Onglets-menu

vendredi 12 septembre 2014

Room Tour !


Cette fois ça y est : après presque cinq mois à emménager, monter des meubles, en chercher d'autres, les monter eux aussi, fignoler les détails, les petits plus, et chiner chez Maisons du Monde (oui, parce qu'il y a eu du gros craquage, là...), je peux enfin de présenter ma jolie chambre de princesse ! C'est peut-être un peu prétentieux (je ne suis pas une princesse, on est d'accord), mais je suis enchantée du résultat qui est vraiment à la hauteur de mes espérances ! A ton tour de me dire ce que tu en penses...

PS : si tu veux découvir la vidéo Room-Tour de Sandrea, regarde bien jusqu'à la fin ;-)





Les références de ma décoration :


NB : certains objets de déco, même si je les ai achetés récemment, ne sont plus en vente.
Voilà la liste de ce qui est toujours disponible en magasins...

- Lit à Baldaquin Manosque : Clique ici
- Parure de lit : Clique ici
- Plaid rose : Clique ici
- Lustre 4 branches : Clique ici
- Chevets : Clique ici 
- Cadre pêle-mêle : Clique ici
- Coussins Augustine : Clique ici 
- Coussin-rose : Clique ici 
- Porte-bijoux : Clique ici 
- Fauteuil Louis : Clique ici 
- Cardes Photo Anna : Clique ici


Alors ? Tu en penses quoi, de ma chambre ?


PS : tu veux soutenir le blog aux Golden Blog Awards ?
Clique sur "voter" dans la colonne de droite ;-)


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

81 commentaires:

  1. C'est vraiment très jolie, très cosy. Une vraie chambre de fille sans pour autant tomber dans le gnan-gnan. Excellent goût Melissa! Le lit est trop trop beau!
    Mais dis moi, tu habitais en Haute Savoie? De quel côté? Je suis du 74, pas de bol pour moi que tu soies partie lol.
    Je t'envoie plein plein de bisous Melissa et encore bravo pour cette jolie déco!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, comme je suis ravie que ça te plaise Audrey ! Pour te répondre, oui, j'habitais aussi dans le 74, à Annecy, d'ailleurs ma petite famille et moi on y retourne dès demain pour une petite semaine, nos montagnes nous manquent un peu ;-) Bisous ! <3

      Supprimer
    2. Annecy, à 30 minutes de chez moi!!! Si je te croise attends toi à ce que je vienne te faire un tit bisou! ��

      Supprimer
  2. Ta chambre est très jolie, je n'en doutais pas vu que je suis aussi fan de Maison du Monde ^__^.
    Bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on est nombreuses à faire une fixette sur ce magasin je crois ^^ Bisous <3

      Supprimer
  3. Ta chambre est juste trop beeeeelllllleeeee !! Je ne suis pas déçue du tout ! Et te correspond complètement : douce, romantique.
    Oh oui, une grande romantique ! Je n'ai même pas penser à garder les fleurs de mon mariage :( quoi qu'après je suis partie en road trip pendant 2 ans et que nous sommes toujours pas rentré en France ( ah beau pays, tu me manques... ) alors c'est peut-être pour ça ^^
    T'as bien de la chance que ton mari soit d'accord parce que pour le mien ça serait un non radical. Beaucoup trop romantique et " fille " à son goût ^^
    Une petite question : c'était toi sur l'image de la chambre d'hôtel ?? Si oui, j'ai du mal à te revoir blonde ( alors que je t'ai connu blonde ! ) !
    Des gros bisous ma belle, je vais aller dodo :) bonne journée à toi et bon weekend !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, vous êtes nombreuses à vous soucier de mon mari mais il a participé à la déco, il aime beaucoup ce style "boudoir" lui aussi, et j'en suis plutôt ravie je l'avoue ^^ Et pour te répondre, oui, c'était bien moi, la blondinette sur la photo (encore heureux, sinon qui ferait un mimi à mon mari ? ^^). Bisous Cathie <3

      Supprimer
    2. Haha je ne pensais pas à ça ^^ Je pensais que c'était une photo d'un magazine ou une pub qui représenter à peu près la chambre d'hôtel où t'y avais été :D Vous êtes trop mimi !

      Supprimer
  4. C'est magnifique ! J'adore l'ambiance que vous avez su transmettre avec cette déco. Et je te comprends totalement, dès qu'il y a un Maison du monde dans le coin, mon chéri et moi on passe notre vie dedans! (malheureusement pour nos portefeuilles ahah). Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, oui, je comprends, nos yeux adorent, les porte-monnaie un peu moins ;-) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  5. coucou mélissa,
    ta chambre est juste sublime ^^
    j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies!
    merci pour ce room tour
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cindy, je suis contente que vous aimez les filles <3

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa,ta chambre est magnifique,lumineuse,poétique ,cosy.Tu as raison pour le plaid je n'avais jamais remarqué que par un effet d'optique on devinait un tapis de roses ;) Et j'ai une confession à te faire, je ne peux moi aussi sortir de chez Maisons du monde sans une bricole et la quasi totalité de mes meubles et déco viennent de chez eux, c'est comme tu le dis si bien le pays des merveilles. Je t'embrasse bien fort et te souhaite de passer un bon week end sous le soleil!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est trop nombreuses à être accro à ce magasin pour que tu sois obligée de et "confesser" ^^Je suis heureuse que tu aimes ma déco, la tienne doit être super aussi, j'en suis sûre ! Bisus Jenny !

      Supprimer
  7. Coucou , c'est magnifique j'adoooore , c'est vraiment très raffiné , apaisant et romantique comme ambiance et le rose poudré mais que c'est beau comme couleur j'en ai mis dans ma chambre aussi ( qui est dans les ton gris blanc et rose , mais plus dans le coté moderne que romantique , chacun ses gout après =) ça n'empèche pas que je trouve ta chambre sublime ) et ça donne vraiment un coté zen et féminin =) tu as vraiment beaucoup de goût , le room tour de Sandréa est très jolie aussi , merci à vous deux et continue comme ça plein de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Charlotte, Sandrea & moi on est ravies que vous aimiez nos univers <3 Bisous !

      Supprimer
  8. Ta décoration est vraiment magnifique. Je suis totalement fan du style de ta chambre, c'est vraiment tout ce que j'aime ♥. Le porte bijoux est super pratique car comme toi j'ai beaucoup de longs colliers et sur mon arbre à bijoux est souvent pas assez haut. Merci pour ce partage qui me donne beaucoup d'inspiration :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ma jolie, si en plus de vous divertir tout ça vous inspire, c'est tout bonus pour moi =)

      Supprimer
  9. Coucou!

    C'est super joli ce que tu as fait là, totalement dans mes goûts (à ceci près que le bois de couleur foncée des meubles anciens ne me dérange pas du tout, au contraire)!

    C'est drôle car je trouve quelques petites choses dans ta déco que l'on va retrouver chez nous (on déménage à côté de colmar prochainement, si les travaux daignent s'achever un jour), comme le côté "pirate" : j'ai toujours été fan des films de cape et d'épée, des films de pirate, et de la série "lady pirate" de Mireille Calmel, du coup on a décidé de faire un bureau/bibliothèque dans le style "cabine du capitaine/salle de smoking".
    Et en grande romantique, on va surement mettre de la toile de Jouy par ci-par là (la grise irait fort bien dans ta chambre, sur un coussin, un cadre ou même en jeté).

    Bref, tout ça pour en revenir à ta déco que je trouve vraiment très réussie! Je vois que toi aussi tu as gardé ton bouquet et la boutonnière de ton mari : merveilleuse idée! Je cherche d'ailleurs une "cloche" pour les garder dedans, comme le faisaient nos grands-mères avec leurs couronnes de fleurs d'oranger!

    Tu m'as fait rêver petite Mélissa, et donné plein d'idées! Merci tout plein!

    Bonne journée!

    Ta voisine colmarienne,

    Athénaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais j'aime aussi beaucoup l'esprit ancien, les meubles vernis, les secrétaires etc... je serais pas contre une pièce dans un esprit cabine de capitaine ou d'explorateur moi aussi, mais pour la chambre je tenais à garder un côté très lumineux, d'où le choix des meubles et accessoires principalement blancs ;-)

      Je suis ravie de t'avoir donné quelques idées pour ton prochain chez-toi en tout cas =) Bisous bisous Athénaïs <3

      Supprimer
  10. Coucou Melissa :)

    J'adore, j'adore, j'adore ta chambre de tendre princesse pirate! C'est si délicat et si cosy, avec de petites touches de peps apportées par les couleurs plus vives. Un univers très gracieux, très féminin sans être mièvre où l'on sent aussi la présence de ton mari. C'est vraiment très harmonieux et élégant, tout en finesse et poésie :)
    J'aime tous les détails charmants, les toiles, ton matou (je suis très chat, moi ;) ) tes coffrets, ton épée (waaaahouuuuuuu, l'est trop belle!) ton médaillon (Gniiiiii Johnny Depp!!!! ♥), ton plaid (arf, chu foutue, j'veux le même ^^) ton coussin rose, ta housse grise à pois blanc.... et tous les souvenirs que tu conserves précieusement -sois remerciée d'avoir partagé avec nous ces jolies choses intimes- qui en disent long sur ta sensibilité et tes qualités de cœur. J'avoue, cela m'a beaucoup touchée.
    Ta chambre, elle rayonne de tendresse, je comprends que tu t'y sentes merveilleusement bien.

    Merci beaucoup pour ce room tour!

    Bonne journée, pleiiin de bisous ♡♡♡

    Sora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah "Princesse Pirate", j'aodre ^^ je suis contente que ma chambre te plaise en tout cas, et encore plus d'avoir pu partager quelques souvenirs de coeur avec vous (le plus "secret" étant dans le coffre, ce que vous avez vu reste montrable ^^). Je te souhaite bonne chance pour résister aux sirènes sournoises de Maisons du Monde, si tu voyais le plaid en vrai tu ne pourrais pas le laisser en rayon, crois-moi ^^

      Bisous ma jolie <3

      Supprimer
  11. Coucou Mélissa, ta chambre est vraiment superbe, j'aime beaucoup le style, c'est reposant.
    Merci pour cette vidéo, bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Sophie, je suis ravie que ça te plaise ! Bisous

      Supprimer
  12. Ahhhh ça fait depuis le mois d'Avril que j'attends de voir le final de cette jolie chambre.

    Elle est superbe, un vrai coconing de princesse, tu as de très bons goûts en matière de déco, puis "Maison du monde" ahhhh, j'en dirais pas plus, tu sais ce que je pense de ce magasin;)

    Tu as bien reproduit l'effet "chambre d'hôtel" par rapport à la photo que l'on a pu apercevoir, c'est vraiment réussi.

    J'ai adoré ta bibliothèque, et surtout apercevoir "ensemble c'est tout" d'Anna Gavalda ( d'ailleurs le film est génial c'est mon préféré), et un des tomes de Twilight si je ne m'abuse.

    Et puis le lit, mais ouiii, c'est un lit de princesse, absolument merveilleux :)

    Bref tout ça pour dire, que tu as une magnifique chambre romantique, en tout cas elle te correspond parfaitement!

    Je te souhaite une belle journée, et un joli w end :)

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ben moi aussi ça fait depuis le mois d'Avril que je voulais réaliser ça et ouf, comme je suis contente que tout soit enfin comme j'en rêvais ! En plus vous avez l'air d'adorer, alors youpi, tout est parfait <3 Bisous ma belle !

      Supprimer
  13. J'aime beaucoup ta chambre : douce, tendre et romantique !

    RépondreSupprimer
  14. Trop mimi ta chambre, un vrai petit cocon qui a vraiment l'air agréable !! :)

    Bonne journée, bisous :)
    Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, on s'y sent drôlement bien ma petite famille et moi =) Bisous Lily !

      Supprimer
  15. Ta chambre est vraiment jolie. A la fois princesse-pirate et classe. J'étais fan de Pirates Des Caraibes, donc j'ai adoré le coffre (magnifique), le sabre, et la pièce. ça donne une petite touche d'aventurière dans cette belle chambre. J'adore! Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne suis pas la seule à avoir eu ma période irrépressible pour les Pirates des Caraïbes, apparemment ! Bienvenue au club ;-) Bises !

      Supprimer
  16. J'adore, c'est une chambre magnifique dans des couleurs douces et assez discrètes. Le mélange rose poudré/blanc/gris est magnifique et c'est vrai que ça donne un côté cosy.
    J'aimerais beaucoup ce style de couleur dans ma chambre aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, je suis trop contente de vous voir aussi enthousiastes ! Bisous <3

      Supprimer
  17. Ta chambre est magnifique, en effet ça fait jolie petite chambre d'hôtel! Tu a du goût franchement! Le moindre détail a été minutieusement pensé haha ^^ Un vrai petit nid d'amour! Le lit est en effet féerique, un lit de princesse! Félicitations, c'est du très beau travail! Bisous

    RépondreSupprimer
  18. ta chambre est vraiment splendide :) la décoration est toute douce, tu dois vraiment t'y sentir bien pour t'y reposer et travailler !
    Mention spéciale pour ton lit à baldaquin que j'adore :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, je confirme, je m'y sens plus que bien, c'est mon idéal ! Le lit est juste sublime, j'en avais tant rêvé !

      Supprimer
  19. Superbe ta chambre, vraiment très doux et féminin !! Je t'ai offert une Candy Store au Meet Up de Strasbourg et je caresse l'idée que c'est belle et bien celle-ci que tu fais bruler ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ouiiiiii !!! Merciiii Sophie, c'est bien "ta" bougie que tu vois-là ! Je ne sais pas si c'est aussi toi qui m'as offert la trousse au meet-up mais comme tu le constates ces deux jolies choses ont vraiment trouvé leur place dans mon cocon ;-) Bisous !

      Supprimer
    2. Oui c'est ça la bougie, la trousse et le mug biscuit :) Je suis très heureuse de savoir que ça t'a plu, n'ayant pas eu de nouvelle, j'ai eu peur que tu n'aimes pas (et pareil pour Sandréa) :)

      Supprimer
  20. Cette chambre est superbe, épurée et bien pensée. Il n'y en a pas trop, juste ce qu'il faut. Ce lit a baldaquin est trop beau. En plus, avec toutes ces choses qui signifient beaucoup pour toi, c'est trop chou. Tu as beaucoup de goût tout comme Sandrea. Bravo à toutes les deux :) gros bisous ma jolie Mélissa. <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup Amandine, je suis ravie que tu aies apprécié autant la déco mais aussi les petites choses plus "perso" de mon cocon =) Des bisous !

      Supprimer
  21. Oh lala c'est magnifique ! Je rêverai d'avoir une chambre comme la tienne mais je me heurte au problème de savoir si ce n'est pas TROP féminin pour mon chéri...
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ben moi le mien m'a carrément aidée à choisir la déco, il trouve ça à son goût, mais je ne peux pas me prononcer pour les hommes des mes abonnées ^^ Bisous !

      Supprimer
  22. Ta chambre est juste magnifique, elle douce, romantique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Julie, je suis ravie de savoir que tu aimes autant !!! <3 Bisous

      Supprimer
  23. Votre chambre est très belle :)
    merci d'avoir partagé ça avec nous.
    Et je n'oublie pas de voter pour ton blog :)
    Des bisous jolie Mélissa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Framboise, pour les compliments et aussi pour ton précieux vote ! Bonne soirée <3

      Supprimer
  24. Bonjour Mélissa!
    Ta chambre est vraiment très jolie, très douce et apaisante parfait pour une chambre en fait :) Tu as très bon goût et çà donne plein d'idées ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci beaucoup Noémie, c'est très gentil à toi <3 Bisous !

      Supprimer
  25. Coucou ma chère Mel,
    Alors je voulais te dire que j'ai été enchantée de découvrir enfin ta chambre en vidéo !!! Elle est magnifique et d'ailleurs les couleurs sont celles de mon blog ;-) trop drôle : rose, gris et blanc. Ca me donne des idées, des idées tellement addict !! haha ! surtout le cadre blanc est magnifique et ta chaise oh mon DIEU !! Mais elle coûte trop chère pour moi pour l'instant :-/
    Le plaide rose est sympa aussi. Il ne perd pas trop les poils ?
    Bisous
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, on a des goûts similaires, c'est vrai, en même temps moi aussi je trouve que mon blog a un côté poudré qui se rapproche de ma chambre, même si ici je peux m'autoriser le rose en plus grande quantité, hihi ^^Le plaid rose ne perd pas du tout ses poils non, même au lavage, nickel ;-) Bises !

      Supprimer
  26. Coucou Mélissa !

    Merci beaucoup pour ce room tour !
    Quelle chambre magnifique tu as ! Les couleurs sont top, l'ambiance très douce et romantique !
    Et le lit... mon dieu qu'il est beau !! J'adore les lits à baldaquins, je trouve que ça fait très princesse !
    C'est vrai que Maison du Monde fait vraiment des choses sublimes...

    Je suis moi aussi de la Haute-Savoie, tout près d'Annecy ! ^^

    Gros bisous !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu es près d'Annecy ? Alors tu m'y croiseras peut-être bien la semaine prochaine, on part demain pour la Haute Savoie ma petite famille et moi, on va y passer une semaine, nos montagnes nous manquaient trop =) Bises !

      Supprimer
  27. Mon sourire a grandit de plus en plus en voyant cette petite vidéo ! En tant qu'étudiante, j'ai un petite studio qui ressemble beaucoup beaucoup a ta chambre : tout doux et romantique, mais très lumineux !
    Je ne peux qu'aimer :) Tu as des gouts très adorables, que l'on va, à mon avis, toutes aimer ! :) J'espère que tu te sentiras bien dans cette grande chambre ! Du moins, nous à travers l'écran, on s'y s'en bien !

    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh effectivement, ton petit chez toi doit avoir des faux airs de ma chambre =) Je suis contente que l'esprit de ma déco te plaise en tout cas ! Grosses bises ma belle <3

      Supprimer
  28. Oh ouaaaah ! Ce matin dès mon réveil j'ai activé mon téléphone pour regarder ta vidéo, vraiment ! Ma maman m'a dis "mais tu peux pas te lever avant de regarder des vidéos ?" Hahahaha
    J'ai adoré ta décoration ! Tout est tellement en accord, doux, girly, cosy. Ta chambre inspire le repos, la détente, le calme, l'apaisement. Je trouve tout splendide.
    Je dois avouer que du coup, je trouve le lit un peu anguleux (oui tu me diras que, par définition un lit est rectangulaire donc anguleux mais je me comprends haha) et ca détonne un petit peu du reste de la chambre plutôt tout en rondeur et en légèreté ! Ceci dit, il s'accord très bien avec le style que tu as voulu donner à cette pièce et le baldaquin, ca fait tellement princesse ! Hihi !
    Profite bien de te jolie chambre, gros bisous et à bientôt :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ta maman va me haïr ^^ Enfin pour le lit, j'avais tellement flashé dessus que l'on peut bien me dire plein de choses à son propos, j'en suis raide folle et pas du tout objective du coup, hihi ^^Merci pour ton adorable commentaire en tout cas, grosses bises Andréa !

      Supprimer
    2. Comme disent les enfants "Je m'en fiche quand j'aurai 18 ans je ferai ce que je veuuuux", du coup ma maman n'a rien à diiiire hihihi (c'est quand même ma marouette <3 )
      Le plus important est que toi tu aimes les pièces de ta décoration ! Si tu l'aimes, alors je suis heureuse pour toi que tu l'aies en ta possession :)
      Bisous <3

      Supprimer
  29. Hello Melissa

    Tout d'abord merci à toi pour ce partage, de nous avoir montré un petit bout de toi.
    Elle est vraiment magnifique, ton mari et toi avez de très bons goûts. Le lit est juste parfait, j'aimerai en avoir un à baldaquin, un rêve de gamine.
    Je dois aussi te dire respect pour ces fleurs de mariages que tu as su garder (même si elles n'ont plus la fraîcheur du jour), je trouve ça juste trop beau et tellement merveilleux de pouvoir garder son bouquet de mariée, la rose de ton mari. (l'astuce pour faire sécher?)
    En tout cas, je pense que tu as réussi à faire ce que tu désirais le plus au monde et c'est vraiment mais vraiment réussi, alors bravo à vous deux.

    Plein de bious =)

    RépondreSupprimer
  30. Suoer room tour j'adore ta chambre et la pièce de filmage... de Sandrea. Gros bisous♥♡♥♡
    Laura

    RépondreSupprimer
  31. Coucou melissa !

    C'est magnifique, lumineux cet esprit boudoir, ce côté apaisant .. trop touchée de voir que je suis dans tes photos ! gros bisous et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  32. Wahou ! Je l'attendais ton Room tour ! Et je dois dire que je ne suis franchement pas déçue ! C'est une vraie source d'inspiration, merci beaucoup ! Je te trouve très touchante à collectionner des petits objets symboliques de votre amour avec ton mari. Je suis aussi un peu comme ça. J'aime aussi beaucoup t'es petits coffres/boîtes à secrets ou à souvenir, c'est adorable. J'a-dore

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Melissa !
    Ça valait vraiment le coup d'attendre je pense.. C'est très joli,très à ton image je trouve.. Simple,sans fioriture, chic,reposant,délicat,tout doux... On aurait envie de passer de longs moments dans une pièce comme celle ci..
    Bizoo ��

    RépondreSupprimer
  34. Coucou Melissa, mon dieu ta chambre est juste MAGNIFIQUE, tout comme j'aime simple et chic. Gros bisous.

    BABYLULE

    RépondreSupprimer
  35. Coucou, bravo pour la décoration de ta chambre c'est sobre et chic à la fois, juste tout ce que j'aime!
    Ma fille a 20 mois alors j'ai bien rit en voyant les mêmes bloques portes que chez moi!
    Encore bravo et surtout continue tes vidéos c'est un vrai plaisir à regarder! Bisous

    RépondreSupprimer
  36. Coucou Mélissa, c'est très joli les tons sont très doux et je trouve que c'est reposant j'ai moi aussi opté pour ces tons là et j'ai craqué pour ton fauteuil malheureusement pour moi je ne suis pas prête à y mettre le prix!
    Bref une chambre au top à ton image calme, romantique et jolie ! Je te fais des bisous et j'attends avec impatience ton prochain post.

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour Mélissa, je lis quasiment tous tes articles et regardent presque toutes tes vidéos silencieusement mais là, j'ai envie de m'exprimer tellement je suis contente pour toi :)
    Ta chambre est sublime, tu dois être tellement heureuse chaque fois que tu y entres ! Tu as très bon goût, tout est élégant, doux et féminin, comme toi !
    Contrairement à toi, depuis que je suis avec mon copain (7 ans aussi !), nous avons toujours eu des chambres blanches ^^, c'est vrai que c'est un atout !
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  38. Bonjour Mélissa, merci pour ce super room tour. Tu as réussi à faire une décoration vraiment très belle! Je ne savais pas qu'on pouvait trouver autant de trésors chez maison du monde. Je compte bien y faire un tour prochainement ^^ J'ai bien aimé ton astuce pour les fermoirs de ta commode, est-ce que tu pourrais me dire où je peux en trouver des similaires?
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  39. Salut, wow j'aime beaucoup ta nouvelle chambre qui fait très princesse ;). J'adore le cadre, ton lit à balladaquin. Ta chambre est toute mignonne et te correspond bien je trouve :).

    RépondreSupprimer
  40. Re coucou !! J'ai pu admiré ton room tour dès que tu l'as posté sur youtube très tôt le matin, et j'ai été ENCHANTE par la déco ! Je suis aussi une grand folle de maison du monde : dès que j'y vais, je ressort forcément avec quelque chose... Mais c'est le paradis là-bas ! Que ce soit biblo, vaisselle, meubles, ustensiles qui servent à rien mais qu'on adore, je craque ! Et je ne te raconte pas quand j'y vais à Noël !! Je vais bientôt devoir acheté deux sapins si je veux mettre toutes mes décos (vu que l'attraction maison du monde me fait en racheter...) et c'est vrai que c'est un super magasin pour des idées cadeaux par exemple ;) Je m'éloigne un peu, mais tout ça pour dire, que ta chambre est SUBLIME ! (je suis fan du meuble vitré à côté de la chaise :D)

    RépondreSupprimer
  41. Magnifique chambre cocooning vous devez y faire de beaux rêves !
    J'aime beaucoup ta bibliothèque vitrée, fan de livre je trouve qu'ils s'abiment moins comme ça et prennent surtout moins la poussière.

    RépondreSupprimer
  42. J'adore, c'est très joli. Un vrai coin "cosy".

    RépondreSupprimer
  43. Très belle chambre, j'adore la décoration :)
    Et la bibliothèque trop choupi :p


    RépondreSupprimer
  44. Coucou Mélissa ! Ce commentaire n'a pas vraiment un rapport avec ta vidéo (bien sûr ta chambre est juste trop belle , j'adore le rose poudrée , beige etc) et donc je voulais juste te dire que tu as une voix de maman ( XD ) . je trouve ta voix super reposante , apaisante ... Je connais ton blog depuis longtemps et je n'imaginais pas vraiment ta voix ... Mais j'adooore ta voix ! XD
    Bref , je ne t'embête pas plus . BISOUS , on t'adore <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est l'un des commentaires les plus adorables que j'aie lus ! "Une voix de maman", c'est adorable, ça me fait très chaud au coeur, puisque je suis maman, c'est vraiment trop mignon <3 Bisous !

      Supprimer
    2. Y a pas de quoi :) ... Vraiment je tenais a te le dire et ça me fais chaud au coeur que tu me répondes !!! :) <3 . Vraiment depuis plus d'1 an tu es pas bloggeuse préférée , et maintenant que tu fais des vidéos j'en profites ! <3
      Gros bisous (le fille qui t'as dit que tu avais une voix de maman)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !