Onglets-menu

lundi 9 juin 2014

Quand deux amies se rencontrent. En vrai.


Ma très chère Sandrea,

Il y aurait bien eu le papier, le stylo plume et l'enveloppe, mais voilà, attendre, c'est pas trop mon truc et les délais postaux vers les USA, c'est pas mes meilleurs copains non plus. Et j'étais trop pressée de t'écrire.

Mercredi dernier, le 4 juin 2014, précisément, a été l'une des journées les plus joyeuses de ma vie. Quand je me suis réveillée, déjà, je te l'ai confié plus tard, j'ai ressenti à nouveau ce sentiment étrange qui m'avait éveillée le jour de mon mariage : l'impatience, l'appréhension, l'excitation, la joie, tout ça à la fois. Tu pourrais me dire que j'exagère, qu'une rencontre avec une amie, c'est pas si mémorable qu'une journée en mariée, et je dois bien reconnaître que moi-même je me suis surprise à me sentir d'humeur aussi fébrile. Il faut dire que te voir en vrai, j'en rêvais depuis si longtemps...
Friends. For ever. And ever.
Quand enfin ton visage est apparu, à la gare de Strasbourg, mon cœur s'est emballé : enfin. C'était toi. Là, à deux pas, toi, qui te précipitais dans ma direction, qui m'a reconnue de suite. J'étais aux anges. Si tu savais. Seul bémol, entre le stress engendré par le meet-up imminent et l'heure qui tournait, un petit câlin et déjà il nous fallait filer. Ensuite, il y a eu cet après-midi absolument incroyable, ces rencontres riches en émotions avec nos abonnées. Plusieurs centaines d'abonnées.


En mode chipies. 

Je t'ai observée, admirative, tu leur parlais avec une telle aisance, tu étais toi même mais en même temps tu t'exprimais avec tant d'assurance, d'entrain, d'enthousiasme. Elles étaient pourtant si nombreuses ! Moi, j'étais encore toute chose de me retrouver là avec toi, parce que oui, tu es mon amie, mais tu es aussi une personne que j'admire beaucoup et pendant un long moment, je me suis sentie drôlement gênée d'être là à tes côtés alors qu'à l'intérieur, j'étais dans le même état que toutes ces filles qui avaient fait du chemin pour te voir : émerveillée par ta beauté, par ta fraîcheur, ta gentillesse.

Be happy, Wendy !
La journée est passée, sous la pluie et dans l'humidité, ça on s'en souviendra, mais ce dont j'ai aussi et surtout envie de me souvenir, ce sont ces petits moments de flottement, que j'ai vécus avec toi. Celui, par exemple, où, en pleine séance photo, je t'ai pris la main dans le dos d'une abonnée comme pour te dire, en secret "je suis trop heureuse d'être là avec toi, tu sais" et où, sans crier gare, les larmes te sont montées aux yeux instantanément. Parce que tu es une sensible, parce que c'était ta façon à toi de me répondre "pareil pour moi".

Câlin obligatoire !
 Moi, je suis une vraie timide, même si la plupart du temps, les gens pensent le contraire. J'ai retenu mes larmes à maintes reprises, tandis que toi, tu n'as pu cacher ton émotion. Pas que je sois froide et toi pleurnicheuse - bien au contraire. Je savais juste que si je me laissais également aller aux larmes, on aurait fini dans les bras l'une de l'autre, devant des centaines de personnes, à essuyer notre mascara (pas waterproof) sans jamais pouvoir s'arrêter, je me trompe ? 


Partenaires. 

Après cette journée en (très bonne) compagnie de nos abonnées plus adorables les unes que les autres, nous avons pu nous retrouver un peu seules, enfin. Nous qui nous connaissons depuis deux bonnes années, même après des heures à bavarder au téléphone, on avait besoin de se retrouver, en chair et en os. Et quel bonheur ça  a été ! Bien que j'aie été (et sois toujours) subjuguée par ta personnalité si attachante et ta manière de gérer un milliard de choses à la fois, je me suis sentie tout à fait à l'aise avec toi. 

Quand il s'agit de faire les idiotes, on est pas mauvaise non plus.

On a été fidèles à nous-même, c'était comme si on s'était quittées la veille. On a rit comme des gamines, on a papoté comme de vieilles amies, à parler de tout, de rien. On a passé du temps à ne rien faire, à simplement savourer l'instant présent, à profiter de ces quelques heures ensemble, enfin ensemble.

Complices.









On  a pas mal bossé aussi, mais quel plaisir ça a été pour moi de pouvoir, une fois encore, ENFIN partager un moment de boulot en live avec toi, pas avec un écran d'ordinateur entre nous deux, mais bien plutôt toutes les deux, côte à côte, devant la caméra. Je pourrais faire ça tous les jours. C'est pas vraiment du travail, à ce stade d'ailleurs, puisque ça n'a absolument rien de rébarbatif. C'est du bonheur d'être ta partenaire, et de le vivre en vrai.

Mes deux blondinettes préférées.
Wendy était de la partie elle aussi, et je crois qu'elle t'aura un peu fait oublier ton petit Tyson qui te manquait pas mal, il me semble...

On prend la pause !

Le temps est passé trop vite, Sandrea, et heureusement, mon homme a joué les photographes pour immortaliser ces minutes de complicité. Je ne me lasse pas de regarder ces jolies photos de nous deux, pas par narcissisme, mais bel et bien parce que ça me rappelle à quel point j'ai aimé passer du temps avec toi, rire, te prendre dans mes bras. 

Tu crois que Wendy, elle peut voler avec ses oreilles, comme Dumbo ?
Je n'ai pas les mots pour décrire la joie que ça a été de pouvoir t'accueillir chez nous, de cuisiner pour toi, de passer la soirée à ouvrir les cadeaux que nous avaient faits nos petites abonnées d'amour, de tourner quelques minutes de vidéo avec toi. J'espère que tu t'es bien plu ici, parce que les portes de notre petit nid te seront toujours ouvertes.


Vraiment, être amie avec toi, c'est déjà génial en virtuel, au téléphone, mais être dans la même pièce que toi, c'est bien mieux encore. Ta spontanéité, ton honnêteté et ta simplicité nous ont, mon homme et moi, beaucoup touchés. 


Tout le monde sourit !

Je ne te remercierai jamais assez d'être entrée dans ma petite vie, parce que tu es un concentré de joie et de générosité. Que les filles qui me lisent le sachent : oui, Sandrea, dans la vraie vie, elle est aussi sincère, adorable, douce et sympa que dans ses vidéos. Et en plus, oui, elle est vraiment aussi jolie que vous le pensez, alors qu'elle se maquille à peu près dix fois moins que moi - mais non, j'suis pas jalouse...

Amies. 

Alors, tu l'auras sûrement compris ma belle, j'ai été plus que ravie de te rencontrer en vrai, ça a été riche en émotion et mon retour à la maison après t'avoir laissé sur le quai de la gare, je dois dire que je n'ai l'ai pas encore bien digéré... Parce que je ne pleure presque jamais en public, mais quand je me retrouve toute seule, ben je fais moins la maligne. Ces deux jours sont passés à la vitesse de la lumière, tu m'as manqué instantanément, ne me laissant que la frustration d'avoir manqué de temps en ta compagnie. Dur, dur.

Sandrea & moi. Enfin.

Je ne souhaite qu'une chose : que tu puisses revenir très vite, qu'on puisse à nouveau nous amuser, nous câliner, aller faire un peu de shopping, tourner de nouvelles vidéos à deux, glandouiller affalées devant nos ordinateurs, bref, faire des trucs de copines, quoi. Merci encore mille fois pour tout ce que tu fais, et tout ce que tu es.

Et reviens-moi vite.



Ton amie qui t'aime fort,

Mel


93 commentaires:

  1. Les photos sont magnifiques, il faut dire que vous l'êtes donc ça aide ! :) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique message! Gros bisous à vous deux!

    RépondreSupprimer
  3. Visiblement la rencontre a été à la hauteur de vos espérances, voire plus. Les photos sont superbes. Et c'est une si belle déclaration d'amitié que ca en met la larme à l'œil.

    Bisous.
    Virginie

    RépondreSupprimer
  4. Si même nous, nous sommes émues en lisant cette lettre ouverte, je n'imagine pas l'état de Sandrea quand elle la lira ! La connaissant, c'est sûr que les larmes seront là... c'est vraiment beau cette amitié qui vous lie, ce passage du virtuel au réel. Au meet-up c'était comme si vous vous connaissiez (en vrai) depuis des années ! Merci pour tout Mélissa, ton bonheur est contagieux ♥

    RépondreSupprimer
  5. Cet article et ces photos sont justes incroyablement adorables !
    Vous êtes sublimes et tu as une chance inouïe d'avoir une amie et partenaire en or :-)

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes absolument adorables! Ton article est très touchant!
    Je vous souhaite plein de bonheur, comme de VRAIES amies le méritent!
    Vous êtes formidables toutes les deux, et c'est sûrement pour ça que le hasard a décidé de vous mettre en contact, quelque part entre un concours Youtube et deux jolies inconnues qui, finalement, avaient besoin l'une de l'autre sans encore le savoir! Que du bonheur!

    RépondreSupprimer
  7. C'est tellement magnifique ce que tu as écris, belle photos :)

    RépondreSupprimer
  8. Cette lettre est vraiment trop touchante !

    RépondreSupprimer
  9. Wahou ! J'ai due arrêter ma lecture à 3 fois tellement y avait d'émotion dans ton ce que tu racontais et que les larmes me montaient aux yeux (Faut dire que depuis que j'ai un implant, les hormones m'ont rendu HYPER émotive) Mais on ressent tellement de joie, de bonheur, d'amour dans cette lettre ouverte que c'est juste impossible de pas être émue. Les photos de vous deux sont sublimes vous rayonnées ensembles !
    Très bel article, vraiment Mélissa.
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C est magnifique .... Sandrea dois etre si émue de lire cette lettre :)

    RépondreSupprimer
  11. Comme c'est emouvant ! Tu ecris tellement bien que tous les sentiments que tu as pu ressentir à chaque moment, on les reçoit en nous.
    Vous etes sublimes et tellement genereuses envers nous et envers le monde ! Vous etes de très belles personnes ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  12. Cet article est très touchant et c'est si beau de voir votre complicité ! Je vous souhaite de vous retrouver au plus vite, vos photos sont magnifiques ! :)

    Naya

    RépondreSupprimer
  13. C'est tellement touchant que ça m'en a mis les frissons dans tout le corps. Si sandréa ne pleure pas avec ce si joli article cela m'étonnerais :)

    RépondreSupprimer
  14. Une magnifique lettre, j'imagine ton émotion en l'écrivant et celle de Sandrea en l'écrivant! :) Votre amitié et vos sourires (ainsi que Wendy qui semble dire mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter çà?!lol surtout sur l'avant dernière photo) sont beaux à voir. Que votre amitié dure longtemps :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. C'est tellement adorable...Bravo Melissa de partager ce moment d'intimité avec nous,ca ne doit pas être facile pour une timide comme toi.. Vous êtes magnifiques toutes les 2...de vraies belles personnes ♡♥
    Bizoo à toutes les 2...

    RépondreSupprimer
  16. Wahou, je ne trouve pas les mots pour dire à quel point c'est magnifique ce que tu lui as écrit.Je peux juste dire que je suis sincèrement heureuse pour toi , pour vous deux, de cette rencontre tant attendue. C'est rare les belles amitiés comme la votre :)
    Cette complicité se ressent au travers de ces belles photos que vous avez faites ensemble.
    Bisous belle Mélissa.
    Ps: J'ai bien aimé le "tu crois que Wendy peut voler avec ses oreilles comme Dumbo "

    RépondreSupprimer
  17. Je suis sûre que Sandrea va avoir les larmes aux yeux, et même sur les joues ! ^^
    C'est une amitié en or qui vous lie, et c'est vraiment magnifique! Vous êtes très belles, et vous avez eu la chance de vous trouver, :-)

    RépondreSupprimer
  18. Un billet un peu trop émouvant pour mes yeux et mon petit cœur, je ne trouve même pas les mots pour dire à quel point l'on ressent si fortement vos sentiments dans ces quelques lignes et photos, j'ai dût effacer mes lignes une bonne dizaine de fois ^^ je vous souhaite vraiment que votre amitié perdure dans le temps :) De gros bisous à vous deux <3

    RépondreSupprimer
  19. Adorable ! J'en ai eu les larmes aux yeux :O Une magnifique amitié entre vous, ça fait très plaisir de voir ça, vraiment ! Bonne continuation à vous deux, on vous aime très très fort !! <3 <3

    RépondreSupprimer
  20. Tu m'as mit les larmes aux yeux, on ressent toute l'amitié que tu as pour Sandrea dans ce texte, vous êtes beelles !

    RépondreSupprimer
  21. Comme vous l'aviez deviné... J'ai pleuré! haha
    Il m'étais impossible de contenir mes larmes de joie et de bonheur! J'ai eu chance inouï de t'avoir rencontré virtuellement et ensuit physiquement! Tu as un coeur aussi gros que le soleil et je n'aurais jamais pu penser trouver une personne aussi gentille, attentionné, douce et aimante à ce point pour devenir mon amie!

    Melissa m'a traité comme une reine tout le temps que nous étions ensemble et gros bonus pour une friande de la nourriture comme moi: Elle cuisine comme un chef!

    Enfin... il me semble bien qu'il me faudra lui répondre ;) hihi

    Je t'aime Melissa, merci du fond du coeur pour cette lettre, mais aussi toutes les choses que tu fais pour moi, les attentions que tu me porte et l'amour inconditionnel que tu m'offre!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste trop mignon vous etes trop touchantes et la lettre est juste magnifique , c'est la preuve juste parfait que l'amour et l'amitié n'a aucune barrière dans l'espace , vous etes juste trop mignone et je vous souhaite tout pleins de belles choses et de beaux projets d'avenir j'ai été super ravie de vous rencontrer a Strasbourg vous etes encore plus belles en vraie qu'en vidéo gros bisous les filles et bonne continuation

      Supprimer
    2. Quel plaisir de lire tes mots, ma princesse =) Je suis très heureuse, tu le sais bien, que tu aies apprécié les miens, parce que, tu me connais, j'ai parfois du mal à me laisser aller "en live", et surtout, je sais que lorsque j'écris, j'arrive vraiment à dire ce que contient mon coeur, alors qu'en vrai, j'ai trop souvent tendance à bafouiller ou à raconter tout un tas de bêtises, hihi ^^

      Je serais contente que tu me répondes, je ne sais pas de quelle façon tu comptes faire ça mais ne te sens surtout pas obligée, sois convaincue que ta simple présence à mes côtés pendant ces deux jours m'a largement prouvé que nous étions amies <3

      Je t'aime très fort moi aussi ma jolie, prends bien soin de toi !
      A bientôt <3

      Supprimer
    3. Bon sang comme cela et profond et touchant.
      J'ai essayé de contenir mes larmes, en vain.
      Il n'y a pas à dire, l'amour est beau.
      Ravie que vous ayez pu vous rencontrer et vivre des moments forts.

      Supprimer
  22. Wooo ... je suis pas du genre à m'émouvoir facilement mais il faut dire que j'en ai les larmes aux yeux ... on ressent tellement d'amitié et de sincérité que ça ne peux que toucher ! Vous êtes magnifique toutes les deux et que votre amitié ne s'arrête jamais :) Gros bisous les miss !

    RépondreSupprimer
  23. Whoua j'ai les larmes au yeux !! C'est tellement bien écrit ! On voit que toute deux vous êtes faites pour être amie :) <3

    RépondreSupprimer
  24. Tu as écrit une très jolie lettre, merci de l'avoir partagé avec nous. Tu as su trouver les mots pour nous parler d'une belle amitié...

    RépondreSupprimer
  25. Très touchant et émouvant. Très belle amitié qui vous lie c'est tellement rare de nos jours.

    RépondreSupprimer
  26. Super émouvant, tu me fait pleurer, vous êtes trop mignonne et avez énormément de chance de vivre cette aventure ensemble :) Je vous adore toutes les deux et je vous souhaites vraiment de vous revoir en chair et en os. Aller Mélissa la prochaine fois c'est toi qui prend l'avion ^^
    Gros bisous vous êtes magnifique !

    RépondreSupprimer
  27. C'est tellement mignon ! Je suis vraiment contente de vous avoir rencontré toute les deux ! C'est une belle amitié entre vous, j’espère qu'elle ne s'arrêtera jamais !
    Bisous ♥

    ______
    http://haveyourcolour.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  28. Vous êtes magnifiques toutes les deux, et les photos sont juste sublimes! On perçoit tellement votre complicité et votre bonheur de vous être enfin rencontrées!
    Et quant au message en lui même, que dire... Tes mots sont tellement touchants que même s'ils ne m'étaient pas adressés, j'en ai eu la larme à l'oeil (alors je n'imagine pas l'état de Sandrea lol!). Merci d'avoir partagé ces instants de bonheur et d'émotion avec nous, ça fait toujours du bien de voir que l'amour, tout simplement, existe encore! ^^ ♥ Biz.

    RépondreSupprimer
  29. Melissa , tu met des mots sur une relations que beaucoup d'entre nous connaissent .. Une amitié forte et réelle qui ne ce brise pas malgré les distances et les frontières .
    ça me rappelle tellement mon histoire avec ma meilleure amie ..
    C'est sublime .
    Merci pour ce texte qui m'a fait me rappeler pourquoi je l'aimais tant .. :)

    RépondreSupprimer
  30. Très jolie amitié les filles, c'est touchant de voir deux personnes liées comme vous l'êtes. J'espère de tout coeur que vous allez vous revoir, ça à l'air de vous tenir très à coeur et c'est très compréhensible ;)
    On rêve tous et toutes d'une si jolie amitié et complicité. Merci de partager cela avec nous Melissa !
    Pleins de bisous à vous deux!
    Elodie

    RépondreSupprimer
  31. ha la la melissa j'ai les larmes aux yeux......... tu m'a émue comme pas possible. merci de partager cette lettre avec nous <3

    RépondreSupprimer
  32. C'est émouvant tout ça à lire, mon dieu.
    C'est une très très belle lettre. Votre amitié est vraiment magnifique, je pense que même là, vous allez en faire rêvez plus d'une avec une si belle amitié, sincères, sans chichi, sans arrière penser, juste naturelle l'une pour l'autre. Je suis vraiment très contente que vous avez pu enfin vous voir, passer du temps ensemble.
    J'adore, vos photos sont magnifiques, deux belles femmes ensemble et merci Monsieur Mari pour ces photos ainsi que wendy pour sa participation =)

    Plein de Gros bious

    RépondreSupprimer
  33. Coucou Melissa et Sandréa :)
    Magnifique lettre qu tu as écrite Melissa. Elle m'a donné des frissons et ces photos sont si joliiiiies :D
    Je n'ai pas eu la chance de vous rencontrer et j'espère qu’un jour, vous aurez le temps et l'envie de faire un met-up à Toulouse afin que je vous rencontre enfin.
    Continuez comme ça. Je vous adoooore!!
    Gros Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Magnifique!! tu as une belle plume! et ça (votre histoire) donne envie!! bisous les filles! <3

    RépondreSupprimer
  35. Ton message est magnifique, merci de le partager avec nous, c'est quand même quelque chose de très intime !
    Je me retrouve beaucoup dans ton portrait Mélissa, très réservée en publique mais pouvant être une vraie fontaine toute seule ! Votre amitié est vraiment très belle, je ne connais pas d'amitié à distance (où plutôt cela reste en France donc très gérable :) ), ni virtuel mais j'arrive tout à fait à m'imaginer ce que tu as pu ressentir, à imaginer cette fébrilité comme le jour de ton mariage. Je le redis votre amitié est très belle, car on sent que les deux personnes qui la compose sont vraiment honnête et sincère. Si je prends temps de plaisir à vous suivre toutes les deux, c'est d'ailleurs pour ça, car je sens que vous êtes deux personnes très naturelles, pas superficielles pour qui le beauté est avant tout intérieur !

    RépondreSupprimer
  36. Ton article m'a touchée ! C'est fou comme on peut être attachée à une personne :)

    RépondreSupprimer
  37. Très émouvant!
    Deltreylicious

    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  38. Whaou que dire après ça !
    Très touchant témoignage d'amitié
    Beau récit d'une rencontré tant attendue
    Vous êtes en + toutes les deux superbes
    Je vous admire
    Vous méritez à être connues
    Sandrea26France et goldenwendy ne changez rien <3

    RépondreSupprimer
  39. Très beau message.... Je suis moi-même émue alors que je ne suis même pas concerné, j'ose même pas imaginer l'état de Sandrea quand elle l'a lu! Les mots sont très bien choisi et on voit tout de suite que votre amitié est vraiment sincère malgré la distance qui vous sépare... C'est vraiment magnifique! De plus les photos sont vraiment très sympa et la dernière est vraiment sublime!! Vous faites un magnifique duo les filles ♥

    RépondreSupprimer
  40. Tu as une plume ravissante, tu as réussis à faire passer, à la grande sensible que je suis aussi, toutes vos émotions. Votre amitié me met du baume au coeur et me redonne espoir en l'amitié. Vous vous êtes bien trouvées et je vous souhaite de vous aimes autant tout les jours. Vous me faites rêver. Merci d'avoir partager avec nous cette lettre donc chaque copine rêve secrètement. Merci également pour ces petites larmes revigorantes que tu m'as arrachée, je suis maintenant d'aplomb pour continuer à étudier.
    Ps: Merci a ton mari pour ces fabuleuses photos.

    RépondreSupprimer
  41. C'est une lettre très touchante, je découvre tes videos et ton blog depuis peu et tu as une personnalité attachante, on voit que tu es sincere sensible et entière, je continuerais a te suivre! C'est beau une amitié comme celle là.

    RépondreSupprimer
  42. Wahou Mélissa. Tu as une plume magnifique.
    C'était une superbe lettre, et j'espère de tout mon cœur que tu vas vite revoir Sandrea !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  43. Ca ne m'étonne pas du tout que vous vous soyez trouvées toutes les deux car il se dégage la même fraicheur, la même sincérité et au final les mêmes valeurs de vos vidéos. Continuez les filles vous faites bcp de bien a bcp de monde. Je vous aime bcp toutes les deux même si j'ai 20 ans de plus que vous (oh le coup de vieux d'un coup). Mention spéciale au photographe qui a fait de magnifiques photos. Bises

    RépondreSupprimer
  44. L'article est très touchant, j'en pleure! Les photos sont magnifique, on voit à travers vos regard la joie que vous dégagez ! J'aurais aimé vous rencontrer, très belle amitié en tout cas ! Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  45. Et bien ma chère Mélissa, je dois te dire qu'une amitié tel que tu le décris dans cette magnifique lettre, est rare. J'espère que vous préserverez cette belle choses qui vous lie toutes les deux.
    Ton message m'a donné des frissons, j'ai connue une amitié avec toute cette passion, qui malheureusement s'est éteinte l'année dernière. Je sais que ce que j'ai vécu avec cette personne, je ne le revivrai avec personne d'autre, ça restera un de mes plus grands regrets( oupppsss une larme coule :) ) Alors j'arrive à ressentir ce que vous pouvez ressentir ensemble :)

    Vous êtes belles ensemble, on sent tant d'émotions en vous voyant toutes les deux ensemble, c'est beau et magnifique...
    J'en ai les mots coupé!

    Bref, que cette amitié restera éternellement entre vous, je vous le souhaite du fond du coeur !

    Je te souhaite une belle journée.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  46. Magnifique lettre ! Vous êtes magnifiques toutes les deux ! Autant extérieurement intérieurement, j'en suis sûre ! J'espère un jour vous voir en vrai toutes les deux ! Quelle chance Sandrea a de t'avoir et quelle chance tu as d'avoir Sandrea !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  47. J'ai les larmes aux yeux, on sent tellement votre amour rien qu'en lissant ton post et le commentaire de Sandrea, super touchant, c'est dingue !! J'ai été au meet up de Paris, et mon seul regret est de ne pas avoir pu aller à celui de Strasbourg pour te rencontrer toi aussi Melissa. Qu'est-ce qu'on a eu de la chance que Sandrea vienne nous rencontrer en France. Bisous les filles, on vous aimes <3

    RépondreSupprimer
  48. magnifique photo,magnifique article,magnifique amitié

    RépondreSupprimer
  49. En lisant ton article, et bien je me suis trouvee a avoir les larmes aux yeux. Cest tellement beaux se que tu dit de Sandrea, on sent vraiment la compliciter et l'amour qu'il y a entre vous. Je trouve sa magnifique. J'espère que cette amitié durera longtemps entre vous. Plein de bonnes choses a vous deux

    RépondreSupprimer
  50. J'en ai encore les larmes aux yeux tellement c'est magnifique ! Je vous envie, car je n'ai jamais trouvé une telle amitié...et j'espère que la vôtre durera toujours car il n'y a rien de plus beau (après un couple heureux).

    RépondreSupprimer
  51. Texte magnifique, votre amitié est belle. J'ai une amitié depuis un an aussi sur internet, j'ai hâte de la rencontrée. Les photos sont superbes :O

    RépondreSupprimer
  52. Mon dieu que c'est magnifiquement bien écrit. Mélissa, j'adore venir sur ton blog tout rose (même si le rose ce n'est pas ta tasse de thé :p). Tes articles sont supers, les photos rien à dire, ça me met de bonne humeur de venir sur ton blog ! Tes articles sont toujours écrits de manière fluide, sincère. Mais cet article est mon préféré. Il respire la joie, la tristesse, l'amitié. Je n'imagine pas quand tu as vu Sandrea ! Tout est si bien décrit, on ressent tellement tes émotions que j'en ai eu les larmes aux yeux ! Que votre amitié dure encore et toujours !

    RépondreSupprimer
  53. ce texte est juste magnifique... il n'y a pas d'autres mots, j'était au meet-up de Strasbourg et on pouvait voir dans vos yeux à quel point vous étiez heureuse, et moi j'était heureuse pour vous.
    Encore une fois ce texte est adorable et vous êtes les plus belles amies du monde, j'espère pour vous que vous vous reverrez <3

    RépondreSupprimer
  54. Cette déclaration d'amitié et magnifique et les photos qui l'accompagnent respirent le bonheur. Vous êtes toutes les 2 très attachantes dans vos vidéos et dans vos écrits et ça fait tellement de bien dans une actualité bien morose. Dans les vidéos meet Up en ligne on s'aperçoit que vous avez rassemblé une belle communauté. Que d'amour et je suis très fière d'appartenir à cette communauté. Bizzz à vous 2 et Bizzz à tous.
    Myriam

    RépondreSupprimer
  55. Quelle lettre magnifique, moi non plus je n'ai pas pu retenir mes larmes !
    Vous etes tellement touchantes toutes les 2 ! Votre complicité crève l'écran quand on voit vos photos !!
    Quelle belle amitié !!!
    Je suis une de vos (très nombreuses) abonnées à toutes les 2 et vos articles/vidéos me font commencer ma journée du bon pied tout le temps !
    Vous etes des modèles sur lesquelles je me base pour tester et trouver le bon maquillage que je me ferai prochainement pour mon mariage, je vous ai connu pour ca, mais meme le mariage passé je continuerai à etre là car depuis le temps que je suis abonnée à vos chaines vous etes entrées dans ma routine à moi, et c'est une routine que j'adore ! Loin des tracas de la vie quotidienne quand on est avec vous c'est comme si on prenait soin de nous !
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  56. C'est tellement émouvant ce que tu as écris..
    J'en ai les larmes aux yeux.
    Je suis heureuse de voir que tout c'est passé à merveille.
    De très jolies photos que vous avez et un merveilleux souvenir de votre rencontre.
    Ce sont des moments inoubliables quand on passe des moments comme ça avec notre meilleure amie ♡♥ (ptit clein d'oeil pour ma chérie Maga ♡♥)
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  57. On ressens tellement d'amour, tu nous a tellement bien fais comprendre et ressentir les émotions du début à la fin; les photos sont superbes, vous êtes magnifique!

    Vous êtes deux filles géniales, vous allez garder énormément de souvenirs et c'est ça qui nous fait "exister", de plus vous avez permis de créer de bons souvenirs aussi à vos abonnés et c'est magnifique!

    Énormes pensées et bisous à vous, en espérant vous voir revivre de tels moment, bonne continuation! (avec vos beaux sourires)

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  58. Juste ... Waw ! J'ai failli pleurer en lisant ça !
    On dirait une lettre d'amour, d'un véritable coup de foudre ! Et c'est justement quand ça ressemble presque à une histoire d'amour (mais bien évidemment sans aucune ambiguïté ;) ) que se forment de solides amitiés faites pour dure pour la vie !
    En attendant, trop trop hâte de voir votre vidéo tournée toutes les 2 !

    RépondreSupprimer
  59. Y'a pas de mots pour décrire tout ceci ...
    Cette amitié que vous avez l'une pour l'autre est magnifique !
    Entretenez-la car elle vaut de l'or !
    Vous etes splendides toutes les deux !
    Plein de Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  60. Heu, avec 64 commentaires à cette heure, vous vous doutez bien, les filles, que pour le coup je ne pourrais pas répondre à tout le monde, hihi ^^

    Mais soyez certaines que j'ai lu absolument TOUS vos messages et que je suis tout simplement sous le choc d'un tel élan d'amour ! Je ne pensais sincèrement pas que cette lettre vous toucherait vous autant que Sandrea, je suis surprise et émue à mon tour de voir que vous vous retrouvez parfois dans ces émotions, dans cette situation d'amitié à distance...

    Alors un tout grand MERCI à vous toutes qui avez pris un moment pour exprimer votre ressenti face à ses mots, et à celles qui se sont un peu confiées à nous en partageant leur expérience. L'amitié est sans nul doute l'une des plus belles choses au monde, que je classerais sans doute auprès de l'amour qu'on porte à ses enfants ou à son conjoint. Quand vous trouvez un ami de confiance, un ami de coeur, faites tout votre possible pour préserver cette amitié et vous n'en tirerez que du bonheur, du soutien et des rires.

    Je vous aime, et bien sûr, Sandrea, je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  61. C'est tellement touchant et tellement beau. J'en ai les larmes qui me sont monté aux yeux. Gros bisous. Mlle Carlie

    RépondreSupprimer
  62. Wouah ... j'ai les larmes aux yeux *-*
    Bien sur que vous vous reverrez les filles :D

    RépondreSupprimer
  63. Oh cette lettre est magnifique, tu écris vraiment super bien, on ressent tout ton émotion. Les photos sont magnifiques. Une blonde une rousse quelle jolie duo.
    Vous etes des filles formidables, faites pour vous entendre, meme sans cette passion pour le maquillage.
    J'aurais beaucoup aimé vous rencontrer, mais vous voir toutes les deux ensembles sachant que vous le vouliez vraiment, me réconforte et me fait dire que sur Youtube, il ya des mauvais moments mais aussi des beaux :).

    RépondreSupprimer
  64. Cette lettre est tout simplement magnifique! On sent que ces mots viennent du coeur et j'avoue avoir essuyé quelques larmes parce que cette complicité je la connais également avec une personne (ma Juju se reconnaîtra! ♥) et voir que nous ne sommes pas les seules à partager ça, c'est juste génial!!!
    Vos photos sont incroyables!!! Vous êtes toutes les deux si jolies ♥!! Je vous fait de gros bisous (oui oui à toi Mélissa :) mais aussi à Sandrea!)
    A très bientôt ma belle

    RépondreSupprimer
  65. Tellement beau et émouvant, vous êtes super toutes les deux et très belles en photos. C'est beau ce que tu as écrit, vous vous êtes bien trouvées toutes les deux, une belle amitié :) Je regrette de n'avoir pu être là parmi ces centaines de filles et de ne pouvoir essayer de vous approcher et vous gâter mais j'espère qu'un jour cela sera possible, tellement d'admiration et envie de vous ressembler en plusieurs points (ben oui ne soyons pas envieux mais honnêtement on a tous un truc qu'on aimerait chez les autres, surtout quand ce sont des choses présentes chez les deux youtubeuses adorées que vous êtes ;)), en tout cas ne changez rien vous êtes supers et continuez de nous apporter de la bonne humeur et des petits témoignages affectueux comme celui-là, ça touche beaucoup et ça fait du bien de voir autant d'amour/amitié entre deux personnes :)

    RépondreSupprimer
  66. Tu m'as trop ému ! Et vous être vraiment magnifique toute les deux, c'est vraiment beau cette complicité entre vous, et tu as de la chance parce que c'est aussi quelque chose de rare :)

    RépondreSupprimer
  67. Je pensais que j'aurai beaucoup de choses à dire mais finalement, non. Tu as vraiment décris une personne parfaite ! Je n'ai pas la chance de connaître Sandrea personnellement mais j'ai l'impression de la connaitre depuis longtemps avec tes mots.
    C'est beau de voir une amitié aussi sincère ! Ta lettre est émouvante, magnifique, drôle, époustouflante, merveilleuse ... J'espère de tout mon coeur que votre amitié durera toute la vie, et vu comme c'est parti, ça n'est pas près de finir !!
    Je vous souhaite de vivre encore pleins d'autre choses toutes les deux !
    Bisous et bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
  68. C'est magnifique et si bien écrit ! Les photos sont superbes, vous êtes trop belles :) C'est une belle amitié qui vous réunit, bisous à toutes les 2 :)

    RépondreSupprimer
  69. Oh Melissa, sans doute le plus émouvant de tous tes billets!!! J'aime quand tu laisses ton cœur parler à travers le clavier.... Tes mots sont si justes si touchants et votre rencontre si belle! J'ai presque envie de dire en plagiant un peu Montaigne : "Vous vous cherchiez, je crois, par quelque ordonnance du ciel" tant il me semble qu'une telle amitié si pure, si sincère, si profonde est un cadeau et une bénédiction.

    Merci d'avoir partagé ce moment privilégié et précieux avec nous, merci à ton homme pour les photos et merci à vous deux, petites fées du web et grandes dames de cœur, d'être là et d'être qui vous êtes :)

    je vous embrasse toutes les deux

    Sora

    RépondreSupprimer
  70. Je suis émue ! J'envie l'amitié que tu as mais je suis tellement heureuse pour toi. C'est très difficile de trouver une amie comme tu es et comme Sandrea pourrait être, mais surtout ne vous lâchez pas. C'est comme l'âme soeur, l'amitié : on en a pas dix milles dans la vie. zoubii

    RépondreSupprimer
  71. Très jolie lettre ouverte ! Et les photos sont hyper hyper sympa ! J'aurai adoré être votre photographe d'un jour les filles <3 :)

    RépondreSupprimer
  72. Quel superbe message et preuve d'amitié ! Je crois que vous étiez prédestinées à vous trouver toutes les 2. De part votre gentillesse, vos caractères, votre attention envers tous ceux qui vous entourent, vous vous êtes réellement trouvées et complétées. Tes mots sont aussi magnifiques que ta personne, et je ne parle pas que du physique. Sandrea mérite largement d'avoir une amie telle que toi, comme tu mérite amplement d'avoir une amie comme elle. Vous allez faire de grandes choses toutes les 2, j'en suis certaines, car 2 anges ensembles ne peuvent qu'apporter du bonheur ^^ Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  73. Quelle humilité Melissa, c'est très agréable de lire cette lettre pleine de sentiments ! Garde ça en toi surtout, c'est tellement précieux ! =) Bravo et merci d'avoir ouvert ton cœur à ce point en public, ça fait chaud au cœur, même pour nous !

    RépondreSupprimer
  74. Coucou :) superbe les photos !!! Bisous !!

    RépondreSupprimer
  75. Très jolie photos, Wendy est magnifique!
    Je suis quelques peu gênée de lire cette lettre (bien qu'elle soit "ouverte") car elle ne m'est pas destinée. Elle est destinée à Sandréa, notre très chère Sandréa.Mais je n'ai pu m'empêcher de fourrer mon nez au de-là de mes affaires. C'est émouvant, plein d'émotion, de vrai, de vécu. C'est magnifique.
    Je ne vous ai jamais vu mais j'ai l'impression d'être votre amie (je suis si stupide), je me suis attachée à vous, vous avez beau avoir 10 ans de plus que moi (pour le cas de Sandréa qui à 25 ans cette année) il n'en ai pas moins que je vous considère comme des amies. Bisou ♥

    RépondreSupprimer
  76. C'est magnifique !! Une très belle amitié, très forte malgré la distance. Bravo ♥

    RépondreSupprimer
  77. Quel magnifique déclaration "d'amourtié" :)
    Vous tenez quelques chose de super précieux, et je trouve ça tellement super que de telles relations puissent se créer grâce à la beautysphere :)

    En plus, vous etes magnifiques en photo toutes les deux! un vrai duo de choc!
    A quand une chaine en doublé? :p

    De gros bisous! et je l'espère aussi que Sandrea te revienne vite (et à nous aussi! hihi)

    RépondreSupprimer
  78. Merci Melissa, ta lettre, tes sentiments sont si forts que j'en suis émue aux larmes! Ca fait tellement du bien de vivre une telle amitié ! J'espère que vous pourrez bientot vous revoir et profiter de chaque instant qui vous seront donnés pour creer encore plein d'autres souvenirs:) Bizzz

    RépondreSupprimer
  79. Ta lettre, est vraiment très touchante. A la lire je comprend l’émotion qu'a pu avoir Sandréa. Ce que vous vivez là est une très belle histoire d'amitié qui montre que la distance peut être dure à supporter, mais qu'elle n'en change pas pour autant l'attachement que peut avoir deux personnes, l'une pour l'autre. Je vous souhaite à toi et à Sandréa, une belle et très longue amitié et que vos chemins se recroisent très prochainement.
    Coralie

    RépondreSupprimer
  80. Très émue vraiment très touchant j'ai la larme à l'oeil que votre amitié perdure gros bisous.

    Babylule

    RépondreSupprimer
  81. C'est incroyable Melissa, j'aurais jamais osé me dévoiler devant tout le monde. J'admire ta personnalité :)
    Bonne continuation à vous deux !

    RépondreSupprimer
  82. J'aimerais avoir une relation d'amitié comme la vôtre.Tout ça c'est très touchant :)

    RépondreSupprimer
  83. du coup melissa, sandrea ne ta pas encore repondu?? bisous

    RépondreSupprimer
  84. Magnifique article accompagné de magnifiques photographies. Chérissez votre amitié le plus longtemps possible. ;)

    RépondreSupprimer
  85. Je pleure… je n'imagine donc pas ce que Sandrea a dû ressentir en lisant ces lignes.
    Vous avez une belle complicité <3 Et je pensais que vous étiez amies bien avant youtube !
    Dommage que je n'ai pas pu me libérer pour ce meet-up. La prochaine fois :)

    RépondreSupprimer
  86. Je trainer sur ton blog, et je suis tombée sur ça.
    Et j'ai pleurer. On ressent tellement ton émotion et je me suis retrouver un peu dans ce que tu disais quand j'ai rencontrer en vrai certaines de mes amis. Ta lettre ma transporter, et ma donner de beaux papillons dans le ventre. Cette lettre été vraiment touchante, pleine de sensibilité.

    Merci pour ce moment d'amour, j'ai qu'une hâte -il faut le dire- c'est d'être en avril/mai (si je ne me trompe pas) pour pouvoir lire ton livre et être transportée à nouveau.

    Je te fait d'énormes bisous ma belle,

    Charlène -Theodora-.

    RépondreSupprimer
  87. Une jolie amitié et complicité entre vous deux, vous êtes toutes les deux de belles personnes au travers de vos blog et vidéos. Prenez bien soin de vous ainsi que de vos familles respectives.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !