Onglets-menu

samedi 10 mai 2014

1ère Impression : Naked Skin, Urban Decay


Tu vas te dire que j'ai bidouillé mon planning bizarrement, mais en fait non, il y a bien une vidéo aujourd'hui ! Depuis un moment j'ai envie d'ajouter une vidéo supplémentaire à mes posts hebdomadaires, au moins de temps en temps, parce qu'avec ma petite vie de maman, je ne peux pas te promettre de le faire toutes les semaines. Mais quand je peux, si ça te dit à toi aussi, je le ferai !

Bref, trêve de bavardages, j'inaugure aujourd'hui la vidéo n°1 de ma série "Premières Impressions", en espérant que ça te plaira ! - Attention les yeux, en plus de ça je me montre crevée et sans makeup aujourd'hui. Glamour à souhait, hihi !



Alors ? Tu en dis quoi, toi, de cette vidéo du weekend ?
Et le Naked Skin, tu l'as déjà testé ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


86 commentaires:

  1. Coucou Melissa !!! :) Superbe vidéo ! Pourrais-tu continuer ce genre de vidéos ? Bisous et PS : Tu es TROP belle même sans Make-up !!! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci Arnaud, c'est trop gentil ça ! Je vais donc être motivée pour faire d'autres vidéos de ce genre oui, vu l'accueil que vous avez offert à cet essai ! Bises =)

      Supprimer
  2. Vidéo bonus sympa :) il me tente beaucoup mais il est un peu cher :) Sinon est ce qu'il tient bien durant la journée ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, la tenue est impressionnante ! Je vais vous en reparler prochainement à mon avis, parce qu'au final je l'adore =)

      Supprimer
  3. Hello! J'ai découvert ta chaine et ton blog il y a quelques jours grace à Sandrea :) Ton blog est très beau, très féminin, tes photos de mariage sont magnifiques aussi :) Est ce que tu peux me dire ce que tu appelles couvrance stp? J'ai du mal à percevoir ce terme ^^ je sens que c'est une mauvaise idée de me mettre à regarder plein de chaines beauté, mon compte en banque va en prendre un coup, les produits urban decay ont vraiment l'air top!! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, hé bien alors je te souhaite la bienvenue Hélène ! La "couvrance", c'est l'opacité, la capacité du fond de teint à (re)couvrir les imperfections de la peau, ma belle =) Bises !

      Supprimer
    2. Ah merci!! Pour le moment, j'utilise la gamme barre minérale en fdt mais il faudrait que j'en essaye d'autres, peut etre en fluide pour voir ce qui me convient, mais bon, ca va etre difficile d'essayer en magasin avec les lumières artificielles qui trompent beaucoup! Est ce que tu aurais des conseils? (autre que sortir du magasin, je fais souvent mes achats en centre commercial ^^) ah oui est ce que tu peux me dire d'ou tu venais en Hte savoie ? (je suis native d'Evian ^^) Merci :))

      Supprimer
  4. Coucou !
    Ce fond de teint je l'ai découvert grâce à Sandrea (comme pas mal je pense) et clairement depuis que je l'ai, je n'utilise plus que lui et plus aucun autre. Déjà pour pour une fois j'en trouve un exactement de ma carnation (peau très claire avec des sous-tons rosés), avec une couvrance parfaite à mes yeux et un rendu que j'adore. Après certe je ne m'en sert pas quotidiennement mais je l'ai depuis janvier et je l'ai à peine utilisé à moitié donc en plus, il dure très longtemps. Une fois terminé j'ignore si se sera lui ou un autre que je prendrais car j'aurais peut-être envie de changer à ce moment là, mais il est clair et net que j'aurais de très fortes de chances de le racheter car je l'aime énormément

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, c'est super s'il tient aussi longtemps, le flacon, encore un point cool =) Merci de m'avoir fait part de tes impressions ma belle =)

      Supprimer
  5. Coucou, ayant testé ce font de teint je le trouve vraiment super ! Petit souci était la teinte trop foncé malheureusement.. Même en l'ayant testé chez Sephora avec les lumières de MERDE (désolé du language) celui-ci était parfait mais une fois l'avoir acheté et sortie à la lumière du jour L'HORREUR j'était orange :( ayant un teint porcelaine.. J'avais prit la teinte 2.0 je pense que la teinte 0.5 aurait été parfaite mais celle-ci n'est pas disponible en boutique ! Voilà sinon c'est un fdt parfait pour ma peau mixte ! Bisous et continue comme sa !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince, effectivement tu as dû être dégoûtée pour la couleur, c'est toujours rageant =S Bises mlle !

      Supprimer
  6. J'hésite beaucoup à le tester malgré tout le bien que Sandrea en dit, le fond teint, c'est un peu la dernière chose que j'achète pour ma part. D'ailleurs au final, je trouve que cela te va bien le faîtes qu'il soit moins couvrant, ça rend vraiment naturel et lumineux. Mais sinon, connais-tu le Nars Sheer Glow, c'est celui qu'utilise Mathilde du blog lavieenblonde et elle a beaucoup de rougeur sur la peau, pour l'avoir tester magasin, il me semble bien couvrant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le rendu est ultra-naturel, j'en suis impressionnée ! Je ne connais pas le Nars dont tu me parles, non, désolée, à tester ! Bises =)

      Supprimer
  7. Coucou Mélissa, très drôle le blooper à la fin de la vidéo ^^
    Personnellement j'ai découvert ce fond de teint il y a environ 5 mois et depuis je n'utilise que lui avec le beauty blender et c'est le résultat le plus parfaitement naturel, avec une assez bonne couvrance pour ma part, que je puisse avoir. De plus il tient extrêmement bien ( 7h-19h sans retouches ) et ça c'est vraiment un bon point. J'en suis très contente et je l'aime tellement que je pense acheter ( avec les prochains -20% bien sûr ) une teinte plus foncé pour cet été !!
    J'adore tes vidéos et encore plus ton blog même si je ne commente pas souvent. Milles bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, merci ma belle, contente que tu aies aimé mes bafouillages ^^ La tenue est top, ça c'est vrai, je m'en rends compte depuis que je le teste ! Merci beaucoup pour ton message ma belle et n'hésite pas à passer plus souvent sur le blog, c'est toujours un plaisir de vous y lire =) Bises !

      Supprimer
  8. Vraiment une super bonne idée cette vidéo, j'adore, pressée d'en voir d'autres! ^^ "les éta-uniennes" haha (ça m'arrive quelque fois aussi de créer des mots).

    C'est donc un fdt pour les personnes qui veulent quelque chose de léger (comme un voile, une petite unification) en tous cas il fait quelque chose de naturel, ça te vas quand même bien (quit à mettre un peu de correcteur sur les zones problématiques!) ^^ J'aimerais beaucoup le tester mais j'avoue que le prix me rebute un peu! (ho oui en ce moment je n'arrêtes pas de bafouiller, je ne sais pas pourquoi?) mdr Bisous Mélissa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends que le prix te rebute, moi aussi ça me pose un souci, là c'était cadeau alors ça passe, hihi ^^ Merci pour ton message Fanny, je suis contente que tu aies aimé cette vidéo un peu bizarre ^^ Bises =)

      Supprimer
  9. Ce fond de teint est un des plus gros coups de coeur que j'ai eu, et pourtant, des fonds de teint j'en teste car j'adore ça. Mais ce Naked Skin est top pour ma peau mixte à grasse :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en suis assez contente, ça fait quelques jours que je le teste et moi aussi, je commence à avoir le coup de coeur ! =)

      Supprimer
  10. Oh ce fond de teint me fait tellement envie, c'est incroyable. Pour la petite histoire, j'ai eu la chance de l'essayer avec un échantillon que j'ai demandé à sephora et je l'ai adoré mais son prix me rebute beaucoup. Je ne sais pas si j'oserais mettre ce prix dans un fond de teint. Honnêtement entre lui et le Dior skin nude, je ne sais lequel est mon préféré! En tout cas super vidéo Mélissa! J'adore ce que tu fais comme toujours.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, le prix est vraiment élevé, je suis d'accord ! J'ai beaucoup de mal moi aussi avec ce genre de tarif, c'est dommage que ce soit si peu accessible =S Merci pour ton message hyper motivant en tout cas =) Bises !

      Supprimer
  11. bonsoir mélissa, j'ai découvert ce blog et tes vidéos grâce à Sandrea, et je suis totalement conquise :) alors je me lance à laisser un commentaire. je suis toute novice en maquillage, beauté... et comme toi je n'ai pas un budget illimité. Je suis donc très preneuse de tes avis, tes bons plans. Bref, tu l'auras compris j'adore ton blog :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne remercierai jamais assez ma jolie Sandrea de vous envoyer ici, c'est un plaisir de vous accueillir toujours plus nombreuses ! Bienvenue donc ma belle, à très bientôt j'espère =)

      Supprimer
  12. Coucou Mélissa, oui j'ai pu tester le fond de teint de Naked Skin Urban Decay, il est très bien c'est vrai je l'ai découvert grâce à Sandrea qui en disait tellement du bien. cependant je suis du même avis que toi pour la couvrance qui n'est pas au top mais bon il a un finis tellement naturel ! Par contre cela fait trois mois que je l'utilise bientôt quatre d'ailleurs et il est interminable donc pour le prix il est de bonne qualité. En parlant du prix c'est vrai que c'est quand même une somme pour un fond de teint mais tu à n'a pour un bon bout de temps! Voila continue ce que tu fait tu es tellement douce ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes plusieurs à me parler de sa longue durée de vie, ça c'est un bon point, effectivement ! Merci pour ton adorable message ma belle, à bientôt ! Bises =)

      Supprimer
  13. Coucou, moi je préfère acheter un fond de teint moins cher, il y en à tellement qu il y à moyen de trouver son bonheur :-) moi j ai le healthy mix de chez bourjois et je l aime bien, il couvre bien et je peu dire que j ai plus d imperfections que toi ;-) et j ai la peau mixte à grasse aussi donc pour qu il tienne je met une poudre de chez baremineral qui matifie et qui est juste parfaite pour les peaux grasse! Et toute façon aucun fdt ne tien sur une peau grasse sans poudre ^^ tu dois sûrement être d accord?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ce FDT Bourjois mais tu me tentes, pour le coup ;-) Et je n'ai jamais rien testé de chez Bare Minerals, va falloir que je pallie à cette lacune ^^ Et la poudre, ma belle, que ta peau soit grasse ou sèche, pour moi c'est un must-have, une façon de peaufiner n'importe quel makeup ! Bises Elodie =)

      Supprimer
  14. C'est mon fond de teint depuis maintenant presque 10 mois. 4 fois que je le rachète. J'ai aussi une peau acnéique (même davantage que toi Mélissa ^^ sans être catastrophique, ça dépend de la période du mois quoi) , et ce fond de teint reste quand même mon préféré. Justement, je trouve qu'il a une couvrance superbe, très unifiant mais pas opaque, donc très naturel. Je préfère largement mettre le naked skin avec du correcteur sur les "zones sinistrées', qu'un fond de teint hyper couvrant sur toute la face comme un pot de peinture (qu'on se le dise : AUCUN fond de teint très couvrant n'a un fini naturel.)
    Avec ça, malgré mon acné, certaines personnes ne remarquent même pas que j'ai du fond de teint, et mes boutons, bien qu'en relief pour certains, sont tout de même de la même couleur que le reste de mon visage. (Avec le Studio Finish concealer de Mac et la poudre HD de MUFE , Stroke of Light de Bare Minerals en anticernes : résultat nickel ♥)
    N'empêche que je remercierais jamais assez Sandrea pour m'avoir fait découvrir cette merveille.
    En effet il n'a pas de SPF, mais pour ma part, après ma crème hydratante (Oracle de chez Lush ♥) , j'applique le fluide Photoderm AKN spf30 de Bioderma (solaire visage peaux mixtes/grasses) qui me sert de base très matifiante et qui aide vraiment à rendre le résultat à la limite du parfait. ( Pour une peau acnéique,disons. Certes, si j'avais plus de problèmes, ce serait encore mieux, haha.) En tous cas il marche très bien avec ce fond de teint. Car tous les fond de teint n'ont pas forcément un rendu optimal suivant ce qu'on met dessous ;)
    Super vidéo Mélissa, bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, en effet, tu as l'air plus que conquise, toi ! Par contre, le fini est superbe, on est d'accord, mais la couvrance, je suis moyen d'accord avec toi, quand même : perso j'ai déjà testé des FDT mille fois plus couvrant, mais avec un résultat moins naturel, on est d'accord. Depuis quelques jours, effectivement je fais comme toi : Naked Skin + la dose nécessaire de correcteur là où il y en a besoin, et en effet, j'aime beaucoup le résultat!

      Contente que tu aies aimé la vidéo ma belle, à bientôt ! Bises <3

      Supprimer
  15. Hello! J'ai testé ce fond de teint et je l'aime beaucoup mais je trouve qu'il a un effet trop poudreux! Et je l'est mis dans ma collection makeup grace à miss Sandrea :-)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop poudreux ?! C'est étrange, je le trouverai presque satiné, moi ! Peut-être que ça dépend de la poudre avec laquelle tu le fixes, non ? Bise !

      Supprimer
  16. Coucou Melissa! Super ta vidéo premières impressions! Tu sais quoi? Je te trouve très détendue et naturelle à souhait dans cette vidéo! C'est la première fois que je ressens autant de proximité et d'aisance en regardant tes vidéo! Ooo! Attention! Ca ne veut pas dire qu'avant je ne les ADORAIS pas! :-) Je te sens bien lancée, jolie Melissa! Gros bisous! P.S: ton avertissement du début m'a fait peur... Je m'attendais à voir qqch de terrible et en fait... J'ai juste vu une princesse au réveil :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, quel plaisir de savoir que tu as tant aimé cette vidéo, j'avais tellement hésité à la poster ! Une Princesse au réveil, haha, hum, pas sûre qu'Ariel ou Pocahontas aient si mauvaise mine le matin ;-) Bises Loreleï <3 Tu es un amour <3

      Supprimer
  17. hahah tu m'as fais trop rire! :D
    Je voulais juste prendre le tps de te dire que je trouve que le fini est très jolie sur toi aussi :) très radieux et frais! Je ne vais pas vanter ce produit encore une fois, on connait mon speech! lol il n'y a pas de SPF par contre, vu que tu le cherchais :) moi j'utilise une crème de jour avec un spf pour balancer le fait que le fdt d'en a pas :) Il me semble que c'est la chose que j'ai eu a redire sur le fdt lors de ma revue, ou que j'ai mentionné dans la revue de Vita Lumiere Aqua... j'oublie ce que je dis, quand et ou! haha
    Gros bisous Mel, et super vidéo!!! :D JTM

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma belle, en effet je sais à quel point tu l'aimes, ce FDT mais tu as une bien plus jolie peau que moi tu verras ça bientôt en vrai ! ;-) En tout cas merci de m'avoir convaincue de poster cette vidéo, apparemment elles ont bien aimé ! Bisous jolie Sandrea <3

      Supprimer
  18. Coucou Melissa, je ne sais pas si tu as deja essayé la gamme effaclar pour ton acné mais moi j'ai eu une attaque d'acné recemment et la effaclar k m'a sauvé la vie...Par contre comme fdt de teint j'utllise Bare Minerals, je sais pas si tu as déjà essayé mais moi j'adore. Gros bisous Maryline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai déjà tout essayé ma belle, jusqu'au Roaccutane qui n'a pas même suffit ! Je n'ai jamais essayé Bare Minerals mais je suis de + en ° tentée ! bises =)

      Supprimer
  19. Coucou,
    Je trouve le rendu sur toi, des plus jolies. En tout cas, à la caméra cela fait très naturel, et je trouve qu'il cache ce qu'il y a cacher :) Il est vraie que l'on se voit toujours très différemment de ce que les autres voit.
    Moi je trouve bien réussit ton teint
    belle journée à toi & des bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ça fait très naturel, merci pour ton message =) Bises !

      Supprimer
  20. Hier j'ai vu la vidéo et je me suis dit "Omg elle est canon" ! Oui je viens de me rendre compte à quel point tu étais jolie ^^ En tout cas il ne me tente pas ce fond de teint ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Canon, c'est peut-être un peu exagéré, non?! Hihi, je suis un poil complexée, surtout par ma peau tu sais, alors c'est normal que j'aie tant de mal à me faire à mon retour-écran ^^ Merci beaucoup en tout cas Léa <3 Bises !

      Supprimer
  21. Bonjour melissa, j'ai acheté ce fond de teint (1.0) il y a maintenant 2 mois et je le trouve très très bien j'ai une peau mixte avec des imperfections et sa me cache pas mal mes imperfections. Je le conseille à toutes ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé ton avis avec nous Chloé !

      Supprimer
  22. J'ai le naked skin depuis octobre. La couvrance très légère ne me dérange pas car je n'ai aucun problème de peau (oui j'ai beaucoup de chance) juste quelques rougeurs. Par contre j'adore son côté naturel et pas complètement matte car avec un peau mixte c'est juste parfait et très naturel. En tout cas je trouve que sur toi il va aussi très bien. Pas besoin d'une peau parfaite sinon ça fait vite pâte à pizza.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, petite chanceuse ! Merci d'avoir partagé ton avis Charlotte =)

      Supprimer
  23. Coucou,
    Je n'ai jamais eu vraiment l'occasion de tester ce fdt mais sur, toi il rend très naturel !
    Je ne sais pas si je vais me laisser tenter car la couvrance n'a pas l'air très importante et j'ai moi aussi une "peau à problème"... J'ai récemment fait l'acquisition du Full Cover de MUFE et je me demande si il irai bien en "complément" du Naked Skin puisque ce dernier ne couvre pas beaucoup.

    Sinon, super vidéo, comme d'habitude ! :D
    Gros bisous !
    Caroline

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je peux déjà te dire que depuis que je m'en sers avec le Studio Finish de MAC en correcteur, il est TOP ! J'en suis ravie, vraiment =) Bisous Caroline !

      Supprimer
  24. Je pense que ce fond de teint est bien pour une peau qui n'a pas beaucoup d'imperfections et donc qui n'a pas besoin de couvrance importante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est plus adapté aux peaux moins pourries que la mienne ^^

      Supprimer
  25. Salut !

    ce fond de teint ne me tente pas, car j'ai une peau acnéique et je cherche quelque chose de plus couvrant. D'ailleurs si tu as des astuces pour camoufler les imperfections, je suis preneuse ! Voilà des années que je me bat avec une peau de m.... je suis épuisée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu cherches un FDT vraiment opaque et couvrant, le Mat Velvet + de Makeup For Ever est super, mais il a un rendu moins naturel que le UD ;-)

      Supprimer
  26. Coucou,

    Le prix et le fait qu'il ne couvre pas énormément me rebute.
    Toi qui a essayer plusieurs fond de teint tu pourras peut être m'aider :)
    Je recherche un fond de teint couvrant et naturel et je ne sais jamais vraiment vers quel produit me tourner, j'ai souvent peur d'être déçu. J'utilise actuellement le 1 2 3 Perfect de Bourgeois, il couvre plutôt bien, mais il marque les zones de sècheresse et le finit est pas super naturel. Voili voilou ! J'espère que tu pourras m'aider :) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Couvrant ET naturel, c'est pas évident à trouver, tu sais ! Le Mat Velvet + de MUFE est plutôt pas mal mais le fini n'est pas aussi discret qu'avec le UD. J'espère que ça aura pu t'aider ! Mais perso j'ai encore beaucoup à apprendre et je n'ai pas encore trouvé le FDT parfait pour camoufler mon acné =S Bises et bon courage !

      Supprimer
  27. Coucou melissa ! je viens tout juste de m 'abonné . Le naked est un fond tient que je ne souhaite pas m'acheter car c'est la couvrance qui me gène. J'ai eu de l'acné quand j'étais jeune et du coup j'ai quelques cicatrices mais le pire c'est que j'ai des rougeurs et cela me pose problème . Je ne les accepte pas. Donc j'ai le fond de teint mat velvet+ de chez MUFE( malheureusement il est cher ). Mais je met un petit peu de correcteur sur les rougeur . Connais tu un bon fond de teint couvrant et matifiant?? Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Angélique ! Je connais bien le Mat Velvet + et c'est le seul que j'aurais pu te conseiller, je n'ai pas trouvé mieux pour le moment, mais c'est vrai que son fini n'est pas ultra naturel... je suis désolée j'ai encore beaucoup à apprendre ! Bises ma belle

      Supprimer
  28. Bon, et bien vais-je craquer ? La couvrance légère me conviendrait vraiment bien !
    Super vidéo Mélissa, bisous !

    frenchyandbeautiful.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. SI tu n'as pas besoin d'une grande couvrance, tu vas l'adorer ;-)

      Supprimer
  29. Si je ne peux pas le tester c'est malheureusement parce que le prix est trop élevé pour mon budget de lycéenne :/ Mais j'aime beaucoup ta revue ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, je dois dire que sans cette carte cadeau je n'aurai pas franchi le pas à cause du prix, moi non plus !

      Supprimer
  30. Coucou ma belle,
    j'ai adoré ton article,
    Et je suis tt à fait d'accord avec toi, il fait un effet naturel mais si on à trop de boutons sans correcteurs on voit nos défauts.
    Sinon je l'applique au pinceau mais dommage qu'il soit aussi liquide c'est le ptit bémol que je lui trouve, sinon je l'adore!
    Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il est très liquide, mais je viens d'apprendre qu'il faudrait le secouer avant utilisation apparemment ! Bisous ma Ju' ;-)

      Supprimer
    2. Ah ouais? pourtant je le fait mais il est tjs aussi liquide comparé à un autre ^^ mais bon ça me dérange pas en ce moment les boutons se font rares! Et s'est tant mieux!
      Bisouilles

      Supprimer
  31. C'est vrai que le prix peut en rebuter plus d'une. Mais il vaut le coup ! Et surtout il dure longtemps. Je l'utilise quotidiennement et je n'ai toujours pas fini le flacon après 3 mois d'utilisation.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui apparemment il dure longtemps, je vais voir ça mais ce serait cool ! =)

      Supprimer
  32. Jadore ta vidéo première impression ! Je trouve que tu décrit très bien le produit et ton ressenti. Haha moi aussi je galère tout le temps à faire mes traits d'eyeliner !! Sandrea l'a tellement adoré j'avais voulu le tester mais mon porte monnaie n'est pas D'accord (et la couvrance est pas top pour ma peau !) x) mais c'est étrange car sans maquillage tu as le visage plus foncé que le cou, d'habitude ya une démarcation quand on met un fdt mais pas toi ^^ et tu restes une princesse , avec ou sans maquillage ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je sais, mon visage est + foncé que mon cou, tout simplement parce qu'il est recouvert de tâches de rousseur et de cicatrices, ce qui "fonce" le tout, même si c'est pas du tout uniforme... c'est pour ça que le FDT est indispensable ^^ Merci pour ton message en tout cas ma belle !

      Supprimer
  33. Salut,
    Je suis également tombé sur ton blog et ta chaine il y a quelques semaines grâce à Sandrea et je dois dire que je suis ravie. Je te trouve très sympathique, fraiche et naturelle donc ca me plait de voir tes vidéos ! De plus "à cause" de toi je suis à deux doigts d'aller m'acheter ce fond de teint ahaha. Bref, c'était juste un message de soutien et ce genre de vidéo sont vraiment cool ! Bonne continuation ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue à toi alors, Natacha, c'est toujours un plaisir d'accueillir de nouvelles lectrices et abonnées =) Merci infiniment pour ton message c'est trop gentil à toi =)

      Supprimer
  34. Coucou Mélissa,
    Ta vidéo est géniale je te trouve superbe sans maquillage .
    Moi depuis un moment j'utilise le Mat Velvet + et j'adore, j'utilise aussi l'anti-cerne Boi-ing de Benefit en correcteur et je suis satisfaite j'aime la couvrance des 2.
    Ayant des cicatrices rouge et d'autres plus profondes la combinaison des 2 me convient et m'aide "à cacher mon acné".
    Je n'ai pas essayé le Naked Skin mais je pense le faire.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Barabara ! J'ai déjà testé le Mat Velvet + et je l'adore moi aussi =) Bises ma belle !

      Supprimer
  35. Coucou Mélissa. Super vidéo une fois de plus :). J'aurai voulu avoir ton avis sur les fonds de tient que tu as déjà pu tester, un top 5 ou quoi , ça pourrait être bien . Bonne continuation. PS: Tu es toute belle même sans maquillage :).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un top 5 ? Ben je ne sais même pas si j'en ai déjà testé autant, haha ! Mais je dirais :

      1) Mat Velvet +, MUFE, très couvrant mais pas plâtreux non plus
      2) Le Naked Skin, donc - je commence à vraiment l'aimer, résultat très naturel
      3) Vitalumière Aqua, Chanel, ultra naturel effet seconde peau, couvrance moyenne

      Voilà ma belle !
      Bises

      Supprimer
  36. Hey ne t'en fais pas, les états-uniennes, je crois que ça se dit haha! Je voulais beaucoup le tester, mais ayant une fois trouvé ma teinte chez Sephora, elle n'était plus dispo :( Bon j'ai noté ma teinte pour le prendre la prochaine fois, en attendant j'ai essayé le Hello Flawless que j'aime beaucoup. J'ai encore une fois adoré ta vidéo :) Bisous!

    RépondreSupprimer
  37. Coucou Melissa,
    Je viens de découvrir ta chaine et tes videos sont super, ta voix est tellement apaisante et tes conseils sont super pour les petits budgets ;)
    Le fond de teint Naked Skin me tente beaucoup beaucoup, pour l'instant j'ai l'eau de teint de l'Oreal, l'as tu déjà essayé? Le Naked skin a t il ce rendu aussi naturel?
    Merci beaucoup bisous bisous
    Capucine

    RépondreSupprimer
  38. Hello Mélissa :)
    Tout d'abord, merci pour cette vidéo, j'attendais depuis un moment qu'elle soit faite sur ce fond de teint... je vois tjs sandrea le mettre, et ça lui fais une peau sublime)!
    Tu es magnifique sans maquillage, et je sais que c'est dur de montrer son visage à nu, j'ai eu une période comme celle ci, maintenant je la laisse naturelle uniquement si je ne travaille pas et ne sors pas :) Donc je comprends parfaitement ton état d'esprit.

    Je suis juste déçu de la couvrance légère, j'aime pas voir mes imperfections au delà du fond de teint, c'est un tic, je me dis " si je le vois tout le monde le verra aussi, et je ne peux pas" une vraie obsession. Mais je trouve qu'elle unifie la peau wahooo, à vue d'oeil je n'ai jamais vu ça sur un fond de teint, ça lisse, et on dirait presque que les pores disparaissent en la mettant :). Malgré la couvrance, il est un peu magique je trouve !
    A l'occasion j'essaierai d'avoir un échantillon pour le tester :)
    Je te souhaite une belle fin de soirée.
    Gros bisous!!!!

    RépondreSupprimer
  39. Ahlala, décidément il me fait de l'oeil ce fond de teint, alors que je n'en met jamais... Sandrea et toi êtes de vilaines pousses-au-crime!

    Bises!

    ps : on risque de se croiser car je sors du train au moment où tu cherches ton amie à la gare

    RépondreSupprimer
  40. Coucou Mélissa, mais tu es super jolie au naturel *__*
    Super les vidéos première impression :)
    Bon, pour ma part, je mets juste de la poudre,anticernes donc bon ^^

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ma belle ! En voilà une jolie tête au naturel ! Franchement, même sans rien tu es rayonnante ! Le fond de teint à l'air top mais il me fait énorméééééément penser à l'eau de teint magique de L'oréal. Je ne l'ai pas encore tester le Naked skin parce que le prix me fait un peu peur ( bien que je viens d'acheter le primer à 35€ chez MUFE ... logique féminine )

    Et alors tu aurais peut-être plus " facile " à le travailler au pinceau... L'eau de teint est super liquide aussi et à la main la couvrance est moins bonne qu'au pinceau... C'est peut-être pareil pour ce produit-ci !

    Plein de gros bisous, à bientôt, Lou !

    RépondreSupprimer
  42. J'ai adorée ta vidéo :) J'hésite encore à me l'acheter...
    Ca aurait été cool si tu avais fait une évolution pendant la journée ;)

    RépondreSupprimer
  43. Aaah ce fond de teint me fait de l'oeil depuis la video de Sandrea. Et maintenant toi! Vous deux allez faire peter ma carte bleue haha :D

    RépondreSupprimer
  44. Coucou Melissa,
    Je louché aussi sur ce fdt depuis un moment, mais c'est vrai que le prix a toujours été une barrière. J'ai donc essayé de trouver un fdt avec à peu près le même rendu, et j'ai trouvé. Le Pure Light de chez Yves Rocher. Il est a 22,90€, c'est encore un peu cher pour certaine d'entre nous mais chez Yves Rocher il y a souvent des promos donc on peut facilement l'avoir à moitié prix. Donc voilà celles qui recherchent un fdt avec une couvrance légère et un fini naturel n'hésitez à le tester,à demander un échantillon. Bizoo à toi Melissa ♡

    RépondreSupprimer
  45. Coucou Mel,
    Je trouve ce fdt super mais j'utilise en ce moment le soin teinté hydratant de Nars qui est sympa. De plus le fdt sheer glow de Nars aussi me fait de l'oeil. Donc à voir. J'ai découvert la marque Nars et je l'adore.
    Mes marques préférées sont : UD, Bénéfit, Mac et Nars.
    Bisouuuuuuus

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour Mélissa ! Je ne met jamais de fond de teint , les bb creme me conviennent plutôt bien ( à partir du moment ou je trouve une couleur qui me va ) mais la pour l'été je voulais tenter le fond de teint ( la bb brille trop vite !! ) je louchais sur ce fond de teint depuis un moment et en allant au meet up de strass' je suis aller le swatché en boutique , et Amen ils ont ma couleur , la 0,5 , il va pas tardé a venir rejoindre ma salle de bain :D Il fait hyper naturel et super jolie sur toi , juste dommage qu'il n'a pas de SPF ^^

    RépondreSupprimer
  47. Bonsoir Mélissa, je suis tes vidéos depuis plusieurs mois et j'aimerais un conseil. Je voudrai m'acheter un "bon" fdt et j'ésite entre le naked skin ou la gamme bare minéral sachant que je recherche quelque choses de couvrant !! Peux-tu m'aider ? Merci d'avance. ;-)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !