Onglets-menu

mercredi 2 juillet 2014

Tutoriel : Un joli makeup pour l'été !

C'est bel et bien l'été sur le blog, alors aujourd'hui je m'essaie à nouveau au tutoriel-vidéo, même si, je le sais bien, je ne suis pas encore parfaitement au point - petits moments de flou et bafouillages audio à l'appui. Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron et vos commentaires toujours avisés m'aident à progresser ! Bref, c'est parti pour le tuto-makeup de l'été !


Petit disclaimer : tu le remarqueras et je m'en excuse, ma peau qui pourtant était redevenue ma copine ces dernières semaines s'est vraiment remise à aller mal, grain de peau ultra-irrégulier, petits  (voire gros) boutons de partout, cicatrices en cours... c'est pas joli joli mais c'est comme ça, pas de chance pour moi...

Et voilà quelques visuels de ce makeup !








Et toi ? Tentée de reproduire ce maquillage ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

27 commentaires:

  1. Moi qui n'arrivais pas à dormir (3h du mat' chez moi), quel chanceuse que je suis lol. Il y a eu le post d'Ally sur son blog et maintenant ta vidéo :-) Merci les filles!!!!
    Très joli maquillage pour cet été!!! Ce que j'aime, c'est qq chose de très simple pour les yeux avec un RAL flashy :-)
    Bisous et bonne journée à toi!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hhihi, ravie que mes posts et ceux d'Allison t'aident à passer le temps lors de tes surfs nocturnes ^^ Bises Cathie ! <3

      Supprimer
  2. Très joli make-up assez discret pour l'été, et tu es très jolie avec imperfections ou pas :P Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Très joli make up, parfait pour l'été !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Tu es vraiment superbe !
    J'adore ce tutoriel ! Malheureusement, je n'ai pas une seule Naked du à son prix ^^
    Mais je vais tester avec les fards que j'ai dans les mêmes tons ^^
    J'ai vu que ta peau te gêner, j'ai les mêmes soucis et j'ai fait un article sur les produits qui marches pour moi depuis quelques mois. J'ai testé des tas de produits ! Je ne fais pas de pub pour mon blog au contraire je sais se que ça fais d'avoir une peau qu'on aimerait toute lisse pas grasse pour ma part. Alors, je suis toujours contente quand quelqu'un me propose quelque chose pour que je puisse tester et qu'à la fin ça marche.
    Je te souhaite une magnifique journée.
    Continue comme ça, tu es une fille vraiment superbe, physiquement comme moralement.
    Et surtout prend soins de toi, car je le vois rien qu'avec mon blog il y a du travail quand on veut bien faire alors toi j'imagine pas !
    Gros Bisous à toi et ta petite famille <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu es magnifique, avec tes problèmes de peau ou pas, surtout ne t'inquiète pas pour ça! Tu es belle comme tu es! ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Mélissa !
    Merci de nous offrir un nouvel article encore une fois ! Je passe toujours sur ton blog dans l'espoir d'y trouver un peu de lecture, bien que je sache pertinemment que tu postes les lundis/mercredi/vendredi ! Haha, le problème d'en vouloir toujours plus...
    Un joli make-up estival, mais je suis très mécontente que tu t'excuses de l'état de ta peau !!! Non, mais ! On t'en veut pas si tes cellules cutanées s'expriment, et tu es toujours adorable, alors on ne veut plus de mea culpa ! ;)

    Bonne continuation à toi :D

    RépondreSupprimer
  7. Je me connecte et yes une vidéo un article sur ton blog.
    Au boulot je m'accorde toujours quelques minutes de pause pour venir lire tes articles et j'adore.

    Pour les petits problème de peau, ça nous arrive à toutes, un trop plein de soleil de stress, une nourriture pas adaptée des règles qui arrivent bientôt. Courage et des bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa (avec ou sans accent sur le e?)!

    J'aime beaucoup cette idée de maquillage, j'étais d'ailleurs en panne d'inspiration, et c'est juste ce qu'il me fallait!

    Comme d'hab, je vais ajouter mon petit grain de sel : je trouve qu'avant de faire tes sourcils, tes yeux étaient mieux mis en valeur, mais c'est une histoire de goût!

    En parlant sourcils, mon bon plan colmarien c'est l'épilation au fil chez caprice coif' (rue du nord à colmar), je t'encourage vivement à tester, ça fait mal mais ça dure (et ça coute 7€ de mémoire)!

    Au fait, aujourd'hui et demain c'est la braderie de Mulhouse, si jamais ça t'intéresse!

    (Je suis incorrigible à soit râler, soit faire du hors sujet sous tes posts, pardon pardon pardon, je suis une passionnée)

    A bientôt!

    Déna Nochberin vum Colm'r

    Athénaïs

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore le make up, c'est léger et frais à la fois et hyper modulable avec beaucoup de rouges à lèvres ! Et pour ta peau t'inquiètes pas tu es très jolie, et ça doit être la période car moi aussi en ce moment c'est la fête du slip. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  10. Tu as un tellement beau sourire Mélissa *_* <3

    RépondreSupprimer
  11. Vraiment très très chouette ton p'tit tuto. Et me voilà encore plus ravie de trouver de nouvelles idées pour utiliser ma Naked 2 :-)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mélissa!
    Que j'ai adoré ta vidéo!
    J'ai adoré le maquillage, je suis fan de ces couleurs là, discret estivale^^
    Je vais essayer de le reproduire avec la dupe de la naked 2 de Réserve Naturelle.

    Au fait j'adore le bronzeur, je vais essayer d'en trouver un chez Séphora :)

    J'ai adoré cette vidéo en tout cas, et t'inquiète pas pour ton acné, tu en arrivera à bout, j'en suis sûre^^
    Je t'embrasse <3

    RépondreSupprimer
  13. Super vidéo, ton maquillage est parfait pour l'été, c'est le genre de make-up que je porte assez souvent en ce moment, des bisous :)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Melissa,

    Que c'est joli, discret et lumineux à la fois! J'aime! C'est amusant, je travaille aussi beaucoup sur les tonalités dorées/corail en ce moment. Couleurs estivales :)
    Ne t'inquiète pas pour le rendu de ta peau, je ne trouve pas que ce soit hyper visible, sincèrement. Bien sûr je sais que tu as déjà travaillé ton teint pour la vidéo. Juste envie de te rassurer, ce que l'on voit avant tout ce sont tes yeux magnifiques et ton superbe sourire!
    La fatigue joue beaucoup dans ce come back acnéique, tu vas finir par terrasser la bête, garde confiance ♡

    Plein de bisous

    Sora

    RépondreSupprimer
  15. Super ce makeup, très lumineux, j'aime beaucoup, je vais essayer! Comme dis Sora, tu va y arriver ne t'inquiètes pas, continues à la chouchouter, elle te le rendra! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'aime beaucoup ce maquillage =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  17. ton maquillage est magnifique !! mais pour ton fond de tein , je le trouve très brillant est-ce un test ??

    RépondreSupprimer
  18. Encore un maquillage magnifique, qui te vas comme toujours, superbement bien !! Je suis totalement fan de tous les tutos make up que tu fais et celui là est totalement mon style !!! Merci beaucoup pour ce tuto ;)
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour je suis une nouvelle abonnée. Je trouve votre blog très joliment fait, vos photos sont super. J'ai découvert vos vidéos grâce à la chaîne de Sandréa. Votre tuto est très beau, j'aime beaucoup. Merci de nous conseiller des cosmétiques par forcément hors de prix, moi aussi je suis maman d'un enfant de 12 ans et ma priorité n'est pas toujours tournée vers les cosmétiques, bien que j'en suis folle!! Et pour finir je voulais vous dire que j'adore votre couleur de cheveux, je suis une fan inconditionnelle du roux, j'avais la même couleur que vous pendant des années mais l'entretien c'était l'enfer, surtout quand on est châtain clair à la base, donc je suis passée au marron tout en gardant quand même des tons de roux. Merci encore pour tout à bientôt Sylvie de marseille.

    RépondreSupprimer
  20. Testé et approuvé ! Merci pour ce très joli makeup !

    RépondreSupprimer
  21. Salut !
    Comme toujours, tu es sublime (imperfections?! où ça? Moi, pas vu !).
    Porteras-tu aussi un maquillage coloré cet été ou exclusivement celui que tu viens de nous présenter?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Joli maquillage, j'adore! Tu es magnifique!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !