Onglets-menu

vendredi 23 mai 2014

Get Ready With Me - Pretty Spring (Vidéo #23)


Bon, la voici la voilà, aujourd'hui c'est un nouveau Getting Ready que je te propose ! Un tout frais, tout doux, avec du rose sur les yeux et sur les lèvres.

Pour être tout à fait franche, il m'a donné du fil à retordre, le montage, je crois que moi qui y passe d'ordinaire entre une et deux heures, là, on a frisé la crise d'hystérie : 7h. Entre mon malheureux PC pas très performant et Movie Maker (oui, je travaille encore avec ce vieux tromblon) qui a planté en plein milieu en me supprimant la majeure partie de tout le boulot, j'ai bien cru que tu n'en verrais jamais le bout, de cette vidéo... Mais ce matin, oh ! joie ! J'ai enfin pu souffler en voyant que YouTube l'avait bien intégrée à ma chaîne. VICTOIRE ! Tu vas finalement pouvoir le visionner, mon Getting Ready tout frais pour le printemps.





Liens Utiles


- Revue de la Naked3http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/ce-que-vaut-vraiment-la-naked3.html
- 1ère impression sur le FDT Naked Skinhttp://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/1ere-impression-naked-skin-urban-decay.html
- Revue des pinceaux Too Faced :  http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/les-pinceaux-en-poils-de-nounours-par.html
- Revue du Dior Addict Fluid Stick Wonderland : http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2014/05/dior-addict-fluid-stick-wonderland.html


Alors bon, je sais que j'ai encore beaucoup à progresser : la luminosité vire tantôt au trop pâle, tantôt à l'orange - déjà que ma peau est toute moche de nature, alors là, avec le soleil qui jouait à cache-cache, elle semblait encore plus pourrie que d'ordinaire. Y'a aussi du flou de temps en temps, je sais bien... Bref, je ne suis pas encore parfaitement au point, mais on s'améliore tranquillement, petite Goldenbeauty, héhé.


Allez, à toi de me dire !

Tu en as pensé quoi, de ce Getting Ready, toi ?




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

43 commentaires:

  1. Tes yeux ont vraiment une couleur magnifique!!! Tu peux en être fière!

    RépondreSupprimer
  2. coucou Melissa, tu es vraiment adorable et super mignonne, très cool ce get ready moi j'adore, je suis super contente que tu testes de plus en plus de nouveaux produits c génial en plus j'aime beaucoup ton opinion et tous les détails que tu fournis lors de tes revues. Le blush en forme de coeur de chez Too Faced me fait de l'oeil depuis qq mois, le coneilles-tu? Gros bisous. Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ton message ma belle ! Le blush de Too Faced, mon petit doigt me dit que je vous en parlerai lundi en détail ;-) Bisous !

      Supprimer
  3. Ce serait super d'en voir d autres :) Très joli make up Mélissa !

    RépondreSupprimer
  4. Tu es toute belle! Super ton get ready, fais nous en d'autres! Bisous!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai adoré ton GRWM !! oui effectivement problème déclairage mais pas super génant ! tu fera mieux la prochaine fois ! :) hate d'avoir d'autres vidéo !! je suis complètement fan de ce rouge a lèvres!! mois prochain je passerai commande, il est magnifique !
    bisous à bientot !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Melissa

    Ouiiiiiiiiiiiiii j'ai aimé cette vidéo!!!! Et je suis désolée qu'un soleil fripon et des Génies de l'informatique facétieux ne t'aient pas du tout facilité la tâche hier. Mais le résultat est un très joli moment avec toi et ce make up printanier est ravissant!! Tu as des yeux magnifiques, des "yeux de chat" (c'est envoutant un regard de félin), et tu sais bien les mettre en valeur, pour un peu, tu me donnerais presque envie d'avoir la Naked 3, presque :D
    J'aime beaucoup les "getting ready", découvrir les gestes et petites astuces de chacune, j'aime particulièrement tout ce qui a trait au maquillage des yeux et j'ai apprécié le zoom qui permet de bien voir comment tu appliques tes fards. Le bémol c'est que je sens le craquage sur les pinceaux Too Faced imminent en ce qui me concerne XD
    C'est émouvant et très touchant ces moments où tu oses montrer ton visage à nu. D'ailleurs, je te trouve un peu injuste envers toi, ta peau n'est pas toute moche de nature, non, non, non! Elle a ses caprices, ses fragilités et ses inquiétudes à elle, ce qui qui est son droit aussi, et les imperfections (bien moins visibles que tu ne le penses) vont aller s'atténuant avec le temps.
    Tu es très jolie au naturel, sincèrement.
    Et puis la beauté, la vraie, elle vient de plus loin. J'ai bien souvent entendu ricaner sur la beauté intérieure comme planche de salut pour les plus ou moins disgraciés-ées, mais cette fameuse "lumière mystérieuse" dont parle Victor Hugo sur ta page de présentation ;) plus j'avance dans la vie, plus elle me semble primordiale. Sans elle, le plus beau des make up est lettre morte. Ce n'est que mon opinion, bien sûr, mais j'ai bien souvent constaté combien ce qui rayonne et pétille d'une personne pouvait être attirant. Et la vie, je te le dis à nouveau, elle pétille à travers toi, Melissa :)

    Donc je vote pour d'autres "getting ready" et comme j'ai noté que tu utilisais des produits de soin que je ne connais pas, ou alors que je n'aurais jamais pensé à utiliser de cette façon là, comme l'huile de coco, un billet routine quotidienne serait intéressant aussi.

    Bonne journée

    Plein de bisous

    Sora

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce tutoriel melissa!!!! Il y a beaucoup plus de tutos fumés, smoky ou trop colorés sur la toile! Un peu de fraîcheur et de couleurs douces, c'est bienvenue!!!! J'adore!! Je vais essayer de reproduire ce make-up!! Dommage je n'ai pas le blush de too faced (pas encore car il commence à me faire de l'œil depuis bien trop longtemps!).
    Bref merci!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Vidéo très agréable à regarder, le tout avec de la jolie musique pour ne rien gâcher. Bravo Melissa pour ce joli travail tout en délicatesse !

    RépondreSupprimer
  9. Il te va super bien ce maquillage !!!

    RépondreSupprimer
  10. J'ai bien aimé ta vidéo!
    J'ai vu que tu utilisais l'huile de coco en contour des yeux, je suis à la recherche d'un contour des yeux alors je suis intéressée! Est ce que par hasard tu aurais déjà fait un article dessus ? (ou alors pourrais tu me dire comment tu l'utilises ?)
    Le rendu de ton maquillage est vraiment très joli.
    Bisous belle Mélissa !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou jolie Mélissa :)
    Que j'aime tes " Get ready with me"
    J'adore quand tu fais tes petits sourires, tes petites grimaces, j'adooooore, et j'en suis absolument fan :)
    C'est un régal!
    Dommage pour la lumière, ça fait contre jour, et du coup on a du mal a voir les couleurs de la palette sur tes jolis yeux, et puis je vais me répéter mais le FDT d'Urban Decay, est magnifiiiique, il fond sur ta peau c'est incroyable!
    Et bien sur j'ai hâte d'essayer le correcteur de mac :)

    Par contre, j'aurais bien aimé, que tu continues avec tes tenues du printemps... Ca serait bien de faire un "Get ready with me" avec les vêtements que tu préfères pour chaque saisons !
    Et en autre idée aussi, j'aimerais voir en vidéo ta routine soin du soir, ça m'intéresserai, de voir ça :)

    Une question, quelle est ta crème hydratante que tu as mis?
    Je viens de m'acheter la base de teint de chez Revlon, en as- entendu parler?
    Sur ce je vais te laisser, je te souhaite un joli w end ensoleillé:)
    Groooos bisous :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, Super le GRWM et le maquillage te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Je crois bien que les getting ready sont mes vidéos préférée ! En bref j'adore et t'en fais pas, tu vas t'améliorer avec le temps pour le montage ;)
    Courage !

    RépondreSupprimer
  14. Salut mélissa !!
    j'adore ton maquillage est jolie,simple et facile à reproduire donc oui pour d'autre tuto ! par contre la musique un peu stressante lol gros bisous

    RépondreSupprimer
  15. Est-ce moi ou tu as le visage plus foncé que ton cou et tes mains au naturel? Ca m'a surprise et sauté aux yeux. bisou jolie Mélissa :)

    RépondreSupprimer
  16. Super tuto =) merci.. Et ne t'inquiète pas pour la peau, les lumière etc comme me dit souvent ma maman "on n'est pas en plastique!" hihi… et l'important c'est que tu es ravissante de toute manière =) alla tout ça me convainc encore un peu plus d'acheter la naked 3… ^^'

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Mélissa,
    J'adore ton tuto avec la Naked 3!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Super get ready.
    J'aime beaucoup le montage
    Sinon c'est peut etre moi ou la luminosité mais on dirait que ton visage (meme au naturel) est plus foncé que ton cou ?
    Bronzage ?

    RépondreSupprimer
  19. Hello Melissa !! :) Super get ready, j'ai adoré !! :)
    Ce make-up te va à ravir, tu as de superbes yeux !! :)
    C'est sympa le zoom pour chaque partie du make-up !!
    Je dis "oui" pour d'autres Get Ready" !! :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Maquillage parfait pour le printemps! Ca me donne envie d'acheter la Naked3... Resiste Catherine, resiste haha!

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie ! Et je te trouve bien dur avec toi-même car ce Get Ready est très réussi, les zoom sur te yeux nous permettent de bien voir comment on doit appliquer le maquillage.
    Bravo <3
    Bisous sucrés
    Laura
    si-deci-dela.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  22. Salut ma belle,
    Super Get ready !
    Et fais en pleins d'autres !
    Bisous
    Evalia

    RépondreSupprimer
  23. Super tuto Mélissa. J'adore les couleurs, tu as bien fait d'investir dans la Naked 3. Ce maquillage est frais, ca fait du bien. Et grâce à toi, je crois que j'ai trouvé mon contour des yeux: l'huile de coco. merci pour tes conseils Bon week-end et bonne fête des mamans demain <3
    Bisous
    Virginie

    RépondreSupprimer
  24. J'adore les GRWM, merci beaucoup (oui partante pour en voire d'autres!) ^^
    Je te comprend quand tout ton travail est perdu, tu a juste envie de casser ton écran lol (c'est assez énervent).
    Beau travail de montage ^^ (et qu'est ce qu'il est beau ce gloss de Dior).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  25. J'ai beaucoup aimé ton tuto :) Et je pense acheter de l'huile de coco, tout le monde en dit tellement de bien ! ;)
    J'adore ce genre de vidéo (je ne dis pas non si tu en fais d'autres ;)), surtout la partie sur les yeux, et je comprends ta colère face au logiciel de montage ha ha!
    Bonne fête des mamans en avance ;)
    Cam'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai une vidéo sur l'huile de coco à l'occasion, même si YT n'en manque pas mais moi aussi je veux vous dire à quel point j'adoooore ça pour plein de raisons =) Bises Cam'

      Supprimer
  26. Coucou ! Super tuto, frais et agréable à regarder :) Et quels yeux !
    Question complétement hors sujet : quel est la première musique de ta vidéo ? J'en suis fan !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  27. Tu es juste magnifique <3 et je voulais te poser une question qui est peut être un peut bizarre mais vendredi soir j 'ai vu une personne qui te ressemble beaucoup physiquement mais qui n'est pas rousse et au lieu d'avoir un fils elle a une fille donc je voulais savoir si c 'est peut être ta sœur ou une personne de ta famille ? Mais en tout cas quand je l' ai vu javais l’impression de te voir car cette personne te ressemble beaucoup !
    PS : c 'était dans la région de la marne Gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  28. Effectivement quelques problèmes de luminosité mais on te pardonne lol :) Tu est encore au début de ta chaine, tu va t'améliorer c'est sur !! :D
    Comme tu disais que tu avais une peau moche de nature (c'est toi qui l'as dit, hein, pas moi lol) , je voulais te partager une petite routine qui m'as donné de l'éclat à ma peau au point de ne plus mettre de fond de teint (une bb ou cc cream me suffit maintenant ^^)

    A faire tous les soirs :

    1. Démaquillage à fond ( un peu d'huile de coco sur les yeux pour démaquiller c'est le top même contre le waterproof )
    2. Nettoyage de la peau avec un produit nettoyant (savon de Marseille, savon d'Alep, gel sans savon... bref tu as le choix :))
    3. Quelques vaporisations d'eau thermale ou hydrolat de plantes (hydrolat de lavande, de rose,...). Quelques Pchitttt Pchittt comme on dit ici en Alsace lol
    4. Sérum de ton choix ou Aloé Véra
    5. Contour des yeux (pas obligatoire mais vaut mieux le faire car les rides vaut mieux prévenir que guérir... :D)
    6. Hydratation avec une crème hydratante ou DEUX gouttes (pas une noisette, hein !) d'huile végétal (de coco ou jojoba par exemple) tu n'auras pas la peau grasse je te rassure !!!!! et hop une peau toute fraiche qui respire ^^

    Ca prend que 10 petites minutes, tu va avoir une vraie peau de bébé ! :) ♥ Testée et approuvée :p
    Bises ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  29. Cmt te dire... J'adore les get ready with me!! J'espère qu'il y en aura d'autres.
    Bisouilles ♡♥

    RépondreSupprimer
  30. Coucou! Je viens de te découvrir parce que je vais au meet up de Sandrea et j'ai voulu savoir qui était la fameuse personne qui serait avec elle! En tout cas le peu que j'ai vu donne envie de te suivre ♥
    Dis, tu l'as peut être dit dans une vidéo, mais que penses tu du porefessional de benefit?
    Bises♥

    RépondreSupprimer
  31. Salut !!!
    Toujours aussi belle !!!
    J'adore les "get ready with me" !!! J'aimerai bien que tu continues à en faire s'il te plait.
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  32. Je te trouve très bien au naturel moi! :) par contre ça me perturbe, je sais pas si c'est un effet de la lumière mais on dirait que t'as la muqueuse comment dire... bleu métallique ou je sais pas! (Et le blush Too Faced donne envie, ainsi que le Naked, je pense de plus en plus à investir dedans...)

    RépondreSupprimer
  33. Arg le 23 j'avais posté un commentaire où je disais que le cœur de too faced me faisait de l'œil.. ça y est j'ai craqué... mon banquier va maudir sephora et toutes les youtubeuses et blogeuses make-up ;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  34. Tu es vraiment très très belle !

    RépondreSupprimer
  35. Ton tuto est super bien fait. Ton teint fait super orange est-ce la luminosité qui fait ça ? J'ai la palette NAked 3 et je vais tenter de reproduire ton make up. Le crayon sourcil me tente bien à défaut d'utiliser le Gimme Brown qui coute un bras. Hihi ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
  36. Coucou , c'est Normal que ton visage parait bcp plus foncé que ton buste ? Sinon super vidéo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est "normal" miss, je l'explique en détail dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=bHZUpWYhNRU

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !