Onglets-menu

dimanche 25 mai 2014

Vlog #2 : Nouveaux cheveux, meet-up, blabla...


Bon dimanche tout le monde ! Aujourd'hui je vous propose un petit Vlog parce que j'avais juste envie et besoin de discuter un peu avec vous dans cette vidéo. J'espère que vous l'apprécierez !




Et toi, tu en penses quoi de ce vlog ?


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

36 commentaires:

  1. Nooooooooon ! Ne meurs pas !
    Sinon, je trouve que ta nouvelle couleur de cheveux te va très bien. J'aimerai bien faire ce genre de choses mais mais cheveux sont un peu trop foncés pour... Tant pis ^^
    Sinon pour ton traitement, même si ça ne marche pas, dis-toi que pour le moment, ça a déjà amélioré ta peau, c'est déjà bien non ? (toujours voir le bon côté !)
    Pour le meet-up, je ne pourrais pas être là mais je penserai super fort à vous !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Melissa,

    Ta nouvelle couleur te va vraiment bien! Très bon choix.

    Mes cicatrices ont grandement disparu grâce au sérum khiel's qui réduit les taches et les cicatrices (CLEARLY CORRECTIVE DARK SPOT SOLUTION). Pas donné certes, mais grandement efficace.
    A cela, j'ai associé la crème cicalfate que tu avais conseillé : il est top top, merci ;)

    Bisous, et bonne fête

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Melissa,

    J'aime bien ta nouvelle couleur mais j'aimerai bien te voir avec ta couleur naturelle sinon ! Une vidéo sur ton traitement m’intéresse beaucoup car je souffre d'acné et je suis sans cesse en train de trouver des moyens pour en venir a bout ! Gros Bisous et continu ainsi !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Melissa,

    Ooh un vlog! ♥ !!
    Merci beaucoup pour ce petit moment de partage. Toujours un plaisir de te voir et de t'entendre, ma Belle, malgré ta fatigue perceptible. J'espère que cette vilaine bronchite et ce rhume vont vite guérir, repose-toi autant que possible. Déménagement/emménagement sont des zones de grande turbulence, c'est normal que tu accuses le coup, prends bien soin de toi. En tous cas, heureuse de te savoir bien accueillie et bien installée :)
    Hâte de découvrir la future déco de ta chambre (tu as entièrement raison de préserver tout le reste de ton appart), ce que nous en dit est très inspirant et ton cadre Maisons du monde est trop joli.

    J'aime beaucoup ces nouvelles nuances dans tes cheveux, c'est glam-rock et cela te va très bien! Et le mélange du roux tirant vers le châtaigne mûre et du violine devrait te permettre de faire des chignons somptueux!
    Très contente aussi d'apprendre que ce nouveau traitement t'a apporté une amélioration. Une amélioration bien visible entre ton Getting ready de Mars et celui de vendredi. L'acné peut littéralement pourrir la vie. Je croise les doigts pour l'entière réussite du combo homéo-acupuncture!
    (c'est amusant, j'ai comme toi beaucoup de tâches de rousseur et mon visage paraît aussi plus foncé que le reste de mon corps ^^)

    Ton émotion à l'idée de rencontrer enfin Sandrea est tellement touchante!!! Cela va être un moment magique pour vous deux :)
    Comme j'aimerais pouvoir venir à Strasbourg le 4! Je vous souhaite une magnifique journée à toutes les deux et à toutes les chanceuses qui viendront au meet up, je penserais fort à vous.
    Et ne t'inquiète pas, le plus beau des cadeaux pour vos abonnées, c'est de vous rencontrer ♥

    Plein de bisous

    Sora

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Mélissa!

    Désolée, moi ce n'est pas ta couleur que j'ai remarquée en premier... mais ton maquillage absolument sublime! J'aimerais beaucoup voir un tuto^^' Ta couleur n'est pas si différente, mais en effet, un peu plus foncé c'est vraiment joli! Le dessous, en tout cas à la caméra ne se remarque pas immédiatement.
    Pour le house tour, moi je trouve que tu as parfaitement raison de garder ton intimité! Le cadre de chez Maison du Monde est vraiment très jolie!

    J'aimerais tellement pouvoir être là au meet-up de Strasbourg malheureusement rien est sûr, ce qui est sûr c'est que je serai triste de ne pas être là si je ne peux pas venir^^'

    Encore une fois j'ai adoré regarder ta vidéo! Bisous Mélissa <3!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Melissa!

    C'est très sympa ce petit Vlog! J'aime beaucoup ce genre de vidéo! Et oui, il faut l'avouer, les Vlogs d'Audrey sont carrément géniaux!!!! J'adore son naturel, son cynisme (haha!) et sa franchise! En tous les cas, je te trouve vraiment trop mignonne!

    Moi je voulais juste dire quelque chose par rapport aux meet up: je trouve ça très bien qu'Audrey n'ait pas mâché ses mots quant aux filles non désirées à ces événements (j'entends par là celles qui viennent seulement pour les cadeaux et qui ne respectent rien. D'ailleurs je trouverais tout à fait louable de votre part de ne rien donner sinon votre présence!). Je pense qu'il faut être claires dès maintenant pour ne pas attirer les malveillantes... En tous les cas, je ne crois pas qu'il y ait de dérapages comme il y a pu avoir aux meet up de Marie (EnjoyPoenix) puisque je pense que les filles qui te suivent et qui suivent Sandrea (bon, et Audrey aussi!) ne sont pas des adolescentes en pleine crise hormonale qui vont crier, sauter, déraper, voler ou quoi que ce soit d'autre... (Attention! Je tiens à dire que je ne critique pas TOUTES les adolescentes! Moi même je suis passée par cette étape là, mais j'ai toujours su bien me comporter et respecter autrui!)

    Quel dommage que je ne puisse pas aller te voir à Strasbourg! Par contre je serai pour celui de Paris et j'aurai donc la joie (comme toi quelques jours plus tard) de rencontrer Sandrea :-)

    Gros bisous, tendre Melissa!
    P.S: bonne fête! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mélissa, c'est un plaisir les vlogs avec toi, n'hésites pas à en faire :) ce qui m'a beaucoup touchée c'est ton émotion quand tu parles de Sandrea et votre future rencontre <3 Pour tes cheveux, j'aime beaucoup le côté rock!
    Gros bisous Mélissa

    RépondreSupprimer
  8. Salut Mélissa! Je trouve superbe ce que tu as fait à tes cheveux ! J'ai moi même les cheveux roux et je les trouve un peu fades... Qu'à tu demandé à ta coiffeuse pour avoir cette couleur?
    J'avais également voulu par le passé colorer le dessous de mes cheveux en marron/violet (enfin dans le genre de ce que tu as fais) mais la coiffeuse m'a dit que ça ne se verrai pas.. Ducoup j'ai fais un tie and dye blond que j'ai vraiment regretté..

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, je ne met pas souvent de commentaire voir jamais, mais je te suis depuis que tu as commencer ta chaîne sur Youtube et j'adore tout ce que vous faite toi et ta partenaire Sandrea, malheureusement j'habite dans le sud de la France donc je ne pourrai pas être présente au Meet-Up, voilà...
    J'adore t'a nouvelle couleur et pour ma part mes cicatrice partent petit à petit depuis que j'applique la crème Cicalfate d'Avène.
    Voilàà, gros bisous :) ♥

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur te va très bien jolie Mélissa!
    J'aime bien ce genre de vidéos, comme si on discutait entre copines ^^
    Et de toute façon je vais pas dire non à une vidéo bonus, en plus de la vidéo habituelle du vendredi!
    Je suis d'accord avec toi, garde ta part de vie privée, on est là pour échanger sur pleins de sujets mais pas pour empiéter sur ta vie privée !
    je n'ai pas de problèmes d'acné mais je pense qu'une vidéo sur la méthode dont tu parles pourrait aider certaines filles.
    En ce qui concerne la différence de couleur de ton visage je n'avais jamais remarqué, je pense pas que ça soit très important, tu es juste une très belle femme et ça suffit :)
    Profite bien de chaque minutes de ta rencontre avec la belle Sandréa, j'aurais aimé pouvoir être là mais malheureusement je suis une petite sudiste!
    Prends soin de ta voix!
    Bisous belle Mélissa !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Mélissa, je te suis depuis tes débuts (sur YouTube en tout cas) mais je n'avais encore jamais laissé de commentaire jusque là. Je me lance aujourd'hui parce que je tenais à te dire que j'ai bien apprécié ce genre de vidéo, mais aussi et surtout que j'ai complètement adoré ta nouvelle couleur de cheveux. Ton nouveau roux est magnifique, ça m'a tout simplement fait "wow" quand la vidéo s'est lancée ! J'ai bien aimé ton maquillage aussi, très simple mais très beau.
    Bonne continuation, c'est toujours avec plaisir que je regarde tes vidéos et lis tes articles. :-)

    RépondreSupprimer
  12. super vidéo!! tu pourra nous faire une vidéo sur ton rangement makeup quand tu aura fini d'emmenager stp!!!
    gros bisous dommage que je puisse pas venir au meet up une autre fois j'éspère !!

    RépondreSupprimer
  13. Tu devrais faire des vlogs plus souvent, c'est tout simplement un plaisir de te regarder et de t'écouter! Je ne pourrais malheureusement pas me rendre à ce meet up mais j'espère de tout coeur que ça va super bien se passer :D ! Ton maquillage te va très bien au fait :)

    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Mélissa! Depuis les 2ans et demi que je suis Sandrea et tes débuts j'aurai adoré venir malheureusement je pense pas pouvoir j'ai mes examens du 2 au 11 :( Mais je vais essayé ;) En tout cas je vous fait à toutes les deux un gros câlin à travers l'ordi <3
    Rétablis toi bien!

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Mélissa! Merci pour cette vidéo, j'aime bien ce genre de vlog où on a l'impression de "discuter" avec les youtubeuses même si on ne le fait pas en réalité!
    J'ai une petite question : quelle est ta couleur de cheveux naturelle ?
    Je te fais des bisous, et merci pour toutes ces chouettes vidéos! :)

    RépondreSupprimer
  16. Un petit vlog, c'est tout mignon. Cela fait du bien de voir une vidéo comme celle ci ou tu nous parles simplement. C'est une bonne idée de faire comme Audrey et c'est vrai que cette fille ne mâche pas ses mots, mais c'est aussi pour ça que je l'aime =)
    Ta couleur te va très bien, ça me rappelle le violet que j'ai pu faire! Tu es très belle comme ça!

    Je suis vraiment heureuse que vous puissiez vous rencontrer toutes les deux, profitez un max et j'en suis sur que vos liens vont encore plus se resserrer. =)Profitez bien de ce moment magique.
    Malheureusement, je ne peux venir mais je penserais vivement à vous, ça sera une belle journée.

    Le room tour, tu as le temps et on comprends que tu ne puisses pas tout t'offrir d'un coup. L'argent ne tombe pas du ciel alors prend le temps qu'il te faudra. Je suis également d'accord pour le house tour, cela ne nous regarde pas. Il faut aussi savoir garder une part de vie privée, je suis totalement pour que tu restes ainsi. En tout cas, repose toi bien, soigne toi bien.

    Plein de gros bious =)

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh quelle vilaine crève que tu as chopé là, soigne-toi bien!!!
    Moi non plus je ne pourrais pas être là à Strasbourg (c'est un peu trop loin de ma Bretagne) donc je penserai fort à vous!!! Cette émotion que tu as dans la voix quand tu parles de sandrea et de la rencontre prochaine avec tes abonnées est trop touchante!!!
    Pour maisons du monde.. si seulement j'en avais les moyens je crois que j'acheterai tout le magasin!!! Ton cadre est très beau, je voulais me l'acheter aussi mais pour mon salon!
    Tes cheveux te vont très bien comme ça, même si le roux d'avant t'allait également très bien, et que blonde aussi tu étais très belle! J'ai vu l'autre jour tes photos de mariage sur ton blog, tu avais l'air d'une princesse!!!!
    Bisous (de loin aussi car moi aussi j'ai attrapé des microbes ;-) )

    RépondreSupprimer
  18. Sympa comme tout t'as vidéo vlog surprise du dimanche :)
    J'adore t'as nouvelle couleur de cheveux.
    J'ai hâte de voir ta room tour ( oui je suis curieuse) en tt cas ton style de déco me plaît déjà.
    Sinon j'allais justement te dire que tu avais moins de boutons qu'avant c'est bien cette méthode homéopathie c'est ce qui me ferait plaisir surtout niveau microkyste j'en suis malade..
    Je te souhaite une belle rencontre avec sandrea. Dommage que je ne sache pas venir. Ce sera pour une prochaine fois.
    Bisous et merci pour ta vidéo :)

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Mélissa,

    Oh oui je serais vraiment intéressée que tu puisses faire une vidéo sur ton traitement pour l'acné.
    Est-ce Roaccutane ?

    J'ai eu un retour d'acné suite à une lourde opération (plus de règles suite à la réanimation) et j'aimerais bien m'en débarrasser, je prends du zinc, j'ai acheté les produits Etat pur (Zinc gluconate + Acide salycilique), j'ai acheté aussi la Clarisonic depuis quelques jours, je teste Effaclar Duo, enfin bref, je teste tout ce que je peux.

    Merci par avance.
    Bisous.
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  20. Coucou,

    Bonne idée ces blablas de filles! ^^ Tant mieux si vous êtes bien installés. Tu a bien raison d'attendre pour faire le room tour, comme ça tu nous donnera des astuces (testées et approuvées ^^)! Prenez votre temps!
    En tous cas j'adoooooore le tableau il est super beau en relief comme ceci c'est juste magnifique!

    Vous prendrai quelques photos avec Sandrea? ^^

    Vous avez tout à fait raison, c'est vraiment un échange, le fait de se rencontrer en chaire et en os! ^^ (rigoler etc).

    Soignes-toi bien ma belle! Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  21. Hey hey, quelle jolie surprise cette vidéo du dimanche:) Bon d'accord je ne l'ai regardé que ce matin !
    Tu es très courageuse de faire cette vidéo avec ta Rhino et compagnie!
    J'adore ta nouvelle couleur plus foncé :) Ça fait plus femme, plus mature :)

    Ce serait super le "Room Tour" et je comprends parfaitement que tu veuilles que ta chambre soit parfaite, et que tu prennes ton temps, doucement mais surement comme on dis, puis je partage totalement ton avis concernant l'argent!
    Et puis tu as raison de conserver ta vie privé, et tout le monde comprendra parfaitement !

    Oui j'avais entendu parler de l'acuponcture (ça s'écrit comme ça?) pour l'acné et j'en avais entendu du bien, et je partage ton avis concernant ce traitement!
    J'allais la faire l'été dernier lorsque ma peau avait fait les siennes, puis je suis allée voir mon médecin, qui m'a prescrit un médicament, qui à la base ne traite pas l'acné, ça traite les artères ou qql chose comme ça, et en fait ça s'est avéré efficace contre l'acné, ça s'appelle "Spironolactone", l'effet n'est pas immédiat, il faut attendre qqls mois pour les résultats, et pour ma part ça été très bien.
    Aujourd'hui j'ai plus gd chose, des boutons (ou cratère comme tu dis) de temps en temps mais moins volumineux qu'avant et surtout moins fréquemment, bref j'espère qu'avec le temps ça partira définitivement, bref je te soutient à fond dans tes démarches pour combattre ces parasites :)
    Mais un article complet sur cette méthode m'intéresse beaucoup!

    Concernant le Meet Up, mais que je suis déçu de ne pas y aller, tu n'imagine pas, vous voir toutes les deux aurait été un grand plaisir :)

    Sur ce ton Vlog m'a bien fait plaisir!
    Je t'embrasse bien fort et je te souhaite une belle journée :)

    RépondreSupprimer
  22. Coucou Melissa,
    Je suis ta copine Sandrea et c'est comme ça que je t'ai découverte...j'ai regardé plusieurs de tes vidéos mais je ne sais pas pourquoi je ne me suis pas abonnée, j'y remédie direct après avoir posté ce com.
    Je voulais te dire que tu es une fille adorable et douce (c'est très agréable de t'entendre parler).
    Ta nouvelle couleur te va super!
    Ah et biensur bienvenue en Alsace! Je suis de Strasbourg, alors je vais certainement participer au meet up.
    J'ai hâte de vous rencontrer Sandrea et toi. En attendant prend soin de toi,soigne toi bien et à très bientôt

    RépondreSupprimer
  23. Coucou Melissa ! Juste un petit mot pour te dire que cette couleur te vas tellement bien, et mieux ! Elle te donne plus de "caractère" ! J'adore !!! Parole de coiffeuse . ;)
    De gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  24. Salut !
    Ah je me disais bien aussi que tes cheveux étaient plus sombres en dessous. Ça te va super bien ! Très bon choix !!!
    "... mais il me reste de la couenne !" Mdr !!! Qu'est- ce que j'ai rigolé. Si c'est vraiment ton rhume qui te fait dire ça alors soit malade plus souvent ! Mdr !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour Melissa ! Je te suis depuis peu, depuis que j'ai vu que tu fais le meet-up avec Sandrea. Je serais super contente de te rencontrer, j'habite près de Strasbourg et je suis contente que tu aimes ma région. :) Ta couleur est vraiment superbe, tu es très jolie ! Au plaisir de te voir le 04 juin. :D

    RépondreSupprimer
  26. Hello Mélissa !
    Je trouvais déjà ton ancienne couleur très jolie, mais celle-ci est vraiment sublime et te va beaucoup mieux ! Je lui trouve un côté plus sophistiqué et une nuance qui s'accorde à merveille avec ton teint. Tu es vraiment très jolie, malgré la fatigue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  27. Je trouve que cette couleur te va encore mieux que celle d'avant ! Ce type de nuance est vraiment ce qu'il te faut, j'adore ♥ t'es toute jolie melissa !

    RépondreSupprimer
  28. Cette couleur te va mieux que celle d'avant, même si l'autre t'allais aussi et que je la trouvais belle, celle-là l'est encore plus ;)

    RépondreSupprimer
  29. Ça te va très bien ces nuances de roux.

    Bon courage à vous pour le meet-up et soigne toi bien d'ici ! bon rétablissement à ton petit aussi ! <3

    RépondreSupprimer
  30. Coucou Mélissa,

    Ça fait un moment que je n'ai pas laissé de commentaire, j'en suis désolée :(

    J'ai été très surprise par la couleur foncée en dessous de tes cheveux au début mais en fin de compte ça te va vraiment bien ! Ça donne un côté rock très agréable, j'adore :D

    Soigne toi bien, le temps n'est pas terrible en ce moment avec un coup de soleil un coups de pluie (en tout cas dans l’Oise c'est comme ça ).

    Je suis moi aussi plus foncé du visage que du coups ^_^ et pareil truffé de tâche de rousseur de grains de beauté et cicatrices. Du coup ça ne m'a pas choqué de te voir plus foncé lors de tes getting ready, d'ailleurs soit dit en passant félicitations pour l'amélioration de ton acné ! Tu prend un traitement homéopathique sur long terme en plus de l’acuponcture ?

    Je vous souhaite bon courage à Sandrea et toi pour le meet up dans quelques jours ! J'aurais aimé être là mais le billet Picardie - Alsace est un peu trop cher pour mon compte cette année lol ce sera pour une prochaine fois :)

    Plein de gros bisous (et soigne toi !! :p)

    RépondreSupprimer
  31. Joli vlog :). Ca fait du bien de temps en temps, une vidéo blabla, mise au point de ce qui se passe ect ^^
    Tu es super jolie comme ca :)
    En tout cas ca fait bizarre de ne plus avoir ton ancienne chambre.
    Il est super joli ce cadre avec la plante :)

    RépondreSupprimer
  32. Coucou Mélissa, première fois pour moi que je laisse un commentaire sur ton blog, malgré le fait que j'ai suivi ton éclosion sur YouTube et tes progrès depuis le début :).
    Je trouve que malgré ta fatigue tu respires la joie de vivre ! Surement du à l'impatience de "retrouver" pour la 1ère fois Sandrea hihi ^^.
    Ta vidéo était super, j'ai l'impression (je me trompe peut être) que tu es beaucoup plus détendue devant la caméra : tu dis que c'est une vidéo sans prise de tête mais justement, je crois que je ne me suis jamais senti aussi proche de toi : comme si je discutais avec une copine. Il n'y a pas du tout cette impression de "représentation" qui se glisse parfois quand on travaille face à la caméra. Là, tu me semble tellement franche, sincère et épanouie... ça fait plaisir à voir !

    Je ne serai pas présente à Strasbourg - je serai à Paris hihi :) - mais quoi qu'il en soit, je veux que tu saches que j'ai vraiment eu plaisir à te découvrir et que je te souhaite encore plein de belles choses, et vu la vitesse à laquelle tu progresses, je ne doute pas de toutes les belles aventures qui t'attendent :)
    Je t'embrasse bien fort, prend soin de toi.

    Ariane R.

    RépondreSupprimer
  33. Coucou ! Moi aussi j'ai de l'acné depuis des années et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai testé énormément de choses, ça a même failli me coûter la vie (arrêt vasculaire cérébral à l'âge de 19 ans à cause d'un traitement hormonal censé m'aider)

    L'avantage de ton traitement actuel c'est qu'il est doux, alors si il fonctionne je suis HYPER intéressée !!! Les médecines douces il paraît qu'il faut y croire, ça facilite la guérison.

    RépondreSupprimer
  34. Hellooo ! Je ne poste pas souvent de commentaires (même si je te lis régulièrement) mais là je suis tellement contente de pouvoir dire que je viens au Meet up de Strasbourg que je suis obligée d'en poster un :) Cool de savoir que je vais pouvoir te rencontrer toi et Sandréa dans quelques jours ... :) Bisous Mélissa !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !