTANT : du 22 décembre au 02 janvier inclus, je ne serai pas très active ni ici, ni sur les réseaux sociaux - je suis en vacaaaaances ! Je répondrai aux questions en commentaires à mon retour en début d'année 2015. D'ici là, profitez bien de vos congés et de vos familles, et rendez-vous l'année prochaine sur le blog !

12 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je suis en train de regarder ta vidéo, tu es toujours aussi jolie. Je me permets de t'écrire (alors que je n'ai même pas fini de visionner ta vidéo!) pour te dire de faire attention avec les produits Yves Rocher (et bien d'autres d'ailleurs) car il contiennent des silicones (contrairement à ce qui est indiqué). Ils sont référencés sous le nom de"quaternium". . Tu trouves des informations sur le site des cheveux de Mimi.
    J'avais cru pendant un an utiliser des produits sans silicone en achetant mes shampoing chez Yves Rocher mais c'est de l'arnaque !
    Enfin bref ^^
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle, je voulais juste te dire que j'adore ton makeup tout simple dans cette vidéo, je t'avoue que les rouges orangé ou rouge tout court de ces derniers temps je n'était pa fa , mais plutôt que de mettre des commentaires négatifs, j'ai gardé mon avis pr moi, en revanche le makeup de cette vidéo wouahou te vas à merveille, ton blush te donne une mine au top! et les lèvres nude c'est mon dada en ce moment alors je valide hihi gros bisous et euh je retourne finir la vidéo ^^
    PS: jspr que ta grossesse se passe bien, moi j'en suis à 33 SA pfiouuu allez on se motive entre mamans! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Melissa, toujours aussi jolie dans cette vidéo! Tu me donnes trop envie d'acheter le fdt de teint Naked!
    Passe de bonnes vacances avec ta petite famille et ton bidon! Joyeux Noel!!!! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mélissa, je trouve ton maquillage magnifique sur cette vidéo. Tes articles sont au top! j'adore! Continues comme ça, passes de bonnes fêtes :D Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mélissa, essaye la pierre d'Alun pure comme déodorant, c'est 100% naturel et ça marche très bien ! Pour ma part, c'est ce que j'ai trouvé de plus efficace comparé aux déodorants classiques. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Tellement d'accord pour les produits Fun ethic, je n'ai pas encore essayer l'eau micellaire par contre, tu l'aimes bien, est-ce que tu la rinces ensuite ?

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Mélissa,

    Comment ce passe ou ce sont passées tes vacances ?
    J'avoue ne pas connaître la marque recommandée par ta coiffeuse n'ayant pas les cheveux colorés. Personnellement je change à chaque fois de shampoings et de soins car sinon mes cheveux s'y habitus et ça me démange le cuir chevelu donc c'est pas terrible :/
    Sinon pour ce qui est de Fun Ethic, je vais essayer de tester bientôt les produits quand j'aurais finis mes produits en cours, j'entend que du bien de la marque alors ça donne envie :)
    Pour le fond de teint bien que le Urban Decay à l'air vraiment top avec un rendu très naturel, j'ai pas les moyen de mettre autant dans un fond de teint alors mon petit l'Oréal accord parfait me convient bien !
    Oh que je t'envie de savoir tracer un trait avec un eyeliner pinceaux perso si ce n'est pas un feutre je ressemble à un panda ... J'y arriverai un jour !
    Pour les mascara j'essaierai de passer à la boutique de Cookie's Make up pour le prendre, j'ai vraiment envie de l'essayer, là j'ai pris le Miss Manga de l'Oréal et il est pas mal mais si je peux trouver mieux et moins cher c'est top !
    Si tu cherches à retrouver le covergirl, il y a ce site qui le vend avec d'autres produits américains alors si ça peut t'aider ;) :
    http://www.cometeshop.com/make-up/1949-covergirl-lashblast-volume-805-black.html
    http://www.cometeshop.com

    Gros bisous et à bientôt ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu a un makeup et un teint bien frais dis-donc! ^^ Trop envie de tester le fond de teint UD et le mascara de cookie's makeup parce que j'ai celui d'Yves rocher (le fushia) mais je trouve qu'il fait pas mal de paquet et réunis beaucoup les cils entre eux! Trop forts les bonus haha XD merci! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Melissa je me permet de te donner un conseil,je suis coiffeuse et travaille avec la marque davines qui n est pas très connu mais est une très bonne marque !leurs shampooings et soin sont à base de plantes et d huiles essentielles et ce vendent exclusivement chez des coiffeurs.le masque conditionneur MElu est génial il hydrate énormément et laisse un cheveu doux est soyeux je te le conseille vivement il est a base de lentille .bisous 😃

    RépondreSupprimer
  10. Chère Mélissa,
    Tu est un femme extraordinaire,il n'y a pas un mot pour te décrire.Depuis que je connait ta chaine youtube et ton blog,je m'émerveille à regarder tes articles et tes vidéos.Je rêve de te raconter toi et Sandrea.Tu est passionnante et merveilleuse.
    Une youtubeuse en or!
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  11. Je n'arrive pas à dormir donc j'écris de jolie commentaire pour ma chouquette Mélissa:)

    RépondreSupprimer
  12. Mélissa pourrais-tu faire des meet-up dans le sud?
    Répond moi stp��

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !