Onglets-menu

mercredi 21 mai 2014

Dior Addict Fluid Stick, Wonderland


Les cartes cadeau, en fin de compte, c'est vraiment cool, cool, cool. Ben oui, parce que grâce à celle que j'ai eu il y a quelques temps, j'ai pu craquer sur pas mal de choses que jamais je n'aurais pu m'offrir, comme la très jolie chose que je vais te montrer aujourd'hui : un des tout nouveaux Dior Addict Fluid Stick, j'ai nommé le sublime Wonderland.

J'ai mis trois plombes à me décider sur la couleur, et j'ai eu beau farfouiller sur le net pour essayer de trouver la bonne, j'ai été assez déçue des rares revues qui étaient déjà sur le net. Alors j'ai, je dois dire, surtout craqué sur la teinte apparemment acidulée de ce 575, et sur son joli petit nom me rappelant une fois encore l'univers féérique de cette chère Alice.


A l'arrivée du colis, j'ai été un peu surprise de la teinte plus flashy de ce que je pensais au départ être un corail. Ce détail mis à part, j'ai on ne peut plus craqué sur ce packaging absolument sublime qui m'a envoûtée au premier contact.


Dior ne fait pas les choses à moitié, et plutôt que de jouer sur le chic - comme avec le 999 dont je t'ai parlé ici en détail, pour ce printemps, il a misé sur l'effet de surprise, le trompe-l'oeil.


Et oui, car, comme tu le constates, si au premier abord on croit deviner le raisin du rouge en transparence, c'est en fait un système avec embout-mousse qui sort comme par magie de cet écrin pour le moins raffiné et original. 


Chose amusante également, quand on dévisse le bouchon, l'embout est comme propulsé entre les doigts, ce qui apporte un côté un peu ludique à ce joujou-pour-fille.


A propos de cet applicateur, j'ai été agréablement surprise : une seule dose est suffisante pour apporter une couleur éclatante et bien homogène sur les lèvres, et la forme en cœur est absolument idéale pour tracer un contour de la bouche à la perfection. C'est un jeu d'enfant d'appliquer ce Fluid Stick !, de quoi gagner un temps précieux dans sa salle de bain.


La texture est étonnante : comme tu le vois juste au dessus, c'est assez glossy, mais pas transparent pour autant. Le produit fait finalement plus penser à une laque à lèvres qu'à un gloss et n'est pas collant pour un sou, malgré son fini très brillant. J'apprécie tout particulièrement ça, moi qui me retrouve trop souvent en train de pester après mon gloss quand mes cheveux viennent se prendre dedans à la moindre bourrasque.


Je ne pourrais pas te décrire précisément l'odeur, mais elle est délicate et fraîche, et s'estompe en quelques secondes après l'application.


La couleur quant à elle, même si je ne suis pas du tout habituée à ces tonalités rosées, est un très joli rose qui se rapproche plus du framboise que du corail. Malgré cette légère déception à la réception, je ne peux qu'avouer que j'ai finalement succombé à ce joli Wonderland, à son côté frais, fruité, pétillant. Il me réconcilie avec le rose sans me donner cet aspect Barbie qui m'insupporte. Le rendu est très féminin mais pas tape-à-l'oeil pour autant, parfait donc pour celles qui hésitent encore désespérément entre le gloss et le vrai rouge...

 
Le point le plus bluffant de cette merveille, c'est sans le moindre doute sa tenue : elle est tout simplement exceptionnelle. Il ne ternit pas, ne vire pas dans les plis, n'assèche pas les lèvres et reste bien en place de longues heures durant. Une retouche sera sans doute nécessaire après un repas pour en raviver l'éclat, mais sinon, il est vraiment digne de confiance !


Moi qui pourtant n'étais au départ pas convaincue par ce rouge à lèvres un peu hybride et par sa couleur apparemment impossible à associer à mon roux et mon teint pâle, je le porte pratiquement tous les jours en ce moment, tant j'en suis contente. Quant au confort, c'est bien simple : il se fait carrément oublier ! Il laisse les lèvres bien hydratées et pour longtemps, sans pour autant apporter ce côté gras ou trop crémeux qui me rebute parfois avec d'autres rouges à lèvres.


Sa couleur printanière et fruitée m'a finalement conquise et sa tenue quasi-infaillible me permet d'oublier que j'ai quelque chose sur mes lèvres.


Au final, je ne peux nier que malgré son prix clairement abusif et caractéristique des marques de luxe, ce sublime Dior Addict Fluid Stick est pour le moins sorti du Pays Des Merveilles. Il risque fort de devenir l'un de mes petits chouchous de 2014...


 - Dior Addict Fluid Stick, Wonderland, 32,50€ chez Sephora


PS : le joli serre-tête présent sur mes images vient du site Marie-Juliette (10€, en vente ici)


Et toi ? Tu craques aussi pour ce Wonderland par Dior ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

47 commentaires:

  1. Ohlala qu'il a l'air bien ce petit rouge à lèvres!

    J'étais un peu sceptique lorsque tu le portais dans tes vidéos, mais avec tes cheveux attachés c'est une couleur qui te va comme un gant, et qui donne un côté "jeune fille" très frais!
    Je vais aussi réclamer des cartes cadeaux pour les prochains événements!

    Bonne journée Mélissa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu dois confondre, ma jolie, je ne l'ai à ce jour jamais porté dans mes vidéos, tu penses peut-être au fushia de Cookie's Makeup mais ça n'a absolument rien à voir avec celui du billet d'aujourd'hui ;-)

      Bises ma jolie !

      Supprimer
    2. Tu as raison! Je pense au fuschia!

      Supprimer
  2. Ouahhh cêst vrai qu'il est cher mais j'adooore le packaging. Et la couleur te cas super bien :)

    RépondreSupprimer
  3. Oh le rendu est canon :)
    Après je ne suis pas Gloss parce que ça tient jamais sur ma bouche hah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne voudrais pas trop m'avancer, mais as-tu bien lu la description que j'ai faite du rendu et de la tenue de ce RAL ? Ce n'est vraiment pas un gloss, ma belle, et la tenue est pour le moins exceptionnelle ! Bises Léa =)

      Supprimer
  4. Superbe, de quoi donner envie de devenir Dior addict :) en tout cas, je trouve que cette couleur te va très bien Mélissa. Bisous, Virginie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est drôlement tentant et si mon budget était illimité, peut-être bien que je serais tentée de les collectionner, parce que les autres teintes sont canon elles aussi, je les ai swatchées chez Sephora la semaine dernière et elles sont toutes à tomber !

      Supprimer
  5. Cette teinte est magnifique !
    Et toi tu es resplendissante !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle, c'est trop gentil ça =)

      Supprimer
  6. Dommage qu'il soit si cher, il est vraiment magnifique ! Je me laisserai bien tentée ^^
    Et cette teinte te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, si jamais tu te laisses tenter, pense à repasser me donner ton avis ;-)

      Supprimer
  7. Je les ai swatché chez Séphora les couleurs sont superbes!
    En revanche le prix me fait un peu reculer, mais je sens le craquage d'ici quelques semaines ;)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends bien ! Prions pour qu'ils soient soldés cet été ou pour avoir un joli -20% chez Sepho la prochaine fois ;-)

      Supprimer
  8. Ah je l'adore celui-ci ! Et il te va très bien ! ♥ Tu es superbe !!
    Je ne sais plus si tu avais vu ma revue à son sujet mais sur moi, la teinte n'a carrément rien à voir avec toi ! Je trouve ça marrant ! ^-^
    Bisous ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Stéph' ! Ben non, figure-toi que j'ai la grosse honte sur moi, je viens d'aller farfouiller assidûment ton blog pour remettre la main sur ce post que j'avais carrément loupé ! En même temps avec notre récent déménagement en Alsace, il m'arrive parfois de manquer quelques billets de mes blogueuses chouchoutes, j'espère que tu ne m'en tiendras pas trop rigueur !

      Bref, j'ai donc lu à l'instant ce post et je suis surprise en effet de la couleur sur tes swatches et sur ta bouche, c'est vrai qu'il ne ressort pas de la même façon, mais après tout dépend aussi de la lumière ambiante au moment du shooting et de ton appareil photo, aussi... tu dois bien connaître ces désagréments propres aux blogueuses ;-)

      J'ai aussi été un peu surprise de lire que tu le trouves collant, toi, ce RAL... parce qu'alors moi, justement, pas du tout, bien au contraire, c'est ce côté lissé et laqué que j'aime bien et qui me fait le préférer à d'autres. Enfin tout dépend de ce avec quoi tu le compares, aussi ^^

      Je vais arrêter ma tartine ici, sinon tu vas avoir mal au crâne ma bichette ^^

      Bises, merci d'être passée !

      Supprimer
    2. Je viens de te répondre mais mon commentaire s'est effacé ! :'(

      Supprimer
  9. Je l'ai, je le trouve super et la couleur est très jolie pour l'été !

    RépondreSupprimer
  10. Cette couleur est magnifique et te va à ravir!

    Ooohh làlà, je vais craquer je le sens :) Peut être pas dans cette couleur, je vais swatché en magasin pour voir, mais tu m'as convaincu!

    Pour les photos, c'est ce que je trouve un peu dommage sur internet, sur le site de sephora, ça ne correspond pas, et les photos peuvent ne pas révéler la vrai couleur, c'est pour ça que pour le maquillage je préfère le voir en magasin (je dis ça mais j'ai acheté la palette Too faced No makeup que tu conseillais, par internet, et je l'adore ^^, mais ça tient à la qualité de tes photos faut dire) .

    Bref, un super article, et de jolies photo!

    Bon mercredi,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Attention ma belle, si tu swatches, tu craques, hihi ! Merci pour tes compliments à propos des photos, j'essaie de me perfectionner encore un peu plus, c'est cool quand vous le remarquez =D Bises Lauriane <3

      Supprimer
  11. Cette couleur est magnifique ! C'est vrai que j'aime beaucoup cet effet trompe l'oeil, c'est vraiment bien trouvé.
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, je te rejoins vraiment, le packaging est juste superbe !

      Supprimer
  12. Coucou Melissa

    Qu'il est frais et charmant cet hybride! Parfait pour le printemps! Cette nuance framboise illumine ton teint tout en douceur, c'est à la fois discret et joyeux :)
    J'aime bien aussi le packaging trompe l'œil et l'embout mousse qui s'auto-propulse m'amuse beaucoup!

    Joli, confortable, longue tenue, ludique et pratique à utiliser, sans le côté collant/horripilant du gloss, il a vraiment tout bon! (excepté son prix ^^)

    Toujours un plaisir de partager tes découvertes et tes coups de cœur, écriture fine et sensible, belles photos, ton blog est une petite bulle de bonheur, merci!

    Plein de bisous

    Sora

    RépondreSupprimer
  13. Il a l'air vraiment bien! Dommage que le prix soit si élevé... Heureusement qu'il y a moins 20% en ce moment chez Sephora! ;-) Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Décidément chère Mélissa, tout ce que tu portes en ce moment me fais craquer!!!
    Ce Wonderland, est à tomber, et je trouve que tu le portes merveilleusement bien!! Je suis fan de ces couleurs roses framboises, elle donne un côté girly et pétillante à la fois. Tu fais de moi une femme jalouse de tes produits actuellement :)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  15. Toujours un véritable bonheur de te lire.. Pour ce qui est du lipstick la couleur est vraiment superbe et te va très bien ! :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Whoouaaa trop beau! Mais pas que ton article ne ma pas interesse mais ou as-tu acheter ce serre-tete?!? Il est juste "Whoouuuuaaa"! (oui beaucoup de "Whoua" dans ce commentaire lol).

    Au passage, mon road-trip en Asie de trois mois se finit la semaine prochaine (snif, snif) et j'en ai vu pleins pleins pleins les yeux ** et effectivement j'ai enormement d'articles a lire sur ton blog mais je vais me regaler!

    Bisous bisous ma belle Melissa! Juste ravissante sur ces photos! Tu as de plus en plus d'assurance, c'est cool a voir :)

    RépondreSupprimer
  17. Hé bien moi cette couleur framboise je la trouve très jolie! Peut-être même plus que si la couleur avait été corail... Ca change et puis ça donne un peu plus de "chaleur" aux lèvres... Je t'avouerais que je ne pense pas craquer (encore!) pour ce joli RÀL/Gloss vu son prix (pour quelques euros de plus je pourrais m'acheter la Chocolate Bar haha!)... En tous les cas, ce fluid stick te va à merveille! Rousse à peau claire ou pas... Tu es vraiment trop jolie! Et tes photos sont sublimes! Gros bisous Melissa!

    RépondreSupprimer
  18. Pour ma part ce sont bien des rouges à lèvres qui ne me tentent pas du tout ^^ en fais je n'aime pas trop les rouge à lèvre glossy je suis plus mat. En plus ils tiennent moins que les mat et moi quand ca part dès que tu as mangé ca m'énerve du coup j'achète plus que du mat :) mais sinon sur toi ca te va super bien :)

    RépondreSupprimer
  19. La teinte est tout simplement magnifique !
    Bises :)

    RépondreSupprimer
  20. &Comment que je craque !! Il est magnifique &Te va à ravir !! J'aime beaucoup cette couleur, &Le packaging est juste sublime ! Merci pour ta revue, tes photos sont très bien prises !
    Je suis en train de devenir accro à ton blog ! ^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très très beau mais je ne dois pas craquer !! haha bisouuuuus

    RépondreSupprimer
  22. J'ai le Kiss Me et je l'adore ! Du coup tu me donnes envies de craquer pour cette teinte :)

    RépondreSupprimer
  23. Il est juste sublime! J'ai vu pas mal d'avis négatif sur ces ral ces temps ci mais j'ai vraiment envie de me laisser tenter... :)
    Lara http://www.labeautedugeste.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  24. Ce gloss-laque à lèvres est juste sublime, il te va si bien! Très féminin!
    Et puis le finis ma ma mia! Tes lèvres on l'air hydratées et rebondis c'est fou! La pigmentation de diiinnngue haha ^^

    Merci pour cette revue, très intéressante (c'est bien de voir d'autres produits, même plus cher!) Bisous

    RépondreSupprimer
  25. Il te va à ravir. Je suis comme toi, à rester loin des couleurs roses pour les RAL et trouver la bonne teinte pour ne pas faire barbie est dur, même si il y en a une en particulier que je ne peux pas voir en peinture, dépassant limite le côté barbie.
    Bref, contente que malgré ta minime déception, tu en sois ravie, car il est vachement beau et donne envie de l'appliquer sur nos petites lèvres. Un bel objet que tu as en ta possession et je suis d'accord avec toi, Dio n'a pas fait les choses à moitié concernant ce packaging.
    En tout cas, merveilleux sourire.

    Plein de Bious =)

    RépondreSupprimer
  26. Il a l'air ca-non ! Il te va à ravir :)

    RépondreSupprimer
  27. Ouch, il vend du rêve! Le prix fait redescendre sur terre par contre...

    RépondreSupprimer
  28. C'est mignon comme ral. Je ne craquerais pas par contre. La teinte n'est pas du tt pour moi!
    Il te va à merveille.
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  29. Waou cette couleur est à tombée et elle te va vraiment à ravir. ;)

    RépondreSupprimer
  30. Cette couleur est magnifique? J'adore les RAL et gloss flashy et il me fait penser au gloss 3D de Bourjois en couleur framboise. Mmmh ! C'est très joli. Mais ne pas craquer ne pas craquer ne pas craquer ne pas craq........ ahhaaaaaaa

    RépondreSupprimer
  31. Couleur magnifique pour les beaux jours.
    Cela te va vraiment très bien.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !