Onglets-menu

lundi 24 novembre 2014

La palette Face Form de Sleek : le trio bonne mine P-A-R-F-A-I-T !


Il y a quelque semaines, je te présentais mes petits nouveaux en provenance de JoliMakeup (c'était juste ici). Parmi ces découvertes à petit prix, se trouvait mon tout premier produit de chez Sleek Makeup : la Face Form Palette, un trio pour le teint à seulement 12,99€. A ce prix-là, ça "payait pas de mine". Et pourtant... si tu cherches un méga bon plan pour avoir un joli teint sans devoir laisser un bras (ou les deux jambes) chez Nars et compagnie, tu ne seras pas déçue de cet article, je suis prête à le parier.



Packaging noir mat minimaliste, ça reste sobre et chic, pas extraordinaire non plus, je te l'accorde. Par contre le format et le miroir intégré rendent cette petite palette franchement facile à emporter (d'ailleurs c'est d'elle dont je me suis servie pour les Golden Blog Awards -ici- et pour ma virée à Bruxelles -là-).


Dedans, c'est tout simple mais tout de même très joli : un bronzer mat, un enlumineur et un blush, en  grandes quantités, à mon avis moi ça va me faire une éternité !


Les couleurs sont adaptées aux carnations claires à moyennes, à mon avis tout dépend de la quantité qu'on applique, la pigmentation est excellente et modulable. Je le déconseille aux peaux noires par contre, à mon avis le bronzer sera trop clair pour elles, mais sinon tu peux y aller les yeux fermés.


Les swatches parlent d'eux-mêmes : je n'ai jamais vu ça ! Hyper intenses, les fards sont vraiment très bien pigmentés (et donc économiques, pas besoin d'y revenir quatre fois pour avoir une intensité correcte). Le bronzer est mat donc hyper naturel une fois appliqué, l'highligter quant à lui est ultra-brillant (attention de ne pas avoir la main trop lourde !), et le blush est lui aussi très satiné, avec un sous-ton doré qui se voit très bien une fois sur la peau.


Voilà cette palette en action !



1 - J'applique le bronzer sous l'os de la pommette, sous la mâchoire et au niveau des tempes. 
2 - Je pose le blush sur le dessus de mes joues en remontant vers les tempes, tout en légèreté.
3 - J'estompe et mêle les matières avec un gros pinceau-poudre (Too Faced)

4 -J'applique, au doigt, un soupçon d'highlighter sur la partie bombée de ma pommette. 
Je pense que ça crève les yeux : cette palette est vraiment un super deal : le prix est vraiment à la portée de toutes les bourses, les fards sont très bien pigmentés, la quantité est là. Que demander de plus ? Pour une première avec Sleek, je suis absolument enchantée !


 Le teint est rehaussé, le côté glowy apporte une touche bonne mine supplémentaire : j'adore !


Pour moi, c'est donc une très chouette découverte... à offrir ou à s'offrir, c'est un petit plaisir qui en convaincra plus d'une grâce à un rapport qualité/prix qui me semble imbattable, pour le coup. ...et pour toutes celles qui auraient craqué là-dessus, et sur la palette Balm Jovi (dispo aussi sur le même site), mon petit doigt me dit que le dernier vendredi de Novembre te plaira ;-)





Et toi ? Tu en penses quoi, de cette palette Sleek ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy



75 commentaires:

  1. Même si je ne mets pas de bronzer, rien que pour le blush je l'achèterais cette palette :p ! Il est vraiment trop beau, typiquement le genre de couleur qui me fait fondre. Et évidemment tu es magnifique :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Franchement cette palette m'apprend à utiliser les 3 teintes, elles sont tellement complémentaires que moi qui n'aime pas forcément beaucoup le bronzer non plus, avec cette palette j'en porte et même que je m'amuse avec !!! ;-)

      Supprimer
  2. Coucou ma belle! Cette petite palette est vraiment très jolie! Elle te va à ravir! Je n'ai jamais testé cette marque mais je sais qu'ils font de superbes palettes! Les nouvelles collections de Kiko ont l'air pas mal aussi...je me laisserai bien tenter...vivement les soldes! Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais testé les palettes Kiko mais j'aime beaucoup cette marque-là aussi. En tout cas, pour un 1er essai avec Sleek, je suis agréablement surprise et je conseille à 100% !

      Supprimer
  3. Ah c'est super ! J'adore vraiment cette marque. Et ce kit à l'air vraiment top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas encore essayé leurs palettes teint, qui comme tu nous le montre ont l'air vraiment top! Par contre j'ai la Vintage Romance pour les yeux, et waouh quoi! Bisous Mélissa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah du coup tu me tentes avec les yeux ^^ En tout cas tu as peu de chances d'être déçue avec ce trio teint ! Bisous Emeline <3

      Supprimer
  5. Coucou Mélissa,
    Je n'ai jamais testé cette marque mais tu me donnes envie avec cette jolie palette ;)
    belle journée, bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vraiment de tester miss, tu ne serais pas déçue et ton porte monnaie ne fera même pas la tête ;-)

      Supprimer
  6. Le blush de la palette est très joli ! ^^

    RépondreSupprimer
  7. Whoua, Elle est trop belle! Les couleurs ne ressembleraient pas un peu à celle de Nars (orgasme/laguna/albatros)?? Moi qui louche sur ce trio mais vu le prix indécent, j'hésite j'hésite et j'hésite encore! Mais la marque Sleek n'est pas accessible au Canada :( snif snif!
    Aaaah mais j'ai hâte d'être le dernier vendredi du mois de Novembre ^^ Déjà que j'avais hâte de commencer le mois de décembre pour mon calendrier de l'avant Kinder hihi (oui oui, j'assume, je suis une vraie gamine vers les fêtes de fin d'année).
    Des gros bisous ma belle Mélissa! Passe une bonne semaine, bisous à tes deux hommes et au petit chou qui grandit en toi :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si, justement, je trouve qu'on peut comparer cette palette aux Nars, perso je trouve les teintes très similaires, mais le prix est incomparable ! Vivement pour toi vendredi alors... ;-)

      Supprimer
  8. Coucou,
    Cette palette est magnifique, les teintes sont sublimes et le rendu est parfait.
    Joli article ça donne envie d'acheter.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien tu peux y aller, pour ce prix là c'est vraiment une super affaire ;-)

      Supprimer
  9. J'adoooore, elle est trop belle !
    J'ai celle de Nars qui ressemble beaucoup, mais c'est pas le même prix ...
    En tout cas ce genre de petite palette est super utile! Et Sleek est une chouette marque!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je lui trouve aussi des similitudes avec Nars, mais pas de crise cardiaque pour mon porte monnaie avec Sleek ! ^^

      Supprimer
  10. Je suis une grande fan des produits Sleek, mais je n'ai pas encore testé leurs palettes face form, celle-ci est super jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais la tester, je te parie que tu ne serais pas déçue Jeanne !

      Supprimer
  11. Cet article avec les photos me donne envie de me laisser tenter. Elle n'est pas très cher et effectivement il y a pas mal de quantité là dedans. Je ne mets pas d'enlumineur mais ce serait l'occasion de tester.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement je pousse à l'achat mais avec une si bonne qualité pour un si petit prix, je ne peux que te dire de foncer ^^

      Supprimer
  12. J'adore, et alors ce blush WOW une révélation ! Très joli article ma belle bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Elle a l'air vraiment au top cette palette. J'aimerais avoir la palette du trio de blush de Sleek qui mon dieu, ont l'air tellement sublime. D'ailleurs maintenant tu me donnes envie d'acheter cette palette :p
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors fonce, Cindy, le prix est tout mini, mais la qualité au top, tu ne seras pas déçue ^^

      Supprimer
  14. Coucou Mélissa !

    Je suis amoureuse du blush, il est tellement magnifique !!
    Tu as raison, cette palette est parfaite pour les petites bourses. Souvent on se dit "c'est moins cher, ce n'est donc pas de la qualité..." cette palette démontre le contraire !

    Merci beaucoup pour cet article,
    Bisous !

    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui, là pour le coup j'avoue que c'est vraiment de la top qualité, et moi je préfère acheter celle ci plutôt que de me ruiner pour une similaire chez Nars... au moins il me resterait des sous pour acheter pleeeeein de chocolat, hihi ! Bisous Caroline !

      Supprimer
  15. C'est top comme article, tu m'a appris comment se servir du bronzer et de l'enlumineur ! J'ai vu ces palettes lors d'un voyage à Londres et j'ai hésité à plusieurs reprises en ne sachant pas quel rendu il y allait avoir... J'ai donc craquer sur un blush Sleek tout simple mais vu que maintenant ces palettes se vendent à Sephora je pense en acheter une la prochaine fois. Merci d'être la. Bonne soirée. <3

    Barbara, du blog brookieblogblog.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te déconseille de la prendre à Sephora ma belle, elle coûte carrément 3€ de + que sur le site JoliMakeup, et ce sont les mêmes ! Quitte à faire des économies, autant les faire à fond ;-)

      Supprimer
  16. Je connaissais la marque Sleek mais jamais testé ni même renseigné sur les prix. J'ai découvert le prix des palettes aujourd'hui et j'étais folle depuis le temps que j'en veux une j'aurais pu toutes me les prendre. La palette que tu présentes donne aussi trés envie encore plus en voyant le prix merciiii Melissa pour cette belle découverte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix est carrément mini pour la qualité et la quantité de produit dans cette palette ! Si tu craques, tu ne seras pas déçue !

      Supprimer
  17. J'ai vraiment l'impression qu'on est jamais déçu par Sleek !! Le Blush irisé rose me tente carrément !!! Bien évidement tu est super jolie comme d'habitude !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas me prononcer puisque c'est mon 1er essai avec la marque, mais bon, pour une 1ère, quelle 1ère ! Perso ça me donne envie de tout tester !

      Supprimer
  18. J'ai hésité à me la prendre car je connais la qualité du maquillage Sleek, et ses tous petits prix, et puis, je ne l'ai pas achetée, et maintenant, évidemment, je RE-GRETTE !

    Madame Maurice
    http://mmemaurice.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ben je suis désolée, tu as effectivement des raisons de regretter, mais il n'est pas trop tard ;-)

      Supprimer
  19. Cette palette est juste magnifique surtout le blush !!! ^.^
    En plus une super belle youtubeuse /blogeuse + une super belle palette c'est le combo parfait !!!!
    Sinon super article ^.^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci, c'est tout mignon tout plein ce que tu dis ^^

      Supprimer
  20. Coucou Mélissa,
    J'adore cette palette, bien que je ne suis pas une fan des blushs satinés (pas naturel selon moi). J'ai fait l'acquisition de cette jolie palette il y a quelques jours chez Sephora (l'enseigne propose quelques produits de la marque depuis peu de temps, mais ils sont plus expansifs que sur le e-shop de chez Sleek). Le bronzer est super! C'est pour moi aussi une première, j'ai hâte de pouvoir tester leurs palettes de fards à paupières qui sont géniales de ce que j'ai pu lire sur certains blogs.
    Gros bisous (ps: félicitations, je viens de voir que tu as dépassé les 2 millions de vues).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage que tu l'aies prise chez Sephora, elle y coûte quand même 3€ de + que chez JoliMakeup, ce qui est beaucoup pour une palette je trouve... mais elle est top, y'a pas à dire ! Merci pour tes félicitations ma belle ;-) Bisous !

      Supprimer
  21. Cette palette est super jolie, et son prix vraiment attractif ! Je crois bien que je craquerais dès mon premier passage chez Sephora ! Plein de bisous à toi, j'adore toujours autant ton blog : il est génial, et toi tu l'est encore plus ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OOoooh tu es un petit chou ma belle, merci ! Mais si tu veux craquer, plutôt que d'aller chez Sephora, va faire un tour sur le site où j'ai eu la mienne, elle y coûte quand même 3€ de moins !

      Supprimer
  22. Salut Mélissa,
    J'ai enfin sauté le pas pour tester la marque sleek, j'ai craqué sur une palette pour les yeux qui devrait arriver cette semaine, et quand je vois ton article j'ai encore plus hâte.
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben moi j'ai hâte aussi de découvrir le reste, j'ai l'impression que cette marque va être un vrai coup de coeur !

      Supprimer
  23. C'est vrai qu'elle a l'air très belle cette palette. Je suis censée être en no buy donc ça sera pas pour tout de suite mais je crois que je vais craquer un jour ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, au pire c'est pas une Naked à 50€... ton porte monnaie ne devrait pas trop faire la tête avec cette palette ;-)

      Supprimer
  24. Tu es radieuse ! Et la palette est vraiment jolie. Je suis une dingue de Sleek, j'adore ce qu'ils proposent... Et puis j'aime les tout-en-un comme ça, pratique à emporter, facile à dégainer.

    Plein de bisous ma jolie Mélissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi avec ce 1er essai très concluant, j'ai trop hâte de tester les autres produits de la marque !

      Supprimer
  25. La palette me fait penser à la Flushed de chez Urban Decay , mais en trois fois moins cher quoi ... Je voulais craquer pour elle la et je pense que tu m'as convaincu Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben franchement, je crois que ça vaut pas tellement le coup de laisser un bras (voire une jambe) dans des palettes Nars ou UD quand on peut en trouver d'aussi jolies pour 5 fois moins cher !

      Supprimer
  26. Je l'ai vu sur le site la dernière fois, j'ai failli l'acheter, elle est tellement complète que ça sert beaucoup quand on part en week end ou en vacances, pas besoin d'amener 36 000 choses.
    Tes photos sont très jolies, tu es toute belle ^^
    Bonne soirée, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est vraiment très pratique, je confirme ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  27. Cette palette est au top et pour un tout petit prix, pourquoi ne pas se faire plaisir ?!!!

    RépondreSupprimer
  28. C'est drôle, j'ai fait la revue de ce produit ce WE sur mon blog !
    http://lomewenmakeup.canalblog.com/archives/2014/11/23/31013431.html

    Pour une fois, je découvre les produits en même temps que tout le monde ^_^

    Signée : la fille qui a découvert les Rouge Velvet de Bourjois il y a un mois par exemple (si si, je vous jure...)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, moi aussi je suis toujours à la traîne, je te rassure... je ne les ai encore jamais testés, les Velvet de Bourjois, hé ouais ! ^^

      Supprimer
    2. ^_^ Je me sens moins seule !
      J'ai vu que tu aimais les beaux RaL rouges, du coup chez les Velvet tu en as des très chouettes. Grand et Cru et Personne ne rouge, que j'ai, sont divins et t'iraient bien je pense vu ta carnation, etc.
      Ils tiennent super bien ! Donc si ton homme veut te refaire le coup du RaL surprise ;-)

      Supprimer
  29. Cette palette a l'air super encore une chose à ajouter sur ma wishlist de Noël, c'est mon mari qui va être content ….. ou pas XD
    Bisous Mélissa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, bah pour le coup, ça, ça ne lui reviendra pas trop cher va ;-)

      Supprimer
  30. Coucou Mélissa,

    Je connais pas cette palette mais j'ai une palette de la marque et 2 rouges à lèvres et ils sont super bien franchement pour le prix c'est top !
    Bon après j'avoue que je sais pas du tout comment faire avec le bronzer et l'highlighter, je suis vraiment pas douée donc bon, je me laisserai peut être tenter quand je saurais m'en servir ...hihi !

    Bisous Mélissa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Barbara ! Tu vas bien ? Tu sais, rien qu'en regardant mes images sur ce post tu peux vite comprendre comment tout ça fonctionne, et sinon y'a toujours YouTube à la rescousse (bon, pas besoin de chercher à ressembler à Kim Kardashian non plus hein ^^). En tout cas avec tout le bien que vous m'en dites, va vraiment falloir que je teste autre chose de la marque !

      Supprimer
    2. Ça va super et toi ?
      Je vais réessayer mais c'est vrai que quand j'avais essayé impossible de fondre ensemble bronzer et poudre ou fond de teint, on voyait les démarcations donc pas terrible ! Non pitié pas de Kim Kardashian je me reconnaîtrai pas je pense ! Je vais bien suivre tes indications et reregarder la vidéo de Sandréa et je vais me perfectionner !

      Oui si tu à l’occasion ça serait top ! En plus la marque est assez accessible, j'avais commandé directement sur le site de Sleek et si je me souviens bien pour une palette de 12 fards et 2 rouges à lèvres + livraison j'en avais eu pour 24€ donc c'est abordable et les produits sont super bien !
      Bisous Mélissa :)

      Supprimer
  31. Coucou Mélissa !
    Très joli palette, et merci pour tous ces détails ! Je ne te dirais jamais à quel point j'apprécie ce que tu nous dis : c'est sincère, intéressant, et ça nous évite parfois de faire des bêtises et d'être trop déçues par un produit !
    Tes photos sont très jolies :D

    RépondreSupprimer
  32. Le blush est "magnifaïque" (comme dirait Cristina Codrula) et le trio te va bien Mélissa :) Je pense que la palette apparaîtra dans tes favoris de novembre, non ? ... Allez, encore quelques jours de patience ;)

    RépondreSupprimer
  33. Encore un super article :). Ce n'est pas pour rien que tu as été élu blog beauté :). D'ailleurs à ce sujet j'ai bien vu ton article sur la cérémonie mais je n'ai pas posté de commentaire :/.

    RépondreSupprimer
  34. Hello Mélissa !

    Aaaaaah Sleek ! J'entendais parler de la marque depuis longtemps mais je n'ai trouvé un point de vente physique qu'il n'y a que très peu de temps (je ne commande [presque] jamais sur Internet).

    Personnellement, j'ai craqué pour le Face Kit (la même chose sans le blush) et j'adore !! J'ai enfin trouver la bonne teinte pour m'essayer au contouring. Je trouve ces produits vraiment bien conçus !

    RépondreSupprimer
  35. J'ai cette palette, et je l'utilise tous les jours! C'est un petit bijou, j'en suis vraiment satisfaite, tout comme toi! Et pour le prix!!!

    RépondreSupprimer
  36. Super article avec les photos en action c'est top! ^^ En effet les couleurs sont très jolies, pigmentation au rendez-vous! Bon plan yeeeaah Merci Melissa! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  37. Cette palette est parfaite ! Et maintenant que Sephora France vend les produits Sleek, je dois dire que nous courons à notre perte car Sleek c'est quand même la qualité à petit prix :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dépêche-toi tout de même car pour ce qui est des palettes pr les yeux ce sont des éditions limitées, deux ne sont plus sur le site par exemple (ni dans mon magasin).
      Je pense que c'est juste le temps de Noël... Peut-être comme crashtest pour voir si on accroche en France ou pas.

      Supprimer
  38. Salut Mélissa ! Je pense que nous avons la un dupe de la Naked Flushed d'urban decay =), je te laisse le soin de confirmer ça. C'est toi la pro ;).
    J'ai la Flushed au passage, super qualité mais 32,50€ chez sephora ça fait quand même un peu cher =/

    RépondreSupprimer
  39. Coucou Mélissa, je voulais te demander si le bronzer de cette palette est il comparable à celui de la palette Everything Nice de too faced?

    RépondreSupprimer
  40. Je rêve de cette palette ton article a fini de me convaincre :) seul petit problème je n'arrive pas à mettre la main dessus :(

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !