Onglets-menu

vendredi 9 mai 2014

Mon avis sur la marque E.L.F. - Vidéo #20


Allez, cette fois c'est la bonne, après j'arrête (provisoirement) de te casser les oreilles avec ELF. Dans cette nouvelle vidéo, je te dis en détail quel est mon avis à propos de mon expérience des produits et accessoires Eyes Lips Face (plus facile à écrire qu'à prononcer). RDV juste après la vidéo pour les images de tout ça !





Découvre à présent plus d'images de ce que j'ai pu tester chez E.L.F !














Revue complète en cliquant ici





Revue complète en cliquant ici








A toi ! Dis moi quels sont tes tops/flops chez ELF !


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

28 commentaires:

  1. Tu pourrais faire une revue complète pour le Maximum coverage ? Il me rappelait beaucoup la MUFE que je n'ai pas testée pour son prix, mais je suis hyper tentée par celle-ci.

    Je suis assez d'accord avec toi pour la poudre, elle est extraordinaire !

    RépondreSupprimer
  2. Pour les pinceaux je suis tout à fait d'accord avec toi, en plus mon pinceau poudre s'est "séparé" en deux ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour les pinceaux elf il est préférable de se tourner vers la gamme studio, j'en ai quelque uns et ils sont super. Bon pas aussi doux que le kabouki mais ils sont biens et tiennent bien au lavage

      Supprimer
  3. Super vidéo Mélissa.

    Personnellement j'ai testé la poudre matifiante de chez MUFE, en version libre, et je ne l'ai pas adoré. J'ai acheté il y quelques semaines le Starter Kit de Bareminerals, pour tester le fond de teint en version poudre. Et la poudre Veil qui est dans le kit est largement meilleure, bien que rose (ça a tendance à un peu rosé le teint), mais le fini est plus fin. Donc je ne suis pas fan du tout de la MUFE, en plus j'ai l'impression que m'a peau ne l’apprécie pas trop, j'ai tendance à avoir des petits boutons qui apparaissent le lendemain :( Bref, pour moi elle ne vaut pas l'investissement.

    Bon week-end à toi et ta tribu,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
  4. J'ai un peu de produits elf et certains produits sont très bien comme tu le disais, déjà le kabuki ça fais super longtemps que je l'ai et je l'adore, le duo de poudre bronzante et blush est pas mal, la base de fard à paupière à 1€ est très bien, ils faisait des pinceaux de la gamme bambou (j'en ai 2) et ils sont super doux (mais ils ne font plus cette gamme c'est dommage), sinon ceux de la gamme studio sont très bien! Super vidéo, Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis folle sa fait des mois que le site dit qu'il n'y a pas de stocks dans les pinceaux !!! ( Même dans plusieurs produit ) Comment tu les a eu ??? :(

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, as tu déjà testé des vernis ELF? Je voudrai savoir ton avis sur ces produits pour savoit si c'est moi qui ai un soucis ou les vernis.. :)
    Sinon t'es parfaite dans tes vidéos! ♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Melissa,
    Comme toi je suis fan de la poudre HD et du kabuki que j'utilise tous les jours depuis un bon mois.
    J'avais aussi commandé un quatuor de fard à paupière à 1 € "Drama" je m'attendais à des teintes rose pale, violine très pale et gris et finalement c'est du gris, du blanc et du noir...il fait pas mal de chute mais pour le prix il est quand même sympa.
    En tout cas merci pour ta vidéo qui, encore une fois, est vraiment très plaisante à regarder.

    RépondreSupprimer
  8. moi j ai tout les pinceau de la gamme studio les ombre creme mousse les blush les baked blush fdt palette de fap baked bref j ai une grande panopelie et ds la gamme studio moi j aime tout j ai pas encore tester ce correcteur mais la teinte la plus claire est porcelaine ma belle je compte le commander ainsi qu un blush mousse :) ds la gamme a 1 euro bof bof je comande rien j ai 2 ral qui franchement pour un euro sont tres bien

    RépondreSupprimer
  9. J'ai testé la marque ELF parce que tout le monde en disait du bien et malheureusement j'ai été très déçue, alors je sais pas si c'est moi qui ai un problème ou si c'est que je suis tombée sur une mauvaise série mais le vernis que j'ai acheté à une très belle couleur, mais a commencé à s'épaissir quelques semaines après l'avoir acheté, il est donc très dur à appliquer, ensuite j'ai un pinceau qui s'est décollé, les fards de la petite palette (celle avec 3 fards) ne sont pas du tout pigmentés, la couleur ne se voit presque pas; la base pour fards à paupières ne marche pas des masse et en plus, il n'y avait quasiment pas de matière dans le tube comme s'il était presque vide. Finalement la seule chose qui m'a vraiment satisfaite, c'est le roll-on à base d'acide salicylique, voilà mon avis :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello Melissa
    Super vidéo ! J'avais quelques a-priori sur la marque ELF mais grâce (ou à cause...) de toi, je vais tenter l'aventure...
    A plus !
    Biz

    RépondreSupprimer
  11. Salut, j'ai aussi commandé sur ELF mais il y a déjà un certain moment.
    Je me souviens d'avoir acheté des fard à paupières avec une boîte pour les ranger. J'en ai pris 8 différents. Ils sont pigmentés mais très poudreux. Deux se sont cassés en tombant malheureusement mais je ne regrette pas mon achat !
    J'ai aussi pris un recourbe cil qui est au top et un pinceau blush qui est (comme tu l'as précisé) piquant.
    Un produit qui m'a énormément déçu est le pot de liner. L'application avec le pinceau fourni est très difficile car le produit sèche très rapidement. De plus, en moins d'un mois le produit a entièrement séché.
    Bisous^^

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Mélissa merci pour cette vidéo j'attendais ton avis sur cette marque (les pinceaux et la poudre HD) avec impatience et tu m'as convaincu :) je file donc sur le site passer ma commande... mais que vois-je ???? kabuki rupture poudre HD rupture aussi je crois que je vais pleurer :( plus qu'à attendre le réapprovisionnement ^^

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Melissa !
    Superbe vidéos ! Etant donné que je n'ai pas beaucoup de moyens pour le maquillage, tu n'a vraiment donné envie de tester cette marque !
    Voila
    PS : Si tu as le temps viens me donner ton avis : http://marionbeautyaddict.over-blog.com/

    Gros bisous
    Marion

    RépondreSupprimer
  14. hello melissa j' ai deja tester elf et j 'ai plutot aimer le sol bemol que j'ai trouver ces les frais de port un peu cher j'ai un budjet make up de 15 e par mois je peux m'offrir que du kiko ou elf mais elf est un vrai bombe pour le prix

    RépondreSupprimer
  15. Coucou jolie et tendre Melissa!!! Alors moi je n'ai pas encore vraiment testé les produits ELF donc je ne vais pas pouvoir te donner beaucoup de conseils... PAR CONTRE! J'ai deux pinceaux (que ma super meilleure amie m'a offert :D) dont un qui est ce fameux pinceau plat pour appliquer le fond de teint que tu as également... Comme toi (et mon amie), je ne suis pas du tout fan de cette technique pour appliquer mon fond de teint... MAIS ma super meilleure amie (:D) a trouvé une super solution pour "recycler" le pinceau: elle l'utilise pour appliquer ses masques pour le visage! Hé bien tu sais quoi? Ca marche du tonnerre! D'ailleurs je viens juste d'appliquer le masque au curcuma de Sandrea (merciii Sandrea! lol) et je peux te dire que mes petits doigts remercient l'invention (et le pinceau!) de ma meilleure amie! Ca évite de me retrouver avec les doigts couleur Casimir! Voilà! J'espère que ça t'aura donné une idée! Gros bisous Melissa! P.S: J'adoooore ta couette!

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, merci pour cette revue. J'avais commandé une seule fois sur Elf (c'est d'ailleurs la seule commande que j'ai fait sur internet n'aimant pas trop ca) et j'ai envie de repasser commande et tester la poudre libre, du bronzer/blush ect..
    A voir si je craque :D

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Belle Mélissa :)
    AHHH enfin cette vidéo que j'attendais tant, et pour le coup je suis conquise.Pour la poudre, j'essayerai la prochaine fois, j'ai re-craqué pour celle de MUFE( une folie oui, mais c'est une des seules).
    Le kabuti aussi m'a tapé dans l'oeil, il l'ai doux et très agréable au visage idéal je suppose pour y poser la poudre HD^^
    La palette de maquillage m'a l'air super, j'en ai pleins chez moi, et depuis longtemps. Je sais pas trop combien de temps se garde une palette!

    Tous ces produits m'ont l'air d'être pas mal, dis moi le correcteur, est-il non comédogène?

    Mais c'est vrai qu'en terme de maquillage je préfère voir ce que j'achète de mes propres yeux, j'ai tellement peur d'être déçu en retour. Malgré tout tu me tente bien! Et à l'occasion j'essayerai ELF.

    Je t'embrasse très fort, et je te souhaite un joli et doux w end :)

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Melissa, alors moi la marque E.L.F je n'y ai pas trop accès car j'habite dans le sud de l'Italie et je n'ai encore pas trouvé de revendeur et le plus proche Sephora est a une heure de route alors bonjour la galere pour une fan de makeup comme moi! Heureusement il me reste Kiko qui n'est pas trop loin!
    Donc ma soeur qui me rend visite tous les ans m'a apporté des pinceaux E.L.F et je dois dire que le creux de paupieres est génial moi aussi je l'adore, le concealer brush j'aime bien aussi car il permet d'etre precis moi je m'en sers pour le correcteur que je mets sur le visage et pas sous les yeux par contre, j'ai celui biseauté qui est pas mal pour faire les traits d'eye liner avec un fard à paupières mouillé, et par contre pour la poudre moi j'en ai un avec le manche en bois et les poils blancs et il est super doux et personellement je l'aime beaucoup! Et enfin mon dernier pinceau c le smudge brush que j'utilise pour mettre le fard sous l'oeil ou pour estomper le crayon sous l'oeil aussi. Voila ma belle pour mon experience avec les pinceaux elf, j'espère qu'un jour je pourrai tester leur makeup. Gros bisous. Maryline

    RépondreSupprimer
  19. Il y a très longtemps j'avais pris le blush dans la teinte Glow (qui Avait une superbe couleur !!!) que j'ai fini par vider... et j'ai donc décidé de le reprendre... et lorsque j'ai reçu mon nouveau blush, j'étais un peu déçue car malgré le fait qu'il portait le même nom, ce n'était plus de la même couleur !! (changement de packaging) il a eu droit a une fonction illuminatrice en plus... ce qui n'était pas le cas avant. Il illumine vraiment trop pour moi (il donne des reflets doré pailleté) du coup je l'applique que par petites touches sur le haut de la pommette (Je le conseillerais plutôt, en période estivale, pour une fille à la peau légèrement bronzée) Le petit plus sur les produits elf c'est que les produits ne sont pas testés sur les animaux et ça c'est vraiment bien.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette revue sur les produits elf.
    Le RAL nude a l'air pas mal, il peut passer pour un make up de tous les jours.
    En ce qui concerne la poudre libre, grâce à une promo j'ai pu acheter celle de MUFE et c'est vrai que je l'adore, je la mets tous les jours depuis. Mais c'est vrai qu'elle est pas donnée.
    En tout cas tu me donnes envie d'aller passer commande chez eux, notamment le RAL et le kabuki^^
    Bisous belle Mélissa!

    RépondreSupprimer
  21. Super revue :)
    Je suis contente davoir ton avis sur ses produits.
    Je suis fan de la poudre elf c'est mon produit chouchou de la marque.
    Pleins de bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  22. J'avais également acheté le kit de pinceau il y a quelques années. Il est très bien pour débuter. Comme toi, je trouve que le pinceau plat n'est pas idéal pour appliquer son fond de teint, du coup, je l'utilise pour appliquer mes masques et c'est top !

    RépondreSupprimer
  23. Hey je viens de découvrir ton blog par la chaine youtube de sandrea :)
    Je suis d'accord avec toi pour ELF pour dire que certains produits valent le coup et d'autres non.
    Pour ma part le fond de teint poudre a 1euros llightbeige et top, le fixateur de maquillage, les fards a paupieres basiques et l'eyeliner ne m'ont jamais déçu ! Jaurai tendance à déconseiller cependant les vernis qui ont une mauvaise tenue (moi cela ne me gène pas car je change très souvent), ils tiennent 1 jour et demi voir deux grands max et le correcteur a 1 euros qui n'est vraiment pas terrible....le pinceaux pour la poudre est horrible aussi je trouve mais les petits géniaux :) Il faut faire attention mais ELF permet vraiment de se faire plaisir sans se ruiner ....

    RépondreSupprimer
  24. coucou Mélissa ,alors moi j'aime commander chez ELF pour leur prix mais part contre en ce moment la plus part des produit que j'aimerais tester sont en rupture de stock ,pour les pinceaux je te conseil ceux de la marque studio un peu plus chère mais de meilleur qualité gros bisous a toi et merci beaucoup pour cette revu sur ELF

    RépondreSupprimer
  25. Coucou,
    Moi j'ai commandé le kabuki et comme je disais qd on le lave je constate qu'il met énormement de temps à sécher (2 jours sans utilisation pratiquement) et qu'il se déforme. Je verrais bien à la longue. J'ai pris la base à paupière à 1€ mais la contenance est moindre, je verrais bien aussi à la longue. J'ai pris aussi les enlumineurs à 1€ aussi car j'utilise le High Beam de Benefit qui est TERRIBLE !! et je voulais savoir si ceux là étaitent un dupe éventuel ;-) J'ai pris aussi le full cover correcteur de teint comme toi en teinte porcelaine et je me demande s'il ne serait pas un dupe de MUFE.
    Voilà voilà Bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  26. J'ai passer ma première commande chez eux les prix sont top seul hic les frais de port un peu élever à mon gout je n'ai pas encore tester mais le kabuki est super doux.

    RépondreSupprimer
  27. J'ai eu la poudre HD MUFE en soldes dans un kit, et j'avoue qu'elle matifie bien, et ça me donne vraiment très envie de tester celle d'e.l.f depuis le temps que j'en entend que du bien :D

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !