Onglets-menu

vendredi 20 décembre 2013

Les baumes à lèvres Oilily, des amours de petites boîtes !


Être blogueuse beauté, c'est cool. Depuis quelques semaines à présent, j'ai la chance de recevoir assez régulièrement des produits à tester, et je dois bien vous avouer qu'attendre en permanence qu'un colis arrive dans ma boîte aux lettres, tout ça pour en prendre plein les yeux à chaque déballage, ça a son petit côté jouissif.

J'ai récemment eu le plaisir de découvrir une marque que je ne connaissais absolument pas (honte à moi), Oilily, qui m'a gentiment envoyé quelques unes de leurs nouveautés. Parmi elles, j'ai craqué sur les jolies boites ovales, des collector dessinées à l'occasion de leurs 50 ans. Et je vais aujourd'hui ravir vos mirettes avec ces adorables objets-beauté.


Oilily, c'est une marque originale, fraîche et bariolée. Autant vous dire que si les couleurs et les motifs, c'est pas votre truc, vous n'accrocherez pas avec l'univers pimpant qu'elle propose - produits de beauté (parfums, baumes à lèvres, etc...) mais aussi de magnifiques sacs et besaces dont l'esprit bobo-chic me rappelle un peu certains modèles de la marque Desigual .


Moi, perso, je suis plutôt dans le sobre pour ce qui est de la mode (même si je craque complètement sur leurs besaces pour ordinateurs, moi qui en cherche une depuis des lustres), mais par contre, pour tout ce qui se rapporte aux accessoires, je me lâche. Et quand le makeup peut se transformer en accessoire de mode qui sort de l'ordinaire... je dis oui.

Vous le constatez, ces petites boîtes sont en réalité des baumes à lèvres. J'en ai reçu un à la cerise et l'autre à la vanille. J'ai évidemment été d'abord attirée par le packaging complètement craquant, tout coloré qu'il était.


L'un arborait un perroquet rouge, l'autre une fleur à larges pétales, et franchement, avouez que c'est J-O-L-I.



Côté couleur, le baume à lèvres transparent, à la vanille, est subtilement brillant, pas glossy pour autant, mais une fois sur les lèvres (vous le voyez bien sur le swatch de mon doigt), il reste un chouilla brillant. Délicatement hydratées sans devenir grasses ou inconfortables, mes lèvres sont adoucies. Le goût n'est pas trop prononcé, le baume se fait vite oublier !


Celui à la cerise procure la même sensation agréable d'hydratation mais en apportant une très légère touche de couleur sur la bouche. Subtilement rougies, comme si on venait de les mordiller, elles retrouvent instantanément leur confort, même en plein froid polaire. Je l'aime beaucoup, il donne un petit côté bonne mine sans se prendre la tête et ses reflets scintillants sont trop jolis.


En somme, je suis vraiment ravie d'avoir pu recevoir ces p'tites boîtes, non seulement parce que glissées dans un sac, elles ne prennent pas de place, mais surtout parce qu'une fois que j'ai envie de m'en servir, j'adore voir les yeux surpris des autres quand ils me voient dégainer ces petits objets bariolés et découvrir leur cœur de baume. Leur originalité m'a définitivement conquise !

En plus, le prix est tout mini comparé à la quantité de produit et la texture glycérinée est très économique, puisqu'il suffit de très peu de matière pour réhydrater les lèvres en un clin d'oeil.

- Baumes à lèvres Oilily, 4,95€ sur le site de la marque (ici), en vente également dans certains magasins Sephora et Nocibé.

- Retrouvez tous les produits et accessoires Oilily sur www.oilily-france.fr


Et vous ? Vous craquez aussi sur ces jolies boîtes ?



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

24 commentaires:

  1. Les packagings sont juste trpo beaux, aïe aïe aïe *.*

    RépondreSupprimer
  2. Comme d'habitude super article ^^ j'aime trop ces petites choses c'est trop mignon :) j'aime beaucoup leur petit côté été (qui me manque un peu meme si j'adore skier, le froid j'aime pas ça)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'ils ont un petit côté estival avec toutes ces couleurs, c'est sympa !

      Supprimer
  3. C'est vrai qu'ils sont beaux :) J'adore le packaging ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, dès que je les ai vus, peu importe ce qu'il y aurait pu y avoir dedans, j'avais déjà craqué ^^

      Supprimer
  4. Waouh le packaging en jette un max ! C'est super jolie j'adore. Si je tombe sur une de ces jolies boites dans mon Sephora je craque c'est certain (j'aime tout particulièrement celle avec le tigre et le perroquet) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que le packaging est juste à tomber ! Bises !

      Supprimer
  5. Bonsoir Mélissa :)

    Un article tout en luminosité, tout comme toi et ta fraîcheur ;)

    Bisous tout plein, une caresse à Mr Bébé (j'ai trop craqué sur ses toutes petites mains <3) et à Mlle Golden of course ;)


    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, mais c'est trop mignon et tout poétique ce commentaire ! Merci Sarah, c'est toujours un plaisir de te lire (mais arrête les compliments, ma belle, mes chevilles vont exploser, haha !). Bises à toi aussi ma belle =)

      Supprimer
  6. Coucou,
    ah la la mais pourquoi Oilily, vous me torturez comme ça ?
    J'ai déjà des baumes à lèvre et en grandes quantité, nombreux, aucune utilité d'en acheter d'autres. Bonn °_° Je vais allez visiter leur site.... oui oui je sais je n'ai aucune volonté :)
    belle journée à vous tous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, ton commentaire m'a bien fait rire Liline ^^ c'est vrai que de si jolies choses ça fait perdre un peu la raison, même quand on en a pas besoin ;-) Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer
  7. Coucou,
    Mais honte à moi aussi !! Je ne connais pas du tout :( et ça m'a l'air vraiment chouette, j'adore le packaging je regarderais à Sephora la prochaine fois que j'irais :)
    Chouette découverte

    Bisouilles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bouh ! On est si nombreuses que ça à ne jamais les avoir croisés, ces produits ? Tant pis, les blogs ça aide à accroître sa culture générale en beauté ^^ Par contre dans mon Sephora ils ne sont pas en vente, apparemment ça varie d'un magasin à l'autre. Mais si jamais tu es tentée ils sont en vente directement sur leur site.

      Bisouilles à toi aussi ma belle =)

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas du tout...Mais j'avoue qu'ils sont super orginals :D Je pense les ajouter à ma wishlist (bien rempli déjà)Pour le prix ca vaut le coup je trouve ♥
    A bientot ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh, fais gaffe à ta Wishlist, avec toutes les jolies choses qui vont débarquer sur le blog elle risque d'être drôlement longue, ma belle ^^ Bisous !

      Supprimer
  9. Oh, le packaging est vraiment super sympa ! Je connaissais pas du tout, mais alors pas du tout, c'est à tester !

    Léa, du blog pourquoipaslea.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à tester en effet ! Surtout que le produit dedans est vraiment pas mal !

      Supprimer
  10. Très intéressant ! Je pense que je vais aller faire un tour sur leur site ! En plus il est petit (enfin quand je dis petit c'est juste "ce qu'il faut" !), pas cher, packaging A-D-O-R-A-B-L-E et on doit en avoir pour longtemps. Ca pourrait faire un cadeau sympa pour Noël ça ! Merci beaucoup pour cette découverte ! Je file sur leur site.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, vu la quantité et la texture du baume, il risque de vraiment durer un looooooooong moment ! Et à offrir c'est juste trop mignon, ça fera forcément des heureuses ! Bisous ma belle =)

      Supprimer
  11. hooo trop mimi ces petites boîtes! J'adore! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi j'avoue, les les aime trop <3 Bisous Fanny !

      Supprimer
  12. J'adore le packaging :)
    Bisous
    www.uneetoiledemode.blogspot.com
    ~Stella

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !