Onglets-menu

vendredi 6 juin 2014

Mes Tops/Flops de Mai 2014 - Vidéo #27


On est un schouilla en retard, mais Sandrea et moi vous présentons aujourd'hui nos favoris et nos petites déceptions pour le mois qui vient de s'écouler. Et c'est en vidéo, bien sûr !





Liens utiles :


- Le Dior Addict Wonderland : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/dior-addict-fluid-stick-wonderland.html
- Le blush Sweethearts de Too Faced : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/quand-too-faced-fait-son-joli-coeur.html
- Le FDT Naked Skin : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/1ere-impression-naked-skin-urban-decay.html
- Les pinceaux en poils de nounours Too Faced : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/les-pinceaux-en-poils-de-nounours-par.html
- La Revue de la Naked3 : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/ce-que-vaut-vraiment-la-naked3.html


A ton tour de partager tes favoris / flops de ce mois-ci !



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


77 commentaires:

  1. Tu es jolie comme tout :D
    Je m'abonne, hésite pas à passer sur le mien je viens de le recrée car il avais été pirater :( je vais lancer un concours
    pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Alissia et bienvenue sur le blog =)

      Supprimer
  2. Coucou! Je suis également fan du mascara de Golden Rose, il fait aussi partit de mes chouchous de mai ;-) Il vaut 4€90. Le dior addict est très bien aussi je trouve, malgré son prix élevé. Et les pinceaux Too Faced ont l'air vraiment top... Bon en bref, j'adore tout tes chouchous ;-) Bonne journée ensoleillée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, moins de 5€, c'est vraiment un bon deal pour ce mascara ! Merci pour l'info, j'avais pas pensé à vérifier ^^ Bises ma belle <3

      Supprimer
  3. Les pinceaux en poils de nounours Too Faced sont tops ! Je les ai aussi et je m'en sers tous les jours :-) Ils sont tellement agréables :-)
    Mais j'ai également un autre chouchou pour le mois de Mai : la palette ''A la Mode'' de chez Too Faced, les couleurs sont tops pour l'été, j'aime beaucoup :-)
    Bonne journée :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, ces pinceaux... trop géniaux hein ?! Hum... la palette Too Faced je l'aurai bien aimée aussi, je crois, mais ce serait pas du tout raisonnable ! ^^ Bises miss =)

      Supprimer
  4. Je pense tester les produits de chez cookie makeup ils ont l'air pas mal.du coup j'ai hâte de voir ta revue ;-)
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils sont vraiment cool oui ! Normalement je vous en reparle la semaine prochaine =)

      Supprimer
  5. Entièrement d'accord avec toi, j'ai fait le même constat que toi concernant la peau qui regraisse plus vite pour se défendre alors qu'elle manque (juste) d'hydratation ! Merci, merci.
    Bonne continuation, Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien ! Heureuse de savoir que je ne suis pas la seule ! =) Bises Sylvanie =)

      Supprimer
  6. Bonjour Mélissa,

    Je t'ai découvert par l'intermédiaire de Sandrea26France et je suis tout à fait charmée par ta personnalité ainsi que ta douceur, c'est très agréable de regarder tes vidéos !

    Bonne continuation et bonne journée à toi :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, tiens, je me demandais pourquoi je ne voyais pas cette vidéo dans mon fil d'abonnement. mais en fait c'est qu'elle n'était pas encore en ligne.
    Bref, trève de blabla, de jolis favoris :). L'huile de Coco me tente, j'aimerais beaucoup une vidéo revue plus détaillée dessus :). Ah aussi peut on la trouver en supermarché ? Faut il "obligatoirement" passer par internet ?
    Les marques Cookies make up et Too faced (ce bluush et les pinceaux *_*) me tente mais cette dernière n'est pas vendue dans mes séphos..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, Coline, mes lectrices sont toujours privilégiées : je poste très souvent mes vidéos ici sur le blog en tout début de matinée, pour ne les rendre disponibles sur ma chaîne que dans l'après-midi, c'est une façon de récompenser celles qui viennent passer un moment par ici =)

      Supprimer
  8. Coucou Melissa

    Que cette nouvelle nuance de tes cheveux est belle!!!! J'adoooore, je te l'ai déjà dit, elle m'émerveille à chaque fois. J'aimais déjà beaucoup ton roux orangé d'avant mais là je suis définitivement sous le charme :)

    Oui je suis très intéressée par une vidéo sur l'huile de coco, d'ailleurs je me demandais où tu trouves la tienne en si grande contenance.
    Crénom, il FAUT que je m'achète ces pinceaux en poils de nounours, j'étais justement intriguée par celui à pointe fine et moi qui aime bien tracer un liner au fard, je suis curieuse de l'essayer!
    J'ai ri avec la Naked 3 (bien que je trouve ton make up du jour ravissant) j'avoue la stratégie marketing "naked" d'UD me lasse un peu à la longue, et si en plus la pigmentation ne suit pas ^^

    Dans mes tops de mai 2 références :
    Le mascara "All in one" de UNE Natural Beauty qui a le gros avantage de convenir à mes yeux hyper sensibles (au point d'être allergiques au mascara Avène....) et de définir joliment les cils, allonger et recourber.
    Et les water eyeshadows de Kiko, dont les couleurs sont juste sublimes et que je tolère aussi parfaitement (pas d'eczéma sur les paupières comme avec la palette RN). Le seul inconvénient, les couleurs sont si jolies qu'on les veut toutes ^^

    Je te souhaite, je vous souhaite à tous les 4 un bon week end

    Plein de bisous

    Sora

    PS ; je suis curieuse de tes impressions sur les déos Biophanature!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma choupinette d'amour d'abonnée que j'aime... ouais, rien qu'ça !

      Merci pour ton commentaire, tes remarques, et merci surtout d'avoir partagé tes favoris avec nous ma jolie <3

      Je te redonnerai des news des déos Biopha d'ici quelques temps ! Bises ma belle =)

      Supprimer
    2. Je souhaiterai aussi savoir où trouver l'huile de coco bio dans cette contenance? Merci d'avance

      Lili

      Supprimer
  9. Hello ! Juste pour te dire que j'adore ton blog et tes vidéos, et que si tu as besoin de produits covergirl, tu peux me faire signe ! J'habite en Suisse et les prix sont juste dérisoires ! Des bisous : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu es adorable ma belle, c'est drôlement gentil à toi, mais je ne me permettrai pas d'abuser de la gentillesse de mes abonnées pour me fournir en makeup ^^ Merci pour ton message ma belle, bises !

      Supprimer
  10. J'ai aussi succombé à du Dior mais les rouges à lèvres dior addict lipstick (mais c'est pour une occasion spéciale car je marie dans deux semaines^^ :) )
    Oui je veux bien une revue sur l'huile de coco car j'ai vu que notamment tu l'utilisais en contour des yeux et ça m'intrigue!
    Ah le blush de too faced me fait rêver, rien que le packaging est super.
    Et sinon comme j'aurais aimé pouvoir te rencontrer avec Sandréa lors de votre meet up, ça devait être quelquechose d'inoubliable.
    Bisous belle Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux semaines ?! Mais c'est formidable, ça ! Je te souhaite d'avoir des noces merveilleuses, moi j'en garde un souvenir parfait ! Pour le coup, c'est une occasion laaaargement assez spéciale pour s'autoriser un Dior... ou deux ! ^^ Tu as bien fait =)

      Le meet-up était effectivement inoubliable, mais il y aura d'autre occasions, et puis il y a toujours le blog pour papoter avec moi, tu sais ;-)

      Bisous Framboise ! <3

      Supprimer
  11. L'huile de coco, l'huile miracle ! xD
    Par contre, si je peux me permettre une correction, tu dis que tu t'en sers pour hydrater ta peau le soir, mais par définition même une huile n'hydrate pas et n'hydratera jamais. Cela ne fait que nourrir puisque c'ets hydrophobe ^^

    Ces pinceaux Too Faced me font de l'oeil depuis... DES JOURS ! Ils me plaisent à mort.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oups, pardon pour cette erreur et pour le nombre incalculable de fois où je risque de la reproduire ^^ La coco, en tout cas elle NOURRIT drôlement bien ma peau ;-) Bises ma belle !

      Supprimer
    2. bonjour, ou trouves tu ton huile de coco?

      merci

      Supprimer
    3. On la trouve en magasins Bio type SATORITZ, La Vie Claire, etc...

      Supprimer
  12. Coucou Mélissa, récemment abonné à ta chaine , j'adore tes vidéo !! :) Dans ta vidéo flop et top tu parle du mascara covergirl dont je suis une énorme fan . Tu dit ne pas le trouvé en france , j'ai un site internet français qui les importe des usa. C'est cometeshop . Je sais pas si tu connais ? C 'est sur ils vendent le mascara plus cher qu'au Etats Unis. Mais bon si sa peut intéressé. Bisous bon week end et soigne toi bien.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue et merci pour ton abonnement ma jolie ! Merci aussi pour l'info à propos du site =) Bises Angélique !

      Supprimer
  13. C'est dingue : on a exactement la même expérience avec la Naked 3 toi et moi ! Je n'en voulais pas à sa sortie, puis quelques mois après j'ai quand même eu envie de l'acheter (je suis faible !) et je me la suis offerte (et moi j'ai même pas l'excuse du bon cadeau en plus ^^). Au début je l'adorais, et au bout de plusieurs mois d'utilisation, comme toi, j'en reviens un peu : oui, elle est très jolie, oui les couleurs sont superbes, oui elle permet de faire rapidement et facilement beaucoup de maquillages ... mais la pigmentation me laisse sur ma faim. Maintenant j'utilise systématiquement une base blanche ou argentée en-dessous et le résultat est très bien, mais comme toi, je trouve que c'est un défaut et du coup mon bilan est plutôt mitigé. Ca m'a fait plaisir de voir que je n'étais pas la seule à avoir eu cette impression quelques mois après :)
    Et sinon j'aime toujours tes avis aussi posés et ta fraîcheur et ton naturel en vidéo :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey, coucou toiiiiiii ! Merci d'être passée ma jolie =) Merci beaucoup pour ton petit mot et surtout, merci de confirmer mon avis partagé à propos de la Naked3, je me sens moins seule parce que certaines blogueuses la vénèrent !

      Bisous bisous à toi aussi Mam'zelle =)

      Supprimer
  14. Coucou Melissa, tout d'abord je te trouve super jolie dans cette video! Enfin tu es toujours jolie! J'aime beaucoup ton rouge a levres! Moi aussi j'utilise l'huile de coco pour les cheveux et aussi pour me demaquiller les yeux quand je mets de l'eye liner...pour la peau j'utilise plutot l'huile d'argan le soir avant de dormir et je me reveille avec une peau de bb mais juste une fois par semaine.
    Moi mes favoris sont la chocolate bar de Too Faced, depuis que cheri me l'a ramené des USA je l'utilise tous les jours!!! Le fdt Bare Minerals et son primer! Gros bisous Melissa,, super jolie la foto avec Sandrea!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours jolie ? HUM, NON ! ^^ Mais bon, tu es gentille donc pardonnée ;-) Merci d'avoir partagé tes favoris avec moi, il va vraiment falloir que je teste la marque Bare Mineral... Bises !

      Supprimer
  15. Super vidéo!
    Les pinceaux Too Faced ont l'air vraiment géniaux, plus tu nous les présentes plus ils se rapprochent de mon panier chez Sephora ;-) ... L'huile de coco est vraiment quelque chose que je vais tester... allyfantaisies a aussi fait une chouette revue sur ce produit, mais je serais curieuse d'avoir ton avis et de voir comment toi tu l'utilises...
    Sinon moi il y a 3 produits que j'ai découvert ce mois et que j'adore. D'abord la poudre bronzante Sol De Rio de Sephora (en édition limitée)..Elle n'est pas trop foncée, donne un effet super naturel. Il y aussi le blush Coralista de Benefit.. j'ai adoré l'utiliser avec la poudre bronzante. Et puis le mascara Haute Tolérance de chez Avène...parfait pour les yeux sensibles et les porteurs de lentilles (comme moi )...
    Et je voulais juste ajouter que ça avait été un plaisir de vous rencontrer à Strasbourg,Sandrea et toi. Tu es vraiment toute mimi et je serais ravie de te croiser un jour sur Strasbourg, peut être pour te montrer les endroits où faire du shopping ;-)...( peut être te souviens tu.on a fait la photo à la toute fin de la rencontre,j'ai un tatouage sur l'avant bras,tu m'as qu'il était trop mignon, que ca te tentait mais que tu n'osais pas...voilà juste pour me situer) .... ah et je tenais à féliciter ton mari aussi... il a eu du mérite à supporter l'hystérie de certaines :-p ...
    voilà Gros Bizoo ♡♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ça a été un plaisir sans nom pour nous aussi, tu sais, ma jolie ! Je me souviens bien de ton joli tatoo avec le nom de tes neveux si je ne me trompe pas, c'était trop mimi =) D'ailleurs on a poursuivi la discussion avec Sandrea après ça ^^ Mais non, je n'en ferai pas, question de principe ^^ Merci d'avoir partagé tes chouchous avec moi en tout cas <3 Bises Alexandra !

      Supprimer
  16. Sympa la vidéo,
    j'adore les pinceaux too faced sont trop mignons!
    Mes tops du moment: Palette Nyx: Love in Paris, en kiko: Universal Fit Hydrating Foundation, Perfect Eyes Duo Highlighter Pencil, Face Skin Glow, Cleansing Foam (oui bcp en kiko)
    Et le shampoing sec klorane je sais plus m'en passer =)




    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir parlé de tes coups de coeur ma belle ! Le shamp. sec de Klorane je viens de le finir et je suis dééééééégoûtée qu'il soit si cher =S C'est abusé, presque 10€ et je fais un mois avec c'est trop dommage... mais je l'adore aussi ! Bises Ju' <3

      Supprimer
    2. J'avoue ça coûte un bras, j'ai eu du bol de l'avoir acheté en parapharmacie en lot de 2 et pri réduit car il liquidait! Je vais pleurer quand je vais devoir en racheter :/

      Bisouuus

      Supprimer
  17. J'adore ton make-up des yeux dans cette vidéo :) Tu es vraiment très jolie!
    La vidéo plus détaillée sur l'huile de coco m’intéresse, si tu souhaites la faire je ferai partie de celles qui la visionneront :-)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Mélissa, je suis fan des vidéos favoris du mois. Je serai intéressée par une revue plus complète sur l'huile de coco.
    J'espère que le meet_up s'est bien déroulé et que tu as bien profité de ta rencontre avec Sandrea.
    Gros bisous

    Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le meet-up était pluvieux mais génial quand même =) La coco, je pense en reparler du coup ! Bises Virginie !

      Supprimer
  19. Je suis bien intéressée par la vidéo sur tes usages de l'huile de coco :) :)
    Super vidéo comme d'habitude !
    Bonne continuation !

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir la miss :)

    Ah, ta crème hydratante m'a fait de l'œil, le prix beaucoup moins par contre, mais je pense que c'est un essai à faire!!!

    Pour moi mes tops sont:
    - La crème teinté de chez Noréva, pour l 'été je voulais qql chose de pas très couvrant et qui laisse ma peau respirer, elle n'es pas très couvrante, mais en ce moment j'ai également beaucoup moins d'imperfections, donc elle est parfaite et tient bien tte la journée, et le prix est pas trop cher !
    - Enfin l'anti cernes "correcteur" de Mac, que j'ai enfin acheter, et pour le coup, je ne suis pas déçu du tout, du tout, ça couvre parfaitement, ça tient tte la journée, et il n'assèche pas la peau, ça me change de celui que j'avais chez Benefit (et pourtant j'adore cette marque)
    - J'ai également acheter une base de teint de chez Revlon, et pour le coup je suis agréablement surprise, l'odeur n'est pas top, mais dès l'application on ne la sent plus, elle fait vraiment bien son boulot et c'est vraiment la base qui m'as le plus plu jusqu'à aujourd'hui.
    - Et pour finir, le gommage et le masque de chez "Avène", l'odeur est délicieuse, et laisse la peau lisse, un régal :)
    Voilà et pour les flops, ce mois ci j'en ai pas pour l'instant, et tant mieux :)

    Gros bisous à toi et une fois de plus, bon w end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour le partage de tes favoris, miss ! Je suis contente de savoir que le studio finish a fait une nouvelle addict - tu ne le regretteras pas et ton porte-monnaie non plus ;-) Bises Tiphaine !

      Supprimer
  21. J'ai adorée ta vidéo ! Tu es magnifique et douce comme toujours !
    Nous avons la même passion pour too faced ! Je partage ton avis sur la naked.. Elle est sublime mais c'est tout .. Je vais d'ailleurs en parler sur le blog. Bisous Mélissa. ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte de lire ton opinion sur la Naked3 ! Pense à me twitter quand il sera en ligne =)

      Supprimer
  22. Coucou Melissa, ça fait un petit moment que je veux me trouver un pot d'huile de coco non raffinée et sur le net les prix sont juste exorbitants par rapport à la contenance et je voulais savoir où tu trouvais le tiens, j'ai essayé de regarder en grande surface mais je n'ai pas trouvé mon bonheur.
    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé le mien en magasin Bio (Satoritz et La vie Claire en vendent), et à un prix tout à fait accessible (le gros pot là, dans les 13€) ! Bises !

      Supprimer
  23. coucou melissa! super video! j'aimerais bcp que tu nous montre tout ce que tu fais avec la noix de coco car justement j'en ai un ptit pot a la maison par la faute de sandrea! haha! ;)
    je te fais plein de gros bisous! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ce sera chose faite, je prends note =) Bises miss !

      Supprimer
  24. Coucou Mélissa ! Super vidéo :)) j'aimerais beaucoup une vidéo sur les utilisations de l'huile de coco et j'ai très hâte de voir celle sur le magasin cookies make up ! Voilà bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK, je pense vous la faire du coup,vous êtes plusieurs à la demander =)

      Supprimer
  25. J'ai le même pot d'huile de coco que toi sauf en version 340ml x) Cela fait plusieurs jours que je l'utilise en contour de l'oeil pour la nuit et c'est magique !
    Je te suis depuis le début et ton blog et chaîne sont toujours aussi bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord, c'est magique, l'huile de coco, je ne m'en passe plus !

      Supprimer
  26. As tu essayé la palette Revealed de chez Coastal Scents? un dupe parfait de la naked 1 et 2 réunies, elle coûte trois fois rien, les fards sont d'ultra bonne qualité, je ne me maquille quasiment plus qu'avec çà! il faut vraiment que tu l'as testes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, jamais testé cette palette mais elle a l'air TOP !

      Supprimer
  27. Coucou! J'ai moi aussi récemment acheté de l'huile de coco. Je m'en sers pour hydrater ma peau pendant ma grossesse afin de prévenir l'apparition des vergetures. En revanche, je n'ose pas en mettre sur mes cheveux car ils sont colorés et j'ai lu que ça faisait dégorger les couleurs .... Toi qui a les cheveux colorés et qui utilise cette huile sur les cheveux, as tu remarqué ça? En sais tu plus i à ce niveau là, je me dis que peut-être que les colorations permanentes ne sont pas concernées?..;en tout cas, je suis preneuse de ton expérience en la matière!
    A bientôt dans une prochaine vidéo ;-) j'ai hâte de découvrir ta revue de la marque cookies make up !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je n'ai pas spécialement remarqué que ça faisait dégorger ma couleur... mais je n'y ai pas tellement prêté attention je dois dire ! Par contre ça me fait les cheveux tout doux, ça y'a pas de doute =)

      Supprimer
  28. Je n'ai pas eu beaucoup de favoris ce mois ci, où plutôt je suis rester à mes basiques. Comme j'utilise de plus en plus l'huile de coco pour un peu tout ! Sinon je suis vraiment fan de la Ciccalfate d'avène, tu connais ? C'est très bon contre les cicatrices d'acné ou avant quand tu sens qu'un bouton va apparaître ! Et pour finir, je citerais un bronzer de la marque Bio, Boho que j'adore, je te conseille d'ailleurs vraiment de l'essayer, je ne peux plus m'en passer alors qu'avant je n'en mettais pas !

    Voilà plein de bisous à toi et à ta petite famille, vivement un autre article !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si je connais la Cicalfate ? Oh que oui, ma belle, j'en ai même fait tout un article sur le blog ;-) Voilà le lien :

      http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/02/cicalfate-davene-ou-la-creme-sauvetage.html

      Merci d'avoir partagé tes chouchous avec nous en tout cas =) Bises !

      Supprimer
  29. Coucou,
    Sympa la vidéo, (comme d'hab bien sur).
    Chez moi un seul flop mais qui m'a bien agacé => le seche vite de Bourgeois.
    J'aime bien cette marque, il font de bon produit, abordable, et facile a trouver. J'y vais un peu les yeux fermés avec cette marque. Ben.... pour le sèche vite j'aurai du ouvrir les yeux :)
    Belle journée
    Des bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss ! Ah, tu n'es pas la seule à avoir été déçue du Sèche Vite Bourjois, j'en ai lu des vertes et des pas mûres à son propos moi aussi ;-) Comme quoi, il vaut mieux toujours se renseigner avant de se lancer dans un achat... Bises ma jolie !

      Supprimer
  30. Oui oui oui une vidéo sur l'huile de coco (perso, je ne l'utilise que sur les cheveux).
    Ton vernis sur cette vidéo est très joli : c'est lequel?

    RépondreSupprimer
  31. coucou Mélissa ! Tous tes favori sont vraiment top ! tout particulièrement le Dior Addict que j"hésite à m'acheter à cause de son prix...

    Mes favoris du mois de mai sont encore en cours d'écriture !
    Viens faire un tour sur notre blog !
    https://lovelydaisycherry.wordpress.com/

    Bisous

    P.S. : reste comme tu es, avec ta beauté naturelle et surtout ta joie de vivre

    RépondreSupprimer
  32. Super vidéo, complète et claire comme d'hab!
    Pour ce qui est de l'huile de coco, moi ça m'intéresserait d'avoir un crash test : le démaquillage en live avec par exemple du mascara waterproof , du liner etc ... Je l'utilise déjà en tant que masque pour les cheveux que je laisse poser toute la nuit (ce qui ravit mon copain!) et que je rince le lendemain, ça fait des miracles!

    Mon top du mois:
    j'ai passé commande d'huiles végétales sur le site Aromazone, et je m'en suis fait comme un petit sérum. Le truc chouette c'est qu'ils vendent les huiles sous différent format, j'ai donc pris 5 ou 6 huiles différentes dans de toutes petites fioles (à 1.5€ environ), et j'ai fait ma petite tambouille :) ça me donne l'impression de faire des potions magiques, et le fait est que c'est impressionnant d'efficacité ces huiles!

    Mon "flop" : le SOLEIL! obligée de me tartiner d'écran total , au risque de virer écrevisse en moins de 2 ...

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour Mélissa
    je te suis depuis quelques temps mais je n'ose pas trop commenter.
    Aujourd'hui je me permets de te laisser un commentaire par rapport à l'huile de coco et à la naked 3.
    J'utilise l'huile de coco depuis un an et je suis fan : cheveux, visage sont mes principales utilisations.
    Pour la naked 3 je la voulais dès le début mais pas pu me la procurer. Et là j'entends plusieurs avis mitigés du coup je n'en ai plus envie.
    Pour too faced, je n'ai aucun produit mais cette marque m'attire, par contre les produits sont chers.

    RépondreSupprimer
  34. Superbe vidéo je me suis laissée enfin tenter par l'huile de coco mais la mienne elle vient directement de la réunion je l'utilisais souvent quand je vivais quand je vivais là bas j'avais une meilleure qualité de cheveux mais depuis peu que je la réutilise j'ai les cheveux beaucoup plus doux.
    Et les pinceaux TOO FACED je les veux : ils ne cessent de me faire de l'oeil mais petit hic qui me bloque le prix snifff. Mais cela pourrait être une bonne idée cadeau à se faire offrir hihi.
    Je suis abonnée depuis peu à ta chaîne que j'ai découvert via Sandrea.
    Vous êtes superbes toutes les deux.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  35. Ce maquillage te va vraiment trop bien Mélissa !!! Tu es magnifique !!
    La naked 3 pour moi est aussi un sujet à hésitation, les couleurs sont belles dans la palette mais sur moi c'est plutôt moyen.. je préfère très largement la petite palette naked basics avec laquelle je fais mes maquillages tout le temps (celle là quand je la finirai, j'espère que ça ne sera pas un dimanche avec sephora fermé).
    Coup de coeur aussi pour le bluch coeur de too faced et les pinceaux de la même marque ! Le blush je le voulais depuis plusieurs semaines maintenant, mais quand j'ai vu sur ton blog le blush et les pinceaux je me suis lancée ! MERCI !!!!
    Du coup, craquage jusqu'au bout puisque j'en ai profité pour prendre le rouge à lèvres de dior couleur kiss me (entre le nude et le bois de rose) et l'illuminateur de la meme marque (très très très très cher, mais il en faut tellement peu que je crois qu'il va me durer toute la vie !).
    Coup de coeur aussi pour les photos de ta nouvelle région que tu postes de temps de temps sur le blog !
    Bisous !!! Et bonne guérison pour ta bronchite qui finira par s'en aller !

    RépondreSupprimer
  36. Je trouve que les cheveux comme ça te vont beaucoup mieux qu'avant ;))
    Non pas que avant ça ne t'allais pas ;)

    RépondreSupprimer
  37. Super vidéo, tes cheveux sont supers!!! Et oui un petit mot sur la coco

    RépondreSupprimer
  38. Pour le mascara cover-girl tu peux le commander sur le site COMET SHOP

    RépondreSupprimer
  39. Suite à ta vidéo j'ai acheté le mascara Golden Rose car je suis fan du Lashblast et je dois dire que je suis bluffée ! Je partage ton avis car c'est vraiment le même rendu pour une différence de prix non négligeable =) ! Mais pour le Lashblast, le site Cometeshop est vraiment très sérieux, j'ai passé plusieurs commandes sans avoir eu le moindre souci et les délais de livraison sont extrêmement rapide ! =)

    RépondreSupprimer
  40. cc ma belle ! Je tiens à préciser que en tant normal, je déteste les blogs et que rien que pour toi je fais des efforts. D'ailleurs, j'ai commencé à m intéresser seulement quand tu as fait des vidéos (dsl mais c'est la vérité). Ah mon grand désespoir, on ne pouvait pas laisser des commentaires sous ta vidéos. Et flemmarde comme je suis, c'est seulement aujourd’hui hui que je t'écris. Vaut mieux tard que jamais. :) Enfin bref, je voulais te dire que ta couleur te va très bien. Et que tout les rouges a lèvres flachi te vont très très bien. Ca fait pas vulgaire. Limite quand tu en as pas , maintenant ça fait lèvre nue. De plus, tes vidéos sont très bien organisé même trop bien organisé donc ne stress pas, laisse tes videos tels qu'elles sont. C'est ce qui fera le naturel de ta vidéos. Conseil : Arrêt d être manique ! Sinon je suis comme toi, je fais partis de ces gens qui été pas trop partant pour la naked 3. Pour moi, c'est une grand deception. Obligé de recollé un fard qui n été pas bien collé sachant qu on l'a paie 45 euros. les fards pailletés dont trois ne veulent pas accrocher sur la paupière. On est obligé de repasser. Contrairement a la 2 dont je ne jure que par elle, celle ci fait en sort que soit ça ne me met pas en valeur soit j'ai toujours l’impression que je fais le même makeup. Sachant que je change toujours les fards. Du coup la futur naked 4, bah je reflechirais deux fois avant de l'acheter. Zoubii

    RépondreSupprimer
  41. incroyable ton blog je l'adore je l'ai découvert il ya quelques temps !!!! et vraiment on y trouve des choses super intéressantes !! voila !!
    aurais tu un dupe des pinceaux de chez too faced ? merci

    RépondreSupprimer
  42. coucou je suis nouvelle sur ton blog et je l'adore , on y trouve des choses super intéressantes et
    aurais tu des dupes des pinceaux de chez too faced !!! merci

    RépondreSupprimer
  43. Je suis assez tenter par l'huile de coco, ou trouve tu la tienne? J'adorerais la vidéo que tu propose à ce sujet! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Salut Mélissa! J'avoue, je ne poste jamais de commentaires, j'me dis toujours qu'avec tous les commentaires que tu reçois ça fait juste un travail dingue pour toi ;-)) mais j'avais quand même envie de te dire que j'adore regarder tes vidéos et passer sur ton blog par ci par la... Je trouve que tu dégage beaucoup de douceur, ta voix est super apaisante , et tu es trop jolie! Tes cheveux c'est le top, fallait oser la couleur et heureusement qu'il y a des gens comme toi qui tentent le coup, ça nous permet d'avoir des choses à admirer

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !