Onglets-menu

mercredi 25 juin 2014

Quand Dior fait de moi une Rieuse


Le luxe, c'est pas vraiment ce vers quoi je me dirige la plupart du temps, mais là, Dior, avec ses Fluid Stick a fait fort, très fort. Et moi, après avoir craqué une première fois sur le fabuleux Wonderland (que je te présentais en détail ici), je n'ai pas résisté : j'en ai pris un autre. Et je te présente aujourd'hui le splendide Rieuse. Attention les yeux.



Je ne vais pas te faire une fois encore la revue de ces Dior Addict Fluid Stick, ça, je l'avais déjà fait la dernière fois et tu avais compris, ma petite Goldenbeauty, que malgré un prix presque indécent, hé bien, la qualité et la tenue étaient au rendez-vous.


Alors au détour d'un très innocent passage chez Sephora - oui, tu sais, le "je vais juste jeter un coup d'oeil, hein" - un sournois bon de -20% dans ma boîte mail, sur mon téléphone, je n'ai pas réussi à résister. 


Je me suis plantée devant le rayon Dior, et ma main, en quelques minutes, s'est retrouvée badigeonnée de swatches. Le poison avait commencé à s’immiscer dans mon esprit faible de beauty-addict. Trop tard, quoi. Et j'ai choisi le n°373, le Rieuse.


Il s'agit donc d'un rose-corail absolument craquant, une tonalité idéale pour l'été, légèrement acidulée tout en restant très discrète. C'est le rose parfait pour maquiller ses lèvres tout en féminité mais sans en faire des tonnes.


Pour moi, c'est vraiment la couleur passe-partout de mon été, qui, en plus de cela, se marie tout à fait avec ma carnation et mes cheveux, je trouve.


Elle passera avec un multitude de makeup des yeux, et même pour les jours où je suis flemmarde, il me suffit de faire mon teint, de mettre un léger coup de mascara + le Rieuse, et hop, le tour est joué : le résultat est frais sans être surchargé, j'adore.


Personnellement, je suis complètement conquise par ce 2e petit Dior Addict de ma "collection" pour le moment très mince mais qui risque fort de s'agrandir vu comme je les aime d'amour...


La couleur et le packaging me laissent rêveuse, et je dois bien t'avouer que c'est surtout le prix qui me désole, mais avec une telle pigmentation, une telle tenue et surtout une telle délicatesse du produit, j'ai presque envie de te dire qu'il est justifié... Merci les -20% quoi.


- Dior Addcit Fluid Stick, n°373, "Rieuse", 32,50€ chez Sephora.



Et toi ? Tu craques pour ce joli rose-corail ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


59 commentaires:

  1. Coucou Melissa,

    Même si je suis décidément trop fauchée pour m'acheter des ral de luxe, je dois bien avouer que si j'avais dû choisir une couleur, c'est vers Rieuse que je me serais tournée!
    J'ai moi aussi les yeux verts, le teint pâle et les cheveux qui tirent vers le roux (moins que toi, certes), et je trouve que ce genre de couleurs sont plutôt flatteuses!

    Au fait, tu n'as pas fait de wishlist pour les soldes de cette saison, tu as décidé de faire des économies?

    Bises

    Ta voisine colmarienne (qui va se ruiner pendant les soldes)

    Athénaïs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, cette couleur devrait drôlement bien t'aller si j'en crois ton descriptif ! Sinon pour te répondre, je n'ai pas pensé à faire de wishlist parce que mon budget est ultra-serré cette année - déménagement oblige ! Bise et bonnes soldes ma belle =)

      Supprimer
  2. La couleur est vraiment sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. La teinte te va à merveille! Tu es si jolie ♥

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà testé pas mal de leurs fluid stick et j'adhère complètement. Cette couleur ta va à ravir !!

    RépondreSupprimer
  5. J'a-dore !!! Je trouvais déjà que le Wonderland était très beau et t'allait très bien. Mais celui-là est juste divin, et te va à ravir. Si un jour je dois craquer sur un fluid stick, ce sera sûrement celui-là.

    Bisous bisous belle rousse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est plus doux, plus discret aussi, c'est le favori de mon homme ^^ Bisous Elsa !

      Supprimer
  6. La teinte est sublime, presque parfaite.... C'est juste dommage que cela coûte si cher, mais il te va vraiment bien :)
    Je verrais pendant les soldes si j'ai de la chance :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, le prix fait juste trop peur, bonne chance pour les soldes, du coup !

      Supprimer
  7. Ah oui, j'adore :)
    J'ai également eu le droit au -20%... Et pas plus tard qu'hier j'ai fais mon tour chez Séphora, et je suis allée voir ces fameux Dior, bien que ce n'était pas pour eux que je venais, j'ai pas pu résister de tous les regarder et d'en swatché qqls uns :) Et j'avoue avoir adoré les couleurs et les pigmentations ^^

    Du coup, j'ai même pas craqué, malgré la tentation, mais ça reste quand même dans un coin de ma tête, au cas où, bah oui on à le droit à cette réduction, jusqu'à la fin du mois :)

    Gros bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu résisteras pas longtemps =P Ils sont tellement beaux, c'est de la folie ! Bisous ma jolie !

      Supprimer
  8. Coucou Mélissa, je voulais te demander si ces rouges à lèvres ne sont pas désagréable à porter ? :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas du tout désagréables, non, je l'explique dans ma revue du Wonderland, le lien est en bas de cet article, je t'invite à y jeter un coup d'oeil ;-)

      Supprimer
  9. Ah Mélissa... Comment te dire que je partage la même passion que toi pour les RAL ? Ces petits bêtes innocentes, qui ne prennent pas de place dans ton sac à main, qui redonne vie à un maquillage, qui peuvent rafraichir ton maquillage, le rendre chic, le rendre festif... Non je ne leur cherche pas des excuses ! (C'est pas vrai - làlàlà - ) Ma collection s'agrandit petit à petit, et en cette période de soldes, il va carrément falloir que je prévois un budget..! Je te te dirais si je craque pour un de ces fameux Dior...
    Sinon, la youtubeuse Sananas2106 a fait le "Crazy about Lipstick Tag" que j'ai adoré ! Tu devrais le faire (j'adorerai te voir répondre à ses questions !), perso je me tate à le faire sur mon petit blog ! (J'ai parlé du cas du rouge à lèvre rouge si ça t'intéresse ! http://lecoinderaph.blogspot.fr/2014/05/le-rouge-levres-rouge.html )

    Bisous et bonne journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, ce TAG me tente aussi, je verrais si j'y répons à l'occasion ! Je te souhaite de joyeuses lipstick-soldes, Raphaëlle ! Si jamais tu adoptes un de ces Fluid Stick, repasse me donner ton avis !

      Supprimer
  10. Cette couleur te va vraiment très très bien!
    Je me suis laissée moi aussi tenter par ce joli produit il y a 1 mois, je l'ai en teinte "kiss me" et il a fait retourner dans les tiroirs tous mes autres ral. Je suis entrée dans la boutique en demandant un ral qui tienne plus longtemps que 15min, promesse largement tenue!
    Bisous!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le Kiss Me est sublime aussi, je l'ai vu sur le blog de Lucie - Beauty & Gibberish - et je le trouve WOW ! Et effectivement, la tenue est exceptionnelle ! Bises Anne-Sophie =)

      Supprimer
    2. Je ne peux que te le conseiller malgré son prix effrayant, ils sont fous! ;-)

      Supprimer
  11. Coucou Melissa.
    Je ne sais pas trop quoi penser de toutes ces marques de luxe que tu présente récemment ^^.
    Franchement, pour moi les marques de luxe n'ont de luxe que leurs noms. Il existe des dupes souvent trois fois moins chers et de meilleure qualité. Je ne parle même pas de la composition de ces petits 'bijoux' qui est plus cancérigène que jamais. Chacun de ces rouges à lèvres tue une dizaine d'animaux différents (ceux qui sont exploiter pour qu'on prenne leur graisse pour en faire des RAL (oui !), ceux qu'on rend aveugles en les testant sur eux et j'en passe.)
    Non, décidément je ne comprends pas cet engouement pour le 'luxe'.
    Rien de personnel Mélissa, on doit tous ouvrir les yeux un jour ou l'autre =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu connais un dupe de cette petite merveille signée Dior, et non testée sur les animaux, je t'en prie, donne moi son nom !

      Je comprends ton commentaire, même si mon blog n'a jamais été orienté luxe, je ne vais pas non plus me priver les rares fois où je peux me faire un plaisir un peu plus haut de gamme que d'habitude, tu sais - on m'a offert 200€ de carte Sephora il y a quelques temps, d'où les nouveauté plus chères que d'ordinaire, mais je ne vais pas cracher dans la soupe non plus ;-)

      Je tiens toutefois à vous présenter des produits de gammes variées - comme avec Cookie's makeup, tout récemment - qui ont un bon rapport qualité/prix.

      Merci pour ta franchise en tout cas, bises !

      Supprimer
  12. Oh cette teinte est magnifique et elle te va à merveille ! Comme toi je possède deux teintes , Kiss Me et Mirage et je suis dingue de ces produits ! Ils sont tellement agréables et le rendu est canon , je crois que je vais continuer petit à petit à agrandit ma collection ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ben voilà, j'ai le même problème : c'est addictif, ça donne trop envie de faire la collection ! Bisous miss =)

      Supprimer
  13. Coucou Melissa,

    Je sors un peu la tête de mon tunnel pour t'envoyer plein de bisous et te dire que cette couleur rieuse te va à ravir, c'est lumineux et pétillant à souhait, tout en restant discret, good game :)

    ( oh! je viens de lire le comm de la personne qui parle des tests sur animaux, je partage son avis sur la question. Je n'achète plus que du cruelty free. Si je te trouve un dupe de Rieuse, je te fais signe derechef!)

    Je pense à toi même si je n'ai guère le temps de matérialiser cette pensée en ce moment *soupir*

    Bisouuuuuuus

    Sora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de prendre une minute pour moi ma jolie, c'est drôlement gentil à toi =) Bisous !

      Supprimer
  14. J'ai été faire un petit tour ce matin à sepho pour les soldes (enfin celui proche de chez mes parents a peu de choix donc pas trop dur de restée raisonnable) et j'en ai profiter pour voir ces produtis vu qu'ils vont un peu le buzz ces derniers temps, mais j'avoue avoir du mal avec la texture du produit (enfin la sensation sur la main enfaîte) donc à voir si l'occasion de tester se présente mais en tout cas cette teinte te va merveilleusement bien, mieux que Wonderland je trouve.

    Pour contre dans mon petit tour matin j'ai trouver 2 Rouge Volupté d'Yves Saint Laurent, 22€au mieux de 30.50 j'ai pas trop tergiversée et j'en ai prix deux (notamment parce que j'ai souvenir de ton article dessus) un pèche et un rose.Deux petits bijoux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ! Joli butin de soldes ma belle ! La texture des Dior Addict est pourtant ultra-confortable, elle change quelques minutes après l'application sur la bouche, si ça peut te rassurer ;-) Profite bien de tes trouvailles en tout cas ! Bises =)

      Supprimer
    2. Merci ^^

      Bah je verrai alors si une couleur me fait craquer ou pas ^^

      Supprimer
  15. Il est vraiment beau! J'hésitais entre lui et Kiss me et j'ai finalement opté pour Kiss me, beaucoup moins corail! En tout cas ça te va super bien :D ! Dommage que ces petites merveilles ne soient pas soldés :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Kiss Me est formidable aussi, j'ai beaucoup hésité ! Bises <3

      Supprimer
  16. Il est vraiment très joli! Ce serait sympa de trouver un dupe de ce style là parce qu'il faut bien avouer que 32, 50 € c'est cher, trop pour moi malheureusement :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est très cher ! Heureusement que j'avais le bon de -20% ^^ Bises Margaux !

      Supprimer
  17. Tu as raison de te faire plaisir de temps en temps ma belle. Surtout que c'est une tres belle couleur!
    C'est vrai qu'en ce moment je me dirige plus vers les RAL flashy alors qu'un bon rose passe partout est juste top-issime :) Allez tiens, demain je mets mon RAL vieux rose que j'avais oublier au fond de mon tiroir ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais il en faut pour toutes les humeurs, des lipsticks, pas vrai ? Hihi ^^ Bises Cathie <3

      Supprimer
  18. Coucou Mélissa tu me donnes très envie je suis blonde vénitienne la peau clair et les yeux bleus quel teinte je devrais choisir à ton avis Rieuse ou Wonderland j'adore les rouges à lèvres Dior ils sont merveilleux voilà merci d'avance de ton conseil :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien tout dépend de ce que tu aimes, bien sûr, le mieux reste de tester, mais si tu hésites, à mon avis tu as moins de risques de te tromper en choisissant le Rieuse, la couleur est bien + discrète que le Wonderland ;-) Bises Anaïs !

      Supprimer
  19. Salut ma belle!
    J'ai une insomnie c'est comme ça je n'arrive plus à dormir depuis quelques heures et le pire c'est que je suis en vacances, ou long week end! Et que fais je ? Je regarde ton blog qui va faire de moi bientôt une rieuse!!!
    Superbe teinte très fraîche et joli, parfait pour un maquillage léger comme un maquillage chargé!
    Merci de l'article!
    Bisous
    Evalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, je suis ravie de meubler tes insomnies Evalia ! Hihi, ravie que ça te plaise en tout cas ma belle =)

      Supprimer
  20. En effet cette couleur est très joli, et c'est vrai qu'elle te va bien! J'avoue que ça a dû être dur d'y résister! hihi
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, si dur que j'ai craqué ^^ Bisous Fanny !

      Supprimer
  21. Coucou :)
    Ahlala, venir sur ton blog n'est vraiment pas une très bonne idée pour moi : déjà que tu me tentais incroyablement avec Wonderland, voilà que tu reviens avec Rieuse et que j'ai encore plus envie de craquer. Je n'aime habituellement pas les textures ''aquatiques'', qui font songer à un gloss ou à une encre à lèvres (disons que lorsque j'en achète, je les utilise bien peu comparé aux rouges à lèvres bien couvrants, épais), et pourtant, j'ai bien envie d'acheter l'un de ces magnifiques stick. Il y a de sublimes couleurs et mon porte-monnaie hésite fortement à en acheter un... Allez, je préfère encore un peu plus réfléchir car j'ai déjà beaucoup de choses à acheter! Merci pour tes jolis clichés!
    Bonne journée,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je te tente de trop on dirait ^^ Ces RAL ne sont ni vraiment des RAL, ni des encres à lèvres, ni des gloss... c'est très étrange mais se sont des hybrides, de petits mutants ^^ Et ils sont TOP ! ^^

      Supprimer
  22. Coucou Mélissa !!! Ce ral te va à ravir et je trouve qu'il fait super bien ressortir la couleur de tes cheveux et tes yeux. Je dois aller chez sephora samedi je t avoue que je ne connaissais pas ce produit mais hâte de me faire ma propre idée et pourquoi pas même l'acheter ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien si tu repasses par ici après tes essais, dis moi ce que tu en as pensé, miss ! Bises =)

      Supprimer
  23. Je l'ai offert à ma collègue de travail, il te va trop bien aussi !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moh, merci ma toute belle ! Tout 1er commentaire que tu me laisses ici et je m'en veux de ne jamais trouver le temps de t'en laisser par chez toi... on est un peu trop surbookées, nous les blogueuses-mamans, pas vrai ? ^^ Merci beaucoup en tout cas Natacha, un GROS BISOU à toi ! <3

      Supprimer
  24. Waw super joli et effectivement il te va super bien :).

    RépondreSupprimer
  25. Je t'adore Mélissa tu réponds toujours individuellement aux commentaires et c'est chouette.
    Tu as toujours un petit mot pour chacune de nous,on a l'impression que tu es notre copine. Continue j'aime beaucoup ton blog et tes vidéos !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma jolie ! Je fais mon maximum pour répondre au plus de commentaires possible même si ce n'est pas toujours facile, mais j'aime bien vous remercier pour vos petits mots, c'est la moindre des choses !

      Supprimer
  26. Coucou ma jolie !
    J'avais flashé sur cette gamme dès sa sortie mais je n'arrive pas à m'arrêter sur une seule de ces merveilles.... en tous cas, celle que tu présentes te va à ravir ! C'est frais, délicat et super joli :)
    Bisou !

    http://ruedesgrandsespoirs.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  27. C'est vrai que cette couleur est superbe et elle te va à merveille ! J'adorerai me procurer un de ces produits mais je trouve que Dior exagère un peu dans les prix... Qui sait si un jour j’achèterai par pure folie un de ces "bijoux" ?!? LOL Gros bisous à toi ma belle Melissa ! :*

    RépondreSupprimer
  28. Coucou Mélissa,
    J'ai craqué pour ces merveilles et je dois dire que je ne suis pas déçue. C'est super confortable et le rendu est superbe. J'ai les teintes Kiss Me, Wonderland (tiens mais qui m'a inspiré cette couleur^^) et Mona Lisette. J'ai 2 couleurs assez voyantes ce qui change de l'ordinaire mais leur confort te fait oublier ça. Je n'arrive pas à expliquer/exprimer cette sensation.
    Tes photos sont splendides, je me répète mais j'y peux rien je suis fan ;-)
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  29. Re ma jolie Mélissa !

    Finalement j'ai un peu beaucoup dépasse mon budget déjà en cette première semaine de soldes. Je n'ai donc pas acheter ce petit bijoux bien que je l'ai swatché tout de même je ne pouvais pas faire autrement et les couleurs rieuse et Kiss Me me trottent dans la tête, donc je sais quel sera mon prochain achat plus qu'à me décider sur la couleur.
    Si tu veux voir ce que j'ai trouver durant mon expédition et me donner ton avis sur ceux ci j'en serait ravie et folle de joie !
    Voici l'article http://zyabeauty.blogspot.fr/2014/06/haul-sephora.html?m=1

    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  30. Je n'aurais jamais du regarder cet article ! Maintenant je veux le même !!! :)

    RépondreSupprimer
  31. La couleur et le fini sur les lèvres sont magnifiques... Un prochain investissement peut être ;-) ... Bizoo ♡♥

    RépondreSupprimer
  32. Whaou ce rouge à lèvres de va à ravir tu es magnifique **
    (P.S: J'adore ton make up)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !