Onglets-menu

vendredi 2 mai 2014

Chouchous et Flops du mois d'Avril - Vidéo #19


C'est vendredi et on reprend le cours de ma routine vidéo avec les produits - enfin surtout le makeup, parce qu'il n'y a pratiquement que ça, pour le coup - que j'ai le plus appréciés au cours du mois qui vient de s'écouler ! Je vous parle aussi de quelques flops qui méritaient qu'on les cite...


Et toi ? Quels sont tes favoris ce mois-ci ?


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

55 commentaires:

  1. Coucou Mélissa,

    Je confirme le correcteur MAC est très économique, cela fait un an que je l'ai, et je ne suis pas du tout au bout :) (pourtant j'en utilise plutôt parfois beaucoup, mais là pas du tout besoin il fait son job parfaitement!)
    Les ràl ont l'air vraiment sympa, je vais chercher un rouge orangé, voir orange directement.
    Super vidéo!
    Bon week-end,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bien ! Merci de confirmer mes bons pronostics quant au studio finish Lauriane =) Bises ma belle !

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa, j'adore le maquillage de tes yeux sur cette vidéo, j'aimerai bien savoir faire le même (mais ne suis malheureusement pas très douée en la matière ^^)

    Merci pour ta gentillesse et ta simplicité, tu aimes ce que tu fais et ça fait plaisir à voir.

    Est-ce que c'est toi qui a pris la photo avec les bonbons en forme de cœur ? Elle est à croquer !!!!

    J'espère pouvoir ouvrir mon blog ce mois-ci, ce ne sera pas un blog "spécial beauté" mais rien que d'en parler je suis toute excitée ! Je suis d'avance ravie de pouvoir faire partie de cette grande famille qu'est celle des blogueuses.

    Je t'envoie plein de bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et moi qui avais hésité à tourner tant j'avais loupé mon trait de liner sur cette vidéo, hihi ^^ Crois-moi, celui-là de makeup vaut mieux pas que tu le reproduises, y'a nettement plus joli et défini ;-)

      Sinon non, ce n'est pas moi qui ais pris la photo, mais je suis d'accord elle est à croquer ^^ Bonne continuation dans tes projets de blogging !

      Bises !

      Supprimer
  3. Bon il faut arrêter de mettre des photos comme ça de bonbons pour présenter ton article car tu m'as donné envie d'en manger , c'est pas bien :)
    Tu me donnes envie de tester elf! C'est vrai qu'inconsciemment on se dit que si c'est pas cher ça n'est pas de la qualité alors que pourtant on peut y faire de belle découvertes!
    Le gloss de too faced est sublime!
    Bisous belle Mélissa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, désolée pour les suggestions gourmandes ^^ Pour ce qui est d'ELF, RDV vendredi pour une vidéo complète sur le sujet =)

      Bises ma belle !

      Supprimer
  4. Coucou !
    Bon ba voilà, c'est bon, j'ai mon prétexte pour commander le kabuki que je "zieutais" déjà depuis un petit bout de temps. Je te remercie. Et puis pourquoi pas tester d'autres pinceaux, tient, par la même occasion. Sinon pas mal le petit crayon metallic, dommage que la marque soit par contre "décédée" il y a quelques semaines (RIP).
    Bien évidemment tu es toujours fraiche et radieuse. Merci d'illuminer à chaque fois ma pause déjeuner du vendredi au bureau :-)
    A bientôt ! Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est encore possible de commander sur le site ou il est fourni Agnès B et de plus, au monoprix auquel je suis allée dernièrement, la marque était encore présente.
      On m'avait dit oui que ça fermait début de l'année mais j'ai encore pu faire une commande début avril.
      Donc c'est pas encore totalement décédé =)

      Supprimer
    2. Quand j'ai appris que la marque allait officiellement fermer boutique je me suis précipitée sur le site commander (en double) tout ce que j'adorai chez eux. Mais peine perdue, tout mes produits fétiches étaient déjà épuisés... :-/ Alors voilà, la marque est déjà morte dans mon cœur et j'en suis tellement triste. Bon okaaaayy j'exagère un peu ^^.

      Supprimer
    3. Tu seras pas déçue du Kabuki, Charline, franchement il est TOP !

      Supprimer
  5. Hello Melissa.
    Ce kabuki me fait de l'oeil depuis des année mais comme j'ai pas prévu de faire une commande chez ELF, j'attends toujours. J'avoue qu'il a l'air si doux, si bien, tu donnes envie de l'avoir en possession.
    Idem pour ce qui est de ce RAL de chez YSL, il est fabuleux et ce packaging reste à tomber par terre.

    Moi mon chouchou du mois est en fait un petit écrin avec deux fard à paupières et deux rouges à lèvres à l'intérieur d'agnès B. Ce sont des couleurs plutôt sombres mais il y a maquillage pour le jour et un plus pour la nuit. Et franchement j'adore cet écrin réversible que j'ai eu la chance d'avoir pour à peine 4€ alors qu'il est de base à 20€. (je te mets le lien pour que tu vois de quoi je parle : http://www.ccbparis.fr/catalog/maquillage/yeux/fard-a-paupieres/lecrin-reversible.aspx ) Ce n'est pas grand chose mais je trouve qu'il fait tout simplement son effet, je l'adore. Et il se marie bien avec d'autres couleurs. Fin bref voilà, c'était mon petit chouchou du mois.

    Gros bious =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien si tu testes le Kabuki ELF tu m'en diras des nouvelles, parce que crois-moi, il est top =)Merci d'avoir partagé tes chouchous avec nous en tout cas Kannaëlle =)

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa!
    Je laisse un commentaire en dessous de cet article pour préciser que le pinceau elf est vendu a l'unité également, il coûte 1 euro et s' appel pinceau mélangeur pour l'oeil, voilà, des bisous! :)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai deux rouges à lèvres Nars et j'en suis fan aussi, le prix fait très mal, mais comme il s'agit de crayon ils durent une éternité (en bonne état) !

    J'ai vraiment envie d'essayer le correcteur de Mac, je t'avoue que je ne suis pas convaincu par ceux que j'ai actuellement (happy light de Bourjeois et un sephora).

    Dernière chose, tu me donnes vraiment envie de tester les pinceaux ELF, j'ai toujours du mal à mettre cher la dedans, probablement car ceux sont des outils et donc, ils ne se voient pas sur ma peau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'imagine qu'en effet, il durera un certain temps, ce RAL en crayon ! Redonne moi ton avis si tu testes le Studio Finish de MAC, moi je ne saurai plus faire sans !

      Supprimer
  8. Salut Melissa ! Superbe ta vidéo, j'ai moi aussi le blending eye brush de chez ELF , je m'en suis d'ailleurs servie pour me maquiller en regardant ta vidéo ;) cependant il me semble qu'on peut le commander à l'unité, pour ma part, si mes souvenirs sont bons je l'avais acheté seul, sans le kit qui va avec .. A vérifier ^^
    Sinon continue comme ça, ça fait bizarre de te voir dans un décor plus sobre que ton ancienne chambre toute orange ahah.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ce nouveau décor (provisoire quand même, je n'ai pas fini d'emménager) te plaise miss ! On va rester light quand même pour la suite, je te rassure ! Bises !

      Supprimer
  9. Coucou Melissa !
    Ta vidéo est top ! :) Le concealer de chez Mac me fait de l'oeil depuis un petit moment et je voulais savoir quelle teinte tu prenais car si je l'achète, c'est sur internet et j'aimerais me faire une idée de la couleur :)
    Merci d'avance et bonne continuation !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La teinte que j'ai c'est la NW 20 si je ne dis pas de bêtise =) Il est très clair, le mieux serait peut-être de swatcher avant de commander pour éviter une erreur ma belle ;-) Bises !

      Supprimer
  10. Coucou ma belle ! J'adore le kabuki d'elf c'est un de mes indispensables ainsi que le pinceau creux de paupière que j'utilise chaque jour . Cependant le pinceau creux de paupière ce vend aussi individuellement ;) . Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Melissa,
    En revoyant ton rouge à lèvres orange de chez Nars, je me dis vraiment que je suis une froussarde de me contenter de teintes rouges et roses!
    Si cette palette ELF est aussi bien que leur beauty book, tu as effectivement fait une bonne affaire. D'ailleurs, ta palette me fait un peu penser à celles que l'on peut trouver chez Claire's, as-tu essayé leur maquillage d'ailleurs? (Oui, à presque 30 ans, je mène encore des expéditions dans ces boutiques qui faisaient fondre mon argent de poche lorsque j'étais ado).

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas du tout la marque Claire's, non, pas encore testé ! Mais la palette ELF je l'aime beaucoup et m'en sers drôlement souvent pour le coup ! Bises ma belle =)

      Supprimer
  12. Bonjour Melissa !
    Mon favori du mois est le gloss "rose vif" de chez yves rocher, qui est plutôt rouge que rose, et aussi très pigmenté.
    La palette ELF me tente de plus en plus .
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé tes favoris avec moi Justine, bisous !

      Supprimer
  13. Coucou Mélissa quel bonheur de découvrir une nouvelle vidéo de toi, c'est toujours agréable de t'écouter tu as une voix vraiment douce. J'ai beaucoup aimé tes favoris et j'ai eu un vrai coup de coeur pour le gloss Too Faced, c'est la première chose que j'ai remarqué sur toi. Avant que tu nous dise que c'était un gloss j'étais persuadée que c'était un rouge à lèvres tellement il est pigmenté. J'aime beaucoup ton nouveau décor je trouve que ça te met encore plus en valeur. Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii ma belle ! Je suis toujours surprise quand on me dit que vous aimez ma voix, parce qu'en vrai, sérieusement, je n'aime pas DU TOUT ma voix ^^ Merci pour toutes tes gentilles remarques en tout cas, plein de bises ma belle <3

      Supprimer
  14. La palette me donne envie !! :) Bisous jolis favoris !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, donne m'en des nouvelles si tu la testes =)

      Supprimer
  15. Super ta vidéo, si j'avais sû, je suis passée chez MAC hier, le correcteur m'aurait bien intéressée ^^
    Le gloss Too Faced que tu portes est tout simplement sublime. Très bon choix ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, dommage pour le correcteur, une prochaine fois peut-être ?! J'adore ce gloss aussi =) Bisous miss !

      Supprimer
  16. Hello Melissa, je voulais te dire j'adore tes vidéos, bon je suis pas une adepte des messages sur ton blog. Bref c'était pour te dire que vraiment cette articles ou vidéo là m'avait vraiment marqué, premièrement J'ADORE tes yeux, durant toute la vidéo je n'ai pas pu m'empêcher de les regardés, ils sont vraiment magnifique :). Tu es vraiment très belle.
    Ensuite mon favoris du mois c'est compliqué x), je pense peut être à la crème matifiante de la gamme SeboVegetal de Yves rocher, pour le moment c'est la seule qui m'ai convenue. (c'est dire j'en ai testé vraiment beaucoup). AHH oui j'oubliais, le correcteur de MAC me tape de plus en plus dans l'oeil. C'est vraiment un produit qui me tente vu tout le bien que j'entend de lui.
    Bisou et merci de partagé ton avis avec nous. Je t'adore ;).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Christine pour tous ces gentils petits mots ! C'est un plaisir =) et merci aussi d'avoir partagé avec nous tes favoris pour le mois écoulé ! A bientôt ma belle <3

      Supprimer
  17. Salut :)
    L'anti-cernes/correcteurs me donne très envie mais je n'arrive pas à le trouver sur le site (il n'y a pas de MAC dans ma ville -_-), du coup pourrais tu me dire quel est son nom exact s'il te plait ?
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le nom du correcteur c'est le Studio Finish Concealer, moi j'ai la teinte NW20. Bises ma belle !

      Supprimer
  18. Coucou! Le gloss de Too Faced est vraiment joli! j'ai le kabuki de chez ELF ettu as raison, il est vraiment bien!! Leur stipple est de très bonne qualité aussi. Quant au crayon de Nars....wonderful ;-) Bon week end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de confirmer mon avis sur le Kabuki ! Et le gloss Too Faced est une tuerie ^^ Bises ma belle =)

      Supprimer
  19. Hello Mélissa, quelle plaisir de te retrouver. Wahoo j'ai adoré tes chouchous et je suis conquise. Ton gloss est une pure merveille, j'adore la couleur, et cet effet discret, c'est magnifique, c'est vrai on dirait que tu portes un RAL et que tu as a mis un gloss transparent dessus. Humm puis la papaye, j'ose pas imaginer :)
    Alors pour le correcteur MAC, j'achète, j'en ai entendu que du bien par Sandrea, et maintenant de ta part... je l'achèterai les yeux fermés. J'ai la base pour paupière chez eux, et je l'ai depuis deux ans je crois... Et le pot est loin d'être terminé, je m'en sers tous les jours comme base pour mon eye liner et crayon cils ( car sinon ça file dans la journée) et la qualité je t'en parle pas, c'est génial, donc c'est vrai que c'est économique leurs produits !
    Merci en tout cas pour ces chouchous :)

    je t'embrasse très fort et je te souhaite un bon w end :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, hé bien pour le Studio Finish, reviens m'en donner des nouvelles quand tu l'auras testé, mais je parierais que tu n'en changeras plus jamais après l'avoir utilisé ^^ Merci pour ton adorable commentaire Tiphaine <3 Bises !

      Supprimer
  20. Coucou Mélissa !
    Bon, certes je me répète, mais le fond blanc te rend vraiment justice.
    Sandréa m'avait déjà fait envie avec le correcteur de M.A.C, mais si en plus tu dis qu'il est vraiment génial je crois que je vais finir par craquer !
    Nars est une marque qui m'attire beaucoup en ce moment, je pense aussi m'acheter un p'tit truc pour tester.
    Le corail est vraiment sublime pour le printemps, et je trouve qu'avec ta couleur de cheveux, ça fait un superbe combo.
    Breeef, encore merci pour la vidéo, et bon courage pour la fin du déménagement =)
    Bisous, et bonne fin de week-end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir donné ton avis, apparemment je t'ai bien tentée ^^ Merci pour ton message et tes encouragements Cécile =) Bises !

      Supprimer
  21. Merci pour cette vidéo, en effet le gloss de sephora a l'air super joli! ^^ Oui chez elf il y a des petit bijoux à découvrir! haha Merci à vous deux pour ce concours! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien Fanny, et merci à toi pour ton message ! Bises ma belle <3

      Supprimer
  22. Bonjour Melissa, très sympa ta vidéo. Sur tes conseils j'ai voulu tester le gloss corail de sephora numéro 15. Il est magnifique sauf que c'est le numéro 51 en fait �� je n'ai pas pu résister et je l'ai pris. Il est légèrement pailletée et la couleur est très douce. Il a une bonne tenue alors Merci à toi !!!
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah désolée pour le numéro ma belle ^^ On voyait déjà presque plus rien sur l'étiquette =S Contente qu'il te plaise en tout cas ! Bises Lyli Rose <3

      Supprimer
  23. Coucou mélissa !
    Alors pour ma part mes chouchous du mois sont peu nombreux vu que je ne me maquille pas trop non plus mais j'ai trop aimé porté:
    - le crayon khôl noir de chez Yves rocher
    - le rouge à lèvre n°34.Bordeau de la catégorie Grand rouge de chez Yves rocher
    - le rouge à lèvre n°33 Rouge Pivot de la catégorie rouge crème hydratant de chez Yves rocher encore lol
    - le rouge à lèvre/gloss de chez Agnès B n°B117 Rose Brigitte de la catégorie Cinémat
    - le correcteur Skin evolution concealer n°01 de chez kiko

    Voilà voilà !! Gros bisou bon week end !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouah, c'ets une jolie sélection de favoris ça, tiens ! Merci de les avoir partagés avec nous =) Bises !

      Supprimer
  24. Coucou ma belle,
    dsl pour le retard j'ai pas eu l'occasion de venir sur le blog, des journées chargées en ce moment.
    Alors tu me donnes trop envie avec ton Pinceau ELF à poudre =)
    Ton Crayon agnes B est chouette aussi !
    Prochaine fois que je vais chez reserve naturelle je vais sentir ton parfum =)

    Sinon mon chouchou du moment : Le shampoing sec de Klorane <3

    Pleins de bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne t'excuse pas, Justine, on a toutes une vie, tu sais ;-) Tu me diras s'il te plait, mon parfum !Et le shampoing sec Klorane est trop bien, je confirme ! Bisous <3

      Supprimer
  25. Coucou Melissa, superbe vidéo !
    Le pinceau creux de paupière ELF est génial !!
    Par contre tu as dis qu'il se vendait qu'en Kit , eh bien c'est faux :)
    On peut le trouver individuellement et pour un prix exceptionnelle !!!

    Voici le lien :
    http://www.eyeslipsface.fr/produit-beaute/pinceau-melangeur-pour-l-oeil

    Fais le partager , c'est exactement le même et pour 1 euro seulement !!
    Je m'en suis pris 5... je sais j'aime avoir plusieurs fois le même pinceau :)
    et ça m'a coûté que 5 euros :)

    Bref continue tes vidéos , tu es superbe <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, vous avez été plusieurs à me dire qu'il se vendait AUSSI à l'unité, ce fameux pinceau =) Merci ! Bisous ma belle <3

      Supprimer
  26. Coucou,

    Superbe vidéo, alors la tu m'as donnée envie d'acheter la palette (les couleurs sont top), le correcteur (s'il camoufle les imperfections je suis preneuse) , et le pinceau kabuki ;).

    Bisous.

    RépondreSupprimer
  27. Coucou je voudrais savoir les référence de ton concealer de mac parce que je compte l'acheter mais je ne sais pas du tout dire quelle couleur il me faut en voyant les teinte sur le site et comme je pense avec la peau clair plus ou moins comme toi ca pourrais peut etre m'aider :) merci

    RépondreSupprimer
  28. Coucou, super vidéo :). C'est super que tu nous parles de tes Tops mais aussi de tes flops :)
    Le kabuki Elf est géniial, je l'ai depuis octobre 2013, et il est encore tout neuf, bon il ya peut etre quelques poils qui sont partis, mais sa douceur..
    Ah j'ai ce pinceau Elf mélangeur oeil, mais je l'ai acheté seul à 1 euros.
    Oh les anticernes Mac, que ce soit celui ci ou le prolong wear me tentent. Dommage que je n'ai pas de boutique dans ma ville, va falloir que j'aille à la Part dieu quand j'aurais mon permis. :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !