Onglets-menu

mercredi 26 mars 2014

Le printemps a fleuri, mon makeup aussi !


Je reviens avec un nouveau post makeup et c'est tout en couleur que j'avais envie de fêter le printemps, cette année. Du bleu, du vert, c'est un peu comme dans les champs sur mes yeux en ce moment. Du vert, du turquoise... de quoi se marier avec les jolies journées de ce mois de mars plutôt ensoleillé.


Mes cheveux roux m'auront sans aucun doute donné des ailes pour ce qui est de la couleur : moi qui, en blonde, n'osais rien de plus original que des tons beige ou taupe, aussi bien côté mode que makeup, hé bien là, avec du feu dans mes cheveux, je me lâche, et, aussi incroyable que ça puisse paraître, je ne ressemble pas à un arc-en-ciel.

Du vert et du turquoise, voilà qui se marie finalement super bien avec les yeux verts et les cheveux roux, tu ne trouves pas, petite Goldenbeauty ?


Au coin interne de l'oeil et sous l'arcade, j'ai simplement posé un fard satiné très clair dans les tons nude. Sur la paupière mobile, j'ai utilisé le fard "Graffiti", et au coin externe, j'ai utilisé un peu du "Ransom",
de la palette Deluxe Shadow Box (Urban Decay), que vous pouvez d'ailleurs tenter de gagner jusqu'au 31 Mars en cliquant ici.


J'ai ajouté un trait de liner en ras de cils supérieur, réalisé avec un crayon vert pailleté, le 24/7 "Junkie" de Urban Decay (qu'Eloïse m'avait offert ici). Et en ras de cils inférieur j'ai choisi le sublime 24/7 "Flipside" (que Sandrea m'avait offert ici). Un coup de mascara plus tard (le Lashblast Volume de Covergirl)... voilà le résultat !


Printanier et un poil flashy, c'est le makeup parfait pour les beaux jours, non ?



Un tout petit coup de blush (le Hervana, de Benefit) sur les joues et le tour est joué !




Et toi ? Tu mets quoi sur tes yeux quand l'herbe redevient verte ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

68 commentaires:

  1. C'est vraiment trop joli, je n'arrive pas à oser la couleur moi.. J'espère que ça viendra avec le printemps!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, hé bien tente peut-être ça un jour de weekend, tu te sentiras peut-être plus à l'aise pour faire l'essai =) Bises Julie !

      Supprimer
  2. Magnifique, j'adore ! Avec ta sublime chevelure ca fait juste grandiose !
    Continue comme ca, je prend toujours autant de plaisir à te lire ;)

    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Grandiose" c'est peut être un poil exagéré ^^ mais en tout cas c'est super gentil, merci beaucoup =) Bisous !

      Supprimer
  3. Ouahou ! Ca ressort magnifiquement bien avec tes cheveux ! Tu est très belle :)

    RépondreSupprimer
  4. Ce maquillage te va à ravir ! =D
    En ce qui me concerne, quand le beau temps à décider de re-pointer le bout de son nez, j'adore ressortir des teintes comme le rose nacré, le corail ... mais avec la couleur de mes yeux je dois dire que je reviens quand même pas mal aussi vers le cuivre, le bronze, le doré ... =D Ou bien un fard lumineux et un trait de liner : simple mais qui fait toujours son effet été comme hiver ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Tes idées sont très sympa aussi ma belle =)

      Supprimer
  5. C'est trop joli!
    En ce moment j'opte pour une sorte de .. j'arrive pas à définir la couleur, un bronze/orange/ irisé doré. Je mets ça sur toute la paupière et le tour est joué^^
    Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, j'imagine très bien ça et je suis sûre que ça doit t'aller à ravir ! Ces couleurs sont parfaites pour toutes les carnations à mon avis =)

      Supprimer
  6. C'est super joli ^^
    Je teste tout le temps des couleurs vives et ça paie. Avant tout il faut essayer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Tu as bien raison, si tu en as envie, lance toi, les couleurs, quand on les travaille bien, àa se porte tout à fait ! =)

      Supprimer
  7. C'est vraiment magnifique comme maquillage, il te va à ravir !! :D Tu es magnifique ! :D

    RépondreSupprimer
  8. Coucou

    Super joli!! C'est frais, pétillant, le genre de make up qui donne envie de courir dans un champs de jonquilles et d'enfouir son nez dans un bouquet de muguet :D
    Pour ma part, j' ai acheté depuis peu la palette Light Colors de RN, sur les conseils de Sandrea, (j'ai déjà la Naked 1, j'hésitais à me prendre la 2, la 3 ne me tentant pas plus que ça) et j'en suis ravie! Les fards sont quasi des dupes de la Naked 2 et si la pigmentation est moindre que chez UD, le fini est plus "satiné" à mon avis. (le seul bémol est le côté très chuteux, bien tapoter le pinceau avant d'appliquer ^^)
    En ce moment, herbe verte ou non, je suis en crise avec l'équivalent du Pistol en liner flouté et le "remplaçant" du YDK (le seul qui diffère vraiment de la Naked 2) un genre de vieux rose tirant sur le bronze, irisé, sur la paupière mobile. Ça va bien avec mes yeux bleus :)
    Alors pour célébrer le printemps je me suis offert le RAL Lovelight d'UD, un joli nude légèrement corail, "shimmering", très lumineux et facile à vivre.

    Plein de bisous

    Sora

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum, jolie Sora, je suis certaine que tes idées makeup te vont très bien ! Tu es inspirée et ça c'est cool =) La palette Light Colors a vraiment l'air sympa, dommage en revanche pour le YDK parce que sur ma Naked2 c'est mon FAP préféré ^^ Bref, merci pour ton joli commentaire, à bientôt ma belle =)

      Supprimer
  9. Coucou, ton maquillage est vraiment super joli, ça te va super bien ! Moi je n'ose pas mettre de couleur comme ça, avec mes yeux bleus, j'ai l'impression que ça fait carnaval ^^
    Dis moi, j'ai aussi une question qui n'a rien à voir avec ce maquillage, mais depuis ton passage au roux, tu colore également tes sourcils ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Tiphaine =) Pour te répondre, non, je ne colore pas mes sourcils, j'y ai pensé mais finalement j'ai eu trop peur de ressembler à un cadavre et j'en reste à mes sourcils blonds cendré =) Bises !

      Supprimer
  10. Coucou ton maquillage et vraiment magnifique et toi aussi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Magnifique ! Ce vert graffiti est vraiment superbe ! Je n'ai pas encore fait de maquillage coloré cette année, mais avec les beaux jours qui arrivent, ça ne saurait tarder ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien bonne séance de pinceaux ma belle =) Bises !

      Supprimer
  12. Je pensais pas aimer la combinaison de couleurs mais en fait si, ça rend super bien. Merci de nous avoir fait découvrir ça. Bonne soirée, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente de t'avoir un peu surprise, Nicola =) Bisous et bonne journée !

      Supprimer
  13. Oh que ça te va à merveille <3, et ça fait ressortir tes jolis yeux!
    Cette palette est un petit trésor, les fards sont juste "canon"
    Croise les doigts de mains, les doigts de pieds et louche ahah
    Bisous ma toute belle!
    Ps: quand l'herbe pousse je sors mon rose clair effet naturel pas maquillée ou si j'ai une zine des autres couleurs flash, j'ose vraiment tout en maquillage!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as bien raison de tout oser en makeup ! C'est comme ça qu'on se fait plaisir =) Bonne chance ma belle ! Bisous <3

      Supprimer
  14. c'est vraiment que ça te va vraiment bien et ca fait très bien ressortir tes yeux en tout cas. moi pour le moment je suuis plutot comme sandrea, plutot violet ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, hé bien le violet, c'est pour aujourd'hui sur mes yeux tiens ! Sandrea m'a donné envie =) Bises miss !

      Supprimer
  15. ♥ J'adore ton maquillage et je participe a ton concours et j'espère gagner pour une fois . Tes MAGNIFIQUE . GROS Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne chance pour le concours alors miss ! Et merci beaucoup <3

      Supprimer
  16. très beau makeup , malheureusement je suis comme toi quand tu étais blonde je n ose pas les couleurs vives sauf au carnaval ,mais très très beau makeup sinon ^^ à bientôt golden Wendy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle, ravie que tu aimes <3 Bisous !

      Supprimer
  17. tu es juste sublime :)
    moi je n'ose pas mettre ce genre de couleurs malheureusement je n'utilise que les nudes qui me vont bien en tant que brune aux yeux foncés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu ne te sens pas du tout à l'aise avec la couleur, c'est pas grave =) Le truc avec le makeup c'est de s'amuser, tout de même, alors f!ais ce qui te plait avec tes pinceaux, ma belle ! bises !

      Supprimer
  18. Que dire, le bleu est ma couleur préférée !! Mais je n'ose pas trop porter des couleurs comme celle-là aux yeux, je privilégie un beau vert et les ton cuivre aussi :) Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, mais oui ! Je suis certaine que tu dois porter le vert et un cuivré à la perfection =) Bises ma belle !

      Supprimer
  19. C'est très beau mais avec mes yeux bleu je nose pas vraiment le vert. Moi je suis plutot dans les ton jaune et orager pour le printemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ces tonalités là doivent très bien t'aller ! =)

      Supprimer
  20. Très joli !! J'avoue que en tant que blonde ça me fait peur aussi.. Mais finalement quand je vois le rendu sur toi j'essayerai bien ! Je croise les petits doigts pour gagner ce concours ^^ même si j'ai jamais rien gagné :'( bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, essaie ! Tu verras bien une fois sur tes yeux si tu es convaincue ou pas, après tout ce n'est pas un tatouage, y'a pas beaucoup de risques ^^ Bises !

      Supprimer
  21. Très réussi ! J'aime beaucoup. Malheureusement le bleu du liner ne me va pas du tout car ce genre de couleur rend celle de mes yeux très très fade.
    Tu as une alternative à ce bleu pour des yeux gris/vert/bleu un peu bizarres mais qui correspondrait aussi aux autres couleur du make-up ? (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien, tu pourrais peut-être tenter le bleu canard ou un vert comme le junkie, mais en ras de cils, ça serait pep's aussi mais peut-être plus "vivant" que mon turquoise... Tente le coup !

      Supprimer
  22. Vraiment très très jolie !!!!! Je ne suis pas du tout d'accord avec les "codes couleurs" dans le make up . Ça te va extrêmement bien :D Je fais également de jolies maquillages colorés avec la vice 2 de UD , les couleurs sont tellement magnifique et sur cette palette également *_* J'espère pouvoir la gagner au concours ;) Continues comme ça Mélissa tu fais un travail de malade ! Avec tout mon soutien ! Plein de bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie ! Je n'ai pas la Vice2 mais les couleurs sont sublimes aussi et je suis contente de voir que toi non plus tu n'es pas convaincue par les "codes couleur" ^^ Après tout, on met bien ce qui nous chante, non ? Pas besoin de se transformer en Nikki Minaj non plus, mais moi j'aime bien tout tenter et je ne ressemble pas pour autant à un arc en ciel ^^ BIses !

      Supprimer
  23. Il faut oser les couleurs, mais cela te va vraiment très bien, surtout avec ta magnifique crinière rousse! J'aime vraiment beaucoup!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci mistinguette, c'est vraiment génial que ça vous plaise autant !

      Supprimer
  24. Super make up ! Je n'ose pas essayer sur moi. Brune au yeux marrons... ça ferait peut-être too much?! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, perso je suis une anti-association-de-couleur-selon-la-carnation : je me fiche bien des "codes" et je me plais à croire que peu importe la couleur de notre peau/yeux, on a toutes le droit d'oser les couleurs si ça nous chante =) Le mieux c'est d'essayer et de voir si le rendu te plait !

      Supprimer
  25. Wow ce maquillage est superbe et les couleurs sont pétillantes ! Mais je ne pense vraiment pas que ça m'irait... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss ! Allez, avant de dire que ça ne te va pas, tente le coup, un jour où il fait tout gris ou un dimanche, pour ne pas avoir à faire face à d'éventuels regards surpris... tu pourrais peut-être bien être surprise du résultat ! =)

      Supprimer
  26. Justement je met le même genre de couleurs ces derniers jours ! Tu as des yeux de fous ^^ Puis c'est sûr qu'avec ta jolie couleur ça le fait carrément ! J'ai hâte de faire la mienne justement pour ça mais comme je passe par une mini vague je vais devoir attendre histoire de ne pas trop faire souffrir mes cheveux d'un coup les pauvres ! Je me perds lol mais forcément tu es une belle rousse alors j'ai tout de suite envie d'aborder mon projet capillaire ^^ Superbe makeup en tout cas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, merci beaucoup Ophélie et désolée de te tenter avec mes histoires de cheveux ^^ Je suis certaine que tes projets capillaires sont très sympa aussi =) Bises !

      Supprimer
  27. Hello ! C'est avec plaisir que je découvre ton blog, frais et coloré. J'ai vu que tu étais aussi sur Hellocoton, mais je ne comprends pas trop le fonctionnement de ce site : pourrais-tu m'en dire plus ? Tu y a créé un deuxième blog ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue Elodie ! Hellocoton n'est pas une plateforme de blog à la base, c'est plutôt un espace destiné aux blogueuses et à celles qui les suivent fidèlement ! C'est la crème des blogs qui sévit là-bas ^^ Je t'invite donc à m'y rejoindre, c'est gratuit et très sympa =) Bises !

      Supprimer
  28. Coucou,

    C'est très jolie franchement j'adore, très portable, et le crayon Junkie est juste sublime! J'aime beaucoup ce blush il met bien en avant tes jolies joues! En ce moment j'aime beaucoup les jolies rose poudré, juste ce qu'il faut pour embellir naturellement!

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
  29. C'est vraiment une superbe make up ! Il faut oser la couleur mais j'avoue que les beaux jours en donnent envie ! :)
    Merci Mélissa ! :)

    Poppy du blog http://poppy-lolly.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  30. Ce maquillage met vraiment bien tes yeux verts en valeur surtout avec une si jolie crinière :)
    J'aime beaucoup ces couleurs flashy pour ces beaux jours :) bisous

    RépondreSupprimer
  31. Super beau make up parfait pour le printemps , j'espère gagner la delux shadow box pour pouvoir le réaliser parce que c'est juste canon

    RépondreSupprimer
  32. ca te va super bien :) malheureusement ce type de couleur n'ira pas a tout le monde ^^ et les blondes encore moins j'ai l'impression ^^ (je suis blonde) . Je ne met que des couleurs dans les tons beige, rose, brun, noir mais pas trop les couleurs et pourtant je me suis acheté la vice 2 qui ne contient presque que des couleurs, il faudrais que j'arrive a voir ce que je peux faire avec et quelles couleurs pourraient m'aller :)

    RépondreSupprimer
  33. Waw splendide *__*. j'aime ce maquillage, frais et coloré, super pour la saison :)

    RépondreSupprimer
  34. Whoww c'est très joli, tu as réussi à mettre de belles couleurs sans pour autant tomber dans le too-much et ça ce n'est pas évident!
    Bisous
    Gennifer

    RépondreSupprimer
  35. Alors là... EPOUSTOUFLANT!
    Je pense que c'est l'un des plus beaux maquillage que tu ais posté sur le blog! Le make up est super bien réalisé et te va à merveille! Je trouve d'ailleurs que les lèvres nude comme ça te vont bien mieux. Tu es vraiment radieuse sur tes photos :)

    RépondreSupprimer
  36. Ce make up est tout simplement parfait :) il met tes yeux en valeur ^^
    Le printemps me donne envie de tout tester côtés make up et le tien m'inspire beaucoup!
    Gros bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  37. Oh c'est super joli comme ça !

    Je n'ose pas la couleur moi... j'ai peur que ça m'aille pas ou encore de pas arriver à bien me maquiller et que ça s'allie parfaitement...

    Et je manque aussi cruellement d'inspiration....

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !