Onglets-menu

vendredi 29 août 2014

Tops & Flop du mois d'Août 2014 (Vidéo #44)


On est déjà le dernier vendredi du moiiiiiis ! Comme d'habitude, je vous confie mes préférences, mais aussi une déception pour le mois écoulé. Let's go !





Liens Utiles :


- Le beurre de Cacao parfumé à la frangipane LAMAZUNA http://www.lamazuna.com/index.php?id_product=42&controller=product&id_lang=5
- L'eau micellaire Être Ado FUN'ETHIC http://www.fun-ethic.fr/acheter/acheter-en-ligne/


La vidéo de Sandrea





Et toi ? Quels sont tes favoris ce mois-ci ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


43 commentaires:

  1. le gel douche a la pomme d'amour sent trop bon

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour melissa, mes favoris pour le mois d'aout ont été la palette de chez couleur caramel avec des couleurs mat (noir, marron, vert et blanc). Une petite merveille que j'ai eu en solde très pratique à mettre dans le sac à main. En gel douche celui à la clémentine et le gommage à la mangue. Par contre gros Flop pour celui à la noix de coco je te le déconseille... Odeur désagréable, voir rance...

    ps : jolie tenue !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, c'est cool de partager tes chouchous avec moi =D Et merci pour le compliment, c'est très gentil =)

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa!
    Toujours aussi belle! Merci pour cette vidéo, je suis bien tentée de tester le soin Equave de Revlon (surtout qu'ils sont sur showroomprivé en ce moment!). Et bientôt je vais recevoir ma petite palette prisme de chez ELF gniiiii ^^ j'ai trop hâte!!
    Passe une belle journée. Des gros bisouuuus!!! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vraiment ? Tu m'en diras des nouvelles de la palette ELF ;-) Et si tu testes le Equave, tu risques de ne plus pouvoir t'en passer ! Bisous Lily !

      Supprimer
  4. j'adore les bloopers!^^ Equave est un produit que j'ai testé en échantillon et j'ai adoré l'odeur et l'efficacité!^^ Bon par contre mes cheveux ne s'emmêlent as trop donc bon je n'en aurais pas une utilisation importante...
    J'aime beaucoup les eaux micellaires de fun'éthic j'ai celle avoir 20 ans qui est pas mal mais je l'utilise plutôt en eau tonique. Pour le démaquillage j'utilise le lapiglove (qui est fabriqué pas loin de chez toi!^^) je l'adore, tu connais?

    Jolis favoris ce mois-ci et on oublie le flop ^^

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci pour les bloopers, cette fois ci il y en avait trop pour que je vous les cache, j'étais trop fatiguée ^^ Je ne connais pas le démaquillant dont tu me parles, par contre =S Bisous Noémie !

      Supprimer
  5. Ah la Prism, je me tâte vraiment à la prendre. J'ai testé leur palette marbré la Seattle mais je ne la trouve pas assez pigmentée. Mon plus gros chouchou du mois c'est le fond de teint Nude Illusion de chez Catrice, il ressemble pas mal au Naked Skin d'Urban Decay je trouve.

    En tout cas, superbe vidéo, comme toujours, bonne continuation à toi et au plaisir de te relire bientôt.

    Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé tes favoris avec nous Anaïs ! Bisous =)

      Supprimer
  6. Jusqu'à l'an dernier, j'utilisais le soin biphasé de chez Revlon puisque mon coiffeur vendait ces produits. Je l'ai chéri pendant des années tellement elle rendait mes cheveux doux et facile à démêler. Mais depuis j'ai testé les produits beauty protecteur de chez Birchbox, et pour deux fois moins cher on a des produits qui rivalisent grandement avec Revlon ! Une vraie belle decouverte

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Je n'ai jamais testé les produits Birchbox, moi, c'est peut-être une carence ^^ Bisous miss !

      Supprimer
  7. Déjà la fin d'Aout ?? Ça passe tellement vite, c'est fou !! J'ai l'impression que l'été commençait à peine :( et je le ressens encore plus le fait que je suis de retour à l'école ^^
    Ma sœur a le soin biphasé de Revlon. Je me rappelle quand j'avais lu la compo, avoir été bluffé. De plus te voir l'aimer, me donne envie de le tester :) Puis pour l'eau micellaire, je me dis tout le temps que je devrais mis m'être mais j'ai aussi la flemme ! Je me dis que ça sera encore un achat en plus pour mon quotidien visage lol.
    Bon weekend ma belle, gros bisous et merci de me divertir de mon programme d'école :) même si dans l'avenir je ne pourrais pas être aussi studieuse que l'année antécédente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, déjà la fin Août... Je suis ravie de pouvoir te détendre un peu, toi qui dois angoisser quand même à l'idée de reprendre les cours. Je pense fort à toi Cathie ! Bisouuuus !

      Supprimer
  8. Coucou, j'ai le gel douche à la pomme d'amour de chez cottage également et je suis totalement de ton avis.Sur mon blog, je m'apprêtait à faire aussi mes favoris du mois, il y en a un, c'est le gommage/douche de chez Cottage au sucre et au caramel qui me donne juste envie de le manger :p. Il a une odeur à tomber par terre et ne laisse pas de fini gras. L'article sera en ligne au plus tard demain :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, tu me tentes avec le gommage au caramel... YUM =P

      Supprimer
  9. Je vois que les gels douche Cottage ont du succès, pour ma part, c'est celui à la fleur d'oranger qui est à l'honneur ce mois-ci, ils sentent décidément trop bon, dommage que l'odeur ne reste pas tellement sur la peau.
    Par contre il faut que tu arrêtes de me tenter avec ces palettes Prism, je m'impatiente, j'attends que le fameux duo bronzer/blush St Lucia soit à nouveau disponible pour passer commande chez ELF, ça fait bien deux semaines qu'ils sont out of stock...
    Je trouve que tes cheveux manquent un peu de volume par rapport à d'habitude, c'est une idée? En tout cas, ta couleur est toujours aussi jolie.
    Maud

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, quel dommage qu'ils soient en rupture... j'espère qu'ils en remettront vite ! Et sinon, pour répondre à ta question, mes cheveux, ce jour-là, c'était la grosse cata, je ne sais pas trop pourquoi, mais je me demande encore ce qui m'a poussée à filmer cette vidéo alors que j'étais crevée, que j'ai foiré mon makeup et que mes cheveux étaient indomptables ^^ bref ! faut l'oublier, cette vidéo ^^

      Supprimer
    2. LOL c'était quand-même pas si catastrophique que ça, mais c'est vrai que je trouvais tes cheveux un peu plats sur cette vidéo ;)
      Pour ELF, j'espère aussi qu'ils vont vite remplir leur stock, la patience et moi, ça fait deux :p

      Supprimer
  10. Coucou :)

    J'avais aussi reçu le petit coupon pour aller chercher ces gloss mais après j'ai oublié ... x)

    Et sinon petite question, tu la rinces pas ton eau micellaire ? Vu que y'a des agents actifs dedans il faut non ?

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, trop dommage pour les gloss, ils sont tellement top ! Et pour te répondre, je sais pas si c'est bien ou mal, mais, non, je ne rince pas mon eau micellaire ^^ Bisous Kelly !

      Supprimer
  11. Coucou Melissa,

    J'aime beaucoup ce rouge Bourgeois nude mais pas trop, il est parfait pour rehausser les lèvres avec ton make up des yeux très travaillé. Très jolie tenue aussi, le bleu, sous toutes ses nuances, te va vraiment très bien!

    Ce mois-ci, j'ai découvert la boutique parisienne d'Aroma Zone et s'il est encore trop tôt pour distinguer des "favoris", j'apprécie la diversité, la qualité (pour autant que je puisse en juger pour l'instant) des huiles végétales proposées et la possibilité de fabriquer des soins sur mesure :)
    Pis c'est bô, c'est bio et c'est pas testé sur les bestiaux, Yo!
    Mention spéciale également à leurs différents formats de petits flacons qui permettent de constituer des trousses de voyage plus légères ^^

    En favori d'août à proprement parler, je dirai le fard de Kiko, qui était, je crois, dans tes favoris de juillet. le 139. Moins corail que je ne le pensais mais très lumineux, idéal pour un maquillage léger et pétillant.
    Et puis le lait corporel à la Pivoine de l'Occitane, étant plus attirée par les odeurs fleuries que gourmandes, bien que ta description de ton beurre corporel cacao/frangipane m'ait donné envie de plonger mon nez dedans. Ce lait hydrate bien, fait la peau très douce (beurre de karité, huile de rose musquée, toussa) et sent divinement bon sans entêter.

    Voili voilou, plein de bisous <3

    Sora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sora et merci une fois encore pour ce commentaire précis et complet ! J'adore te lire, j'apprends plein de choses, même si tu me tentes avec tout ça, vilaine ! Bisous bisous ma jolie <3

      Supprimer
  12. Coucou Mélissa !
    Je suis raide dingue moi aussi des soins biphasés ! Avec ma permanente c'est juste le top pour hydrater et démêler mes cheveux. Par contre je l'utilise aussi bien sur cheveux mouillés que sur cheveux secs :)

    Joli coïncidence, je rentrais de courses quand j'ai regardé ta vidéo et je me suis acheté le gel douche de chez cottage pomme d'amour ^^ Premier test pour moi ! Je reviendrais te dire ce que j'en pense mais étant une grande gourmande aussi je pense que je vais plutôt l'apprécier !

    J'apprécie beaucoup regarder tes vidéos, tout est clair et précis ! je te suis depuis peu de temps mais je ne le regrette pas :D Bonne continuation !

    Amandine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui oui, je biphasé Revlon, il m'arrive aussi de m'en servir sur cheveux secs, ça fait pas de mal ! Le gel douche à la pomme d'amour, tu m'en diras des nouvelles, tiens ! Je te souhaite la bienvenue sur le blog puisque c'est apparemment une des premières fois que tu me laisses un petit mot, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles abonnées =) Bisous Amandine !

      Supprimer
  13. oh tu me donnes envie avec le beurre de cacao, je prends note :)
    La dernière fois j'ai vu la marque fun ethic dans un casino pas loin de chez moi et j'ai de suite pensé à toi. En tout cas j'ai été suprise car je pensais pas que c'était vendu en grande surface.
    La palette sunset de chez elf est superbe, je pense que ma prochaine commande beauté sera chez eux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ouiiiiiii le beurre de cacao est une tueriiiiiiiiie !

      Supprimer
  14. Coucou Melissa ! Je te suis depuis peu et j'adore j'adore j'adore ton blog !!!
    J'aime aussi beaucoup tes videos!
    Je poste ce commentaire pour te donner une petite astuces.
    J'ai également utiliser des produits qui m'ont beaucoup asséchés le cuir chevelu et j'avais beaucoup de démengeaisons et de grosses pellicules.
    J'ai essayer le shampoins SEBIPROX et GENIAL !
    Je n'ai plus rien , si tu veux le tester il ne coûte que 9euros en pharmacie et il est même rebourser par ton dermatho ou ton docteur !
    Voila bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue alors, la miss ! Je n'ai pas de pellicules, comme je l'expliquais, depuis que j'ai cessé d'utiliser le shampoing Mulato, tout va très bien sur ma tête ^^ Mais merci beaucoup pour le conseil c'était très gentil à toi =) Bises <3

      Supprimer
  15. coucou Mélissa,
    j'adore aussi le gel douche pomme d'amour cottage c'est une tuerie ^^
    j'adore vos vidéos les filles
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis bien d'accord, Cindy, merci ! Bisous <3

      Supprimer
  16. J'ajoute le soin biphasé Revlon a ma wishlist ! Mes cheveux sont en piteux état ces temps-ci..

    Bisous :) Lily

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre que tes cheveux adoreraient ce soin ! Bisous Lily ! <3

      Supprimer
  17. L’odeur du beurre corporel m'a donné l'eau à la bouche! (vivement les galettes des rois!) ^^ Je l'avais vu ce gel douche à la pomme d'amour, mais j'avais que ce soit un peu chimique! J'avoue que le rouge à lèvres te va bien. Merci pour ces favoris, et ce petit bêtisier Haha, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je vais te dire, si déjà en vidéo ça te met l'eau à la bouche, je te conseille de ne pas le manger si jamais tu l'achètes parce que moi ça me tente d'en porter à la bouche à chaque fois que je m'en sers, haha ^^ Bisous Fanny !

      Supprimer
  18. oh non mon commentaire c'est pas publié ! je recommence x)
    c'était pour te dire que moi aussi j'ai goûter la tisane pomme cannelle , et c'est ma préféré c'est sur ! :D tu disait que l'odeur se raprochait de l'odeur du gel douche pomme d'amour cottage .. je suis tous à fait daccord avec toi ! celui ci n'est toujours pas acheter mais doute toi bien qu'il sera bientot sous ma douche ;) je les déjà senti en magasin et jai craquer pour lui mais ce jour ci j'avait craquer pour le cottage : coing & lait vanillé . c'est divin cette odeur si douce ! :D bref mon favori ce mois ci est évidement celui là et aussi le gel douche a la grenade d'yve rocher que tu devrai tester ;)

    chao ! bsx :D KISS

    RépondreSupprimer
  19. Mon favoris du mois d'août est le sport et le mufe pour masquer mes imperfections ...

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa ! J'ai eu exactement les mêmes problèmes que toi avec un shampoing similaire de la marque Kerasoin, cela vient donc sûrement de ce genre de shampooing!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Mélissa, c'est avec un grand plaisir que je découvre tes favoris du mois et en particulier un autre produit de la marque lamazuna, j'avais reçu dans une box l'argile rouge que j'aime beaucoup mais là tu parles de galette des rois... Impossible de résister !!! La marque proposerait il un code promo pour tes abonnées ? �� Je te fais de gros bisous!
    Jenny

    RépondreSupprimer
  22. Hello :)

    Et bien pour moi ce mois ci c'est ni top ni flop :) Pour a simple et bonne raison, que l'été, je fais minimum avec ces chaleurs :)
    Mais j'aurais bien un top oui, la chemise que tu portes sur la vidéo! Je l'adore et j'ai craqué dessus, d'où vient-elle?

    J'aurais une suggestion à te faire, pourquoi ne pas faire comme Sandrea, et mettre en information, dans tes articles, ce que tu portes ? Ça pourrait être sympas :)

    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  23. Chouette vidéo. J'ai aussi un cuir chevelu sensible, et je pense que le sulfate irrite encore plus mes cheveux. Mais dur dur de supprimer cet ingrédient...

    AAh la Sunset, d'ailleurs je crois Elf va débarquer au galerie lafayette !!!!!
    ( à paris en tout cas...)

    Sinon, rien à voir, mais je rejoins Tiphaine Chaussard, ce serait super si tu mettais ce que tu portes/tes accessoires en barre d'info :).

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !