Onglets-menu

dimanche 28 septembre 2014

Vidéo bonus : Vlog #4 - Commentez mes vidéos + ouverture de ma boîte postale !


C'était pas tellement prévu en ce dimanche, mais j'avais quelques petites choses à vous expliquer, mais aussi une petite nouvelle à vous annoncer alors... vlog time ! Le tout en vidéo, exceptionnellement.





Un gros bisou à toutes celles qui me commentent toujours ici !
Et rendez-vous demain pour un nouvel article...



PS : Les Golden Blog Awards, c'est 1 vote / jour : pour soutenir le blog, clique dans l'encart noir, dans la colonne de droite ou en cliquant juste ici !


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


40 commentaires:

  1. ça fait toujours plaisir une vidéo bonus :)
    J'aime bien l'idée de venir sur ton blog pour commenter! Je t'ai d'abord connue par ta chaine et du coup ça m'a permis de découvrir ton blog et de lire tes articles.
    Des bisous jolie Mélissa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ça me fait plaisir de savoir que j'ai de nouvelles lectrices via ma chaîne, j'avais peur que mes abonnées YT aient peu d'intérêt pour mes articles et en fin de compte non, c'est cool ! Merci pour ton adorable message Framboise <3

      Supprimer
    2. Je pense que seul un petit pourcentage s'intéressent aux blogs sur Youtube, mais après ton blog sert à toucher un autre public, qui souvent sont des blogueuses ou simplement des addict.

      Supprimer
  2. Aaaaaaanw trop bien, une BP ! J'ai envie de te dire félicitations: ca prouve ton succès tant mérité ! :)
    Peut-être t'écrirai-je hihi !
    Bonne fin de journée ! Gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii Andréa ! Hé bien écoute, si tu veux m'écrire, je me répète mais ça me ferait plaisiiiiir ! Bisous et bonne journée à toi aussi ma belle <3

      Supprimer
  3. Une video bonus ? J'adore !
    J'aime le fait que les commentaires soient sur ton blog. Comme tu le dis si bien, c'est notre cocon a nous :) Je t'encourage a ne pas changer ma belle !
    Et puis cette video m'a fait penser a voter pour ton blog :S Desole ma belle, j'essaye de le faire le plus souvent possible mais entre mes etudes, mon mari et ma petite vie quoi lol :) MAIS sache que je suis de tout coeur avec toi <3
    Des gros bisous et bon dimanche (ou fin plutot).

    Cathie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis heureuse que tu apprécies ce petit cocon qui nous est propre, Cathie =) Ne t'en fais pas pour les votes, tu fais comme tu peux, je ne suis pas là pour vous soutirer des votes ma belle ^^ Bisous !

      Supprimer
  4. Eh bien, je dois dire que de venir commenter sur ton blog, c'est juste génial.
    C'est plus intime comme tu le dis. Les commentaires ne débordent pas comme on peut le voir sur youtube, où je trouve que là-bas, il n'y a aucune limite entre les personnes.
    Ici c'est calme, doux et agréable. Je préfère ainsi également et comme ça, ton blog reste la star! =)
    C'est bien d'avoir ouvert ta boite postale, là je crois que tu vas en recevoir du courrier =)

    Plein de biouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, mon blog, la "star", c'est amusant Kannaëlle =) Je suis contente aussi que la boîte postale soit une idée qui te plaise quand même, si jamais tu m'écris, je serai toute joie ! De grosses bises à toi ma belle <3

      Supprimer
  5. Coucou Melissa ♡

    Moi qui passais voter... et suuuuurprise : une vidéo bonus !!! :)

    C'est une très bonne nouvelle cette boite à lettres, mais quel dommage, je viens tout juste de rentrer, trop tard pour t'envoyer une petite carte du Pays Bleu.... au moins pour cette fois :)
    La médaille du revers, c'est que j'ai retrouvé ma connexion internet et que je vais pouvoir à nouveau te suivre au quotidien :)

    Entièrement d'accord avec toi, le blog est bien plus chaleureux et intime, je n'aurais sans doute jamais osé venir te parler sur Youtube.

    MBDF est mon autre grande prêtresse de la beauté, vous êtes ma "came" webienne, j'aime beaucoup le franc parler et l'humour d'Hélène!

    Plein de bisous et très bonne soirée à tous les 4

    Sora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour tes messages toujours complets et avisés Sora, tu es un ange <3 Hélène est une très chouette fille aussi, hein ? Pas dans le même registre que moi bien sûr mais c'est une pointure ;-) Bisous ma jolie ! Et peut être au plaisir de te lire un de ces quatre ;-)

      Supprimer
    2. Merci pour tes messages toujours complets et avisés Sora, tu es un ange <3 Hélène est une très chouette fille aussi, hein ? Pas dans le même registre que moi bien sûr mais c'est une pointure ;-) Bisous ma jolie ! Et peut être au plaisir de te lire un de ces quatre ;-)

      Supprimer
  6. Merci d'avoir fait cette vidéo car a chaque fois que je voulais commenter cette vidéo je ne pouvais pas , donc maintenant je sais qu'il faut aller sur ton blog pour commenter merci de l'infos Mélissa . bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je t'en prie ! Je me disais bien aussi que vous étiez assez nombreuses à ne pas savoir ça, au moins maintenant vous êtes au courant ;-) BIsous !

      Supprimer
  7. coucou mélissa
    j'aime passer ici pour commenter tes vidéos, c'est mieux je trouve lorsqu'on a un blog ^^
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ! C'est tout à fait compréhensible que tu désactives les commentaires Youtube tu dois déjà gérer ceux de ton blog en plus.. Petite question HS pourquoi tu ne te fais pas de frange droite ? Je pense que ça t'irai bien, tu as déjà essayé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, le coup de la frange ne me surprend pas des masses ^^Hé bien figure toi que je l'ai longtemps portée mais que je manque de volume, du coup ça "aplatit" un peu trop le reste de ma chevelure, même si moi j'aime le résultat côté visage. En plus de ça, mon mari DETESTE quand je porte la frange, a chaque fois que j'y ai succombé, à peine une semaine plus tard il me disait "et sinon, quand tu la mets sur le côté, ça fait bien aussi, non ?à" ^^Voili voilà ;-)

      Supprimer
    2. Ouais quand on a pas de volume c'est pas super. Et vous avez raison, sur le coté ca te va très bien aussi :P. La frange en été, c'est atroce x)

      Supprimer
  9. C'est vrai que ce n'est pas toujours pratique de devoir commenter sur ton blog, car je dois attendre d'etre sur ordi mais je te comprends, c'est plus personnel :).
    Par contre, je trouve dommage que tu ne répondes pas aux questions des commentaires arrivant plus tard, sachant que tu les as lus en plus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En théorie tu peux tout aussi bien commenter depuis un mobile ou une tablette il me semble... non ?

      Pour rebondir sur ta 2e remarque, je dois t'avouer que ça me fait un pincement au coeur... je reçois en moyenne une vingtaine de commentaires sous chaque article récent, ce qui demande déjà un temps considérable pour y répondre. Je fais mon maximum pour répondre aux commentaires d'un article avant que je n'en poste un autre. Sauf que voilà, parfois, j'y arrive, et d'autres fois, non.

      Il y a des moments où je suis en vacances et où je tiens à "décrocher" un peu de mon ordinateur, il y a d'autres semaines où, comme cette semaine en particulier, j'ai mon bébé de 21 mois qui est malade avec fièvre et compagnie, et parfois, il m'arrive aussi, comme tout le monde, d'être fatiguée ou d'avoir des activités à l'extérieur qui ne me laissent pas assez de temps pour répondre à toutes vos questions. Et bien sûr, ma petite vie est aussi comblée d'un milliard d'autres choses que je ne partage pas forcément avec vous et qui sont aussi chronophages, tu sais ;-)

      Je fais de mon mieux, ça c'est certain, pour vous proposer des articles et des vidéos qui soient au maximum de ce que je peux faire, et tu sais bien que je les poste régulièrement. C'est beaucoup de boulot aussi, ma belle, entre les articles et les vidéos j'y passe environ 40h par semaine, WE compris. Alors, oui, je sais, je ne réponds pas à tout le monde, en général je "m'oblige" aussi à ne pas répondre aux messages sous d'anciens articles parce que sinon je vois bien que j'y passerai mes journées voire mes nuits, et crois moi, ça me désole, mais je ne peux pas prendre une secrétaire pour le faire à ma place et je pense que je vous offre déjà une part considérable de mon temps...

      Je suis vraiment navrée que tu trouves cela "dommage", moi ça me fend le coeur de me dire que vous n'êtes pas toutes contentées, tout le temps, mais en même temps je sais que je fais tout ce que je peux pour le blog et pour vous... et je sais surtout que je ne peux pas en faire plus, sinon c'est ma famille qui en pâtirait et jamais je ne voudrais les laisser passer après mon blog.

      Bref, toute cette tartine pour te dire que je suis désolée mais que je ne peux malheureusement pas "mieux faire" et que, crois-moi, si je pouvais ajouter de longues heures à mes journées pour vous les consacrer, je le ferai, mais 24h, ça passe vite et mes journées sont déjà très remplies.

      J'espère que ma réponse t'aura un peu aidée à comprendre tout ça ;-)

      De grosses bises à toi, Coline <3

      Supprimer
    2. Chère Melissa,

      Envie de réagir car je te vois touchée par ce "reproche" que personnellement -et j'en suis désolée Coline- je ressens un peu comme injuste.

      Une des choses qui m'a le plus émue sur ton blog c'est le soin que tu prends de répondre à chacune dans la mesure de tes possibilités et disponibilités. Il me semble que tu réponds quand même à 80% des commentaires!!!!!
      En venant "chez toi" on se sait, on se sent accueillie et reconnue et c'est très agréable, très chaleureux! Je puis t'assurer que certaines blogueuses "stars" ne se donnent absolument pas cette peine et n'interagissent qu'avec leurs abonnées préférées (je n'ai pas non plus une grande expérience de la blogosphère mais, parfois, quand tu as mis tout ton cœur sous tes doigts pour remercier la blogueuse et qu'elle semble ignorer tes messages... cela fait de la peine aussi...)
      Honnêtement, les deux seules blogueuses de ma connaissance qui prennent le temps de répondre au maximum ce sont Hélène de MBDF et toi Melissa. Et au bout du compte vous êtes aussi les 2 que je suis le plus fidèlement :)

      Et puis, tabarnak! (quand je commence à sacrer en québecois ^^) tu as d'abord ta vie à vivre, ta famille passe en premier. C'est normal! Le métier de maman c'est H24, 7j/7....
      Et il est nécessaire que tu te préserves du temps pour toi, que tu ne tires pas trop sur la corde.

      Je te remercie pour toute la gentillesse et la disponibilité que tu nous donnes Melissa... car ce n'est pas la norme. Et c'est ce qui fait aussi qu'on t'aime autant!
      Ne change rien ♡

      Bisous

      Sora

      Supprimer
    3. Bonjour à toutes les deux, oh je suis vraiment désolée si mon commentaire t'as blessée, je ne voulais en aucun cas le faire :/. Je suis désolée pour ton bébé et j'espère que ca va s'arranger.
      En vous lisant, je comprends que j'ai parlé un peu trop vite, je n'ai pas pris en compte le tant que ca te prend de gérer à la fois ta chaine et ton blog. Tu fais un travail admirable, soignée, tu es régulière, toujours si gentille avec nous. Donc encore une fois, désolée si je t'ai blessée..
      Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
      Sinon, rien à voir mais je vote pour toi à chaque fois que je passe sur ton blog (j'essaye tous les jours), je te l'avais déja dit mais ton blog et meme toi sont un véritable coup de coeur :).
      Merci d'etre la pour nous encore désolée d'avoir si vite jugée.
      Et comme la dit Sora, ne changes rien :)
      Bises

      Supprimer
    4. Je voulais aussi souligner, désolée du double commentaire, que Sora a totalement raison en disant que chez toi on se sent accueuillie. A chaque fois, que je viens sur ton blog, je m'évade et entre dans ton univers :).
      Sinon, effectivement je pense que je peux aussi commenter sur mobile ou tablette :).
      Préserves ta famille, ta vie, je ne sais pas ce que c'est d'etre maman, mais je sais que c'est ce que tu as de plus précieux et en aucun cas, je ne souhaite que tu te prives pour nous :). Jamais ! :)

      Supprimer
    5. Coline ♡ :)

      Sora

      Supprimer
  10. cela ne me dérange pas du tout de te laisser un commentaire ici sur ton blog :-)
    d'autres youtubeuses le font aussi, donc y'as aucun soucis ^^
    ces avec plaisirs que je regarde t'es vidéos, et ton blog te représente bien :-)
    Bizzzzzz :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai ? D'autres Youtubeuses le font aussi ? A part Hélène Mon Blog de fille ? Je suis heureuse de l'apprendre, je ne le savais pas ! Bisous et merci pour ton adorable message <3

      Supprimer
  11. Cc je trouve que c'est une bonne idée d'écrire sur ton blog parce qu'on n'est pas très nombreuses a écrire sur ton blog la preuve on est 9!!!! Je fais partie de celle qui regarde tes vidéos sur Yt et je vais essayer de prendre l'habitude de regarder tes vidéos sur ton blog même si les blogs j'ai toujours la flemme de les lire je vais faire un effort pour toi :)
    Génial que tu ais une boite postale et il se peut que tu reçoives une lettre d'une certaine Line <3... bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, hé bien merci beaucoup pour cet "effort", je suis très contente que tu aies un peu modifié tes habitudes pour moi, hihi ^^ Et pour la boite postale... gniiiii !!! Je serai vraiment trop heureuse de pouvoir te lire ma jolie, merci par avance !!! Bisous <3

      Supprimer
  12. Coucou jolie Mélissa, effectivement j'aime beaucoup le fait de venir t'écrire un petit mot ici dans ton petit boudoir :) Tu as raison de préserver ta vie privée et le fait de créer un boite postale doit être beaucoup plus rassurant, je ne peux que te comprendre ^^ Bonne journée, bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ta compréhension Jenny, c'est agréable de se sentir écoutée et comprise =) et je suis surtout très contente que tu aimes passer sur mon petit blog =) Bisous ma belle !

      Supprimer
  13. @lollovelyme Oui mais au moins elle s'épargne les réflexions spontanée des viewers. Y'a des abonnés qui ont tendance à avoir la critique facile et je pense que de devoir venir ici ça le fait réfléchir à deux fois. On va dire qu'elle n'a que la crème de la crème qui vient ici.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as raison, le fait de vous "forcer" à venir jusqu'ici (et pourtant ce n'est qu'à 1 clic ^^) évite aux personnes un peu trop critiques de se laisser à des commentaires avec de la méchanceté gratuite ! Et la preuve de l'efficacité de cette "méthode" c'est que depuis l'ouverture de ma chaîne, je n'ai jamais eu à censurer une seule fois le moindre commentaire !

      Supprimer
  14. Super cette boîte postale, tu seras plus tranquille! C'est vrai que si je passe par youtube je me fais avoir parce que j'ai envie de descendre pour commenter lol mais on s'y fais vite, un clic sur le lien du blog et voilou! ^^ En plus ça nous permet de voter en même temps! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente que tu aies pris l'habitude de cliquer sur le lien, au moins j'ai le plaisir de vous lire par ici, moi =) Bisous Fanny !

      Supprimer
  15. Moi, ça me va très bien de commenter ici ! Bisous

    RépondreSupprimer
  16. heureusement que tu as fait cette vidéo car je n'ai pas de compte youtube donc je ne peut pas commenter mais maintenant si <3<3<3 gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Hey, petit message pour te dire que par chez nous on continue de voter :) :) :)

    RépondreSupprimer
  18. Superrr!!!!! Jai découvert ta chaîne via la chaine de sandrea. Et jadoree!!!!!! Direct je me suis manger 5 vidéos et quand jai vu que tu as déménagé en alsace je t'ai adoré encore plus.
    Bonne continuation pr tes vidéos.

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour Mélissa :)

    Cela fait un certain temps que je te suis sur YouTube, je t'ai découverte grâce à Sandréa et je ne le regrette pas. Je vous trouve adorables toutes les deux.
    J'avais visité ton blog plusieurs fois auparavant mais je n'avais pas commenté, tout comme je ne commentais pas les vidéos des autres YouTubeuses que je suis sur YouTube. Tout simplement par timidité (oui, je sais, il n'y a pas de quoi avoir peur de donner son avis, surtout que je suis derrière mon écran, mais je suis comme ça...). Mais j'ai décidé de finalement me mettre à commenter car même si je ne suis qu'une fille parmi tous ceux et toutes celles qui vous suivent, j'aurai apporté ma petite contribution à la communauté et puis commenter me donne l'impression d'être plus proche de vous quelque part. Bref, je vais arrêter là parce que je vais vraiment passer pour une folle...

    Tout ça pour dire que ta vidéo est tombée pile au moment de ce "déclic". Je vais désormais consulter régulièrement ton blog (et ceux des autres YouTubeuses beauté que je suis) et je commenterai quand j'aurai quelque chose à dire ^^

    Sinon, je suis ravie que tu aies ouvert ta boîte postale, car je pensais depuis longtemps à t'écrire :)

    A bientôt :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !