Onglets-menu

lundi 30 juin 2014

Une nouvelle blogroll très savoureuse !


Bonjour, petite Goldenbeauty d'amour, comment vas-tu ? Petit post un peu différent aujourd'hui mais qui a une vraie place ici : je vais te causer Blogs, et pas des moindre, puisqu'il s'agit de mes préférés ! Ben oui, parce que des blogs, le web en est truffé, mais savoir lesquels sont cool, c'est moins facile.


Cela faisait un certain temps déjà que je bossais là-dessus, tranquillement, mais ma blogroll, tu l'avais peut-être remarqué, avait disparu provisoirement, le temps que je répertorie avec précision les blogs que je lis et aime le plus suivre. Pour ça, je peux remercier Hellocoton de m'avoir fait découvrir un sacré lot de jolis blogs, aux détours de mes pauses par là-bas - d'ailleurs si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de me rejoindre là-bas, c'est gratuit et tous mes articles y sont relayés en live, tu n'as qu'à cliquer ici !

Alors si toi aussi, quand tu as un peu de temps libre, tu aimes flâner sur de jolis blogs tenus par des blogueuses qui valent vraiment le détour, mais que tu ne sais pas trop où te diriger, tu vas être contente, je te sers sur un plateau ceux que j'apprécie le plus aujourd'hui !

Il y en a qui font des photos merveilleuses, d'autres qui sont chic & simples, certaines qui sont un peu décalées, un peu culottées, qui te causeront makeup, mode, bons plans et recettes maison, mais aussi savoir-vire et nature... je ne t'en dis pas plus, le menu est dans la blogroll !

Je t'invite donc tout simplement à cliquer juste là :


Découvrir la nouvelle Blogroll !



Tu verras, ce sont des blog S-A-V-O-U-R-E-U-X ! Alors régale-toi bien...


Et toi ? Quels sont tes blogs chouchous ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

19 commentaires:

  1. Oh j'adore les petits cupcakes au début et à la fin ! Je connaissais déjà pas mal de blogs mais ça m'a permis d'en découvrir quelques uns :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie de t'avoir fait découvrir quelques merveilles =) Bises !

      Supprimer
  2. Merci pour cette liste :) il y en a certains que j'ai découvert ce matin.

    N'hésite pas à venir voir mon blog et me dire ce que tu en penses :)
    http://linstantclaire.com

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien ! Ce sont des blogs qui valent le détour =)

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup les blog culinaires en ce moment, de super découverte pour de super recette !!! Miam miam

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette charmante liste, désormais je sais comment je vais tué le temps durant un certain moment :)
    J'espère y trouver une part de bonheur ^^
    Je t'embrasse :)

    RépondreSupprimer
  5. je file voir ça, j'adore découvrir de jolis blog :)

    RépondreSupprimer
  6. J'adore découvrir de nouveaux blog, ta sélection est très sympa je file découvrir tout ça :)
    J'ai eu l'occasion de découvrir celui de Strange-red-haired grâce à une petite discussion par mail et j'adore !
    Et au fait merci pour ton commentaire sur mon profil Hellocoton ! Bisous :)

    RépondreSupprimer
  7. Ils sont vraiment chouette comme blog.
    J'aime beaucoup celui de Lucie (qui nous manque quand même mais j’espère que ça va aller pour elle)
    La seconde rouquine qui est belge, je l'aime bien aussi, j'adore sa façon d'être et de le retranscrire à travers son blog. Les autres, hormis quelques-un, je ne les connaissais pas et donc merci à toi de nous les faire découvrir =)

    RépondreSupprimer
  8. Ouuuuuuuuh me voilà super happy d'être dedans :-) Je te fais pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Que de découvertes, il faudra que je regarde ça attentivement ! je lis aussi beaucoup de blog, mais plutôt différent des tiens, je lis surtout beaucoup de blogs de femmes aspergers et c'est ce qui m'a donné d'abord envie de créer mon blog, ensuite il y a les blogs beauté dont le tien, Lavieenblonde et celui de Rachel Martino, et pour finir les blogs ciné même si je suis moins régulière, j'aime toujours y faire un tour.

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ! Voilà je poste un commentaire pour te remercier. Oui pour te remercier car grâce à toi j'ai aussi commencé un blog donc merci beaucoup. J'ai pris goût à l'écriture et je me dis que c'est grâce à toi ! Ton blog est superbe ainsi que ta chaîne Youtube ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mélissa =)
    ça fait longtemps :p
    J'ai adoré ta vidéo, ses produits me font de l’œil, le prix est adorable comme tout! Et on peut acheter sur le net =) je dis que c'est franchement chouette! J'adore le concept, merci pour cette découverte pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ps: c'était un commentaire pour la marque fun ethic :( je me suis plantée d'article rolalal :/

      Supprimer
  12. Coucou ma belle !

    Je te l'ai déjà dit sur Twitter, mais ça m'a tellement touchée que ça nécessitait encore que je te laisse un commentaire en plus (oui, oui !). Je suis déjà super flattée d'être dans ta blogroll, mais en plus avec un petit mot d'accompagnement personnalisé et tellement gentil ... j'en ai été toute retournée ! J'aurais été touchée par cette adorable attention venant de n'importe qui, mais comme elle vient en plus de toi que j'apprécie un peu plus chaque jour (ta douceur en vidéo <3), je le suis doublement !
    Et j'ai adoré le parallèle blogs savoureux à dévorer/cupcakes aussi ;)
    Voilà, un commentaire en mode chamallow, tu sais que c'est ma spécialité ... mais j'étais tellement touchée (oui, je me répète, mais c'est vraiment ce que j'ai ressenti) que je n'ai pas pu m'en empêcher !
    Merci mille fois, plein de gros bisous pour toi <3

    RépondreSupprimer
  13. Ah super, je commence à plus m'intéresser aux blogs (c'est toi qui m'a donné envie :) ) donc je file voir ta liste :).

    RépondreSupprimer
  14. Et moi qui ne voit ça que maintenant.. Un million de mercis Mélissa. J'en perds mes mots...!

    ♥♥♥♥♥

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !