Onglets-menu

mercredi 27 août 2014

Des baumes qui protègent du soleil !


Tu n'en vois pas le bout, de mes revues E.LF., hein ? Mais en même temps, j'ai eu des coups de coeur pour plein de choses, quand d'autres m'ont pas mal déçue, alors comme je suis une pipelette, bah je te raconte tout, voilà. Du coup je continue ma série avec trois petits baumes à lèvres SPF 15 que j'avais vraiment hâte d'essayer. Je te donne mon avis à leur propos tout de suite !



Quelle bonne idée, ces baumes à lèvres hydratants, teintés et qui contiennent une protection solaire ! Moi qui ais toujours besoin d'avoir un stick à lèvres en poche - depuis mon traitement par Roaccutane il y a des années de cela, mes lèvres sont définitivement et désespérément déshydratées - j'ai été particulièrement curieuse de les tester.


J'ai reçu ces trois teintes : Peach, Pink et Nude. D'après le descriptif de la marque, ils sont formulés à base de "beurre de karité, huile de jojoba, huile de coco et vitamine E, ingrédients indispensables à l'hydratation et à la protection de vos lèvres pour un sourire éclatant de jeunesse (...) 100% minéral, sans parabènes, sans conservateurs et sans aucun composant chimique." A quoi j'ai envie de répondre : Oh Yeah ! La compo est donc plutôt clean et la promesse sympa avec ce côté makeup/girly qui s'ajoute au soin.


Côté application, on est vraiment très proche du baume à lèvres classique : ça glisse tout seul, c'est très hydratant, et on a un léger côté frais et mentholé sur la bouche, ce qui ne me déplaît pas du tout. Et côté couleurs, on est dans la simplicité mais c'est très sympa tout de même : les teintes que j'ai reçues sont très jolies bien qu'assez discrètes. Je te laisse jeter un œil au rendu en images !

  • Le "Nude"





  • Le "Peach"





  • Le "Pink"




J'ai une préférence pour le Pink que je trouve aussi subtil que féminin. J'avoue le porter très souvent depuis que je l'ai, puisqu'il passe à peu près avec n'importe quel makeup ou look ! Le Nude est un peu trop orangé à mon goût, je n'en raffole pas, et le Peach est sympa aussi, bien que moins pigmenté que le rose.


Le fini est assez brillant, mais pas glossy pour autant. Ils sont très confortables, vraiment hydratants et pas collants du tout. Ils font vraiment bien leur job.

Côté tenue, il s'agit d'un baume donc il s'estompe assez vite (après tout on ne lui en demande pas trop de ce point de vue là, il me semble) mais sans faire de paquets ou marquer les ridules. En bref, j'en suis très contente je dois dire, surtout que pour à peine 4€, on ne risque pas de se ruiner.


- Baume Hydratant SPF15, 4€ chez Eyes Lips Face



Et toi ? Tentée par ces petits baumes teintés ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


21 commentaires:

  1. Ah j'ai définitivement envie de tester cette marque ! Vraiment !
    Ces produits ont l'air top !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi j'ai une préférence pour le rose :). Je n'ai jamais essayé ces petits baumes mais pour le prix cela vaut le coup!

    RépondreSupprimer
  3. Ils ont l'air de biens colorer les lèvres pour un baume! Les couleurs sont vraiment sympas. Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est le Peach qui te vas le mieux :) , après ce n'est que mon avis. 4euros, je trouve ça assez cher la plupart du temps, mais c'est vrai que beaucoup des baumes à lèvres ne descendent pas au-dessous de ce prix. Je trouve ça raisonnable dans ce sens surtout que ceux-ci contiennent du SPF. :) bises

    RépondreSupprimer
  5. Super article comme d'habitude, tu me donnes vraiment envie de tester cette marque !

    RépondreSupprimer
  6. Quand vais-je enfin me décider à passer commande sur le site? Après les très belles palettes prismes que tu nous présenté voici les baumes colorés... ELF s'améliore de mois en mois.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Je suis une RAL addict donc j'ai jamais été attiré par les baumes à lèvres colorés. Mais c'est vrai que le rose est super simple et romantique. Il te va bien :) Elf monte de plus en plus dans mon estime depuis tes revues. Mais je serais curieuse quels ont été ceux que tu n'as pas aimer :)
    Bisous bisous Mélissa !!

    RépondreSupprimer
  8. La teinte Pink est celle qui me tente le plus, c'est discret et joli, j'aime beaucoup :) De gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
  9. Coucou

    J'adore les couleurs et c'est vrai que pour un baume, on attend pas une longue tenue mais surtout qu'il fasse du bien à nos petites lèvres. Perso, j'ai encore du mal à en prendre soin et j'évite de mettre trop de RAL souvent. J'ai un baume d'Agnès B et bordel, il a une odeur qui m'agace, est ce que c'est pareil du côté de chez ELF? Parce que je dois t'avouer une chose, le RAL peut être magnifique, de grande marque et tout, si il a une odeur que je n'apprécie pas, je le prends pas (ou le donne, ce qui fut le cas avec un RAL Nivea)
    Bref ça tente bien tout ça et j'avoue que le rose n'est pas trop pigmenté mais donne son petit côté girly aux lèvres quand même. Et j'aime bien aussi le Peach!

    Bious bious

    RépondreSupprimer
  10. Coucou je trouve aussi le rose est vraiment la plus belle des 3 teintes même si les 2 autres teintes sont sont sympa..
    Je pense repasser commande du coup chez ELF
    Bisous bisous Sophie

    RépondreSupprimer
  11. Ta revue m'a convaincu, je pense les tester lors de ma prochaine commande ! :)

    RépondreSupprimer
  12. Sympa ces baumes, ils font penser au baby lips que je n'ai d'ailleurs pas testé. :)

    RépondreSupprimer
  13. Le peach est vraiment tresbeau, j aime beaucoup le rendu sur tes levres. Il est definitivement temps que je passe une commande sur le site de ELF :)

    Bonne journee.

    Virginie d unefilleablush.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Ils sont vraiment sympa ces petits baumes! C'est vrai que les couleurs sont juste ce qu'il fautn on voit quand même! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    J'ai déjà passé une commande sur elf mais je n'ai rien acheté de ce que tu nous montres ! Je suis bien tentée pour refaire une commande !

    Pour ces petits baumes, j'ai une préférence pour le peach, par contre je suis d'accord avec toi sur le nude qui est un peu trop orangé à mon gout...

    Bisous !
    Caroline

    RépondreSupprimer
  16. Super revue Mélissa, cette marque me tente de plus en plus, recemment ma soeur m'a offert le fameux kabuki et il est top! Les vernis aussi sont très beaux! Gros bisous. Ps: j'aime bcp le peach

    RépondreSupprimer
  17. J'ai reçu ma commande elf ce matin, j'ai reçu ma palette sunset grâce à toi :) et mon baume teintés Pink qui a une magnifique couleur !! J'ai hâte de tester tout mes produits maintenant.

    RépondreSupprimer
  18. J'adore. J'ai déjà acheté les baumes hydratant ELF qui sont géniaux. J'arrête pas de les mettre...

    Je vais attendre un peu avant de commander chez ELF en espérant ne pas craquer en suivant ton blog.

    C'est pas gagné... lol

    RépondreSupprimer
  19. Pour une fois je n'y suis pas tentée :p.
    Trop discret pour moi mais c'est très jolie surtout pour le prix.

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. J'ai vraiment pas de chance, quand je t'écris un commentaire, il se supprime tout seul au moment de cliquer sur "envoyer".. et à chaque fois, j"oublie de le copier ! :(
    Je disais :

    Mais qu'ils sont beaux ces petits baumes ! Plus je te lis, plus j'ai envie de me ruiner chez ELF (bon, il faudrait vraiment que j'y aille fort, pour me ruiner hein ! ;) )
    J'ai un gros coup de coeur pour Peach ! Dommage pour la tenue de la coouleur, mais comme tu dis, ça n'est pas ce qu'on leur demande. Et puis, à ce prix, on pardonne tout !

    Bisous ma belle ! ♥

    RépondreSupprimer
  21. Ca y est, tu as gagné ! Ce matin, à exactement 9h19, en pyjama devant mon ordi, je viens de sortir un stylo pour commencer à me noter une petite liste de produits ELF que j'aimerais m'acheter... Je n'ai jamais fait de commande là-bas, je n'ai aucun produits de la marque, du coup, je compte sur toi ! Et tu peux compter sur moi pour revenir te donner mon avis quand j'aurais eu le temps de les tester !! Evidemment, je vais attendre que ma liste se remplisse pour faire mes achats, mais du coup... J'ai hâte !!! Et j'ai craqué sur la couleur PINK ! Je tenais aussi à préciser que tu as de très jolies lèvres, j'ai l'impression que tous les rouges à lèvres te vont à la PERFECTION !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !