Onglets-menu

mardi 18 mars 2014

Le Blog a 1 an : Concours Surprise (Urban Decay)


Joyeux anniversaire le blog !


Youpi, aujourd'hui c'est le 18 Mars et mon petit blogounet chéri d'amour fête sa toute première année ! L'occasion pour moi de vous dire un énooooooome MERCI et de lancer un petit concours qui risque fort de vous faire frôler l'hystérie, puisqu'il y a une palette Urban Decay à gagner !




Quelques images de mon makeup dans la vidéo,
réalisé avec les fards de la palette Deluxe Shadow Box





CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Ce concours est ouvert internationalement.
  • Pas de limite d'âge, mais accord parental obligatoire si vous êtes mineur(e)s.
  • Toutes les informations demandées dans le formulaire sont et resteront strictement confidentielles. Elles me serviront à contacter le gagnant et à lui expédier son lot.
  • La palette mise ne jeu et les frais d'expédition sont à mes propres frais.
  • 1 seule participation par personne
  • Pour multiplier vos chances de gagner, rejoignez-moi sur les réseaux sociaux (voir formulaire).
  • Le concours se clôturera le lundi 31 mars à 12h00 (heure française). Le nom du gagnant sera annoncé sur le blog en soirée le même jour, dans un article spécial.

Pour tenter de gagner cette sublime palette, réponds au Quizz !





Bonne chance et à bientôt  !



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

103 commentaires:

  1. Merci, merci mille fois Mélissa pour être aussi adorable, d'aimer autant ton blog et de partager!

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup Mélissa pour ce concours et je te félicite pour ton blog !!! Même si je ne commente pas souvent je te suis depuis le début de ton blog et je lis chacun de tes articles qui sont si bien écrit et présenté ;) Et alors quand tu as ouvert ta chaine youtube je me suis précipitée pour m'abonner hihi
    Je te souhaite pleins de bonnes choses pour l'avenir de ton blog et de ta chaine youtube ;) Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce concours =) c'est trop adorable et la palette est à tomber ♥ bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Ton maquillage est trop beau O-O ;)
    Merci pour ce concours et félicitations !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Joyeux Anniversaire à ton Blog, & merci beaucoup pour ce concours :) !
    J'espère pour une fois gagner mais bon ^^ ce n'est pas grave, tu es une fille tellement jolie, souriante, sympathique etc... Que même si je ne suis pas gagnante je ne serais pas déçue (pas dans le sens ou je m'en fou du lot si non, j'aurais pas tentée ma chance ^^) Un GRAND merci à toi, continue encore ! :D

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce concours j'ai testé de toute la marque Urban Decay que le fard peace il faut que je me mette à jour :D

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Melissa,

    Joyeux Anniversaire à ton blog!!!
    Bravo pour la qualité de ton travail, le soin que tu apportes à l'écriture, à la présentation, à la réalisation des vidéos. Merci pour ton sourire lumineux et pour ta gentillesse chaleureuse ♥
    C'est un vrai plaisir de te suivre :)
    Longue vie à Golden Wendy Beauty !!!
    Et merci pour le concours.

    Plein de bisous et bonne journée

    Sora

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup pour ce concours au top et bonne anniversaire au blog!! :) J'espere te suivre encore longtemps :)

    RépondreSupprimer
  9. Noyeux Janniversaire Golden Wendy Beauty et félicitations à toi Mélissa. Merci pour ce concours avec le ptit quizz en prime j'adore ;D !!! Et la palette mais mon dieu qu'elle est divine quand je l'ai vu j'ai perdu toutes possession de mon corps et ma fille ma regarder d'un drôle d'air lol !!!! Encore merci et que cette aventure continue car moi je m'en lasse pas bizoo bizoo.

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniversaire pour le 1er anniversaire de ton blog Mélissa! Je lis avec plaisir tous les articles et regarde tes vidéos sur youtube. Tu es une jeune femme très sympa et douce. Merci pour le partage de tes découvertes et encore plein de succès dans ce que tu réalises! ♥

    RépondreSupprimer
  11. Mélissaaaaaaaaaaaaaaaa ! FELICITATIONS !! Tu mérites tellement d'avoir autant d'abonnés, et surtout d'en avoir encore et toujours plus ! :)
    Tu fais un travail de fou, tu partages ton savoir et tes coups de coeur, tu es juste trop adorable ! :D
    Encore merci pour tout ce que tu fais ! <3

    JOYEUX ANNIVERSAIRE GOLDENWENDYBEAUTY ! <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce concours Mélissa t'es adorable :)

    RépondreSupprimer
  13. je l'ai déjà cette palette elle est super ! en tout cas félicitation

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le concours Mélissa! En plus UD, j'adore :D

    Joyeux anniversaire à ton blog! Bonne continuation pour la suite, longue vie à ton blog. Moi qui n'aime pas lire sur le net, je ne rate aucun de tes articles!

    J'adore ton makeup, il est très sympa.
    Bonne chance à toutes, et bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  15. Happy birthday Golden wendy beauty! yeeeaaah un grand merci à vous et surtout à toi, pour ce partage, ce concour! Cette palette est sublime, bisooouuuus! ^^

    RépondreSupprimer
  16. Joyeux anniversaire de blog !!
    Elle est superbe cette palette et le make up que tu as fait avec et super jolie (celui de Sandrea aussi et vous voir vous deux maquiller avec ça nous permet de voir plus des couleurs que la palette propose :p)
    Merci de nous permettre d'essayer de gagner cette jolie palette :)

    Bonne journée :)

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire au blog !!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. Salut Melissa !!! Bon anniv a ton blog que j'aime trop ♡♡♡
    Je suis trop déçue car mes parents ne sont pas dac que je participe au concours. Donc pour ma part, bye bye la palette Urban Decay trooo belle..... :'(

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire à ton blogounet =)
    J'adore ta petite chasse aux trésors pour ce concours, c'est vraiment super comme idée.
    Bon il faut le dire, cette palette est juste sublime (y a du vert dedans :DD)
    (bon j'espère que le formulaire ira car pour être honnête je ne sais même pas si je suis inscrite à ton blog, bien qu'il soit dans mon blog roll et quand je veux le faire, j'y arrive pas il me dit: désolé truc muche) Bon pas grave, l'important c'est les 1 an de ton blog.

    Tu es une personne formidable et j'espère être encore là l'année prochaine pour fêter les deux ans de ton blog, qu'il grandisse encore plus en articles, tu es sur la bonne voie. Félicitation à toi pour ce chemin parcouru jusqu'ici, tu le mérites =)

    Te fais plein de gros bious

    RépondreSupprimer
  20. JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Coucou,, merci pour ce super concours et un gros joyeux anniversaire pour les 1 an de ton blog :) Gros bisous et bonne après midi ..

    RépondreSupprimer
  22. Ca y est nous y sommes! Joyeux anniversaire et félicitations pour les 1 an de ton blog, mais aussi, merci pour ce MERVEILLEUX concours que tu nous offre! C'est juste PARFAIT! :D (bon ok je me calme)
    Je te souhaite le meilleure ma belle! Tu le mérites!
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Super trop génialissime !!! Ton maquillage est superbe, et en plus réalisé avec cette palette, ça donne encore plus envie de l'emporter ^^ Félicitations et joyeux anniversaire à ton blog, comme beaucoup d'autres je vais tenter ma chance (pourvu que le 31, jour où je prendrais un an de plus, me porte chance :p) encore de beaux articles et de belles années à venir c'est tout ce qu'on peut te souhaiter là dessus, bisous et merci de nous gâter comme cela <3

    RépondreSupprimer
  24. Grand mercii pour le concour que tu organise et joyeux anniversaire a ton blog continue gros bisous

    RépondreSupprimer
  25. Voilà c'est fait : ). Même pas eu besoin d'aller voir tes liens pour répondre à tes questions, INCOLLABLE ! :p

    RépondreSupprimer
  26. joyeux anniversaire ma belle melissa!
    merci encore pour ce magnifique concours et pour tous tes superbes articles!!

    RépondreSupprimer
  27. Joyeux anniversaire et félicitations pour ta réussite! Tu es super!! Bisousssssssss

    RépondreSupprimer
  28. joyeux anniv en 1 ans tu as fait des miracle ton blog,youtube,je ne vais pas sur des blog tu es la 1 blogeuse
    regarde tout les commentaire super!!
    je suis dyslexique et dysorthographieque mais j aime lire c est bizar j aime lire tout mais les blog surtout les roman je voudrais que tu écrive un livre que je lirais au plus vite et meme tu pourais nous en faire gagnai STP(enfin si tu as envie)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce super concours !!! Je suis bien contente pour votre amitié c'est trop génial !

    RépondreSupprimer
  30. joyeux anniversaire pour les 1 ans de ton blog gros gros bisous a toi

    RépondreSupprimer
  31. Joyeux anniversaire à ton blog que j'aime beaucoup même si je le suis discrètement sans jamais trop laissé de com. J'aime aussi énormément tes vidéos et je prends toujours beaucoup beaucoup de plaisir à les regarder... Je te souhaite encore une belle aventure et te remercie mille fois pour ce joli concours <3

    RépondreSupprimer
  32. Bravo et Merci, Joyeux anniversaire à GoldenWendyBeauty !! ♥

    RépondreSupprimer
  33. Joyeux anniversaire !!!!!
    C'est géniale et c'est amplement méritée. Merci pour ce concours si généreux :) Bisous

    RépondreSupprimer
  34. Félicitations Mélissa ! Ton blog est vraiment super, tu es une personne audacieuse et pleine de créativité. J'admire beaucoup ton travail, je le prends comme exemple :-)
    Tu as su attirer petit à petit une communauté grandissante tout en restant toi-même, simple et discrète. Une humilité rare :-)
    J'espère que mon parcours pourra suivre le tien un jour ;-) Je me lance dans mon propre blog, alors si tu as des conseils à me donner pour me lancer, je suis toute à ton écoute (pour changer tiens ^^) !

    Encore merci pour ton travail ! Et joyeux anniversaire GoldenWendyBeauty !

    Lolly Poppy du blog http://poppy-lolly.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  35. Coucou Melissa !! Je ne commente jamais tes articles, honte à moi.. mais ça ne veut pas dire que je ne les lit pas bien au contraire, je n'en rate aucun ;) Joyeux Anniversaire à ton blog, et je lui souhaite le meilleur ! Gros bisous à toi, et bonne chance à toutes, les filles ♥

    RépondreSupprimer
  36. coucou félicitation pour la reussite de ton blog. Ce jour est aussi important pour moi car ma fille fête ces 1 ans. ;) ... avec la varicelle :( mais bon. Bises

    RépondreSupprimer
  37. JOYEUX ANNIVERSAIRE ET MERCI ENCORE POUR LE CONCOURS !!!!!! :'D

    RépondreSupprimer
  38. Joyeux anniversaire à ton blog, et surtout ta grande réussite, ce n'est que le début comme je dis tjs, et plus le temps passe, plus je suis accro et meilleures les surprises sont!
    Alors pour le concours c'est franchement WAOOOW un truc de fou, c'est vraiment chouette!!
    Merci pour tout!
    Pleins de bisous et bonne chance à toutes !

    RépondreSupprimer
  39. HaPpY biRthDaY GoldenWendyBeauty! <3 <3

    Bravo Melissa pour ton blog, je suis fan fan fan depuis tes débuts, tu es toujours de bon conseil et ta joie de vivre transparait dans tes articles, continue comme ça!!
    Oh et, bien sur, merci pour ce joli concours, auquel je participe en croisant les doigts! Ciao! ClaireLise <3

    RépondreSupprimer
  40. Bonne anniversaire à toi, ton blog et aux GoldenBeauties et merci à toi pour tous !! <3

    RépondreSupprimer
  41. Coucou ! Merci pour ce concours et joyeux anniversaire à ton blog ! Cela fait un moment que je te suis mais c'est la première fois que je commente ! Continue de nous partager ta passion comme tu le fais !

    RépondreSupprimer
  42. Bon anniversaire ! Félicitation pour ton blog , je te suis depuis tes débuts sur Youtube . Une belle joie de vivre dans tes vidéos , continues comme ça .
    Merci pour ton joli concours , je participe volontiers . Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce concours !!! Joyeux anniversaire pour tes 1 an !!! Bisous

    RépondreSupprimer
  44. Joyeux anniversaire. Trop contente de te suivre depuis le début. J'espère que tu vas continuer pendant des années encore. Bonne semaine, Nicola de LevanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
  45. Joyeux anniversaire à ton blog :)
    Et merci infiniment pour ce concours!
    Bisous belle Mélissa!

    RépondreSupprimer
  46. Joyeux anniversaire !!!!!! :):):):):):):):):):)

    RépondreSupprimer
  47. Joyeux anniversaire du blog, bon courage pour la suite :) merci énormément pour ce concours :) Bisouuus :)

    FarligSpill

    RépondreSupprimer
  48. Joyeux anniversaire et merci pour le concours :)

    RépondreSupprimer
  49. Bon Anniversaire au blog! Trop jolie make up, je tente ma chance!

    RépondreSupprimer
  50. Coucou !!! Happy birthday et merci pour ce concours.
    J'essaye de m'inscrire sur ton blog mais cela ne marche pas ! Je retenterais plus tard
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  51. Joyeux anniversaire Mélissa :) et merci infiniment pour ce concours :).

    RépondreSupprimer
  52. cc joyeux anniversaire. merci pour se concours, quelle beau cadeau gros bisou

    RépondreSupprimer
  53. Bonne anniversaire pour tes 1 ans et beaucoup d'autre comme celui la .Merci pour le concours très beau cadeau espère comme d'autre fille a le gagner bonne chance a toutes bisouuuuuuuuuuuuuuuu a toutes et encore joyeux anniversaire

    RépondreSupprimer
  54. Joyeux anniversaire à ton blog hihi
    Merci d'être aussi adorable avec nous Melissa, tu es géniale je t'adore tout comme Sandrea <3

    RépondreSupprimer
  55. Joyeux anniversaire au blog ! Grâce à ton talent de l'écriture, ta joie et ton savoir faire sur le maquillage et les produits de beauté tu as monté un petit cercle d'abonnés. Quel plaisir de lire tes articles ou entendre ta si jolie voix dans tes vidéos.
    Continue comme ça car tu mets du baume au coeur à chaque fois ! :D

    RépondreSupprimer
  56. Joyeux Anniv' de Blog ;)
    Je te l'ai déjà dis sur Twitter mais continue comme ça, on t'adore ;)
    BiZes !

    RépondreSupprimer
  57. Coucou Melissa ! :)
    Tu es superbe dans cette vidéo ! :)
    Waouh! Quel lot ! :)
    Merci beaucoup :D
    Je complète tout de suite le formulaire !
    Qui ne tente rien, n'a rien ^^
    Bisous! :)

    RépondreSupprimer
  58. Joyeux anniversaire ;) merci pour le concours et je participe...

    RépondreSupprimer
  59. Joyeux anniversaire !!! Je participe au concour !...

    RépondreSupprimer
  60. Joyeux anniversaire ! He participe au concour

    RépondreSupprimer
  61. Joyeux anniversaire à ton magnifique blog ! Je te suis depuis un moment maintenant et je suis tout simplement fan de tes articles et maintenant de tes vidéos, elles sont de très bonne qualité, l'image comme le contenu !
    C'est donc avec grand plaisir que je participe à ton joli concours :) Félicitations pour ta réussite !

    RépondreSupprimer
  62. Super concours merci!!! J'y ai participé car c'est un super anniversaire et c'est le mien aussi!!!!!

    RépondreSupprimer
  63. Une super palette pour un super concours... Milles merci à toi!!
    Bon anniversaire et bonne continuation!!

    RépondreSupprimer
  64. Joyeux anniversaire au blog ! :D

    D'ailleurs, à la question : "A quel évènement le blog a-t-il participé en Novembre 2012 ?", on peut pas répondre, puisqu'il n'existait pas encore :p

    RépondreSupprimer
  65. Bon anniversaire pour ton blog, tu as beaucoup de mérite, tu t'investis beaucoup pour notre plus grand plaisir!
    Merci beaucoup pour ce concours c'est très généreux de ta part... (je participe of course!)
    A très bientôt.
    Biz
    Genny

    RépondreSupprimer
  66. merci pour ce jolie concoure vous ete adorable

    RépondreSupprimer
  67. Félicitation Mélissa pour les 1an de ton blog, c'est génial pour toi que sa marche autant !
    Merci pour ce concours :)
    Pleins de bisous et une très bonne continuation pour la suite que je vais suivre de très près :)
    <3
    Camille

    RépondreSupprimer
  68. Oh merci pour ce super concours, je n'ai aucune palette UD (et oui ! ^^) et j'ai craqué sur celle ci qui est magnifique. Je souhaite un joyeux anniversaire à ce super blog. Depuis que je l'ai découvert, grace à Sandrea, j'en suis devenue accro, j'aime ta manière d'écrire, tes articles..
    Bref, par contre je ne te suis pas sur les réseaux sociaux, à part sur ton blog et ta chaine, mais je vais quand meme de temps en temps voir les nouveautés :).
    Sinon j'adore vos 2 maquillages :)
    Biz

    RépondreSupprimer
  69. bonjour j'ai oublier de mettre le bon code ece que c'est grave?

    RépondreSupprimer
  70. Joyeux Anniversaire au blog ! :) Merci beaucoup pour tout ce que tu fais pour nous !
    Gros bisous à toi, ton mari et Monsieur Bébé :D

    RépondreSupprimer
  71. Joyeux Anniversaire à ce joli blog, qui a vécu une superbe évolution depuis ces débuts! Et qui j'espère va continuer encore et encore :)
    Et bien sur merci pour ce concours ! J'avoue que je n'ai pas de produit d'Urban Decay, donc je me suis lancée dans ton questionnaire (j'ai des comptes presque nul part, mais bon qui tente rien, n'a rien...)
    Je te souhaite une bonne journée, et merci de faire autant vivre ce blog, comme dit Sandrea, c'est un immense plaisir de le lire, de le suivre, et d'en devenir complètement fan !!
    Bisous :)
    Margaux.

    RépondreSupprimer
  72. Bon anniversaire à ton blog ! Il est vrai que je t'ai connu grâce à Sandréa et le swap que tu as fais avec elle et je trouve que tu as l'air vraiment très sympathique. Merci beaucoup pour ce concours ! J'espère que tu continueras à gagner des abonnées et que tu auras plus en plus de membres inscrits sur ton blog.
    Bonne continuation à toi !

    RépondreSupprimer
  73. Joyeux anniversaire au blog et merci pour ce concours sympa et généreux de ta part :) Je participe avec plaisir, je croise les doigts. :) Je te souhait bon continuation, chance, bonheur et bcp de nouveaux goldenbeauties pour les années á venir. Bisous... :)

    Krisztina

    RépondreSupprimer
  74. Un an déjà que ça passe vite. En tout cas, je suis toujours autant fan de ton blog mais encore plus depuis que tu es sur YouTube, c'est vraiment géniale !!
    J'espère que tu continueras encore trèèèès longtemps !!
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  75. Joyeux Anniversaire a ton blog... <3

    RépondreSupprimer
  76. Joyeux anniversaire à ton blog, et longue vie également! Je suis ton amie depuis un petit bout de temps et j'adore vos vidéos, et maintenant, je suis scotché à ton blog depuis une heure déjà. :)
    Vous avez eu beaucoup de chance de vous être trouvée toutes les deux, c'est mignon! :)
    J'aimerais faire des trucs comme vous, mais dans mon pays, c'est pas très évident, y a pas de youtubeuse qui vienne vraiment d'ici, je veux dire qui habite ici, et les produits sont pas aussi abordables qu'on le voudrait.hi. Mais en tout cas, super blog! Gros bisous!!!!

    Pissou

    RépondreSupprimer
  77. Joyeux Anniiversaire ! Whaou bravo ! Merci pour ton concours et pour toutes tes petits articles et vidéos trop agréables à lire ou à regarder ! :p

    RépondreSupprimer
  78. merci a toi tu es super généreuse long vie a ton blog

    RépondreSupprimer
  79. Bon anniversaire, merci pour le concours et je te souhaite bon courage

    RépondreSupprimer
  80. Encore Joyeux Anniversaire au blog! et merci pour ce concours ma belle!!. Gros bisous a toi et a ta petite famille :) <3.

    RépondreSupprimer
  81. Bon anniversaire a ton jolie blog
    Bonne soirée bises ;-)

    RépondreSupprimer
  82. Coucou Mel,
    Déjà Félicitations !!!!
    Merci pour ce concours super !!!
    J'ai participé biensûr et vivement lundi 31 mars !!!
    Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  83. Coucou ! Une nouvelle fois, très joyeux anniversaire, et merci !
    Merci car grâce à toi, à Sandrea, à Elsa(makeup) et Cynthia (Dulude), j'ai découvert le goût de prendre soin de moi, que je n'avais jamais eu, bien au contraire en fait.
    Alors merci de m'avoir donné l'envie et la force de me donner une chance.
    Continue comme ça surtout, et pour très très très longtemps !
    Gros Bisous
    Lady Angel

    RépondreSupprimer
  84. tu es adorable bonne fin de journee a toi bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  85. Bravo Mélissa pour tous ce travail! 1 an déjà pour le blog et 2 mois tous juste pour YouTube... Wahou !
    Et en plus tu es toujours aussi adorable!
    Le souhait que je fait pour l'anniversaire de ton blog, c'est que tu continue à innover, à nous surprendre, et cela pendant très très longtemps!
    Biz ma petite Meli (sans oublier les deux z'amours et Wendy)
    Je t'adore
    <3<3

    RépondreSupprimer
  86. Félicitation!!
    Je te souhaite en pleins d"années avec autant passion pour le blog et tes vidéos you tube!!
    Merci de penser à nous pour le concours !!!
    Énormes bisous et pleins de réussites pour la suite :)
    Evalia

    RépondreSupprimer
  87. Merci Melissa ! Je t'adore. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  88. Le concours à enfin pointé le bout de son nez, je l'attendez avec impatience depuis plusieurs mois ! Félicitation pour ton beau parcours, je pense que beaucoup de blogueuses peuvent jalouser ta belle aventure dans le blogging ! Tu mérite amplement tout ce succès, ce que tu fais c'est génial !
    Personnellement si je me suis lancé dans le blogging moi aussi c'est grâce à toi ! Je te lis depuis tes débuts, avant je n'osais pas forcément poster de commentaire, puis après je me suis lancée et j'y ai pris gout ! En ce moment j'ose moins t'en poster parce que je sais que tu en reçois énormément et que tu es adorable alors tu veux répondre au plus de monde possible ! Bref tout ça pour en revenir au fait que si Bérengère in Wonderland à ouvert ses portes c'est grâce à toi, je suis fan de ce que tu fais et j'ai eu envie de moi aussi, montrer de quoi je suis capable, montrer ce qui passionne et voilà ce blog beauté est né il y a presque 3 mois maintenant !
    Continue ce que tu fais le plus longtemps possible! Tu nous donne du courage, des astuces, tu es vraiment géniale avec tes abonnées et voilà !
    Bonne continuation à toi et sache que parmi tous tes abonnés il y a une jeune étudiante qui s'appelle Bérengère et qui te suis avec ferveur !

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
  89. merci pour ton concours c'est vraiment adorable !!! pleins de bisous et je souhaites pleins d'anniversaire à ton blog!

    RépondreSupprimer
  90. Merci beaucoup et bon anniversaire gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  91. Tu vas fêter encore plusieurs années avec ton blog ! C'est une certitude !!!
    Tu es au top !
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  92. Félicitation pour les 1 ans de ton blog ! Et merci beaucoup pour ce concours, tu es adorable ! <3

    RépondreSupprimer
  93. Félicitation pour ton blog!Joyeuse anniversaire!Mes parents ne veulent que je participe eu conclut car je n'ai que 11ans et demi mais c'est pas trop grave.Je voulais te dire que j'adore ton blog et tes vidéos sur YouTube.
    Bisous
    -Elodie-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. DSL je me suis trompée, j'ai pas 11 ans mais 14ans.

      Supprimer
  94. merci pour ce concours, et bravo pour le 1er anniversaire de ton blog ;)

    RépondreSupprimer
  95. Encore merci pour ce cadeau en attendant les résultats Merci pour ce blog et ces video
    Kiss

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !