Onglets-menu

lundi 13 janvier 2014

Concours - Gagnez un sublime lot de vernis OPI avec Mastercoiff !


Je ne sais pas vous, mais dès que je vois le mot "concours" associé à une jolie marque, mon cœur de beauty-addict s'emballe... Et aujourd'hui j'ai le plaisir de vous proposer à vous, les Goldenbeauties, de remporter un lot de vernis à ongles, et pas des moindres : des OPI ! Faites la danse de la pluie, les cadeaux sont superbes !



Je remercie avant tout le site www.mastercoiff.com, que je vous avais déjà présenté dans mon billet "Comment je prends soin de mon joli roux" (cliquez ici pour le relire). J'espère avoir encore de nombreuses occasions d'organiser de petits événements sur le blog avec eux, car leur site propose vraiment un large choix, tant sur les produits de soin pour les cheveux que pour le makeup et les ongles, à des prix vraiment réduits.

Et pour bien commencer l'année 2014, Mastercoiff et moi nous associons pour vous offrir un lot de trois vernis à ongles de la marque OPI, à choisir sur le site parmi vos chouchous !

Craquelés, nude, rouges chics ou couleurs printanières acidulées, c'est à vous de choisir ! Vous allez pouvoir ajouter trois magnifiques vernis à ongles à votre collection : de quoi ravir vos jolies mains...

Pour participer, c'est tout simple, il n'y a que trois conditions de participation obligatoires :


  • Être une Goldenbeauty (c'est à dire vous être inscrite au blog).



  • Avoir liké la page Facebook de Mastercoiff (cliquez ici pour la découvrir) 
*** Je m'excuse par avance si vous ne souhaitez pas vous inscrire à Facebook, mais c'est la condition exigée par la compagnie - leur générosité mérite bien ça... Il y aura d'autres concours non-associés à Facebook, dans tous les cas ;-)  ***




  • Répondre à la question toute simple (pensez bien à lire l'indice) au début du formulaire.

*** BONUS ! *** Pour avoir une chance supplémentaire de remporter ce lot, vous pouvez aussi liker la page du blog (cliquez ici pour la rejoindre).



Ensuite, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous et de le valider !
Et hop, votre chance est envoyée !


NB : Vous avez  jusqu'au dimanche 19 Janvier à 23h59 pour envoyer votre participation. La grande gagnante sera annoncée dans un billet spécial dans la journée de lundi 20 Janvier et son lot lui sera directement envoyé par Mastercoiff.





Bonne chance à toutes !


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

36 commentaires:

  1. Très beau concours :D
    http://helpblog.canalblog.com/

    RépondreSupprimer
  2. et si on a pas facebook... :/ on peux quand meme participer?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce super concours ma belle!
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup Mélissa pour ce joli concours :)

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    merci beaucoup
    je tente ma chance
    formulaire rempli

    RépondreSupprimer
  6. merci merci merci merciiiii mille et une fois :)
    je suis rentrée du boulot je me suis jetée sur mon pc pour voir ton billet et je n'ai encore une fois pas été déçue!!
    merci merci merciiii :D

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Melissa, j ai tenté ma chance ;) merci pour ce concours !

    RépondreSupprimer
  8. C'est vraiment adorable de penser à nous, une superbe surprise ces petits vernis ! :)<3

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce super concours !! En plus j'adore la marque OPI !

    RépondreSupprimer
  10. Merciiiiii Melissa!!!!! Super lots!!!!!!! Et tu sais quoi? Moi aussi je suis d'humeur généreuse (hihihi), et si je gagne ce MAGNIIIIFIQUE lot, je promets de le donner à XXX (je ne mets pas son nom... On ne sait jamais, au cas où elle passerait par ici... Bon même si je crois qu'elle se reconnaîtra haha) qui le mérite bien plus que moi puisque c'est une personne formidable que j'aime plus que tout <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce super concours Mélissa :-)
    Je t'ai connue grâce à Sandrea et j'adore chacun de tes articles :-)

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à toi d'avoir crée ce concours & a Mastercoiff qui sans ont aura pas de concours :) ! Pile au moment ou ça va être mon anniversaire :) ! Plus cas croisée les doigts ! Bisous

    RépondreSupprimer
  13. jolie concours, merci d'être aussi généreuse envers tes abonnées :) bisous

    RépondreSupprimer
  14. Super concours, merci beaucoup ! Ce que j'adore avec toi c'est que je n'ai pas besoin de mettre mon Facebook privé en commentaires ! :D ♥

    RépondreSupprimer
  15. Super concours !!! Je tente ma chance !! Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  16. Voilà je tente également ma chance, on ne sait jamais.
    Merci pour ce jolie concours =)

    RépondreSupprimer
  17. merci beaucoup pour ce concours génial !!!!
    juste une petite remarque dans ta bannière en haut "gagnez un superbe lot de vernis OPI" tu as écrit suberbe lol
    gros bisous et encore merci

    RépondreSupprimer
  18. Super concours, vraiment fan des vernis OPI, merci à toi et mastercoiff(super site, les shampooing sont géniaux) pour ce concours. Gagner ces vernis serait un super cadeau pour mon anniversaire le 21 janvier! :) gros bisous

    RépondreSupprimer
  19. Superbe concours, j'adore ton blog :) J'ai participé, bien sur :)

    RépondreSupprimer
  20. Concours très sympa, je tente ma chance en espérant avoir de la chance.
    Les vernis OPI sont juste top.
    Bonne chance les Filles !!
    Des Bisous Bretons =)

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce super concours! Je suis aller voir quelques vernis haha! Et déja j'aime beaucoup celui qui est dans ton article, je cherche une jolie couleur nude bien opaque!
    Bonne chance à toutes les Goldenbeauty! ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce concours :)
    Les vernis OPI ont l'air trop bien et j’espère pouvoir les tester grâce à toi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour Mélissa :)
    Merci beaucoup pour ce concours auquel je participe. On verra bien ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  24. Merci encore pour ce concours tu penses toujours a nous c'est adorable!!!
    Tu es superbe Mélissa, j'adore ce que tu fais!

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce concours, je n'ai encore jamais testé la marque et ce pourrait être une bonne occasion de m'y mettre :)

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,
    j'ai participé avec grand plaisir!
    Merci beaucoup pour ce magnifique concours! <3

    RépondreSupprimer
  27. Coucou ma belle!. Ce concours est génial!!. Moi qui adore les vernis :D. Je participe avec plaisir.Gros bisous <3.

    RépondreSupprimer
  28. C'est avec plaisir que je participe,
    merci pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Melissa, je ne suis plus très disponible pour commenter tous tes posts, mais je suis toujours une fidèle GoldenWendyBeauties <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Soeurette, BRAVO, c'est toi qui a gagné :D Trop contente !!!!!!

      Supprimer
  30. Hi ! J'adore vraiment ton blog et tu fais de très bon article ! J'ai hâte de voir tes prochaines vidéos. Bonne continuation

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !