Onglets-menu

lundi 6 janvier 2014

Félicitations à Sandrea ! 200 000 abonnés YouTube !


Les Goldenbeauties, vous le savez, si je suis là, c'est principalement grâce à la confiance que m'a portée une jeune Youtubeuse il y a environ un an : ma partenaire Sandrea, de la chaîne beauté Sandrea26France.

Vendredi 03 Janvier 2014, cette charmante conseillère beauté a passé le cap impressionnant des 200 000 abonnés sur YouTube, se hissant donc dans le top des Youtubeuses les plus regardées et suivies du web. Il me semblait donc évident de lui consacrer un billet sur le blog aujourd'hui, non seulement parce qu'elle le mérite, mais aussi parce que c'est mon amie et que je suis on ne peut plus fière d'elle...


Vous l'aviez lu dans le post "Comment j'ai rencontré Sandrea26France" (ici), notre histoire d'amitié avec Sandrea se tisse depuis Mai 2012, et depuis ces premiers échanges, je ne peux que constater avec plaisir que sa popularité ne cesse de croître et que ses vidéos rassemblent des (centaines de) milliers d'auditrices à chaque nouveau post, les lundis, mercredis et vendredis.


Fraîche, simple, gaie et toujours souriante, Sandrea, c'est un concentré de bonne humeur et de gentillesse. Ses thèmes sont toujours accessibles, permettant à des femmes et jeunes filles de tous âges de piocher des conseils mode et beauté sans se prendre la tête. Bien avant de travailler avec elle, j'étais déjà accro à ses vidéos de beauté, grâce auxquelles j'ai pu améliorer mes performances makeup, c'est indéniable.


Que dire aussi de tout le travail qu'elle investit à chaque vidéo ? As-tu noté, petite Goldenbeauty, à quel point cette Youtubeuse consciencieuse bûche sur des montages toujours plus professionnels ? Sandrea sait parler beauté, mais elle est aussi une réalisatrice confirmée ! Pas étonnant que sa chaîne soit devenu son job à plein temps : avec un talent pareil, il aurait été dommage de ne pas s'y consacrer.


Je suis sincèrement fière qu'elle m'ait choisie comme partenaire beauté, non seulement parce que Sandrea excelle clairement dans son métier (art ?) de Youtubeuse, mais aussi et surtout parce que malgré son succès (200 000 abonnés, avouez tout de même que c'est un sacré chiffre - en perpétuelle croissance, en plus de ça), elle garde les idées claires, ne se prend jamais pour une starlette et garde cette candeur qui fait d'elle une grande soeur dévouée plutôt qu'une donneuse de leçons.



Alors, du fond du cœur, ma jolie Sandrea, 

Félicitations pour ce cap des 200 000 abonnés !


Je suis certaine que ça ne va pas s'arrêter là et j'espère pouvoir être là encore longtemps pour te voir progresser dans ce petit monde de la beauté ! Je t'aime fort ma belle !

Et vous ?

Un p'tit mot pour féliciter ma partenaire aux 200 000 abonnés ?




+ d'infos sur notre partenariat en cliquant ici


Have fun.You're beautiful.

GoldenWendy

58 commentaires:

  1. Je n'étais pas du tout "branchée make up", c'était pour moi un domaine inaccessible, incompréhensible et surtout pas du tout à ma portée. Je n'avais dans ma trousse qu'un crayon noir et du fond de teint... et puis.. j'ai découvert la chaine de Sandrea ! Comme Alice suivant le lapin blanc je suis tombée au pays des merveilles et depuis je suis devenue accro à la beauté, à cet univers girly qui sent bon et qui rend la vie plus belle et plus douce. Depuis j'ai un vanity a la maison avec un tas de produits qu'elle a conseillé. Je ne dirai pas qu'elle a changé ma vie (mais un peu quand même). Alors merci Sandrea !

    Billie du blog : http://ilovemypixel.be/blog

    Au passage très bel article-hommage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Billie, Sandrea en a aidé plus d'une à se lancer dans la beauté, moi la première ! Voilà pourquoi il m'était indispensable de lui faire un petit hommage aujourd'hui, car, sans le savoir, ce sont des milliers de jeunes filles qu'elle influence en bien. Merci à toi pour ce joli message =) Bises !

      Supprimer
  2. Sandrea ???!!!! Je l'adore je ne loupe pas une de ses vidéos .... vous faites toutes les deux un très beau partenariat ... c'est grâce à elle que j'ai pu connaître le blog de mélissa ... vous êtes au top toutes les deux merci pour votre Gentillesse... sandrea me donne le sourire dans ses vidéos ... bravo encore à toi sandrea ... bisous a toutes les deux

    RépondreSupprimer
  3. Sandrea est l'une de mes youtubeuse préférée et j'adore toujours regarder ses vidéos. C'est toujours un réel plaisir ! Ses conseils sont toujours justes et faciles à réaliser. J'ai beaucoup appris en l'écoutant ! Et que dire de ses montages. WOW ! Je ne sais que dire de plus que félicitation à elle et avec le talent qu'elle a et les efforts qu'elle met, il ne peut en être autrement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, c'est super gentil tout ça (et très vrai, en + !) ;-)

      Supprimer
  4. Encore Félicitations à Sandrea!

    Grâce à elle, je suis devenue une addicte du maquillage. Elle m'a apporté beaucoup au travers de ces vidéos. Des montages professionnels, des vidéos toujours inédites, car même si elle reprend quelque chose de déjà vu comme un tag, elle arrive toujours à personnaliser. Je crois que de toutes les youtubeuses que je suis, on me demanderait d'en garder qu'une ce serait Sandrea :) Elle nous redonne le sourire dans ses vidéos.

    Et votre partenariat est juste génial! J'adore lire tes articles Mélissa, c'est toujours un bonheur.

    Alors que dire de plus, à part bonne continuation à toutes les deux !

    RépondreSupprimer
  5. sandrea est une fille vraiment super !!
    je ne loupe aucune de ses videos !!
    félicitation vraiment a elle !!
    <33

    RépondreSupprimer
  6. Sandrea : la sœur que tout le monde rêve d avoir et toi Melissa qui la complémente à merveille !!
    Vous méritez toutes les 2 d être connu et reconnu ;)

    RépondreSupprimer
  7. aweeeee! Cet article m'a donné les larmes au yeux!
    Tu ne peux pas t'imaginer à quel point ça me touche, c'est juste trop adorable! Je suis heureuse de t'avoir dans ma vie, et je n'aurais jamais pensé que la jeune femme qui avait gagner un de mes concours il y a presque deux ans serait devenu non seulement ma partenaire mais aussi une amie! Comme quoi YouTube apporte plus que de la popularité, des abonnés ou un salaire!
    Je n'aurais jamais eu la chance de t'avoir dans ma vie si ce n'était pas pour ma chaine et YouTube, et franchement, j'aurais raté quelque chose! :)
    Enfin, merci vraiment du fond du coeur Mel pour ce billet :D Je t'aime!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma belle, je suis tellement contente que ce petit post t'ait fait tant plaisir ! Tu méritais bien ça ! C'est vrai que Youtube nous a beaucoup apporté à toutes les deux : une belle amitié et un partenariat qui roule =) Je suis fière d'avoir pu m'associer à toi, Sandrea ! Je ne suis peut-être plus objective, mais bon sang, ta chaîne est de loin la plus sympa de la beauty-sphère vidéo, fais moi confiance <3 Je suis toujours fan, comme au premier jour !!! Quelle bonne idée j'ai eu de participer à ce concours il y a presque 2 ans... =) Je t'aime aussi <3

      Supprimer
  8. Coucou,
    Moi aussi je n'étais pas du tout calée make up et je suis tombée par hasard sur sa chaine montrant des revues sur des produits. Je voulais à la base un avis pour un mascara. Et puis de vidéo en vidéo je suis tombée sur Sandrea qui m'a vraiment plus et fut la première Youtubeuse beauté que je me suis mise à suivre. Et puis elle faisait à l'époque la promo pour d'autres Youtubeuses, je me suis abonnées à d'autres Youtubeuses beauté mais c'est elle qui est et restera ma Youtubeuse beauté préférée. Elle est vraiment très pro et réalise des vidéos superbes à regarder. Je suis devenue une vraie beauty addict maintenant depuis novembre 2012 et maintenant je sais prendre soin de moi surtout après le décès de ma mère. Merci Sandrea. Merci Mélissa bisouuuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien en voilà une encore que Sandrea aura pu aider, c'est tellement touchant =) Merci Sophie <3

      Supprimer
  9. Bravo à Sandrea elle le mérite vraiment <3

    RépondreSupprimer
  10. Je crois que tu as oublié de changer d'année ma belle. Si je ne me trompe pas, il y a une petite coquille au début de l'article. J'adore te lire, continue comme ça :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour la correction Eloïse, j'ai changé ça ;-) Bises !

      Supprimer
  11. Bravo à vous deux ! Vous faites vraiment une super équipe ! Vous m'avez beaucoup appris et j'adore votre travail complémentaire. J'espère que les abonnés se multiplieront pour 2014.
    Continuez comme sa.
    Je vous adore <3
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Un gros gros gros félicitation à sandrea pour ce travail depuis tant d'année, qui porte ses fruits comme on peut tous le voir!! Je suis toujours heureuse de pouvoir citer son nom lorsque mes amies me demandent d'où je tire mes idées make up/coiffure! Comme tu l'as si bien dit Melissa, c'est un art qu'elle pratique et elle est très talentueuse! Elle reste simple (alors que ce serai facil de prendre le melon avec un pareil succès). Elle donne des conseils/astuces simples à effectuer pour nous autres non pro :p Et c'est toujours magnifique!!
    je suis fière également de faire partie de ses 200 000 abonnées!
    Je pense que votre partenariat n'aurait pu foctionnait si bien, avec d'autres personnes!Vous etes toutes les deux deux grandes professionnelles et j'ai chaque fois hate de pouvoir lire un nouveau billet ou de voir une vidéo!
    L'une sait parler devant sa caméra, l'autre sait écrire devant son ordinateur mais dans tous les cas, vous êtes toutes les deux exceptionnelles :)
    Merci de m'apprendre chaque fois de nouvelles choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Cendre pour ce message touchant ! C'est un plaisir pour nous de partager ces petites choses un brin futiles avec vous =) Bises !

      Supprimer
  13. C'est une personne adorable et qui mérite ses 200 000 abonnés.
    Je l'ai découvert y a peu (et ton blog par la même occasion) et vous êtes deux personnes vachement agréable à regarder, écouter pour une et lire pour l'autre.
    Sandrea est drôle, naturelle, donne son avis mais sans pour autant nous fermer les yeux et qu'on fasse comme elle. Non elle donne son avis, après à toi d'en faire ce que tu désires. Mais c'est un régal de la regarder, elle me fait rire (et j'aime cette autodérision qu'elle a d'elle même avec ses bêtisier parfois en fin de vidéo) Alors bravo à elle, félicitation et que le chiffre monte encore plus.

    Quand à toi Mélissa, très heureuse également pour toi, que tu sois en partenariat avec Sandrea, une personne attachante. Vous formez toutes les deux un beau duo et je suis toujours heureuse de venir ici, lire tes billets.
    En tout cas je vous adore toutes les deux.

    Que la route soit encore très longue ensemble, toutes les deux.
    Je vous souhaite encore plein de bonheur =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci énormément miss, c'est gentil tout plein ça =) Bises et plein de bonheur à toi aussi <3

      Supprimer
  14. Tu dis tout si bien Melissa. Sandréa, c'est une fille
    Qui m'a fait découvrir ma vraie passion. Elle ne me connait peut être pas mais elle m'a beaucoup apporté.

    Mes félicitations Sandréa, tu le mérites.

    RépondreSupprimer
  15. Tout est dit dans ton article ! J'ai commencé avec Sandrea et je ne la lâche plus depuis plus d'un an maintenant! Et c'est vrai que à part ses performances vidéo (qualité) qui ont beaucoup changé (en bien! Vive la HD ;) ) Sandrea ne me semble pas différente depuis le début. Toujours la même!
    MERCI SANDREA :D ♥

    RépondreSupprimer
  16. Je suis des tonnes de youtubeuses, françaises comme américaine, et je crois vraiment que Sandrea est ma youtubeuse française préférée. Elle est souriante, authentique, drôle, jolie, charmante, attachante et en plus paraît intelligente !
    Félicitations à elle, et elle les mérite tellement !
    C'est adorable ce post que tu lui a consacré ! :D

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Melissa ! Super article qui résume parfaitement Sandrea, une fille gentille, fraîche, gaie..douée et on peut continuer longtemps! :) Félicitations à elle ! ♥ & merci aussi, car ses vidéos sont un pur bonheur, un concentré de bonne humeur et je prend toujours du plaisir à les regarder et à apprendre de nouvelles choses grâce à elle! :)
    J'espère pouvoir parler avec elle sur Skype grâce au concours qu'elle a organisé..^^
    Bisous Mélisa ! :)

    RépondreSupprimer
  18. Pour moi Sandrea elle est top ♥ Ca fait un peu plus d'un an que je la suis et qu'elle m'a fait redécouvrir le make up, l'envie de prendre soin de moi, découvrir pleins de youtubeuses géniales(Comme Kihouu, Bethany Mota, Emmy Make Up Pro, Enjoy Phoenix, ect), et surtout TOI ♥

    RépondreSupprimer
  19. Sandrea est la première youtubeuse que j'ai regardé , et depuis je ne peux vraiment plus m'en passer !
    Le monde de la beauté , et donc du maquillage était pour moi incompréhensible!
    Depuis , elle m'a fait aimé ça !
    Et puis c'est toujours un véritable plaisir de regarder ses vidéos , on voit que c'est une personne simple et généreuse . Elle a comme tu l'as dit ,toujours le sourire ,même dans les moment les plus dur de sa vie , et je l'admire pour ça.C'est vraiment la meilleure youtubeuse que je connaisse !
    Elle fait un travail formidable pour chaque vidéo et elle mérite largement les 200 000 abonnés !
    C'est aussi elle qui m'a fait te connaitre,et j'en suis très heureuse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne suis donc pas la seule à être addict à ses vidéos =)

      Supprimer
  20. J'adore Sandrea :D
    Elle est pétillante, drôle, simple ... Je ne rate aucunes de ses vidéos :D
    Comme, je ne rate plus aucuns de tes articles ^^ Tu as une plume magnifique ^^
    helpblog.canalblog.com

    RépondreSupprimer
  21. Bon hommage, moi j'adore Sandrea et toujours hâte d'être les lundis mercredis et vendredis!!!

    RépondreSupprimer
  22. Avant que je découvre Sandrea, le maje up c'était pour moi un truc compliqué et je n'en prenais pas plaisir. Maintenant, j'adore avoir un peu de bb cream, de mascara et de gloss tout en restant discrète. Puis grâce à elle, j'ai découvert ma bloggeuse beauté préféré qui me donne envie de créer un blog un jour car j'adore écrire, et j'ai nommé Goldenwendyblog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message Agathe, c'est trop mignon tout ça =)

      Supprimer
  23. Super article trés trés mignon, franchement Sandrea je l'adore j'attend toujours ses videos avec la plus grande impatiente!! J'adore ses conseils elle est simple, fraiche et souriante!! Elle est ATTACHANTE il n'y a pas d'autre mot!! j'aime j'aime j'aime!!

    RépondreSupprimer
  24. Félicitation à Sandrea et à toi pour votre collaboration!
    Bisous les filles =)

    RépondreSupprimer
  25. Comme beaucoup d'entre nous c'est en faisant une recherche youtube sur comment mettre son fond de teint que je suis tombée sur Sandréa. Je l'ai trouvé sympathique et me suis surprise à enchaîner les vidéos !! Que de choses apprises en sa compagnie et c'est grâce à elle que j'ai énormément progressé en make up, je prends plaisir à jouer avec mes palettes. Bref c'est ma découverte de l'année 2013^^
    Et puis je trouve qu'elle est généreuse (c'est par son biais que je t'ai découverte) simple, souriante, de bonne humeur, elle mérite à 200% son succès.
    Bravo pour ce billet, pour ton blog et vive vous 2 ;-) <3 <3
    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  26. Cet article, me rappelle comment j'ai connu la chaîne de Sandrea! Je cherchais un tuto, et puis je suis tombée sur une de ses vidéo (que j'ai beaucoup aimé), et puis par curiosité je suis aller voir d'autres de ses vidéos, et voilà, je clique sur "m'abonner"! Depuis je la suit, et c'est vraiment agréable de voir sa chaîne autant évoluer, qu'elle continues autant à nous donner, j'adore, merci à toi Sandrea et Félicitations, tu le mérites tellement! Bravo aussi à toi Melissa, vous formez un très bon duo! Bonne continuation dans cette sphère beauté!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Fanny, je suis ravie de ce duo moi aussi ;-)

      Supprimer
  27. Bravo à Sandrea pour ses 200 000 abonnées ( dont je fais partie :) ) ! Elle les mérite amplement ! Elle est pleine de gentillesse, de passion pour la mode et la beauté : j'adore. Je la suis presque depuis ses débuts et moi aussi grâce à elle jr suis devenue addict au makeup ! Encore félicitations Sandrea , continu comme ça !
    Et aussi merci pour ce super article Mélissa :) bisous

    RépondreSupprimer
  28. Super jolie article :)
    Grâce à Sandréa, je me suis intéressé au make up car je n'avais rien à part un kholl, du mascara, et maintenant grâce à cette fée, j'ai appris plein de chose :)

    RépondreSupprimer
  29. Félicitations à la merveilleuse Sandrea sans qui je n'aurai jamais connu ton blog. Elle a toujours d'excellents conseils, toujours souriante, toujours ce petit pep's ! C'est toujours un plaisir de regarder ces vidéos !!! (ça fait beaucoup de toujours quand même...)

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup miss c'est trop gentil =)

    RépondreSupprimer
  31. Ca ne m'étonne pas, elle juste géniale.
    Je suis un jour tomber sur ton blog que j'ai adoré et c'est comme cela que je l'ai découverte. C'est elle qui m'a réconcilier avec les vidéos sur youtube, j'y ai penser plus de temps depuis que je l'ai découverte (novembre) que depuis l'existence de youtube.

    Félicitations à elle et à toi pour ce très jolie post.

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !