Onglets-menu

mercredi 17 septembre 2014

Ma petite wishlist de l'Automne...


Le rêve, c'est pas interdit. Et moi, perso, j'adore aller regarder les wishlists de mes blopines, parce qu'elles m'en mettent plein les yeux. Alors de temps en temps, moi aussi je me laisse aller à quelques rêveries, et voilà celles qui occupent parfois mes pensées ces temps-ci ! Attention, cette wishlist n'est pas exclusivement réservée à mes délires beauté, mais à un peu tout et n'importe quoi, cette fois.


La Chocolate Bar, de Too Faced 


Heu, comment dire : non je n'en ai pas besoin. Du tout. Je la lorgne juste depuis des mois, surtout parce que tout le monde clame partout qu'elle sent divinement le chocolat, et qu'en grande gourmande que je suis, bah, j'ai envie d'essayer et de voir si elle est aussi jolie en vrai qu'on le dit...



Un four !


Ouais, je sais, ça n'a rien de glamour, mais on a emménagé en Avril 2014 dans un nouveau chez-nous, dans lequel il n'y avait pas du tout de cuisine, on a donc dû la monter nous-même, et pour le moment, il y a une "case" de vide sous ma plaque de cuisson, qui attend désespérément qu'on la remplisse.


Si j'ai pu m'en passer sans problème cet été, avec le retour des saisons froides, il va me reprendre l'envie de cuisiner des quiches, du pain d'épices et surtout, la délicieuse Tartiflette qui me manque tant, et qu'on ne peut pas faire gratiner comme il se doit sans four. Bon, et tant qu'on est dans les rêveries, je rêve aussi d'un four à porte froide, parce qu'avec bébé, c'est trop stressant d'avoir sans arrêt la trouille qu'il brûle ses petites mains.


Un (autre) Dior Addict Fluid Stick


J'en suis tombée amoureuse à la toute première utilisation, et depuis, je ne rêve que d'en faire la collection ! Malheureusement ils coûtent une véritable fortune, alors si un jour je les obtiens tous, ce sera sûrement d'ici une dizaine d'années, hihi. Mais en attendant, je reste rêveuse devant les teintes Aventure et Pandore. Ces lipsticks hybrides sont de pures merveilles.



Un pot de Basilic frais


J'en ai eu, je n'en ai plus. Depuis notre déménagement je n'ai pas repris de basilic, et pourtant j'adore ça, dans les pâtes c'est un pur régal, avec de l'huile d'olive, un peu d'ail et des tomates fraîches... huuuum ! J'en salive d'avance. Maintenant que notre cuisine (dépourvue de four, tu l'auras compris, mais quand même bien équipée à part ça) est en place, je remettrais bien cette petite plante en guise d'assaisonnement frais "libre service".


Un kit de pinceaux Sigma


Beh oui, hein, tant qu'on est dans la série des utopies, pourquoi pas ? Ils sont extrêmement réputés, mais à environ 150€ le kit, on peut pas dire que ce soit abordable. C'est même indécent. A côté de ça, des pinceaux on n'en a jamais assez, et quelques uns de plus me permettraient sans doute d'en avoir toujours un de propre à portée de main - oui, oui, là j'essaie limite de trouver une "bonne" excuse, tu peux te moquer. Mais ceux-ci sont trop joliiiiiis !



Une paire d'escarpins à talons


Je termine en jouant les filles "raisonnables". Si, si. Que je t'explique : la paire de souliers à talons noir style "passe partout" (jean, jupe, robe...), que j'avais avant (achetée à moindre coût, de très moyenne qualité...) m'a carrément lâchée l'hiver dernier - pour tout te dire, le devant du pied s'est craqué et décollé, j'ai dû les jeter, on pouvait plus rien faire pour elles. Depuis, je zieute pas très innocemment les collections automne-hiver qui commencent à fleurir un peu partout et tout récemment, je suis tombée sur celles-là, de chez San Marina, ma boutique préférée pour les chaussures. 



Chic et classe, à plateforme donc confortables, avec un talon assez haut pour moi (je suis petite et j'adooooore les stilettos), mais originiales quand même car bi-matière, en cuir (donc costaudes)... elles ont en plus de cela la forme que je préfère, ni trop pointues ni trop rondes. Alors, comment te dire ? Je craaaaque ! J'en rêve, et pas qu'un peu de ces jolis escarpins.


Et toi ? Quels sont tes petits rêves futiles du moment ?


PS : Les Golden Blog Awards, c'est 1 vote / jour : pour soutenir le blog, clique dans l'encart noir, dans la colonne de droite ou en cliquant juste ici !


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

30 commentaires:

  1. Coucou jolie Mélissa, c'est une excellente idée de partager ta wishlist avec nous! Pour ma part j'ai réussis à avoir (enfin!!!!!) la palette Chocolate Bar et je dois te dire qu'elle est géniale!! Tu peux l'utiliser autant pour ton maquillage de jour, que de soirée et il y'a même un fard en guise d'illumineur,et elle sent bon le Nesquick ;) Je fais de grandessssssssss Wishlist chaque mois, et je ne peux jamais l'exaucer lol Dans celle de se mois ci il y'a le jolie bracelet Cady wrap de Stella and Dot,j'aimerais deux nouveaux chevets (Avignon) pour ma chambre et tant qu'a faire des lampes de chevets(cœur polaire) pour aller avec de chez Maisons du monde of course.Et j'aimerais aussi la brume hydratante de Nuxe et encore tant de choses ^^ Je t'embrasse bien fort,bonne journée!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    Quel bonheur de pouvoir rêver!
    Je ne sais pas comment tu fais pour te passer de four, car même lorsqu'il s'agit de se chauffer une pizza ou une tarte flambée, c'est utile! Mais je crois bien que les portes froides sont la nouvelle norme pour les fours, OUF!
    Pour ma petite wishlist, il y aurait le nouveau mascara Lancôme, le Grandiôse, rien que son packaging fait rêver!
    Ensuite, je rêve depuis quelques années d'acquérir une machine Cameo Silhouette, qui permet de faire soi-même ces stickers, cartes, pochoirs...
    J'aimerais aussi un robot KitchenAid, mais tout comme la cameo, c'est carrément hors de portée pour nous en ce moment!
    Et puis un tour de montgolfière, car à force de les voir passer au-dessus de Colmar à l'Aube, je préfèrerais être dedans plutôt que d'aller travailler...

    Bonne journée!

    Ta voisine colmarienne,

    Athénaïs

    RépondreSupprimer
  3. La Chocolate Bar est vraiment bien et les teintes dedans sont super ! Pour le kit Sigma, le prix est carrément dingue (et abusé) mais c'est vrai qu'ils sont beaux ces pinceaux. Et les chaussures sont vraiment trop belles :). En ce moment j'aimerais bien que les jours soit plus longs pour pouvoir plus bosser (vive la fac), découvrir la marque Kiehl's (qui coûte un bras), et essayer les Kiss Kiss de Guerlain. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Oh moi aussi la Chocolate Bar me tente beaucoup, tout comme plus récemment la Cat Eyes... ce sont vraiment des vilains chez Too Faced!... Mais avec la reprise des cours mon budget make up est à nouveau très serré alors bon, je dois me contenir un peu! Des bisous Mélissa! : )

    RépondreSupprimer
  5. Salut Mélissa,

    Je peux te conseiller la Chocolate Bar, elle est tellement bien. Les fards sont magnifiques, il y en a pour tous les goût, mat, irisé... Tu peux faire pleins de look différents avec. Moi je l'ai depuis pas très longtemps mais je l'adore. Autrement pour les Dior Addict Fluid Stick, je comprend que tu veuille faire la collection, j'ai vu tes articles sur ce produit que je ne connaissais pas et depuis j'ai trop envie d'en avoir, mais ce n'est pas dans mon budget :( Ici en Suisse c'est vraiment pas donné :(

    Gros bisous.

    Noémie

    RépondreSupprimer
  6. Oh lala, cette Chocolate Bar... La palette tentatrice depuis des mois! Je ne peux pas l'acheter pour le moment mais qui sait, peut-être sera t'elle présente sous le sapin de noël (oui, c'est dans longtemps, mais on sait jamais ;-) ). Les escarpins de San Marina sont vraiment jolies! Et leur sacs... Très belle wishlist, qui fait rêver! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Cette whishlist est vraiment sympa ! ça change des articles exclusivement beautés. Je trouve qu'elle te ressemble plutôt bien, surtout la paire de talons d'ailleurs.

    Que de belles trouvailles auxquelles on aurait du mal à résister !

    RépondreSupprimer
  8. Ça en fait une chouette wishlist!

    Personnellement j'adore les escarpins, elles sont super classe! J'en ai acheté aussi il y'a qqls mois, mais comment dire, j'ai dû mal à m'habituer, et ce avec tous les escarpins! Un cours d'apprentissage pourrais être une bonne idée d'article d'ailleurs!

    Ma wishlist est complètement folle, mais c'est des projets que je compte aboutir!

    - Acheter mon appartement, avoir un chez moi à moi, fais comme je veux, peint comme je veux, stylé comme je veux, enfin en faire qql chose qui me ressemble!
    - Le fdt YSL, teint encre ( qui d'ailleurs est non comédogène m'a dit la vendeuse), mais le prix aieeeee!
    -Un nouveau téléphone, car l'actuel commence à faire les siennes.

    Voilà, je pense que c'est à peut près tout!
    Bonne journée, Mlle escarpins :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. c'est une jolie wishlist..la chocolate bar plus j'en entends parler et plus elle me tente.
    Ce qui me ferait rever en ce moment c'est de construire ma palette Make up Forever (on achète le support puis les fards un par un) seulement à 15 euros le fard, même le plus petite format à 4 fards et bien ça revient cher. Je suis tombée amoureuse de cette marque depuis que la maquilleuse m'a maquillée avec ça le jour de mon mariage il y a moins de trois mois, et puis peut être un petit côté sentimental car cette marque me rappelle ce jour merveilleux.

    Sinon en ce moment je suis plutôt tournée vers les habits que le maquillage et j'aimerais beaucoup commander chez aeropostale, malheureusement les frais de transports et douanes depuis les états unis sont assez chers donc on peut pas commander tous les jours.

    Vu que tu parles de cuisine, je rêverai d'avoir le thermomix car j'en entends tellement parler mais bon a 1000 euros l'appareil je crois que je vais rester avec mon petit mixeur et mes petites mains pour cuisiner..mais bon une wishlist ça sert à ça hein à rêver , et ça fait pas de mal des fois.

    Et sinon dernière envie (mais pas du tout futile celle là) , je dirai que je j'aimerais bien rencontrer la petite rouquine (un jour peut être :) )qui est l'auteur de ce blog et continuer à échanger avec elle..je ne commente pas tout le temps mais je rate aucun des articles ou vidéos , un merci à Sandréa pour cette découverte .

    Bisous jolie Mélissa!

    RépondreSupprimer
  10. Les chaussures San Marina me font terriblement envie, mais sont-elles assez confortables ?

    RépondreSupprimer
  11. Très belle whishlist ! Pour ce qui est de la Chocolate Bare de Too Faced, elle m'a longtemps fait de l'oeil et quand je l'ai vu en vrai, j'ai trouvé les couleurs beaucoup "plus fades" que ce que j'avais pu en voir sur internet ! Je te conseille d'aller la yeuté en vrai (si ce n'est déjà fait et si tu en as l'occasion !) - pour la fin de l'histoire j'ai fini par craqué sur la palette "A la mode Eyes de Too Faced" !
    Pas d'envie de vêtements sinon ?

    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Jolie wishlist ! Moi aussi je l'avoue, je lorgne la Chocolate Bar, mais malheureusement, il n'y a pas de stands Too Faced dans les deux Sephora de ma ville (quelqu'un pourrait m'expliquer ?!) je trouve les escarpins vraiment très jolis ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  13. Ah cette Chocolat Bar :/ mais je louche depuis si longtemps sur la Lorac Pro que je pense que ma prochaine palette sera celle-ci :)
    Mais entre toi et moi, j'achèterai en premier le four. Je ne peux pas vivre sans quiche, lasagne et tout ces plats si bons au four ^^

    RépondreSupprimer
  14. Tout donne envie dans ta wishlist. Mais les escarpins San Marina sont juste divins !!!
    J'espère pour toi que tu finiras par obtenir toutes ces jolies choses ;)

    Bisous belle rousse !

    RépondreSupprimer
  15. La Chocolate Bar me fait envie aussi depuis sa sortie et plus je la vois plus je me rends compte que c'est la palette parfaite à avoir pour toutes occasions ! Du nude, du coloré, du subtile tu peux faire une multitude de maquillage avec cette palette ! Je l'aurai un jour, je l'aurai hi hi !
    Sinon dans ma wishlist hors maquillage, ce sont deux produits qui me font rêver, un Mac et un Reflex Nikon ou Canon (oui je suis assez précise) !!! Je pense que ça changerait beaucoup à la qualité de mes photos et vidéos ainsi que pour mes montages (mais ça a un certain coup, donc je prend mon temps, il n'y a pas le feu ha ha !) ! !
    Voilà tu sais tout ! Bises :-)

    RépondreSupprimer
  16. Ta whishlist est trop mignonne ! Le coup du pot de basilique est tellement chou :)
    La Chocolate Bar a des couleurs splendides c'est vrai ! Et comme tu le dis, on en parle partout sur la blogosphère et sur Youtube ! Je n'ai pas pu résisté et j'ai été la sentir et je ne trouve pas l'odeur de chocolat flagrante ! Après c'est vrai que chez Sephora il y a beaucoup d'odeur donc ce n'est peut être pas le bon endroit pour en juger :)
    Qui sait, si ton mari passe par là peut être qu'il fera plaisir en t'offrant une pièce de cette liste ! Noël n'est plus très très loin ! :)
    Gros bisous ma belle :) <3

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Melissa, super wishlist, alors la chocolate bar je l'ai et je l'adore je n'utilise qu'elle et pourtant j'ai la naked 1, ensuite les pinceaux Sigma sont un peu onereux, je ne sais pas si tu connais les pinceaux Zoeva mais ils sont géniaux, je te conseille d'aller faire un tour sur leur site et pour ce qui est du basilic, j'en ai plein dans mon jardin vu que j'habite en Italie, ca pousse partout! Gros bisous ma puce et sache que je vote chaque jour pour ton blog

    RépondreSupprimer
  18. Belle wishlist.
    J'aimerai aussi avoir en ma possession la Chocolat Bar même si comme toi, je n'en ai pas forcément besoin.
    Les pinceaux, ça sera sans moi. Ils pourront être de la meilleur qualité possible et les plus beaux de la terre, jamais de la vie je mettrai 150€ dans ça (sauf si je deviens milliardaire XD) Je préfère tu vois mettre le prix dans une bonne et belle paire de chaussure, y a pas photos.
    Et tes escarpins font vraiment envie. Je ne suis pas spécialement une adepte du bi-matière mais là, ça va =)

    Plein de bious

    RépondreSupprimer
  19. Juste au cas où, il existe un dupe de la chocolate bar sur le site de Revolution makeup. Le site est enagmais mais il est facile d'utilisation. Par contre je ne trouve pas quelle sente me chocolat mdr.

    RépondreSupprimer
  20. @Raphaëlle Cousin normalement tu peux aller dans ton Sephora et demander à ce qu'il commande la palette pour toi comme ca pas de frais de port ^^. En tout cas ça fonctionne par chez moi

    RépondreSupprimer
  21. Coucou belle Mélissa!
    Haaaaaan ta wishlist ressemble énormément à la mienne! lol Sauf que la Chocolate Bar je l'ai depuis juillet...et j'en suis totalement addicte!!!! je crois d'ailleurs que depuis je ne me maquille qu'avec elle! Vas y craques...tu ne le regretteras pas!!
    <3

    RépondreSupprimer
  22. Tout une saison sans fouuuuuur :O Pardon, bonjour d'abord. Et ensuite, quelle est donc cette machine magique qui a une porte froide ? Je n'ai pas d'enfant, mais un chat qui traîne souvent dans mes pieds quand je cuisine ...
    Niveau pinceau, j'aimerais beaucoup tester ceux de la youtubeuse Bubzbeauty; pour le moment j'en ai de chez ELF qui sont vraiment très biens.
    Les escarpins de chez San Marina sont magnifiques, si j'étais née avec 10 cm de moins, je ne porterais que ça.
    Le pot de basilic est sur ma liste d'achats pour mon prochain déménagement, dans un mois. Ça sent tellement bon, et je meurs pour une salade tomates-mozza-basilic.
    Actuellement, ma wishlist se résume à du beau temps pour mon mariage samedi hahaha ... Là, c'est brouillard, donc pas gagné.
    Gros bisous et merci pour cet article, j'adore te lire.

    Manon

    RépondreSupprimer
  23. Merci de nous partager ta wishlist, j'avoue que le four à porte froide ce serais type top!
    Dis-toi je recherche exactement le même style de chaussures avec plateforme parce que sinon j'ai trop mal en talons (j'irai voir ça ^^).

    J’ai super envie d'un beau rouge à lèvres rouge aux sous-tons bleutés de mac, malheureusement je dois me fier aux swatchs sur le net (et j'hésite entre le viva glam 2 et le red russian).
    Pour finir, envie d'une grosse commande i-herb pour les pinceaux real techniques etc (reprendre de l'huile de noix de coco) que d'envies (mais pas de porte monnaie qui puissent nous satisfaire haha XD).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  24. Moi j'ai craqué pour la chocolat bar j'en suis raide dingue je regrette pas c'est la plus belle palette pas un fard n'est mauvais...

    RépondreSupprimer
  25. Moi j'aurais bien envie de tester le Dior Addict Fluid stick et malgré que tu dise qu'il tient super bien je me demande encore s'il ne marque pas les verres comme les gloss et s'il ne s'en va pas totalement en mangeant.
    Les pinceaux Too Faced Nounours me font l'oeil aussi.

    RépondreSupprimer
  26. Tu m'as fais rire avec ton Basilic ! Prends-en un ! En plus d'un prix mini, d'un " free-service " et d'un arôme extrêmement dépaysant dans les plats, le basilic est un naturel chasse insecte dans une cuisine !

    Et puis pour les chaussures, je les adore ! J'en ai marre, j'ai envie de tout pour le moment :(

    Bisous, Lou.

    RépondreSupprimer
  27. Ahah j'adore ta wishlist au moins tu nous partage toutes tes envies !! De l'électroménager, aux plantes, à la beauté =) moi j'adore ce naturel sans prise de tête au top Mélissa !

    RépondreSupprimer
  28. Et bien moi, mon rêve va devenir réalité, je pars aux usa pendant 2 semaines (côte ouest).

    RépondreSupprimer
  29. Une jolie wishlist :). C'est vrai que les pinceaux sont magnifiques, mais 150 euros ca fait mal ! :O
    Ah la marque too faced me fait craquer surtout cette palette, les blush en forme de coeur et les pinceaux en poils de nounours que tu avais présenté ;). Bref, faudrait vraiment qu'elle s'installe dans mes séphos ^^

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Mélissa !
    Pour le four je peux t'aider j'en ai un avec la vitre extérieure qui reste froide ! Bon je l'ai acheté il y a plus d'un an à Darty mais il est super ! C'est un Brandt il était à 400€ sans garantie.

    Moi ma wish list du moment ça serait : des bougies parfumées aux senteurs de Noël, un épilateur, une belle montre et une des nouvelles petites palettes Sephora dans les tons violets. ^^^

    Gros bisous à toi et ta petite famille qui s'agrandit :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !