Onglets-menu

mercredi 22 janvier 2014

Mon avatar "Les Filles à", par Natacha Birds


Ce mois de janvier aura été riche en nouveautés sur le blog (et encore, tu n'as pas tout vu, petite Goldenbeauty, j'ai encore des surprises en stock !). Après un concours OPI (résultats ici) et le lancement de ma chaîne YouTube (c'était ici), voilà que je te présente mon tout nouvel avatar officiel.

J'ai longtemps hésité à faire de ceci un post entier, mais puisque je suis prête à parier que bon nombre d'entre vous ne connaissent ni Natacha Birds, ni "Les filles à", je me suis dit que finalement, ça valait bien le coup de se pencher un peu sur le sujet.


Je ne sais donc pas si tu connais la jolie Natacha Birds, mais son univers de poupée m'a rendue addict dès que j'ai connu son blog (cliquez ici pour le découvrir). Cette brunette (également maman, comme moi) arbore un look digne d'un film Disney (elle a d'ailleurs répondu à mon "Disney Tag"), est férue de mode et de design, mais ce n'est pas tout !  Si vous ne la connaissez pas encore sachez que dans la beautysphère, cette parisienne de 25 ans s'est créé une place plus qu'importante et qu'on s'arrache ses petites créations...




Véritable artiste, elle se distingue sur la toile par son univers féminin, qu'elle a su retranscrire à travers un concept original : le site lesfillesa.com. Le concept ? Offrir aux internautes, blogueuses et Youtubeuses, l'opportunité d'avoir leur avatar directement dessiné par la miss, personnalisé à souhait :  bref, un double de soi-même version Natacha Birds. Sur ce même site, on peut également créer et personnaliser tout un tas de goodies (mugs, calendriers, etc...) et s'amuser avec des personnages girly et originaux.

Alors, comme beaucoup de blogueuses et YouTubeuses (tu risques fort de les reconnaître, ces fameux avatars, maintenant que je t'en ai parlé), j'ai finalement cédé au chants de sirènes de ces "Filles à" qui me narguaient de ci, de là, depuis un bon moment... et voilà le résultat !


Cet avatar rassemble tout ce qui me tient à coeur :  un biberon (clin d'oeil à mon p'tit bonhomme), un ordinateur (en tant que blogueuse, impossible de m'en passer !), du makeup (comment ça, j'y suis accro ?), un escarpin à talon (Moi ? Shoeaholic ? Vous croyez ? Demandez donc à San Marina...), un stylo à plume (vous ne savez que trop bien à quel point j'aime écrire) et, enfin, des cheveux roux !

Il me semblait tout naturel de mettre cet aspect en avant, parce que vous m'avez accompagnée du blond au (faux) roux, et que depuis, c'est un peu devenu ma marque de fabrique.

A partir de maintenant, vous risquez fort de revoir cette image un peu partout, les Goldenbeauties. J'espère que vous la trouvez plutôt représentative du blog et de sa rédactrice... Merci donc à Natacha Birds et à sa petite clique de joyeux lutins pour ce concept si sympathique !



- Avatar personnalisé, 15€ ici : http://lesfillesa.com/35-profil-avatar
- Le blog de Natacha Birds : http://www.natacha-birds.fr/leblog
- Natacha Birds répond à mon TAG : http://www.natacha-birds.fr/leblog/disney-tag/



Et vous ? Vous êtes des filles à quoi ?



Have fun. You're beautiful. 

GoldenWendy

34 commentaires:

  1. J'adore tellement son univers de princesse♥

    RépondreSupprimer
  2. J'admire aussi beaucoup Natacha Birds, j'aime beaucoup son monde féerique. On dirait presque qu'elle vient d'un conte de fée. :P En tout cas ton avatar reflète parfaitement ta personnalité. Belle journée Mélissa :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, ça ! Si ça se trouve, c'est vraiment une princesse, va savoir... comme dans "Il était une fois" ^^

      Supprimer
  3. Super ! J'ai également craqué sur un avatar. Moi, je suis une fille à Orchidée, clin d’œil à mon prénom vietnamien (Y-Lan) car "lan" représente cette fleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, très sympa, la fille à orchidée, aussi ! C'est très poétique =)

      Supprimer
  4. J'aime beaucoup ton Avatar, il est très sympa :) Je connais Natacha Birds par Elsamakeup, c'est une bonne dessinatrice je trouve, qui a un joli univers, et qui adore Disney donc forcément une fille bien XD.

    Bonne journée Mélissa,
    Lauriane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle a vraiment un univers très sympa, c'est vrai !

      Supprimer
  5. Il te représente bien cet avatar. Je les trouve cool et orignaux comme avatar =)
    Moi je suis une fille à musique ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une fille à musique, c'est super cool aussi =)

      Supprimer
  6. Je la connaissais ^^ Mais quel joli avatar :D Il te ressemble à 100% ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaaaah, ravie que tu trouves ça ressemblant =)

      Supprimer
  7. J'aime beaucoup cette fille !! Tout comme toi j'adore son univers.
    Si mon blog évolue comme je le souhaite, je craquerai alors pour ces avatars personnalisés, je les adore !!!

    Pti tour su mon blog : labeauteenblog.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, contente de voir que tu aimes aussi cet univers !

      Supprimer
  8. waw ça te correspond tout à fait, c'est vraiment très joli ;)

    RépondreSupprimer
  9. Je suis aller voir son blog, et j'avoue qu'il est trop mimi (j'adore cet aspect poudré, boudoir), et je comprend pourquoi tu adores cet univers! ^^ En effet, j'ai eu l'occasion de voir ton avatar sur youtube et il est très beau, il te correspond bien! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que tu le trouves sympa toi aussi, Fanny =)

      Supprimer
  10. Hâte d'aller y faire un tour ce soir après le boulot ... tout mimi ton avatar

    RépondreSupprimer
  11. C'est vraiment trop chou Mélissa ! Bisous =)

    http://lea-mathildauniverse.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Melissa. C'est le moment où je vais à contre courant :). Certes, on retrouve tout ton univers et je trouve ça très sympa, mais je ne trouve rien d'intéressant à ces dessins, et les traits sont grossiers. Même si respecte le travail de cette demoiselle, j'avoue ne pas comprendre l'engouement autour de ces produits. On ne pas toujours êtres d'accord avec les goûts des autres, disons que je n'y suis pas sensible^^. L'important dans tout ça, c'est encore que ça te plaise :):):)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as le droit de ne pas aimer, ma belle ! Tous les goûts sont dans la nature, tant que tu ne dis pas "c'est moche" mais "je trouve que..." tu n'imposes pas ton point de vue aux autres (moi, en l'occurence ^^) et ça me va ;-) Et en effet, à moi, ça me plait drôlement =) Bises !

      Supprimer
  13. je vais découvrir l'univers de natacha

    RépondreSupprimer
  14. Je ne suis pas spécialement fan de l'avatar mais j'aime l'originalité, la simplicité et tous les petits détails important qui te définissent à merveille =)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien je comprends, mais c'est vrai que c'est avant tout le côté très personnalisé de la miss qui m'a attirée ! Bisous ma belle <3

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !