Onglets-menu

vendredi 17 janvier 2014

Bilan Beauté : Mes plus belles découvertes de 2013


Bonjour tout le monde ! J'ai le plaisir de vous retrouver aujourd'hui en partenariat avec mon amie Sandrea pour revenir sur nos découvertes beauté de 2013, puisque nous sommes en janvier. C'est le moment de vous (re)présenter ces produits qui ont été de véritables coups de cœur pour nous tout au long de l'année écoulée !

Pour moi, cette toute première année de blogging aura été une excellente occasion d'oser, de tester, de découvrir. Produits cheap, cultes ou carrément luxe, j'ai eu la chance de pouvoir tenir entre mes petites mains tout un tas de jolis choses, à tous les prix et de toutes les sortes. A travers les mois, j'ai pu vous les montrer, vous en parler et aussi les comparer. Voilà donc mes plus gros favoris de 2013 !



  • Le fond de teint-poudre Studio Fix, de chez MAC


C'est pour moi un must-have : ce fond de teint poudre assure couvrance et matitié à ma peau. Un peu asséchant sur les zones plus sèches de mon visage, je m'en sers principalement au niveau de la zone T, ou bien, en hiver, en balayant mon visage avec un pinceau poudre pour fixer mon fond de teint fluide.

C'est vraiment un excellent produit, particulièrement adapté aux peaux grasses !

==> RELIRE L'ARTICLE


  • Les vernis à ongles ESSIE

Je n'en avais jamais testé un seul jusqu'à ce que je craque sur un kit de miniatures de la marque cet été...


Bonne consistance, pinceau à la bonne taille, séchage rapide, pigmentation nickel, c'est aussi et surtout pour la variété impressionnante de couleurs et de finis que j'ai craqué sur les vernis Essie ! Il ne fait aucun doute que j'en achèterai d'autres, même si ceux de chez Kiko sont tout aussi jolis.
==> RELIRE L'ARTICLE


  • La brume pour le corps PINK de Victoria's Secret

Ah, si j'avais absolument adoré tout ce que Sandrea m'avait offert lors de notre SWAP, je dois vous avouer que j'ai littéralement fondu de plaisir en découvrant l'odeur sucrée de cette brume pour le corps aux effluves de barbe-à-papa.

Doux et féminin, ce parfum, qui sent en réalité la vanille grillée, ravirait les narines de n'importe quelle fille, il me semble.
Méga coup de cœur pour moi, en tout cas : merci encore Sandrea !
==> RELIRE L'ARTICLE



  • Le soin repigmentant Nutricolor de chez Revlon


Ahlala, ça, pour moi, c'est un concentré d'économies ! Depuis que j'utilise ce soin, mon roux reste parfaitement vif et éclatant, mes cheveux sont tout doux, et mes rendez-vous chez le coiffeur se sont espacés, car ma couleur ne dégorge plus !

C'est vraiment un excellent produit pour les cheveux colorés, je ne saurais plus m'en passer, pour tout vous dire...
==> RELIRE L'ARTICLE




  • La palette "No Makeup Makeup", par Too Faced

Cette palette-là est sans aucun doute LA palette de mon année de beauty-addict. Complète, elle a été mon alliée pour me préparer à assister aux Golden Blog Awards (cliquez ici pour revoir mon Getting Ready), m'assurant un teint impeccable malgré mes problèmes de peau chroniques.

La pigmentation des fards, blushes, enlumineurs et correcteurs est juste bluffante, les couleurs sont sublimes et je ne parle même pas du packaging qui en ferait craquer plus d'une... Too Faced a vraiment mis la barre très haut, pour le coup !

==> RELIRE L'ARTICLE



  • Le rouge à lèvres "Rouge Edition - Buzz" par Bourjois

Mention spéciale pour ce rouge à lèvres, mon tout premier "vrai" rouge à lèvres, celui de mes rêves... que j'affectionne tout particulièrement parce que ce n'est autre que mon amoureux qui me l'a offert ! Véritable coup de cœur de mon année, c'est un rouge à lèvres vif, un brin orangé, qui me rappelle ceux qu'aime à porter la jolie Rachel Mac Adams, mon icône beauté par excellence.


Pigmentation au top, tenue et confort surprenants, Bourjois a misé sur la qualité, pour mon plus grand plaisir ! Rétro à souhait, chic et classe à la fois, je ne pouvais boucler ce post spécial chouchous de l'année sans vous en parler une fois de plus !
==> RELIRE L'ARTICLE

Voilà, c'était ma liste des plus jolies découvertes de l'année 2013 !
Je suis sûre qu'il y aura encore plein de chouettes nouveautés à tester en 2014
et j'ai vraiment hâte de voir ça !

Je vous laisse à présent découvrir les produits préférés de ma partenaire Sandrea dans sa vidéo du jour :



Et vous ? Quels ont été vos coups de cœur en 2013 ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

20 commentaires:

  1. J'adore les vernis Essie, ils sont magnifiques !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Miss Melissa Ariel Von teese , un petit com pour te feliciter pour tout ce que tu as accomplis cette annee 2013 , ton blog est une vraie perle.Je viens de voir que tu avais ouvert ta chaine youtube et je suis extremement exitee de voir ce que tu vas nous proposer :)
    Au passage la palette no makeup et le RAL bourgeois me font toujours rever...
    Bisous Miss

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rholala, Kelly, mais que de compliments ! Tu me fais carrément rougir avec tous ces surnoms, d'autant plus que je ne suis pas aussi jolie que ça en vrai (tu le verras bientôt ^^) ! Je suis contente de vous voir si impatientes de découvrir les nouveautés qu'on vous prépare Sandrea et moi !!! A bientôt =)

      Supprimer
    2. Tu n'as juste pas assez confiance en toi ! Si je te dis ca c'est parce que je suis une grande fan du style retro/pin up et je trouve tres honnetement que tu as juste le physique parfait.Cependant ton humilite est tout a ton honneur ;)

      Supprimer
  3. Elle est classe la palette Too Faced. Et le rouge à lèvres....wow comme il claque.
    Tiens, j'ai le Essie sur mes doigts en ce moment (et c'est la première fois que j'en met de cette marque)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, ces produits sont TOP =)

      Supprimer
  4. J'adore cet article et je vais aller voir la vidéo de Sandrea juste après ce petit commentaire, comme d'habitude. Tu me donnes envie de craquer pour la palette de Too Faced, j'avais peur qu'elle ne soit pas assez couvrante pour mes petites imperfections..
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La palette Too Faced vaut vraiment le détour ! Moi j'ai de grosses imperfections, mais associée à un bon correcteur (genre le Full Cover de MUFE), tout va bien =)

      Supprimer
  5. Coucou !
    Il faut vraiment que je teste cette brume pour le corps *_*
    Les vernis essie sont juste super !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai beaucoup aimé cet article! Pour les vernis Essie, j'aimerais beaucoup tester mais ils sont tellement cher que je me contente de mes petits kiko aha ! J'ai aussi bien envie de tester ton fond de teint de chez Mac, je sais qu'ils ont un grand choix de teinte et j'espère y trouver mon bonheur !

    Tendresse et baisers sucrés
    http://berengereinwonderland.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! :)
    Je n'ai pas encore testé de vernie ESSIE. Sais-tu dans quel magasin je peux en trouver? Et sais-tu où je peux trouver du vernis mat?
    J'ai hate ^^

    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Melissa! Jolie sélection de produits ! :)
    Les vernis Essie ont l'air vraiment géniaux ! A tester...^^
    La palette Too Faced est trop choupi et la brume Victoria's Secret doit sentir délicieusement bon !!
    J'irai voir la vidéo de Sandrea après mon cours de GR
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'ai testé le FDT de Mac mais j'ai pas accroché dommage car je ne le trouvais pas couvrant. :-/
    Mes produits préférés de l'année sont :
    - Erase Paste de BENEFIT,
    - le blush Rockateur de BENEFIT
    - l'anti cerne l'effaceur yeux de GEMEY
    - Fake Up de BENEFIT teinte 02 médium
    - la base de teinte STAY FLAWESS de BENEFIT
    - l'enlumineur HIGH BEAM de BENEFIT
    - la CC Crème + Couleur SPF 20 de SEPHORA
    - mes vernis ESSIE effectivement
    Bénéfit est une marque que j'ai découvert en fin d'année et waouh comme son nom l'indique "bienfaits"
    Voilà voilà
    Bisouuuuuuuuus

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Mélissa je tiens déjà à te souhaiter une excellente année 2014 qui je l'espère sera remplie de bonheur pour toi et ta famille. Je tiens aussi à te remercie pour ta gentillesse et ta disponibilité malgré le succès de ton blog et les nombreux commentaires que tu reçois tu prend la peine de répondre à chacune d'entre nous ! Avec Lucie du bloh beauty and Gibberish tu fais partit des blogueuses à succès que je préfère. Pour revenir à l'article en lui même je trouve le ral vraiment très beau et je suis fan des ral rouge ! La palette too faced est super complète et à mon avis bien pratique. Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. Salut ! Ah ton article m'a fait rappelé d'essayer les vernis Essie. C'est quand même un comble pour une addict des vernis de ne pas avoir de vernis Essie ! Rohhh !!! Mdr
    C'est sympa de faire redécouvrir tes produits chouchous de l'année 2013. Ta palette a l'air bien sympa... (un petit coups d’œil chez Sephora s'impose !)
    Pour ma part, le eye liner maybelline (celui que j'ai gagné grâce à toi) a été ma découverte de l'année. Au début réticente ("comment ça marche ce truc? Qu'est ce que je vais en faire?"), puis en mode découverte ("M**** !!! JULIEEEE, tu viens de te le mettre dans l’œil ! Bon youtube..."), enfin totalement adopté ("Oh mon super liner, viens par là...") j'ai grâce à toi et à ton super concours, découvert THE eye liner qu'il me fallait (mais ça s'achète où?).
    Une autre découverte, le make up finishing spray de Skindinävia que j'avais aussi gagné grâce à ton concours aussi. Il ne pique pas celui là (pas comme celui de chez KIKO...). Où l'as tu acheté?
    Alors merci pour ces découverte et encore merci pour ton super concours !!! Tu es "une fille en or" !
    Bisous et à bientôt sur Youtube (j'ai trop hâte !!! Mais NO STRESS !!!)

    RépondreSupprimer
  12. Salut,

    J'ai vraiment envie d'essayer le fond de teint de chez MAC parce que moi aussi j'ai le pif qui brille! :p

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  13. Hello,
    Oh le rouge à lèvre est maGnifique.
    Mon coupe coeur 2013 ? pas d'hésitation, mon fdt Clarin's, j'ai une peau déhydratée, donc difficle de trouver un fdt n'asséchant pas ma peau. Ce fdt fait des merveilles.
    Des bizzz & belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  14. Yo!(^w^)/♥
    J'ai déjà vu les prix des vernis Essie à Monoprix et je pense que c'est mieux d'investir dans ceux d'OPI qui sont plus gros en volumes^^ En plus,certains sont en soldes dans mon Sephora :D La palette de Too Faced me tente mais je suis métisse donc je pense pas pouvoir m'en servir ...(>3<) Et ta brume Victoria's Secret me fait trop de l'oeil depuis que tu en parle :)
    Bisous :3

    RépondreSupprimer
  15. Super ce billet, ho ouii la barbe à papaaa! ^^ Mon chouchou de 2013 a été le rouge à lèvre color riche (de l'oréal) couleur prune, j'ai osée grâce à tes billets sublimé par tes jolies lèvres colorés, et c'est un succès, j'ai reçu énormément de compliments avec ce rouge à lèvres! Merci
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !