Onglets-menu

mercredi 29 octobre 2014

Le blog est nominé aux Golden Blog Awards 2014 ! Merci !


Je suis en retaaaaaard ! Je sais ! Honte à moi. Bon, le titre de ce post un peu différent ne laisse pas tellement de suspens : j'ai appris vendredi soir, non sans un immense plaisir, que mon petit blog est shortlisté en catégorie beauté pour la cérémonie des Golden Blog Awards 2014 ! Depuis, je suis partie en weekend en amoureux pour fêter nos 6 ans de mariage, lundi j'ai fait un aller-retour dans la journée à Paris (oui, oui !) un peu à la dernière minute... et du coup, me voilà en vilaine ingrate à te remercier avec presque 5 jours de différé. Hum ! Mieux vaut tard que jamais, non ?




La voici la voilà, la liste des heureuses nominées pour cette soirée exceptionnelle ! J'ai l'immense chance d'être sélectionnée, grâce à vos votes, aux côtés d'autres chouettes blogueuses que je suis également, bien que pas assez assidûment, faute de temps, comme celui de Marie-Juliette, des Envies de Georgette ou encore La Vie en Lucie.

Bien sûr, cette aventure commence grâce à vous cette année encore (pour revoir celle de l'année dernière, clique ici). Je te dois donc un énoooorme MERCI, ma très chère Goldenbeauty, parce que j'ai vraiment une team de folie derrière moi ! Vous avez été nombreuses à voter inlassablement chaque jour depuis septembre, alors MERCI, MERCI, MERCIIII ! 





Je ne sais malheureusement pas encore si je pourrais ou non me rendre à la soirée de remise des prix, pourtant, sois-en certaine, j'en rêve vraiment. Mais ce voyage impliquerait un budget un peu énorme qu'on n'est pas encore sûr de pouvoir engager (la dernière fois certains shortlistés très chanceux tels que moi ont pu bénéficier d'une nuit sur place offerte, mais cette année ce n'est pas au programme des GBA, dommage...). Dure, dure, la vie de provinciaux ! 

Il va falloir que je me décide rapidement, mais je te tiendrai au courant dès que j'en saurai plus. En tout cas, si jamais par chance j'arrive à m'y rendre, j'emmènerai ma caméra pour partager les chouette moments qui nous attendent, les autres blogueuses et moi (il y en a vraiment quelques unes que j'aimerai rencontrer en vrai de vrai !). 


Quant à savoir si le blog & moi on a nos chances ou non de décrocher le trophée, hé bien... j'avoue que je suis clairement dubitative : comme je l'ai déjà évoqué quelques fois, les précédentes gagnantes, sélectionnées par les partenaires et le jury beauté, avaient toutes ce côté décalé, original, ce grain de folie qui ne caractérise pas forcément GoldenWendy Beauty. Sans vouloir me la jouer défaitiste, je préfère ne pas trop me faire d'illusion tout en savourant déjà la chance inouïe que j'ai de faire partie des finalistes pour la 2e année consécutive. Je ne fais donc pas de pronostic, bien que je garde au fond de moi cet espoir que, peut-être, mon travail entre ces pages sera récompensé.

Rendez vous le 12 Novembre au soir pour le verdict !


En attendant, merci encore du fond du coeur, vous êtes géniales !


Update du 4 Novembre : Excellente nouvelle pour moi aujourd'hui : c'était très mal parti, j'étais même en train de me faire à l'idée que je devrais m'en passer, mais finalement... mon homme et moi on sera bel et bien aux Golden Blog Awards mercredi 12 Novembre (la semaine prochaine) !!! 

Finis les soucis de train, de logement sur place et compagnie, on a enfin trouvé une solution et je pourrais profiter de cette chouette soirée dans un cadre magnifique ! J'espère que je pourrais y croiser quelques blopinettes elles aussi nominées ! 

Quant à vous, si vous pensez être sur Paris ce soir-là, n'hésitez pas à liker la page Facebook des ‪GBA‬ (ici) pour tenter votre chance aux nombreux concours et repartir avec des entrées ! Ce sera peut-être une occasion pour moi de rencontrer quelques-unes d'entre vous !!! ♥ ♥ ♥



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy












36 commentaires:

  1. Félicitations! :-)
    L'an dernier j'étais présente à la cérémonie, mais je pense que cette année je vous encouragerai de chez moi avec un plaid et un thé! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, trop dommage, on se serait donc croisées sans se voir l'année dernière ?! Je comprends que tu préfères rester au chaud ma belle, de toute façon je ne suis pas encore partie pour être présente, si ça se trouve pour moi aussi ce sera tisane et charentaises, hihi ^^

      Supprimer
  2. Je suis ravie de voir que cette année encore, tout le travail que tu accompli pour ton blog est récompensé. Trois articles de qualité par semaine, un rapport incroyablement fidèle avec tes abonnées, ton "élocution", tes compétences en terme de vidéo... je sais tout particulièrement que tu t'investis beaucoup pour ton blog. Et même si tu n'a pas les cheveux rouge, bleu, violet ; si tes articles ne sont pas bourrés de jurons, phrases polémiques, coups de pieds dans la fourmilière ; même si tu n'es pas hermaphrodite, cul-de-jatte, collectionneuse de rouleaux de papiers toilettes, ou une quelconque autre touche de fantaisie que plébiscite le concours, tu le mérite ce titre. Et peut-être même mieux que quiconque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Halala, toi et tes commentaires, ma Cheu ! Tu m'as fait rire et en même temps tu sais bien que je suis toujours très touchée par tes compliments. Et puis na, zut, flûte, après tout tu as bien raison, ouais je suis pas pas collectionneuse de rouleaux de papier WC, je manie pas très bien la vulgarité et ne partage pas les moeurs des escargots... et alors ?! T'as raison, après tout je suis moi et c'est déjà bien ^^ Et que je remporte ce prix ou pas, j'ai déjà tout gagné parce que j'ai un paquet de lectrices plus adorables les unes que les autres. Merci pour ce remontant !

      Supprimer
  3. Félicitation !
    Premier nom de la liste en plus !
    Selon moi, tu mériterai que ton blog remporte le trophée, déjà deux années que tes lectrices et abonnées te soutiennent activement pour que tu soit sélectionnée, ce prix tu le mérite. Ton blog a peut-être ce coté "classique" (attention, cela n'a rien e péjoratif), mais il est toujours très bien tenu, très clair, avec de très jolies photos. Je ne suis que peu de blogs donc je ne pense pas connaitre les autres finalistes, mais je pense que tu le mérites et de loin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma douce ! Je suis touchée par tes commentaires, et je me dis que mon blog, bien que classique, est ce qu'il est et qu'il est pas si mal. Après tout, mes blogs préférés sont ceux de Lucie (Beauty & Gibberish) et de Natacha (le Poudrier Doré), qui ne font ni dans le trash ni dans le gore, et bon sang ça leur réussit pourtant tellement bien ! Ce qui est certain c'est que je n'ai pas envie de changer pour les beaux yeux d'un jury d'une soirée. Je sais que vous appréciez le blog avec son côté "classique" et ça me va bien, moi ;-)

      Supprimer
  4. Ah ma chère Mélissa, je suis ravie pour toi et toutes ces bonnes nouvelles qui s'offrent à toi.
    Cette nomination est tellement méritée, je te suis depuis le mois de Février, et je ne me lasse pas de te lire tous les lundis et mercredis, et de t'écouter tous les vendredis. Tu es mon rdv du matin, et tu fais clairement partie de mon quotidien ( d'ailleurs je parle souvent de toi à mes parents, mes copines, ma soeur) Ils doivent me prendre pour une folle de parler d'une personne qui me connait pas, mais peu m'importe, tu as donné un coup de frais dans ma petite vie, et je ne peux plus me passer de toi!
    J'aime beaucoup tes articles, ton écriture, ton implication, car ça se sent lorsque je te lis, tu es passionnée.
    Tu es naturelle, tu en fait pas trop, tu hésites pas à donner ton avis qu'il soit positif ou non, tu nous fais partager ton monde, et rien que pour ça, tu mérite cette récompense.
    En tout cas, je te soutient et je croise les doigts pour toi!
    Et surtout restes telle que tu es, car c'est pour ça qu'on t'aime toutes <3

    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci du fond du coeur Tiphaine ! Je suis trop touchée de lire de tels commentaires, faire partie de votre quotidien, ça a quelque chose d'irréel, j'avoue avoir beaucoup de mal à le concevoir là, derrière mon écran, mais je n'en suis pas moins heureuse, c'est un peu comme si j'avais tout plein de soeurs alors qu'en réalité je suis fille unique, c'est du bonheur quoi !

      Merci beaucoup de m'apprécier telle que je suis, sans jugement, sans critique méchante, merci pour cette fidélité qui caractérise les lectrices de mon blog <3

      Grosses bises ma belle <3

      Supprimer
  5. Félicitations, tu le mérites tellement :) Je ne me lasse pas de lire ton blog alors j'ai un petit espoir que tu soit récompensée comme il se doit ! Good luck !

    RépondreSupprimer
  6. Whooooooo tellement contente pour toi Mélissa!!!! Mais juste une chose, ne sois pas aussi défaitiste ma belle. Ton blog est super, tu es tellement attachante, pleine de peps, attentive à tes abonnés, une investigation de fou à ce blog et rien que pour ça, tu devrais gagné! J'espère que tu pourras y assister pour nous faire un petit vlog *-* juste pour rêver un petit peu ^^ Des gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis pas défaitiste, rassure-toi ! Simplement, je sais que je ne corresponds pas forcément aux critères de sélection des précédentes cessions, et je préfère ne pas trop en espérer pour éviter d'être déçue ! A côté de ça je suis déjà récompensée par mes abonnées qui me prouvent chaque jour que mon travail et mon implication sont appréciés. Merci <3

      Supprimer
  7. Je suis tellement contente pour toi, pour toutes ces jolies choses qui t'arrivent ! :)
    Tu le mérites amplement
    Pleins de bisous la plus jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Je suis vraiment contente pour toi et te présente toute mes félicitations.
    Il ne faut pas partir défaitistes, tu as le talent pour remporter le trophée. Tu as des articles et vidéos de qualités (et c'est pas donné à tous), tu es une personne agréable qui prend du temps pour répondre au commentaire, pour rendre ce petit blog comme un nid douillet. Ce blog c'est simplement le reflet de qui tu es, une personne honnête avec un grand coeur, tu as ce partage en toi et on le ressens à travers ton blog.
    Alors oui, tu mérites autant que tous de gagner cette année, crois en toi et je suis parfaitement d'accord avec le commentaire d'une Cheap Fille, pas besoin d'avoir un grain de folie pour remporter, la simplicité peut aussi le remporter. Moi en tout cas, je t'adore ainsi =)

    Par contre, ça serait vraiment dommage que tu ne puisses y aller, car c'est pour ça avant tout que tu y avais inscris ton blog, tu aimes cette soirée. J'espère que l'aspect financier ne te fera pas faux bond. Je croise les doigts pour toi en tout cas.

    Et j'ai une dernière question, tu aurais des nouvelles de Lucie (beauty&gibberish), car ça fait longtemps qu'on a aucun signe de vie. J'ai vu sur sa dernière photo insta, un commentaire disant qu'elle était enceinte mais bon, je sais pas, c'est bizarre de pas avoir de ses news. Enfin cet arrêt soudain d'article, présence sur les réseaux sociaux! :( J'aime son blog et ça manque de plus la voir. Et comme je sais que tu la suivais également, je me dis que peut être tu as des infos. En tout cas, j'espère qu'elle se porte bien.

    Plein de gros bious <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de lire que tu te sens ici comme dans "un nid douillet" ! C'est précisément ce pourquoi je travaille : pour vous distraire, partager avec vous, faire en sorte que vous vous sentiez bien ici <3 Je ne sais pas si la simplicité sera récompensée cette année, on verra bien le 12 novembre, mais en attendant j'ai déjà une très chouette récompense : celle de vous avoir, vous, fidèles, toujours plus nombreuses et plus adorables les unes que les autres.

      J'avoue que l'aspect du budget n'était au départ pas un souci, mais je "comptais" sur la prise en charge de la nuit d'hôtel, comme ça avait été le cas l'an passé, ce qui complique tout. En + de ça, on a eu de gros frais la semaine dernière sur notre voiture (plusieurs centaines d'euros) qui n'étaient pas du tout prévus au programme... donc j'avoue que je serai dégoûtée de manquer la soirée mais ça se profile mal =S

      Pour ce qui est de Lucie, j'ai le droit de répondre maintenant que c'est officiel : oui, elle est bel et bien enceinte, on a à peine une semaine d'écart ! Je suis en contact régulier avec elle mais jusqu'à il y a peu elle préférait que ça reste secret. Elle vit malheureusement tout ça bien moins facilement que moi, la pauvre est très malade et même en ce début du 2e trimestre, elle continue d'être ballotée par les nausée et les vomissement qui la mettent K.O. depuis le départ, d'où l'absence de post sur son blog. A côté de ça elle garde le moral, mais j'espère qu'elle se remettra vite.

      Voilà voilà miss !
      Bises <3

      Supprimer
    2. Oh je connais les soucis de voitures, je suis en plein dedans, donc je compatis. Je croise les doigts!

      Merci pour les nouvelles de Lucie, je suis contente pour elle en tout cas.
      Nous n'avons malheureusement pas toutes les même corps, j'espère que ça ira mieux pour la suite. Maintenant c'est sur que ça se comprend. Cela m'avait traversé l'esprit mais je me suis dit, que surement c'était pire et qu'elle prenait beaucoup de recule.

      Merci pour ta réponse, bious

      Supprimer
  9. Ah super, je me demandais quand tu aller nous en parler !! Quoi qu'il arrive nous ont te suis ;) Courage et avant que j'oublie félicitations pour ton 2ème petit bout ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je vous en parle enfin, je suis vraiment désolée pour le retard =S Merci pour tout ma jolie ! <3

      Supprimer
  10. Félicitation pour ta nomination :) En tout cas je n'ai pas arrêté de voter jusqu'au bout et , même si tu ne gagnes pas, pour moi tu es le meilleur des blog beautés! En attendant je croise les doigts pour que tu gagnes :)
    Des bisous jolie Mélissa.

    RépondreSupprimer
  11. Oh on vous avait offert une nuit l'an dernier ? Car je sais que nous, on avait payé... >_<
    En tout cas : Félicitatiooooons :D et que la chance soit avec toi cette année !!

    RépondreSupprimer
  12. Deuxième année consécutive, une réelle recompense pour tout le travail fournit !! C'est la deuxième année que je te suis et je suis en admiration face aux nombreuses belles choses qui t'arrive. Je suis chaque lundi mercredi et vendredi t'es articles et vidéos et c'est vraiment un de mes petits moments que je préfère lorsque je me connecte à l'ordi :)
    Pleins de bonnes chances pour les GBA et pleins de bonheur pour la suite de ton parcours :) <3
    Une très fidèle lectrice : Camille :) <3

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Melissa,

    C'était bien normal que tu sois nominée, parce qu'on sent le travail derrière ce joli blog qui est vraiment un petit bijoux. Pas de fioritures, comme un écrin qui renferme de petites pépites dans des articles merveilleux. Ce qui est bien, c'est que tu parviens à toucher tout le monde : Les jeunes, les moins jeunes, les riches, les moins riches etc. Ton blog accompagne mes pauses déjeuner là où d'autres préfèrent jouer à candy crush, et tes vidéos mes moments cocons, où j'ai l'impression qu'une copine me partage ses dernières trouvailles. Et puis ton style, ni guindé, ni vulgaire, qui ne donne pas comme certaines autres le sentiment de venir d'une autre planète. Cette simplicité sophistiquée fraiche comme tout me fait revenir te lire à chaque rendez-vous que tu proposes. Bravo, et merci à toi! Je croise les doigts pour toi!

    Ta voisine presque plus colmarienne,

    Athénaïs

    RépondreSupprimer
  14. Félicitation pour ta nomination, tu le mérite et je croise les doigts pour que ce soit toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Wahou, félicitations!!!
    Le temps, l'amour, le travail que tu y met est bien récompenser :)

    RépondreSupprimer
  16. Félicitation Mélissa, ton blog et surtout toi le mérite !!!!

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations et longue vie à ton blog!
    La beauté c'est si important!

    RépondreSupprimer
  18. Bravo Mélissa ! J'ai beaucoup de fierté à figurer sur cette liste aux pseudos prestigieux comme le tien... J'aimerais bien te rencontrer le 12 !

    RépondreSupprimer
  19. Bravoooooooo !!! Félicitations !!! Je suis vraiment contente pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Félicitations :) Tu le mérites :)
    Sinon, je trouve que meme si tu n'as pas un blog hyper original, décalé, il est quand meme unique, te ressemble et on ressent ce que tu veux nous transmettre, ton émotion, ton travail et que tu fais ca car tu es passionnée :).

    RépondreSupprimer
  21. C'est super, on est toutes avec toi! ^^ Tu le mérites tellement! Ton blog est un vrai coin cocooning qu'on adore! Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bravo à toi, ce n'est que la digne récompense de ton "travail" :D

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !