Onglets-menu

lundi 17 novembre 2014

Le blog est lauréat beauté aux Golden Blog Awards 2014 !


WOAW. Si on m'avait prédit que mon blogounet d'amour remporterait le prix du meilleur blog beauté de l'année, il y a encore une semaine, j'aurai sans doute répondu un "ouais, c'est ça, ouais" très peu convaincu. Sur mes bulletins de classe, on retrouvait souvent la mention "manque de confiance en soi", quand j'étais gosse. Et apparemment ça n'a pas tellement changé. Ce qui, dans un sens, n'est pas plus mal, parce que ça me permet d'avoir de superbes surprises, telles que celle qu'on m'a offerte mercredi soir : le Golden Blog Award 2014, catégorie beauté. Retour sur cette soirée exceptionnelle, qui me remet un million d'étoiles dans les yeux rien que d'y repenser.

Prête à quitter l'hôtel, derniers réglages et c'est parti !

Mon homme et moi, on a laissé notre petit bonhomme de presque deux ans à sa Tata en chef, et on a bien fait, ça aurait été trop dommage de rater ces instants inoubliables. On est arrivé à Paris dans l'après-midi, j'ai pris deux bonnes heures pour prendre une douche bien délassante, chasser un peu mon stress, me maquiller, me coiffer, m'habiller... c'était ma séance fifille de l'année, je ne te le cacherai pas, mais en même temps, cette soirée, je l'attendais depuis des semaines.

J'ai chaussé mes talons hauts, et zou, on a filé direction l'hôtel de ville, ce lieux magique et prestigieux où se tenaient les Golden Blog Awards cette année encore. 


Les blogueuses beauté présentes et moi, on a eu le privilège de passer des instants en privé avant la cérémonie avec la jolie Hapsatou Sy, marraine de la catégorie beauté : on a pu se rencontrer entre nominées et découvrir cette jeune femme dynamique, attachante, pétillante et vraie.

Hapsatou Sy et sa gamme de cosmétiques capillaires

 Elle nous a présenté sa nouvelle gamme de cosmétiques capillaires, elle nous a parlé de ses projets mode (avec une chouette collection de mode, "Antikod", réunissant de jeunes et talentueux créateurs), on a parlé blogging aussi. 

Hapsatou Sy nous parle de sa collection de mode, Antikod

Ce "before" a également été une formidable occasion de passer du virtuel au réel avec mes blopines Stéphanie (du blog Marie-Juliette) et Romy (du blog My Berry Style), que je connaissais déjà un peu et qui sont des blogueuses adorables. J'ai aussi fait la connaissance de Fanny (du blog Gloss à Moelle) et Emma (du blog Odieusement Belles). Pour tout vous dire, je n'ai personnellement pas ressenti le moindre esprit de concurrence, j'ai plutôt eu l'impression de passer une soirée en compagnie de copinettes qui font le même "job" que moi, d'amies plus que de rivales. 

A gauche, Romy, à droite, Stéphanie

Hapsatou qui "diagnostique" mes cheveux !
Hapsatou Sy nous a fait un petit diagnostic beauté capillaire à chacune, histoire de pouvoir par la suite nous faire tester ses produits. Je vous avouerai que les odeurs de ses produits capillaires étant très "bonbon", un peu chimiques, je ne suis pas forcément hyper emballée, mais je sais que Romy, par exemple, elle, a craqué sur ces fragrances. Perso, j'attends surtout avec impatience la collection de makeup qu'Hapsatou est en train de mijoter - mais je n'en dis pas plus... Ensuite, ça a été le temps des photos façon starlettes ! Je vous laisse "admirer" les images, même si on en a bien profité pour faire les idiotes...


Photo chippée chez Romy, MyBerryStyle

Photo de Stéphanie, Marie-Juliette
Nous avons ensuite rejoint la salle principale où avait lieu la remise des prix, on a encore fait des photos, fait les folles, papoté, ri, re-fait des photos... puis l'heure a sonné.

Et un petit coucou à Instagram !

 On était saucissonnées, coincées dans un tas d'autres personnes, on était sur le côté de la scène, on n'entendait strictement rien de tout ce que les présentateurs disaient. On a vu la catégorie beauté s'afficher. Mon coeur s'est mis à battre.

Photo chippée chez Romy, MyBerryStyle

Je ne vais pas vous mentir : j'avais tout de même été plutôt déçue de repartir bredouille l'année dernière, alors cette fois, j'étais partie sans espoir, sans à-priori. Je ne m'étais pas imaginée gagner, je n'avais rien préparé, et vu les adorables blogueuses qui partageaient la liste des finalistes avec moi, peu m'importait qui monterait chercher son award. J'étais juste contente, déjà tellement contente d'être là !


Hapsatou Sy est montée sur scène pour remettre le prix à la gagnante, et là, tout s'est enchaîné. Mais comme une image vaut mille mots, je te laisse découvrir ce moment magique en vidéo - et te prie d'excuser ma voix complètement cassée, entre la surprise, l'émotion, les cris qu'on a poussés juste avant et le fait d'avoir parlé super fort pour s'entendre les unes les autres parmi la foule, on aurait dit que j'avais été à un concert juste avant, hihi. 

Rends-toi directement à 36min de la vidéo !


ET OUI ! Mon blog a gagné ! On est reparti avec un gros presse-papier (mais auquel je tiens particulièrement, j'avoue). Quelle joie, quelle surprise, quel bonheur ! J'aurais vraiment aimé que toutes les blopines présentes avec moi ce soir-là puissent monter sur scène et partager un bout de ce moment dingue, malheureusement, à part Romy, les autres, toujours coincées dans la foule, ne m'ont pas entendu les appeler... dommage ! En tout cas encore bravo à toutes les autres shortlistées qui avaient vraiment leur place là aussi ! Je te laisse avec quelques autres images-souvenirs :

Mon blog en grand écran, l'enveloppe avec le nom du lauréat

Oui, je suis pratiquement naine à côté de ces géants !

Méga moment de bonheur

Petit discours improvisé avec la voix éraillée...

Juste après, j'ai dû répondre à des interviews (non, je n'en dispose pas encore, dès qu'elles seront en ligne je viendrais ici faire une update). Puis on s'est retrouvées toutes ensemble, histoire de profiter au maximum de la soirée : j'ai également eu le plaisir de rencontrer plusieurs de mes abonnées et de prendre quelques photos avec elles. Franchement, j'ai passé des moments formidables avec plein de jeunes femmes pétillantes et adorables, merci à toutes celles qui sont venues !

Barabara & Montaine, deux de mes plus fidèles lectrices : merci d'avoir été là les filles !

Deux autres blogueuses beauté invitées

Une adorable abonnée (n'hésite pas à te reconnaitre dans les commentaires !)

Avec Romy & Stéphanie

Avec Astrid, blogueuse beauté elle aussi
J'ai aussi été interviewée par les journalistes de GAME ONE ! - avec mon gros bidon !

Avec Romy <3

Et une avec mon amour de mari, qui a bien veillé sur moi tout au long de la soirée !

Comme il y avait beaucoup de champagne (dont je ne pouvais pas profiter, merci bébé, hihi ^^), mais pas grand chose à manger, Romy, Stéphanie, son homme, trois lectrices de mon blog et nous, on a décidé de mettre les voiles et de terminer la soirée autour d'un bon repas, en toute convivialité. On a atterri à 500m de là, dans un superbe et délicieux restau Thaï où on s'est régalés pour trois fois rien (le CHAO PRAYA, que je vous conseille vivement !). On a mangé, on a ri, on a papoté... puis on s'est dit au-revoir et on est rentrées avec des souvenirs plein la tête et des étoiles plein les yeux. 

Au Thaï (le trophée est en bas à gauche)

Je peux remercier encore mon amour de Sandrea qui m'a motivée à me lancer dans le blogging, à mon mari qui est toujours derrière moi pour me pousser à faire mieux à chaque article, au jury et à Hapsatou Sy aussi (qui a voté pour moi, elle me l'a dit, gniiiiii !).



Mais bien entendu, c'est à vous, qui me lisez trois fois par semaine, que je dois surtout un gigantesque MERCI. Merci de m'avoir portée jusque-là, cette victoire c'est aussi la vôtre, celle de la petite famille du blog ! Je suis encore toute émue de vous en reparler, je ne pensais honnêtement pas pouvoir vous écrire cet article un jour, alors voilà...

Merci à vous, je vous aime très fort !




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy



97 commentaires:

  1. Bon bah voilà même si j'étais présente à cette soirée, ça me met les larmes aux yeux de revivre toute cette soirée à travers tes mots et les photos ! *sort le mouchoir et zut le mascara de ce matin n'étais pas waterproof ...*

    Même si tu nous remercies, c'est nous aussi qui te remercions des petits moment de plaisir que tu nous procures trois fois par semaine depuis plus d'un an et demi, ces petits moments qui nous font oublier nos problèmes et nous permettent de nous détendre, de prendre soin de nous et puis de papoter entre filles !
    Alors c'est plus que normal que tu es remporté cette victoire, tu le mérites amplement ! *grand sourire*

    Encore merci pour tout Mélissa ! Merci de m'avoir fait passer des larmes au rires et au sourire !

    Gros bisous et à mercredi sur ton blog ;)
    Barbara

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais que d'émotion ! J'ai été ravie de te rencontrer Barbara, tu étais vraiment adorable ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
    2. Oh oui, une soirée riche en émotions et beaucoup de cris de joie, je ne m'étais pas rendu compte qu'on avait crié aussi fort ! Oh merci beaucoup c'est adorable ! J'ai été ravie de te rencontrer et merci de m'avoir faire rencontrer Sora, j'ai pu rencontrer plein de belles personnes en une soirée :)
      Bisous Mélissa <3

      Supprimer
  2. Super article ! C'est bon de se replonger dans ces jolies souvenirs. Encore félicitations pour ton trophée !

    Je t'embrasse

    Marie-Juliette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma douce, ça a été génial de te rencontrer en vrai ! Mouuuuak ! <3

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa,
    Super article comme toujours avec de très jolies photos où tu es tout simplement rayonnante ! Encore félicitations pour ta récompense, tu le mérites vraiment avec tout ce travail que tu fournis sans cesse. Merci à toi de passer tant de temps à écrire de si jolis articles, c'est toujours un plaisir de te lire. Je te fais de gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Déborah, c'est vrai que c'est beaucoup de boulot mais c'est de loin le plus cool que je connaisse ! Bisous ma belle

      Supprimer
  4. Tu le mérites vraiment, ça récompense les centaines d'heures que tu passes pour nous faire des articles de plus en plus géniaux :)
    Pleins de bonheur à toi et à toute la famille évidemment :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello Miss Meli !

    Franchement bravo pour ce prix, je pense sincèrement que tu l'as mérité, ta passion est très belle à voir, et à lire. Te voir rire et sourire, parler aussi librement et voir la surprise sur ton visage est génial. Continue comme ça, avec ton mari et ton petit lou, bientôt deux, continue à faire rêver ceux qui te lisent ou regardent tes vidéos !
    Bisous d'enfance.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Angé ! Merci beaucoup, c'est très gentil à toi tout ça ! De grosses bises à toi et à ta petite famille <3

      Supprimer
  6. Wow j'ai suivi la cérémonie juste pour la catégorie beauté et j'ai été très très contente lorsque j'ai vu que tu l'avais remporté ! (Même si j'aime beaucoup les blogs qui étaient à tes côtés je dois bien l'avouer hihi). Tu as fait un magnifique article on voit que tu y as passé du temps c'était très agréable à lire ! Je n'ai pas eu la chance d'être shortlisté aux GBA mais ça donne des frissons et j'ai encore plus hâte de m'inscrire l'an prochain pour qui sait, te rencontrer là-bas et une nouvelle fois découvrir de merveilleux blogs.
    Bisous ma belle Melissa et une nouvelle fois, félicitations !

    Clémentine de la chaine et du blog : www.quiaimeastuces.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite vraiment de connaître une telle soirée, c'est magique, moi je suis une rêveuse et j'ai été servie ! Bisous et merci beaucoup Clémentine <3

      Supprimer
  7. Feliiiiciiitatiiion ma belle!!!!
    Merci pour le partage de la vidéo, c'était comme si on y était ^^
    Tout est mérité, c'est un plaisir de te lire :-) et je suis fière de te suivre depuis plus d'un an :-)
    Biiiiiiisous et bonne semaine <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cathiiiiie ! Je suis fière d'avoir des abonnées telles que toi, moi ;-) Bisous !

      Supprimer
  8. vraiment félicitation a toi, tu le mérite vraiment ! prend bien soin de toi et de ton joli bidon rond ! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle, promis, je fais attention à moi ! <3

      Supprimer
  9. Bravo à toi, vraiment ! C'est un super article ! J'ai moi même eu la chance d'être invitée à cette soirée avec mon amoureuse, mais faute de temps, de moyens et de cours nous n'avons pas pu nous y rendre. J'aurais beaucoup aimé y être et crier ton nom très fort quand tu es passée sur la scène ! Cet Award va t'être très précieux maintenant !
    Une belle maman blogueuse :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoooooh c'est trop dommage ! J'espère vraiment que l'année prochaine vous y serez, vous le méritez aussi ! Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  10. Felicitation en tout cas ; quand j'ai regardé la vidéo tu était toute émue :) En tout cas je suis très Heureuse pour toi :) Tu le mérite n'empeche ! Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, ça, j'étais toute émue, et étonnée et joie ! ^^Bisous et merci !

      Supprimer
  11. Coucou Mélissa,
    Merci pour ce bel article, et pour revivre avec émotion ta belle avanture aux GBA ! ;)
    Encore bravo pour ton prix
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mélissa,
    Comme tu l'as si bien dit, durant cette soirée je n'ai pas du tout eu l'impression que nous étions toutes concurrentes, j'ai été touchée par ta gentillesse et celle des autres blogueuses. Bravo à toi ! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Fanny, franchement ça a été très chouette et les nominées présentes étaient toutes super sympa, on a été chanceuses ! Bisous ma belle !

      Supprimer
  13. Félicitations Mélissa, cette victoire était la tienne!!

    Tu consacres des heures et des heures à ton blog pour nous, pour nous conseiller, nous dévoiler de belles surprises et nous donner l'envie d'être toujours plus femme sans en oublier l'Amour. Te lire, te regarder et t'écouter est un réel plaisir, que ça continue encore et encore.
    Merci pour cet article, j'ai versé ma larmichette en te voyant monter sur scène et en remerciant et invitant les autres bloggeuses

    Du bonheur, encore plus, à toi et à ta tribu qui s'agrandit!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis touchée de lire ça, c'est tellement appréciable de savoir que vous "voyez" le travail que je mets dans ce blog =D Merci à toi ma belle ! Bisous Linda !

      Supprimer
  14. Ma Belle Melissa

    Cette consécration est amplement méritée, pour les heures de travail que représente ce blog, la pertinence de tes articles, pour ta qualité d'écriture, le soin que tu prends pour les photos, ta grande gentillesse et l'accueil chaleureux que tu nous offres, tout ce qui fait que ton petit coin du web est un endroit un peu magique où il fait bon venir, sourire et échanger ♡
    J'ai été heureuse d'être près de toi lors de cette soirée (un grand merci et un gros bisous à ma jolie Barbara qui m'a permis de vivre ces instants précieux), d'avoir partagé ta joie, d'avoir hurlé avec toutes les filles, on nous entend bien sur la vidéo :D une vidéo que j'ai regardée avec beaucoup d'émotion d'ailleurs!

    Heureuse de t'avoir rencontrée en vrai, tu es aussi belle, lumineuse et généreuse dans la vie que sur la toile et last but not least, j'adore ton humour!

    Encore toutes mes félicitations pour ce beau presse papier et merci pour cette magnifique soirée, les paillettes plein les mirettes, les rires, la joie et l'amitié ♡

    Longue vie à Golden Wendy Beauty!!!!

    Plein de bisous

    Sora




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma jolie Sora,

      Quel plaisir d'avoir pu faire ta connaissance et de te serrer dans mes bras ! Je n'ai pas été déçue, tu es aussi vraie et adorable ici que tu l'es en réalité ! Je suis bien contente si tu m'as trouvée amusante, je n'aime pas sembler hautaine, je préfère largement qu'on puisse rire et ne pas trop se prendre au sérieux, c'est tellement plus cool ^^ Bisous bisous ma jolie !

      Supprimer
  15. félicitation Melissa !! tu le mérite tellement !!!
    depuis des années maintenant tu nous fait vivre au quotidien ta passion , et ce que j aime chez toi et Sandrea c est votre naturel et surtout votre honnêteté pour donner vos avis sur les différents produits ! vous êtes géniales , je vous lis, regarde, depuis bien longtemps a présent et vous m avez transmis la passion du makeup, je vous adore !
    la fin d année pour toi et très belle =) mais l avenir sera encore plus beau !
    ENORME bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Audrey, je suis très touchée par tes mots ! Grosses bises à toi <3

      Supprimer
  16. félicitations Melissa tu le mérite ton blog est juste top et toi tu a l'air d'etre une fille géniale et encore félicitations

    RépondreSupprimer
  17. Salut Mélissa,
    C'est un réel plaisir de te lire et te regarder tes vidéos.
    Félicitations pour cet award et je vais encore découvrir d'autres Blog grâce à toi.
    Bizzzz et ah oui il est tout mignon ton bidon, c'est tellement beau une femme enceinte ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi je l'aime d'amour mon bidon, il est bien mieux comme ça que plat ^^ Bisous et merci miss !

      Supprimer
  18. Coucou Melissa!

    Tu es récompensé du travail que tu fournis chaque semaines pour nous donner des articles/vidéos de qualités. Je me souviens t'avoir dit que la simplicité pouvait le remporter et voilà, tu as l'award!
    Je suis heureuse et fière de toi, tu le mérites amplement. Ce petit nid douillet, qui fait du bien à nous toutes mérite d'être reconnue et désormais c'est le cas!
    Tu es aussi une femme généreuse et encore une fois, nous le ressentons quand tu penses également à tes blopines qui n"ont pas remportés le prix, mais que tu peux faire monter sur scène.
    Tu es une personne formidable et une toute jolie femme enceinte (et ta voix allé plutôt bien ;) )

    Bref encore mes félicitations, encore longues vie à Golden Wendy Beauty, merci aussi à Sandrea et merci à toi surtout d'être celle que tu es, de nous faire partager de si bons moments!

    Plein de gros bious <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Kannaelle, je suis émue en te lisant, c'est beau tout ce que tu me dis là ! Merci à toi d'être fidèle au poste depuis un bon bout de temps maintenant ! Gros bisous miss

      Supprimer
  19. Félicitations Melissa !!

    Merci pour ces p'tits bonheurs que tu nous partages chaque semaines !!

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Mélissa, merci de nous avoir fait partager ta récompense ! Quand j'ai vu l'article j'étais toute excitée, je me suis dit "youpiii ya l'article :)"
    Et franchement quelle jolie presse papier ahahahah ! Pour ta voix je crois que tu t'est bien rattrapé et je t'aurais bien écouté pendant des heures encore ;)
    Félicitations !!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ma voix était aussi perturbée que moi hihi, mais tant mieux si ça ne s'est pas trop remarqué ^^ Bisous !

      Supprimer
  21. Encore toutes mes félicitations Mélissa! Les Golden Blog Awards nous ont tous tenu en haleine, on y a cru vraiment fort pour toi! C'est vraiment une belle récompense pour tout le travail que tu fournis. Merci pour tes articles et tes vidéos (que je suis plus assidument encore!)... Bisous!

    RépondreSupprimer
  22. Wow je suis tellement fière pour toi ! Et ça devait être une merveilleuse soirée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Emeline, oui, je confirme, c'était vraiment une merveilleuse soirée ! Il ne te reste plus qu'à t'inscrire pour l'année prochaine la miss ;-)

      Supprimer
  23. Félicitations ma belle Melissa!!! Super post riche en émotions et je suis super fière de toi! J'ai voté chaque jour pour ton blog et c'est un immense plaisir de savoir que tu as gagné! Tu le mérites! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes votes et ta fidélité ma belle ! J'ai vraiment eu une staff de dingue avec moi, cette année ! Bisous <3

      Supprimer
  24. félicitations ma belle c'est amplement méga mérité, ton blog est superbe ^^

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Encore une fois félicitation car tu le mérites, tes articles sont toujours super (et tes vidéo aussi), je t'ai trouvé radieuse comme toujours.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  26. Encore une fois un gros Bravo ma belle ! Tu es rayonnante sur scène !
    Et tu me donnes presque envie de tenter ma chance l'année prochaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiii ! Tente ta chance l'an prochain, tu en as les capacités, je suis sûre que tu pourrais arriver loin ma jolie !

      Supprimer
  27. Quelle émotion ^^ Encore félicitations Mélissa, comme je te l'ai déjà dit dans un précédent commentaire c'est entièrement mérité! Merci de nous faire revivre ce moment! Bisous!

    RépondreSupprimer
  28. Encore une fois je te félicite ma belle !
    Le fait de revoir les images et la vidéo me rappel les émotions et la joie que j'ai ressentie durant cette superbe soirée !
    Je suis vraiment heureuse d'avoir pu te rencontrer et faire une photo souvenir avec toi !
    Tu es une fille adorable, continue ton blog est géniale, j'attends toujours avec impatiente la sortie de tes articles.
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es un chou, toi ! Moi aussi j'ai été enchantée de faire ta connaissance, j'ai été récompensée par un trophée, certes, mais aussi par la chance de rencontrer tout plein de mes lectrices et ça c'est encore plus beau ! Bisous Delphine <3

      Supprimer
  29. Encore une fois FELICITATIONS !!! Tu mérites ce prix de part ton investissement et de part la personne que tu es : belle, simple, intéressente, joyeuse ... bref ! Je t'ai découverte depuis quelques temps à présent, tu fais partie des personnes qui m'ont motivé à me lancer dans la Beautysphere et des gens comme toi on en a besoin !! =D
    Quand on regarde la vidéo on sent bien la joie mélangé à l'étonnement que tu as ressentis et encore une fois tu es restée toi en toute simplicité ! ... Et qu'est-ce que tu t'exprimes bien !! =D
    De gros bisous d'une de tes fidèles lectrices <3

    RépondreSupprimer
  30. Belle Mélissa,

    Que dire à parti félicitation, tu mérites vraiment ta victoire.
    J'aime vraiment tes articles, ce que tu véhicules à travers des vidéos et articles mais surtout je crois que j'aime la femme que tu es ( même si je ne connais que la partie que tu veux bien nous montrer).

    Je suis également une jeune mariée, bientot (je l'espère ) une jeune maman alors je crois que je me retrouve un peu en toi...j'espère réussir tout ça aussi bien que toi !
    Tu est une superbe femme,
    merci pour ce résumé de cette folle aventure!

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  31. Très bel article retracent cette soirée sûrement jamais gravée en toi ! Et encore Felicitations, tu est rayonnante ;-)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  32. Quelle cruche que je suis, je suis encore une fois en larme!
    Te voir monter sur la scene, recevoir ce prix bien mérité, le bonheur dans tes yeux et ta voix.. Sans parler de ce cri de joie! Haha! Je suis tellement fier de toi, de ton blog et de tout ce que tu réalise en ce moment! Ce n'est que le commencement!!!

    Merci pour cette petit dédicace dans ton discourt qui m'a encore plus fait pleurer!
    Je t'aime! Encore Felicitation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis avec toi Sandrea,d'avoir vue monter notre Mélissa en ayant une belle même une très belle récompense,cela ma fait chaud au cœur!Mélissa et Sandrea,pour moi si il vous arrivez quelque chose je serai en pleur!Je pense à vous deux continuellement en me disant que dans votre vie,ils vous arrivera des choses merveilleuses et remplis de bonheurs!Je vous aiment beaucoup car vous êtes des femmes EXTRAORDINAIRES et MERVEILLEUSES;-)Pour moi,Sandrea,tu es une femme magnifique,amusante,élégante et j'en suis sûr que tu seras une maman au top!Passons à ma Mélissa,alors toi ton blog est super bien présenté,tu es une femme à la chevelure rousse(on dirait la magnifique sirène Ariel)et pleins d'autres choses qui m'aurait pris 3 ans à écrire.En tout,vous êtes toutes les deux des femmes à un talents fous sans avoir à trouver un mot pour vous décrire.

      Gros bisous à mes deux jolies femmes:)
      Marie Ps:le commentaire est très long mais bon;)

      Supprimer
  33. Coucou Mélissa, même si je ne commente pas tous tes articles, je les lis avec assiduité. Je suis si heureuse que tu as gagné ce prix, tu le mérite tellement ! Et tu étais éblouissante sur scène dommage que je n'habite pas à Paris j'aurais adoré te voir ^^ Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  34. Ma chère Mélissa.
    J'ai regardé la video, et j'en ai eu des frissons, des petites larmes sont montées, Je suis si contente pour toi, tu mérite tellement cette récompense.
    Merci de nous avoir fait partager cette soirée.

    Je suis vraiment contente d'être tombé sur ton blog par hasard, et d'en avoir fait un rendez vous 3 fois par semaine, c'est un plaisir plus intense chaque fois que de te lire et de t'écouter.

    Je t'embrasse avec toute mon affection <3

    RépondreSupprimer
  35. J'ai vu la remise et j'étais tellement contente pour toi ! Tu étais absolument rayonnante. Tu le méritais ce prix et tu peux être fière de ce que tu as construis, vraiment. Et je ne peux pas m'empêcher d'ajouter qu'avec ton mari vous êtes absolument adorables ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Mélissa,

    Une nouvelle fois : toutes mes félicitations pour cette victoire !
    Tu mérites largement ce prix.

    Tu es une bloggeuse et une personne formidable, tu t'investies tellement dans se que tu fais !
    Merci beaucoup pour tes articles que j'aime tant lire, pour cet article-ci qui nous fais vivre un peu de se que tu as pus ressentir durant cette soirée tout simplement magique...
    On entend toute l'émotion que tu ressent lorsque tu reçois le prix ! :)

    Enormes bisous et encore félicitations !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Mélissa,
    Mes félicitations, tu le mérites réellement ce prix parce que tu as un blog magnifique mais pas que... Tu es une personne en or. Tu donnes le meilleur de toi-même pour chacun de tes articles et c'est en partie ça qui à payer. Quand je te lis je vois bien que tu es quelqu'un qui n'a pas forcément confiance en elle (surtout au commencement de ton aventure de blogueuse) comme moi, et qu'importe comme tu l'as écrit ça laisse place à tout un tas de surprises. Je suis très contente pour toi, c'est tout simplement magique ce qu'il t'arrive. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  38. Encore une fois parmi toutes ces millièmes de fois, je te le dis et je te le redis toutes mes félicitations !!!! C'est vrai que ce mois de novembre 2014 vas te marquer toute la vie entre l'annonce de bébé, et les golden blog award ! Je suis vraiment très contente pour toi !!! Vous formez un couple très charmant ton mari et toi !Gros gros bisous à très très bientôt ! Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  39. Félicitations Mélissa, tu le mérites. J'ai tout pleins de frissons, trop de bonheur pour toi et heureuse de te voir sourire comme ça. Merci pour tout ce que tu fais !!
    Bisous, et encore félicitations!!

    RépondreSupprimer
  40. Un gros BRAVO !!
    Ce que ça me fait plaisir pour toi :D C'est tellement mérité.
    Plein de bisous

    RépondreSupprimer
  41. hooo j'ai les larmes aux yeux, c'est super, FELICITATIONS tu le mérite amplement ma belle! Tu a l'air d'avoir passé un très bon moment avec ton marie et tout tes amies! Ton petit bambin a participer à ce bel évènement hihi ^^ pleiiiinnns de bisous, reposes toi bien après ces émotions! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  42. Félicitations pour cette récompense Mélissa ! Et merci d'avoir partagé ce moment :) J'espère que ça t'apportera encore plein de bonnes choses pour la suite ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  43. Félicitation Mélissa, j'aime énormément ton blog, et c'est avec plaisir que je te lie deux fois par semaine !
    Continue comme ça,

    Pleins de bisous ♥

    RépondreSupprimer
  44. Félicitations Jolie Mélissa ! J'étais présente et je ne t'ai malheureusement pas vu :( J'étais dans la foule et je n'entendais absolument rien du coup je suis bien contente que tu aies posté cette vidéo ! Tu avais l'air très heureuse alors continue comme ça, ce blog te réussi parfaitement, et nous, on adore te lire :)

    RépondreSupprimer
  45. Félicitations Mélissa, tu es resplendissante et tu m'as beaucoup émue ! Tu le mérites amplement !

    RépondreSupprimer
  46. J'ai pleuré au visionnage de cette vidéo, j'ai failli crier alors qu'ils annonçaient ton nom, comme si j'y étais!
    Je pense me rendre combien c'est énorme d'être reconnue de la sorte, tu peux en gros te dire que ton blog est le meilleur de France, ce qui est absolument magnifique!
    Nous sommes fière de toi et te remercions pour ton investissement perpétuel, merci de nous offrir de si jolis contenus!
    Gros bisous et encore félicitations!

    RépondreSupprimer
  47. Ma jolie Melissa, ton article m'a vraiment ému ! Je dois avouer que j'étais comme une folle devant mon ordi quand j'ai appris que tu avais gagné. Tu le mérite tellement je te félicite ma belle. Continu comme ça c'est un véritable plaisir de te lire :)

    RépondreSupprimer
  48. Félicitations !!!!!!! C'est très émouvant de voir les images ^^ Tu mérites tellement cet award, vraiment bravo Mélissa :)

    RépondreSupprimer
  49. Premier commentaire en tant que blogueuse haha! J'ai eu les larmes aux yeux en lisant ton article et en entendant ton discours. Que de chemins parcouru en tout cas et tu le mérites. Je sais que je me répète car je te l'avais déjà dis sur Twitter (@alliystertobty) et sur Instagram (@alliystertobeauty) mais je le pense sincèrement. A chaque fois que je vois une de tes vidéos et lis un de tes articles c'est avec toujours autant de plaisir et d'émotion. Cette année c'est vraiment ton année Melissa et elle se boucle en beauté. Des bisous et surtout ne t'arrête pas.

    RépondreSupprimer
  50. C'est trop génial encore félicitations ma belle !!!! :D
    Tu es au top je t'adore et j'adore lire ton blog !!! :P
    Pleins de gros bisous !!! <3

    RépondreSupprimer
  51. Moohhh magnifique ma belle, c'est trop émouvant ;-) Encore bravo à toi, tu le méritais vraiment, c'est une belle victoire !! Des millions e bisous !

    RépondreSupprimer
  52. Hey,
    C'est moi "l'adorable abonnée" qui à tout oublié quand elle est venue te voir (#leboulet).
    Je pouvais pas rester à côté sans rien dire tellement j'étais contente pour toi :D

    Encore félicitations,
    Love,
    Cyrielle

    RépondreSupprimer
  53. Chère Mélissa !

    Bravo, bravo et encore bravo ! Ce prix est amplement mérité ! Ton blog est génial, lorsque j'y viens, j'oublie tous mes soucis et je passe un super moment :)

    A la fin de ton article, tu nous remercies, nous les abonnées, mais je pense que nous devons te remercier, toi. Alors, Mélissa, mille mercis à toi de partager ta passion avec nous avec tant de joie et d'enthousiasme, mille mercis à toi de nous accorder de ton temps, bref, tout simplement mille mercis à toi d'être là ! <3

    RépondreSupprimer
  54. Félicitations Mélissa ! Cette récompense est vraiment méritée car ton blog est absolument magnifique. Le prix ne pouvait que te revenir avec le travail que tu effectue sur ton blog, C'est à chaque fois un véritable plaisir de te lire. Merci de nous avoir fait partager cette soirée à travers ton article. Encore bravo et continue comme ça.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  55. Félicitation Mélissa tu le mérites vraiment (tu es trop trop belle avec ton petit bidon ^^) :)

    RépondreSupprimer
  56. Moi j'ai tout suivi depuis mon salon... depuis Montpellier, comme je te l'avais dis je crois, c'était chaud pour moi de venir et je le regrette car ça m'aurait permis de rencontrer tout le monde !! Enfin ce n'est que partie remise n'est-ce pas ? (et la prochaine fois, bébé sera là :D )
    En tout cas, tu mérites ta place de winneuse (ça se dit ?) et je te félicite une nouvelle fois :-) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  57. J'ai eu l'occasion de regarder la sélection et j'étais toutes contente que tu aie gagné. Franchement, tu as beaucoup de chances. Rien que d'assister à un événement blogueuse, ça serait cool donc :)

    RépondreSupprimer
  58. Encore une fois bravo a toi :) c'était une victoire bien méritée surtout que je trouve que tu as bien fait évolué ton blog depuis le début notamment au niveau esthétique je le trouve vraiment très agréable à lire :)
    Je suis contente que tu ais posté la vidéo parce qu'à la soirée nous n'avions pas pu entendre tout ton discours ^^ là au moins j'ai pu en profiter quand même :D
    j'ai vraiment été ravie de pouvoir te rencontrer et toi et ton mari vos avez l'air d'être des gens vraiment biens pour le peu que nous avons pu discuter ensemble :)
    Si tu as toujours les photos voici l'adresse mail sur laquelle tu peux me les envoyer si ça ne t'embête pas : candy-sweet@outlook.com :)

    Nous n'avions pas eu l'occasion de te rencontrer au meet-up donc ça a été une belle occasion et il y avait moins de monde donc ça permet de se voir un peu plus :)
    J'espère à bientôt :)
    Je vous embrasse :)

    RépondreSupprimer
  59. F.E.L.I.C.I.T.A.T.I.O.N.S !
    C'est génial de partager ce moment-là en images avec toi, j'avoue avoir eu un frisson ^^
    Plein de bonheur pour ta petite famille et toi ♥
    Juliette

    RépondreSupprimer
  60. Bravo pour cette récompense que vous méritez !! encore mes félicitations.

    RépondreSupprimer
  61. J'arrive un peut tard mais félicitations ! Tu le mérites vraiment ! J'ai regardé cette belle vidéo et tu étais rayonnante.

    RépondreSupprimer
  62. J'arrive pas à y croire non plus! tu le mérite vraiment !Je regarde depuis le début ta chaîne tu est splendide et continue comme ça et encore bravo et félécitations

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !