Onglets-menu

lundi 5 mai 2014

Une Cheap Fille, mon blog du mois


Je ne t'ai jamais fait découvrir de blog, ma petite Goldenbeauty, mais là, il faut que je m'y mette. Surtout pour te parler du blog de Charline, Une Cheap Fille. Pourquoi ? Ben parce que vois-tu, ce blog-là, il est spécial : sa rédactrice est une de mes amies de lycée, mais c'est aussi elle qui a réalisé les visuels de GoldenWendy Beauty. Et, oh surprise ! c'est une beauty-addict.

Hé oui, ce fond façon tapisserie de boudoir poudré, ma jolie bannière dorée, c'est Charline, une de mes amies proches et d'assez longue date, il faut le dire, qui les a réalisés, ou plutôt, qui a répondu pratiquement au doigt et à l'oeil à mes incorrigibles exigences de nana ultra-perfectionniste. Je ne suis donc pas - du tout - objective. Mais en même temps, mon petit doigt me dit que tu ne regretteras pas, ni aujourd'hui, ni demain, de découvrir ce petit blog.

Charline, elle est cool, fraîche, elle a toujours le mot juste pour désarçonner n'importe quelle situation un poil trop sérieuse. Elle a un joli sourire qu'elle affiche sans cesse pour partager sa bonne humeur, de plus en plus souvent avec du rouge à lèvres dessus (et ça lui va tellement bien). Elle ne se prend pas le chou mais reste ultra-féminine dans un style bien à elle, sensiblement rétro. Elle est chroniqueuse dans le petit hebdomadaire du patelin où j'ai grandi, elle a un diplôme d'infographie, elle est douée avec photoshop, mais aussi avec son appareil photo - pour tout te dire, c'est même elle qui m'a appris à me servir de mon joli joujou de réflex.


Bref, tu l'auras compris, cette fille-là, non seulement je l'aime parce qu'elle est en quelque sorte un distributeur à bonheur, mais aussi parce qu'elle m'impressionne dans pas mal de domaines. Alors quand, il y a déjà de longs mois, elle a évoqué l'idée d'ouvrir un blog, je ne l'ai pas seulement encouragée, je crois que je lui aurais presque forcé la main. Et mon plaisir à été changé en euphorie quand enfin j'ai vu qu'elle avait posté son tout premier billet.

Petite Goldenbeauty, je t'offre aujourd'hui la chance de pouvoir découvrir un blog depuis ses débuts, et qui va décoller, à mon avis. Je te l'ai dit, non, je ne suis pas complètement objective, c'est vrai, mais si mon propre blog vous plait, c'est en partie grâce à elle, et ça devrait déjà te donner une bonne raison de la suivre. Mais en plus de cela, son écriture est légère, rafraîchissante, et ses thèmes sont principalement dirigés vers la beauté accessible à toutes, sujet qui me tient tout particulièrement à coeur.


Une Cheap Fille, c'est donc le nouveau blog à suivre, et tu risques d'en entendre parler plus d'une fois. J'ai d'ailleurs eu le plaisir de découvrir les réponses de Charline au TAG des contradictions que j'avais posté ici. Et autant te dire qu'elles dépotent et m'ont fait mourir de rire ! Clique ici pour les lire.



Je t'invite donc très fortement à aller découvrir cette jolie merveille de blog, qui mérite qu'on s'y attarde, fais-moi confiance. Et, heu... Charline, j'espère que tu ne le prendras pas mal que je t'aie fait de la pub aujourd'hui, je n'ai pas trop cherché à te prévenir, mais j'avais envie de te faire une petite surprise, tiens ;-)


Retrouvez Charline Une Cheap Fille
(et ses divagations de nana -radine- économe) :


- Sur son blog : http://www.unecheapfille.com/

- Sur sa page-fan Facebookhttps://www.facebook.com/unecheapfille?fref=ts

- Sur Twitterhttps://twitter.com/Unecheapfille


Et toi ? C'est quoi, ta dernière découverte blog ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

17 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAh mon dieu mais je crois rêver !!!
    "un distributeur à bonheur" j'adore, je suis super flattée, même émue. Tu es une fille vraiment géniale avec un cœur grand comme un parc d'attraction :-) Et aujourd'hui je suis tellement heureuse ! Même si nos univers sont parfois très opposés, tu as toujours cru en moi, tu as été la première a me pousser à ouvrir ce blog et encore maintenant tu ne cesse de m'encourager. Pour tout ça et pour plein d'autres trucs : un mega immense MERCI en lettres capitales ! Je t'adore vraiment Mélissa ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis tellement heureuse que tu aies apprécié cet article, ma Cheu ! S'il t'a carrément émue, c'est plus que je n'en espérais ! Merci pour tout, toi aussi, parce que mine de rien tu ne t'en rends pas compte mais tu comptes beaucoup pour nous 3 et on t'aime vraiment de tout nos petits coeurs, tu sais. J'ai vraiment hâte de te voir, j'ai envie de faire plein de trucs avec toi, je pensais même à une vidéo si tu es partante =D Tu vas être la 1ère à visiter notre nouveau nid au fait, c'est toi qui inaugures ^^

      Bravo encore à toi pour l'ouverture de ton blog, tu savais que je le suivrai de près mais j'en suis vraiment fan, tu sais !

      Bisous bisous, à très vite !

      Supprimer
  2. Je viens de faire un tour sur son blog, et je suis bien contente que tu nous en ai parlé! Design frais, fille pétillante, et j'aime les blogueuses qui aime ce faire plaisir à petit prix, quand on n'a un petit budget et qu'on voit assez souvent des produit qui coûte un bras sur YT/BLOG c'est assez agaçant! Je sens que je vais adoré ses articles! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, quel plaisir de savoir que tu as apprécié autant que moi ! Y'a pas à dire, très bientôt ce blog sera l'un des plus sympas du web, pas vrai ?! Il ne lui manque qu'un peu de remplissage et d'expérience et c'est un vrai bonheur de pouvoir suivre des bébés-blogs =) Je ne doute pas une seconde que ses articles vont te plaire ma belle !

      Bises !

      Supprimer
    2. Je n'avais pas du tout pensé à venir faire un tour ici quelques 24h après la publication de l'article. Mais mon dieu ! Quelle claque de joie !
      Un grand merci miss pour tous ces compliments. C'est vrai que je lis beaucoup de blog (en plus de celui de Méli que je suis en temps et en heure) et je suis parfois frustrée de baver sur un produit que je ne pourrai de toute façon pas m'offrir.
      A très bientôt je l'espère !

      Supprimer
  3. Oh elle est vraiment trop mignonne ! Merci Melissa de la découverte :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est adorable oui, de rien ma belle, c'est un plaisir !

      Supprimer
    2. Merci, vous être adorable et mignonne toutes les deux !

      Supprimer
  4. Coucou Melissa!
    Je viens d'aller lire le blog il est juste extra!
    Tu as raison elle est fraiche et c'est un blog qui m'a l'air très prometteur!
    J'adore! Merci pour la découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Melissa,
    Merci de nous avoir fait découvrir ce blog, j'ai lu un article et bim direct dans mes favoris (j'ai lu les autres articles après bien sûr :-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Anne-Sophie si tu es bien la même Anne-Sophie que je crois avoir déjà lu sur mon blog : un grand merci à toi ! Et même si tu es une autre Anne-Sophie, merci aussi !
      A bientôt en tout cas !

      Supprimer
  6. C'est super sympa de nous la faire connaître! ^^ En effet son blog est cool! (le dernier blog que j'ai connu est le sien du coup hihi) Merci Mélissa, bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Fanny, je suis contente de voir que tu apprécies mes quelques premiers billets. J'espère que les prochains te plairont et qu'on se reverra très vite :-)

      Supprimer
  7. Hihi je le connaissais déjà (enfin son blog ^^) mais ce sera une jolie découverte pour tes autres lectrices, j'en suis certaine ! :) Bravo à elle pour le design en tout cas, je trouve ça trop choupi !
    Bisous Melissa ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, un grand merci ma belle pour tes compliments et ta fidélité. J'espère qu'on aura l'occasion d'échanger sur le blog très prochainement.

      Supprimer
  8. Merci du partage Melissa! J'la trouve superbe, son blog est attrayant, j'adore sa facon d'ecrire, son humour. Alors merci!

    RépondreSupprimer
  9. J'aime beaucoup le blog de Charline, tout joli et très interessant !

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !