Onglets-menu

vendredi 11 juillet 2014

Mes Indispensables de l'été 2014 - Vidéo #36


Hé oui, je te l'avais demandé, tu m'as dit que tu la voulais, alors voilà ma vidéo spéciale must-have de l'été ! Aujourd'hui je te présente tout ce dont je ne me passe pas quand le soleil pointe le bout de son nez...

NB : avant que tu ne te poses la question, j'avais tourné cette vidéo juste avant de refaire ma couleur, je n'ai donc pas rechangé depuis la dernière vidéo ;-)



Et toi ? Quels sont tes must-have à cette saison ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

27 commentaires:

  1. Je dois attendre ce midi (pause déjeuner) pour aller voir ta vidéo... Ahhhh c'est long !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine que depuis, tu l'as vue ! J'espère que tu as aimé Raphaëlle =)

      Supprimer
  2. J'ai fais un article à propos de mes favoris/indispensables de l'été et il y notamment le sorbet corporel de chez The Body Shop parce qu'après une bonne journée de soleil, ça fait du bien *;*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ces beurres-sorbets me font de l'oeil à moi aussi !

      Supprimer
  3. Tu as une mine Ra-Dieuse dans ta vidéo en tout cas! C'est vrai que ce RAL te va vraiment bien !
    Dit-moi, pour le crayon 24/7 d'UB couleur turquoise, s'agit-il d'Electric ou Deep End (ou une autre couleur) Stp ?
    Bisous bisous et bon week-end ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Le crayon UD c'est le Flipside ;-)

      Supprimer
    2. Merci, je l'ai vu à Sephora mais ai failli prendre le Deep End ! Mais au lieu de ça, j'ai craqué qur la jolie palette "A la mode Eyes" de Too Faced... J'avais -20%, j'ai une excuse (ou pas !).
      Mais en effet je cherche un crayon turquoise (Enjoy Phoenix a fait un makeup avec du turquoise en ras-de-cil inférieur, et je trouve ça très joli!).
      As-tu essayé les crayons de chez Yves Rocher ?!

      Supprimer
  4. Coucou Mélissa, tes vernis sont très beaux moi aussi j'adore ces couleurs! Ton fluidstick est magnifique, ne te culpabilise pas, on a bien le droit de se chouchouter, nous les mamans! Ce fard à paupières de chez Kiko me tentent bien! Moi aussi j'utilise la creme solaire 50+, du moins au départ j'utilise celle de mon fils et puis ensuite je descends à un indice 20-30. Je vois que tu aimes les odeurs d'été, je te conseille le shampooing Ultra Doux special soleil à l'huile de Monoi et Néroli, un pur bonheur pour les sens et pour les cheveux, il existe aussi le masque de la meme gamme. Voila ma belle, je te fais plein de bisous. Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu cette nouvelle gamme mais malheureusement, j'utilise des produits pour cheveux colorés alors je devrais m'en priver =S

      Supprimer
  5. Ah l'été j'adore mettre des vernis colorés, souvent du corail, orange ou rose! J'ai aussi le corail essie. D'ailleurs j'aime ces vernis, ils font partie des rares qui tiennent assez bien sur mes ongles.
    L'été je me maquille beaucoup moins qu'en hiver, juste une touche de la poudre mosaique soleil d'avène, éventuellement un peu de bb crème, du mascara et hop une touche de RAL!

    Tu as raison de parler de crème solaire, c'est vraiment important de se protéger.
    Et sinon pour cet été je suis fan de l'eau hydratante au monoi de chez yves rocher, rien que l'odeur fait penser aux vacances.

    Bisous belle Mélissa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les vernis Essie tiennent super bien, pas vrai ? L'eau hydratante, je l'ai aussi mais j'aime mieux l'huile, l'odeur reste plus longtemps sur la peau =)

      Supprimer
  6. Hello Mélissa:)
    Je suis fan de tes must have de cet été^^
    Je ne suis pas fan de me maquiller pour aller à la plage, je préfère être naturelle pour y aller, bien sur je n'oublie pas ma crème solaire, mais cette année je me demande si je vais en pendre à la pharmacie ( tu en aurais une à conseiller?)
    Puis forcément ma crème hydratante, mon huile de monoï...

    Puis comme les vacances arrivent à grand pas, je suis encore plus pressée d'y être.
    Gros bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas de crème à te conseiller en particulier, non, le + important c'est de ne pas oublier de commencer avec un indice élevé, après, peu importe la marque...

      Supprimer
  7. Coucou,
    Youpi mon premier commentaire sur ton blog =).
    Moi l'été c'est super naturel, pas de maquillage du tout ! Sauf pour sortir faire du shopping, ou entre amis.

    Tu as dit que tu adorais le bleu, ça a fait tilt dans ma petite tête : lors du meet-up tu m'as complimenté sur ma veste bleu en cuir, sur le coup je te l'ai pas dit mais elle t'irait à merveille aussi ! Donc si jamais ça t'intéresse, la mienne est de la marque ONLY (je l'avais trouvé chez Intersport à Sélestat) mais c'est la collection de l'année dernière malheureusement =/. En allant sur leur site je ne l'ai retrouvé qu'en blanc ( http://only.com/only/pu-jackets/train-pu-jacket-otw/15081902,fr_FR,pd.html?dwvar_15081902_colorPattern=15081902_Oatmeal&forceScope= )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue, Marine ! C'est toujours un plaisir d'avoir de nouvelles lectrices ici =) Pour la veste, c'est très gentil ! Dommage qu'il n'y ait plus la bleue en effet, mais le blanc c'est pas ma couleur, je n'en porte que très rarement... Mais j'ai déjà assez de vestes en même temps, alors sans regrets : je te laisse l'exclu ;-)

      Supprimer
  8. Mes indispensables de l'été sont comme toi un vernis "corail" le mien est même orange carrément. Et sinon j'ai acheté les mêmes que Sandrea : mint milk 389 et strawberry pink 360 de kiko. J'ai pris en plus le cornflower 339 qui est un lavande bleuté. Tout comme toi je n'aime pas mes pieds, mais en été c'est la folie du vernis et ils sont de sortie pour exhiber ces jolies couleurs =p.
    Pourquoi on parle d'huile "sèche" ? Qu'est ce que ça apporte de plus comparé à un beurre hydratant ou une crème ? Je vois partout huile de monoi sans jamais avoir compris à quoi ça sert '^^ à part avoir la peau brillante/huileuse et sentir l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La différence entre une huile et un baume, c'est tout simplement la "texture" et l'effet sur la peau. Une huile sèche est, comme son nom l'indique, sèche : tu l'appliques et tu n'as qu'à passer rapidement ta main sur la peau pour qu'elle se répartisse. Un beurre ou une crème est plus riche, il hydratera plus en profondeur mais mettra aussi beaucoup plus de temps à pénétrer.

      Supprimer
  9. Oahu j'en suis amoureuse j'ai le gommage et la crème pour le corps ( ET la brume, d'ailleurs ) ! je suis dingue de cette gamme :D

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mélissa !
    Tous ces produits donnent vraiment envie malheureusement on ne peut pas dire que le soleil soit avec nous dans le sud-ouest :(
    Je tiens à te dire que le gel douche à la noix de macadamia de Yves Rocher, tu avais raison..., sent absolument trop bon !!! C'est limite un régal de se laver avec ^^
    Je te fais pleins de bisous et bonnes vacances ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te rassure il fait plutôt moche ici aussi ^^ Pour le gel douche, j'aurais parié que tu l'adorerai, il sent tellement boooooooon =D Bisous miss !

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,

    Mes indispensables de l'été sont le Crayon Satin de Nars en teinte Yu, La Crème Délicieuse Visage SPF 30 de Nuxe & le parfum Chance Eau Fraîche de Chanel.

    Tu es superbe dans ta vidéo, comme toujours :)

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
  12. Hello Melissa!
    Super video! Ton sac est parfait pour l'été, il est grand comme il faut et la couleur est superbe! Ooh les produits Bath and Body Works ont l'air géniaux. C'est tellement dommage que ce soit si compliqué de se les procurer en France. Quant à la gamme Monoi de chez Yves Rocher, je pense que ce sont les meilleurs produits au Monoi que l'ont puisse trouver.
    Dans mes indispensables il y a la crème visage "Hydrance optimal UV légère" d'Avène. Il y a aussi les gels douche Treacle Moon (que l'on peut trouver chez Monoprix ou pour celles qui ont l'occaz d'aller en Allemagne, ils sont dispo chez DM) et plus particulièrement celui au melon ainsi que celui à la coco. Il y a également le gommage corps Ushuaia à la pulpe de coco et au sable fin. Et LE produit dont je ne pourrais jamais me passer par temps chaud, un BRUMISATEUR! Bon été à toutes (même si à Strasbourg il pleut depuis plusieurs jours :-( )
    Gros Bizoo Melissa ♡♥

    RépondreSupprimer
  13. Super cette vidéo, des produits estivaux j'adore! ^^ Mon indispensable de l'été c'est ma crème de jour avec un indice, pour me protéger des méchants rayons du soleil! Je cherches une eau de toilettes sans alochol pour éviter les tâches au soleil, je me demande si ta brume en a! Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, de jolis indispensables :). Sont beaux ces vernis :).
    En gommage, j'adoooore le gel douche gommant yves rocher à la mure sauvage avec son odeur *__*. Je suis accro :D
    Sinon, j'ai du monoi pure lovea plus compliquée à utiliser.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mélissa,
    Comme d'habitude tu me tentes avec les produits que tu présentes alors je craque et je dépense, je me suis offert l'huile sèche de chez Yves Rocher elle est vraiment super et même avec ma peau claire elle donne un petit côté lumineux super avec ce soleil qui a enfin daigné apparaître! Et puis tu sais ce joli smoky d'été que tu nous as présenté m'a donné envie d'acheter une naked c'st donc pour la 3 que j'opte et je culpabilise moins en me disant que c'st en récompense de mes résultats de bac de première ( qu'es-ce que je vais m'acheter pour le vrai bac en terminale ?! ) Merci pour la découverte plein de bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Mélissa,
    Connais-tu la gamme Artist By Nocibe?
    Je l'aime vraiment beaucoup. N'hésites pas à aller swatcher les produits si tu passes par une boutique Nocibe ��
    Je n'ai acheté que 3 produits de cette gamme;
    - Le Top Coat Caméléon que je me sers comme fard à paupières.
    - L'extra Durable Gloss. C'est le même genre que L'Infaillible de L'Oréal. .
    - Un enlumineur nacré, All Over Chic&Shine.



    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !