Onglets-menu

lundi 21 juillet 2014

Colis-surprise & nouveautés E.L.F ! - Vidéo #39


Bonjour à toi, ma Goldenbeauty d'amour ! Comment vas-tu en ce joyeux lundi ? Moi, je suis de super humeur, comme tu le constates. Pourquoi ? Parce que, comme tu l'avais peut-être vu sur mon Instagram (si tu n'y est pas encore abonnée c'est ici), j'ai été drôlement gâtée par Eyes Lips Face il y a quelques jours : colis archi-plein, nouveautés à gogo, jolis produits dans tous les sens... alors, forcément, ça fait plaisiiiiiiiiiiir ! Hé oui, on est lundi, mais exceptionnellement, tu as droit à la vidéo de mon grand déballage - prépare-toi une tasse de thé, ça dure un petit moment.




Retrouve toutes ces jolies nouveautés sur http://www.eyeslipsface.fr/ !


Alors ? Quels produits as-tu vraiment envie de découvrir en revue ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


51 commentaires:

  1. J'ai beaucoup aimé le concept et ça m'a donné envie de recommander chez eux :). Notamment le rouge à lèvres exfoliant, je trouve ça tellement pratique ! En tout cas tu as bien été gâtée ! Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien envie de tester le RAL exfoliant, moi aussi : tout le monde en parle, mais je voudrais tester moi-même ! Je vous en redirais des nouvelles ! Bisous =)

      Supprimer
  2. Très joli colis! Les palettes ont l'air vraiment sympas!! Profites bien de tes vacances ;-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, les palettes, je commence à les tester et il y en a une en particulier que j'adooooore ! Je vous en reparlerai en revue à ma rentrée =)

      Supprimer
  3. Waouh! Tu as été gâtée, c'est génial! Les baumes avec spf ont l'air pas mal du tout... Le fard crème/liner est complètement fou! Et pis pour les palettes, j'ai bien aimé la 1 ère avec les fards "boules" ...
    Bizoo à toi Melissa ♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai été gâtée, hein ! Le FAP/liner bronze est une pure merveille, je l'ai testé hier et woah ! Je vous en reparlerai bientôt ! Bisous Alexandra !

      Supprimer
  4. Quel beau colis. Ça donne envie de passer commande. Je cherchais un exfoliant pour les lèvres je savais pas qu'il le faisait. Les baumes a lèvres ont l'air super sympa.
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ces nouveautés sont super sympa ! Le baume exfoliant, je crois que je vous en reparlerai =)

      Supprimer
  5. Ca serait bien si tu pouvais nous parlez des palettes savoir si elles valent le coup et l'exfoliant aussi. Voila bonne vacance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'ai justement fait les shootings photo des 3 palettes et de l'exfoliant hier ^^ Je me doutais bien que vous voudriez les voir + en détail, et en + ça vaut le détour ! RDV sur le blog dès la fin Août, vous aurez tout ça en revue ;-)

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa. Tu as été gâtée dis-donc ! Je craque complètement pour les baumes à lèvres teintés solaires surtout le pêche et les palettes Prism sont magnifiques !!! J'ai flashé aussi sur le rouge à lèvres hydratant corail, la pigmentation est vraiment dingue ! L'exfoliant pour les lèvres me tente pas mal aussi. Des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le RAL corail est très bien pigmenté ! Je vous en reparlerai donc avec plaisir, il y a de très jolies choses à découvrir dans ces nouveautés ;-) Bisous <3

      Supprimer
  7. Les produits que tu as reçu ont tous l'air géniaux, pour ma part j'aimerais une revu sur l'exfoliator, ton avis :) Et sinon sur tout ce qui t'auras vraiment le plus plu :) Bisous belle Mélissa ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'adore se type de vidéo. Les palettes sont justes trop belles. Je pense que je vais passer commande. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien si tu ne tiens pas à attendre mes revues, je te recommande vraiment la palette Prism avec les tons chauds (or, corail, etc), je la teste depuis quelques jours, et... woah ! Elle est top ! Bises <3

      Supprimer
  9. Bonjour Melissa,

    Ne t'excuse pas pour la durée de ta vidéo, elle m'a tenu compagnie pendant ma pause déjeuner au travail!

    J'aimerais beaucoup avoir ton avis sur la tenue des ral, j'en ai quelques uns de la gamme à 1€, et j'en suis plutôt déçue, par contre je suis une fan inconditionnelle du duo blush and bronze, j'ai la teinte plus foncée que la tienne (alors que j'ai une peau claire), et c'est génial, pas de vilain orange dans le bronzer, et le blush donne bonne mine!
    J'aimerais aussi ton avis sur les palettes, oui oui, toutes celles du colis, car elles font partie de la liste de ma prochaine commande!

    J'avais plein d'idées de balades à te proposer, mais vu le temps nullissime d'aujourd'hui, elles se sont envolées... une autre fois!

    Bises,

    Ta voisine colmarienne
    Athénaïs


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaaaaah mais quel plaisir de meubler un peu tes pauses, miss ^^ Je suis ravie de te changer les idées =) Je vous donnerai mon avis sur les palettes à ma rentrée, mais j'ai déjà un coup de coeur pour la Prism aux nuances or-corail : elle est superbe et très bien pigmentée ! Bises et merci pour tes petits mots toujours adorables =)

      Supprimer
  10. Le gommage pour les lèvres est a une présentation très original, j'aime beaucoup.

    Le duo de bonzeur & blush est pas mal non plus :)

    Bisous,

    Elodie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous reparlerai prochainement de ces deux là alors ! Bises Elodie !

      Supprimer
  11. Vivement ton tuto maquillage, il te va trop bien ! Et quel joli petit paquet ! Je n'ai encore jamais testé la marque ELF! Je suis curieuse de voir comment tu vas dompter le blush liquide qui a l'air un peu spéciale!
    Sinon concernant ta chambre, le fond blanc ne m'a absolument pas dérangée personnellement, et puis on fait comme on peut!

    N'hésite pas à venir voir mon petit blog, j'ai fait un article sur le rouge à lèvre rouge et je mentionne un baume teinté de chez Burt's Bees aux sous tons orangés qui devrait te plaire ! (http://lecoinderaph.blogspot.com/)

    Bisous bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahaha, le blush liquide me fait encore un peu flipper, je dois dire, je n'ai pas encore osé m'en servir ^^ Pour ce qui est du fond de ma chambre, merci pour ta compréhension... et vous allez avoir une belle surprise quand je reviendrai de vacances... chuuuuutt !! Bises Raphaëlle <3

      Supprimer
  12. Cela fait un petit temps que j'aimerais tester l'exfoliant à lèvres mais je n'ose pas me lancer donc si je devais choisir un produit dont tu devrais faire la revue ce serait celui-ci :)! Super vidéo, merci à toi de nous faire découvrir ces produits. Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien j'ai prévu de faire la revue de cet exfoliant, je vous en reparlerai prochainement ! =) De rien Daphné, et grosses bises ! =)

      Supprimer
  13. Coucou Mélissa!! Tu as bien été gâtée dis donc! J'aime beaucoup le concept d'ouvrir les paquets en "live".
    Je crois que j'ai craqué pour les petites palettes que tu as reçu... l'exfoliant pour les lèvres me tente pas mal aussi, j'espère que tu fera un petit article pour nous en dire des nouvelles!
    Ce serait chouette aussi d'avoir ton avis sur les RAL, niveau tenue surtout!
    Merci beaucoup Mélissa pour tes vidéos et tes articles.
    Bises!! Je t'adore!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, je suis contente que ça te plaise, ma belle, je n'avais jamais fait ça auparavant, j'avais un peu peur que vous n'aimiez pas =S Je vous reparlerai des palettes et de l'exfoliant, avec plaisir ! De rien ma belle et grosses bises <3

      Supprimer
  14. whawouuu de beaux cadeaux dans ce colis !!! Que des petites merveilles qui donnent bien envie d'aller faire un tour sur le site et de vite passer commande !!! Tes vidéos et tes articles sur le blog sont superbes !!! J'adore, continue ainsi !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Woah, merci beaucoup Luce pour tout ton enthousiasme, c'est un plaisir de te lire ! Gros bisous ma belle <3

      Supprimer
  15. Tu vas nous manquer pendant 15 jours mais tu as raison de prendre des vacances, tout le monde en a besoin !
    Tu nous gâtes avec plusieurs vidéos cette semaine!
    Oui c'est sympa que tu ouvres le colis avec nous , on découvre en même temps comme ça et on voit tes réactions en direct!
    Ton make up est très joli et te va très bien!
    j'aime bien l'idée des baumes teintés avec un spf, surtout pour moi qui m'hydrate les lèvres tout au long de l'année et plusieurs fois par jour!
    Le rouge à lèvre exfoliant m'intrigue! En tout cas j'ai hâte que tu testes tout ça pour avoir ton avis!
    La première palette que tu as montrée a l'air jolie!
    Bisous belle Mélissa!

    RépondreSupprimer
  16. cc ma belle!<quelle est la teinte de la palette bronzer and blush ?

    RépondreSupprimer
  17. Voici une chouette petite vidéo qui m'a permise de faire de jolies découvertes. Je connaissais déjà la marque mais il est vrai que en ce moment, et par faute de temps, je ne me tiens pas au courant des nouveautés... Ainsi les baumes à lèvres me tentent vraiment et que dire de la palette Prisme ! Un véritable bijou qui me tend les bras, sauf que celui-ci sera moins cher que la rivière de diamants qui hurlée mon nom dans la vitrine de ma bijouterie :) Bref, sinon ça fait un petit moment que je suis étrangement et curieusement attirée par le RAL exfoliant, et le fait de le revoir dans ta vidéo me fait penser qu'il serait temps que je valide mon panier ! Des bisous!

    RépondreSupprimer
  18. Aaah ce que tu vas me manquer pendant ton petit break... Mais tu mérites un peu d'un peu de repos même si mon petit doigt me dit que tu vas être débordée (deco, bébé, mari, amis...). En tout cas, GROS GROS BISOUS pour tes vacances et profites a fond fond fond!!

    Parlons de ELF maintenant lol. J'ai jamais tester cette marque mais tu as bien été gâtée ma bella.
    Des tutos avec les palettes que t'as reçu serait la bienvenue :)

    Bisous bisous Melissa!

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Mélissa, quel magnique colis que tu as recu, quelle chance tu as! J'aimerai beaucoup testé les produits ELF mais malheureusement en Italie, du moins la ou j'habite je ne les trouve nulle part! Quel dommage parce que ma soeur m'a offert quelques uns de leur pinceaux et je les ai beaucoup aimé! jJ'ai hate de voir des tutos avec ces jolies palettes! Gros bisous ma douce

    RépondreSupprimer
  20. Coucou Melissa !
    Woaw quel colis :D ça donne envie *-* je trouve que le concept d'ouvrir ton paquet en live est super, j'ai hâte de voir d'autres vidéos de la sorte :)
    Sinon j'aimerais beaucoup que tu fasse une revue sur le RAL exfoliant, qui me tente beaucoup :3
    Pleins de bisous,
    Lennie.

    RépondreSupprimer
  21. j'espère que ces semaine vont passé vite et que ton aménagement aussi ta joie de vivre vas manqué a plus d'une ;) PS: pour tes 30 000 abonées (qui arrive a grand pas) pourrais tu faire un concour avec des produit que tu auras apprécié de cette marque ??

    RépondreSupprimer
  22. Sympa toutes ces nouveautés et découvertes ELF !
    Sans que tu t'embêtes à faire un article par produit, j'aimerai bien voir une vidéo (ou même un article) récapitulatif d'ici quelques semaines ou mois quand tu aura eu le temps de tout tester pour nous donner ton avis sur tous les produits ! =D

    RépondreSupprimer
  23. Salut Melissa!
    Wahou tu as reçu pas mal de produits pour les lèvres, c'est méga chouette! L'exfoliant pour les lèvres a l'air vraiment bien, je me le note quelque part! :)
    Les palettes sont très sympas aussi dis donc, elles proposent des couleurs très différentes (ça change des naked d'urban decay)!
    Bisous et à bientôt!

    RépondreSupprimer
  24. Très joli colis. Ils t'ont bien gâtée! Ca me donne envie de repasser commande chez eux^^. Je suis curieuse de voir l'effet sur les lèvre du crayon que tu as eu (le 1er produit du colis) ainsi que le rouge à lèvre minéral s'il te plait.
    Je suis aussi curieuse d'avoir ton avis sur l'exfoliant lèvre.
    A bientôt!!

    RépondreSupprimer
  25. Coucou Melissa!!
    J'aime beaucoup ce concept de découverte de colis, tu m'as donner envie de tester de nouveau la marque ELF, merci pour mon porte monnaie ^^.
    Sinon je suis assez intéressé par le RAL Exfoliant qu'y m'intrigue pas mal, la palette prism eye shadow avec des sous ton doré rosé, ainsi que le RAL Corail que tu avais l'air d'apprécié :)
    Des Bisous !!

    RépondreSupprimer
  26. Delpuch Annabelle22 juillet 2014 à 02:19

    Coucou Mélissa ;)
    Alors je sais que cela n'a absolument rien avoir avec ton article mais je voulais te demander avec quel site tu as crée ton blog ?
    Sinon les produits ELF sont vraiment tentant !!!!!!!!
    Gros bisous !!

    RépondreSupprimer
  27. Coucou Mélissa tu es toute palote, je sais que tu n'aimes pas être bronzée mais un tout petit peu plus de couleur ça t'irait mieux

    RépondreSupprimer
  28. Qu'elle belle surprise merci d'avoir partagé ça en direct avec nous! Trop envie de voir une revue sur ces jolies palettes et les lipstick avec un spf (bien sur le rouge carpet sur tes jolies lèvres aussi!) ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
  29. J'aimerai bien une revue sur le RAL exfoliant, il m’intéresse beaucoup d'autant plus que je n'ai pas d'exfoliant pour mes lèvres.

    RépondreSupprimer
  30. J'ai beaucoup aimé ta vidéo :)
    Les palettes ont l'air sublimes, tu nous en diras des nouvelles ;)
    Au fait je voulais te demander, quel est le vernis que tu portes dans ta vidéo ? il est magnifique ! <3 ^^

    Gros bisous et bonnes vacances :)

    Lonie.

    RépondreSupprimer
  31. Coucou ma belle, tu as bien été gâtée que de jolies nouveautés mais j'attends le détail de ces produits pour me décider. Je te souhaite de bonnes vacances gros bisous.

    BABYLULE

    RépondreSupprimer
  32. Coucou alors d'abord, je te souhaite de bonnes vacances, justement c'est pile dans cette période où je pars en vacances donc au moins je ne serais pas en retard ^^ (je sens déja la file de vidéos qui vont m'attendre à mon retour). Sinon, quel joli colis. C'est cool que tu l'ouvres en live. Ah, tiens le pinceau blush me tente. Le lip exfoliator est super, je l'aime beaucoup meme si je ne l'utilises pas souvent ^^. Je veux bien une revue sur les palettes surtout celle avec les teintes bronze. :). Oh Sandrea avait aussi eu l'highliter, je veux ton avis car il me tente :). Le duo blush/bronzer fait partie de ma wishlist aussi.

    RépondreSupprimer
  33. Yooouuuuh j'ai bien fait de cliqué sur "s'abonner" car tes vidéos sont très chouettes (et ton blog aussi)
    Uh Uh
    Super ta vidéo ELF ça donne super envie... Mais bon je n'ai besoin de rien. Je viens de faire le plein chez Bobbi Brown (oups) du coup... Là.... Ce ne serait pas raisonnable.
    Mais sinon j'aimerais bien en savoir plus sur le duo bronzer / blush ça a l'air chouette, et les baumes à lèvres colorés (car je suis fan des baumes à lèvres, moins des rouge à lèvres)

    RépondreSupprimer
  34. Hello ! Super tous ces produits, j'en ai quelques uns déjà comme je suis Sandrea depuis un moment. :) Mais ça me plairait bien que tu nous donnes ton avis sur les baumes/rouges à lèvres et l'exfoliant. En fait, tous les produits me plaisent donc si tu pouvais nous donner ton avis sur tout, ce serait super aussi mais je voudrais pas trop t'en demander. :P
    Bonne continuation, et au plaisir de te retrouver sur ta prochaine vidéo !

    RépondreSupprimer
  35. Et bien et bien tu as été très gâtée,
    Y a quand même de belles choses chez ELF et pas cher, parfois ça donne plus envie de dépenser autant ailleurs, même si on est tjs tenté!

    RépondreSupprimer
  36. Coucou sa ne fait pas tres longtemps que je me suis abonnes a toi avant je te suivais sur insta
    je te trouve vraiment superbe et je trouve que c est super de faire des concours j aimerais trop gagner pour une fois bisou ♡

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Mélissa, j'aimerais beaucoup que tu nous parle de l'exfoliant pour les lèvres et des petites palettes, cela donne trop envie et je crois que je vais craquer pour le duo blush. Bisous

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !