Onglets-menu

vendredi 15 novembre 2013

Je suis allée aux Golden Blog Awards 2013 !


Bonjour à vous toutes, Golenbeauties que j'aime!

Me voilà avec plaisir pour vous parler de la soirée de mercredi! Vous avez envie de savoir comment j'ai vécu cette cérémonie géniale? Continuez à lire...

Vous savez que cette semaine a été riche en émotions, car mercredi soir j'étais à Paris pour représenter le blog aux Golden Blog Awards 2013, comme vous aviez pu le lire ici. Vous saviez que j'étais dans un état de stress assez énorme, et je vous avouerai même que cette boule au ventre m'a carrément empêchée de manger pendant 24h... Je pensais que c'était la cérémonie qui m'angoissait, mais en fait, c'était surtout le fait de laisser mon bébé une nuit entière pour la toute première fois. Je le sais parce que quand, vers 20h, ma belle-mère (qui gardait Monsieur Bébé) m'a envoyé le sms "Rituel du soir bien respecté, il dort et n'a même pas pleuré =) ", mon estomac s'est soudain détendu, les bouffées d'adrénaline ont cessé et mon coeur a soudain repris un rythme normal.

Le voyage s'est bien passé, et je remercie mon homme d'avoir eu la bonne idée d'emmener "Retour vers le Futur I et II " pour me distraire dans le train, ça m'a au moins permis de me détendre un minimum, hihi. Une fois arrivés à Paris, nous avons eu le plaisir de jouer un peu aux VIP, car une adorable chambre d'hôtel avait été réservée à mon nom pour l'occasion dans le magnifique Hôtel Pavillon Nation, au 13 Boulevard de Charonne. Pour cela, je tiens à dire un très grand MERCI à Mikael Quilfen de chez HotelsCombined !


Une fois là-bas, j'ai pris un moment pour me préparer, enfiler robe et escarpins (vous verrez tout ça bientôt, je vous ai préparé un petit "Getting Ready" en images pour la semaine prochaine), peaufiner mon makeup (j'ai suivi vos conseils et opté pour les yeux de chat et la bouche ROUGE).


A 18h45 nous sommes montés dans la taxi qui nous a amenés à l'Hôtel de Ville de Paris 4e... et quelle découverte splendide en arrivant! Comme vous le constatez, l'équipe des Golden Blog Awards ne fait pas les choses à moitié et cet endroit majestueux en est la preuve! Une fois à l'intérieur, mes yeux ont encore plus pétillé de surprise, car les locaux étaient tout bonnement enchanteurs!


Les effets lumineux paraient l'espace de bleu et de violet, créant une atmosphère digne d'un film. J'ai posé devant les marches, un peu comme à Cannes, devant l'objectif de mon mari, tout fière que j'étais d'être là.


Parmi la foule, j'ai reconnu rapidement la blogueuse et Youtubeuse Laura (LoDoesMakeup), à sa crinière rouge. Toute heureuse de la voir "en vrai", je me suis approchée d'elle pour la saluer, mais je dois vous dire que si elle me semble être une jeune femme charmante dans ses vidéos, en face à face, son accueil m'a un peu déçue, car je l'ai trouvée peu abordable, finalement... elle m'a réservé un accueil trop timide, presque froid, ce que je trouve un peu dommage, car je suis blogueuse mais je suis aussi une de ses abonnées YouTube et un peu plus d'enthousiasme aurait été sympa. Mais bon, chacune sa personnalité après tout. Je suis tout de même contente d'avoir pu la croiser.


Petite comme je suis, une fois la cérémonie sur le point de commencer, j'ai pris mon homme par le bras et foncé droit vers la scène, histoire de ne rien manquer de tout ça! Du coup, on a été souvent filmés lui et moi, et si vous regardez la rediffusion de la soirée vous devriez me voir à plusieurs reprises... même s'il m'est arrivé d'être un peu plus petite de temps à autre, car passer plus d'une heure et demi debout sur 12cm de talons sans bouger... c'est un peu inconfortable, alors je suis descendue deux ou trois fois de mes échasses, hihi!

Je vous laisse visionner ce petit reportage où j'apparais à 1 min 04!
Soyez-y attentives vous me verrez "en vrai"!





Le moment fatidique arriva: Catégorie Beauté! 

L'arrivée de Fabien Provost sur scène confirma que tout était sur le point de se terminer pour moi. J'ai eu le plaisir de voir mon blog défiler sur l'écran géant: comme j'étais fière! Malheureusement, malgré mes espoirs, ce n'est pas le nom de mon blog qui était inscrit dans l'enveloppe mais celui de Drôle de Mouchtique.


Alors, oui, bien sûr, j'ai été déçue, c'est sûr, j'aurais rêvé de grimper là-haut et de pousser un cri de joie pour remercier toute la petite communauté que vous êtes. Mais en même temps je savais au fond de moi que c'était déjà un énorme privilège d'être là, parmi d'autres blogueurs de talent, dans un endroit féerique, avec un badge officiel, du beau monde autour de moi, et des paillettes plein les yeux...


Et ma récompense, c'est vous qui me l'avez offerte! Je me demande si ce que j'ai eu ne vaut pas bien mieux qu'un Award (équivalent à un gros presse-papier, en fait, héhé): j'ai eu le privilège de rencontrer deux de mes abonnées et ça, les filles, ça m'a fait un plaisir INCROYABLE ! J'en ai pour preuve cette super photo de moi avec Julie, l'une d'entre vous, une Goldenbeauty, une vraie de vraie, à côté de qui j'ai pu poser sans me demander si j'avais gagné ou pas.

Parce que non, je n'ai pas perdu! J'ai tout gagné, bien au contraire: une soirée dans un lieu magique et de jolies rencontres avec mes lectrices.  Je suis d'ailleurs sincèrement désolée pour celles qui ne m'ont pas trouvée dans la foule, je sais que ça a été le cas pour certaines et c'est vraiment dommage... en même temps, parmi environ 2000 invités, c'était un peu compliqué de se retrouver, sachant que mon très cher Nokia Lumia ne sera connecté à internet qu'à la fin du mois (il était temps! ...et je risque d'ouvrir mon Instagram à cette occasion) et que je ne pouvais donc pas vous donner RDV...


Bref, le blog n'aura pas ramené le prix à la maison cette année, mais je ne suis pas déprimée pour autant et croyez-moi, vu comme vous êtes nombreuses à voter, je suis persuadée que l'année prochaine on sera à nouveau là-bas vous et moi et qu'on passera de très bons moments (et puis zut, qu'est-ce qui nous empêche de se voir avant, tiens?). Mon blog aurait été content de l'emporter, mais il ne se porte pas plus mal pour autant, car, grâce à vous, il y a toujours plus de monde qui vient et reste fidèle, et vos commentaires sont toujours plus nombreux, ce qui me RAVIT à chaque article.

Si vous avez envie de revoir la vidéo de la soirée, je vous invite à cliquer ici pour retrouver toutes les images de la cérémonie: http://www.webzeen.fr/internet/webmarketing/live-suivez-la-finale-des-golden-blog-awards-2013-en-direct-live/10454

Et comme je sais que vous êtes de petites curieuses, jetez un oeil tout devant, il y a une petite rouquine dans une robe noire avec les cheveux attachés et bouclés sur le côté... c'est moi! J'étais vraiment tout devant, vous pouvez me voir vers 44 min 30 par exemple ;-)

Sur ce, je vous laisse en vous souhaitant un excellent weekend! 

Et une fois encore:

Merci pour tout les Goldenbeauties,
Je Vous Aime !!! 


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


42 commentaires:

  1. C'est très sympa tout ce que tu nous raconte ça fait rêver ! Pour laura, j'espère que ce n'est que le stressqui lui a fait être ainsi, bien que j'ai été très déçue qu'après qu'elle nous ai demander mainte fois de voter pour elle, on ai pas eu un mot dessus sur son blog ou dans une vidéo après l'annonce des finalistes alors que pour toi, que j'ai également soutenue quotidiennement, on sentait vraiment ta joie d'être parmis les finalistes ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yuiko =) Je suis ravie de vous avoir eu derrière moi même si le trophée est allé à une autre! Merci encore, bises!

      Supprimer
    2. la chance j aimerai bien etre a ta place

      Supprimer
  2. TROP BELLE :) Oh la la! Que tu étais classe :)
    Trop contente que tu ai pu rencontrer une des tes lectrices! J'ai tellement hate de te voire en vrai :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OH MERCI MA BELLE !!! C'est vrai que rencontrer ses abonnées c'est un vrai plaisir =D Moi aussi je suis méga-impatiente de te voir en chair, en os et en makeup ^^ Bises!

      Supprimer
    2. Vous vous rencontrerez quand ? Bisouuuuus

      Supprimer
    3. Bonne question! Dieu seul le sait...

      Supprimer
    4. Vous êtes très belle toute les deux je me suis abonné à vos chaîne et j adore vos vidéo surtout quand vous parlaient de vos bébé il vont etre comme leur maman

      Supprimer
  3. Quel plaisir de te lire meme si tu n as pas pas gagner tu restes la meilleure a nos yeux ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vien juste de decouvrir ton blog et j ai la fleme de lire lol je blague sa a l air tos cool d etre a ta place

      Supprimer
  4. Mouchtique? Vous avez deja entendu parlé vous? Les concours c'est comme le reste ! Tu es la gagnante pour tes fidèles supportrices :)

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec les autres filles : )

    RépondreSupprimer
  6. C'est ma copine qui ne te connaissait pas qui m'a dit là bas, il y a une rousse avec son homme c'est elle ou pas? Pas évident à savoir on t'a suivie, essayer de te retrouver et là gros moment de doute je me suis demandée si j'allais t'aborder ou pas alors que tu étais avec ton homme mais je ne le regrette pas du tout car toi et ton mari étiez vraiment très accueillants et agréables! Un vrai plaisir
    Après j'étais comme une gamine, ça fait de l'effet de rencontrer une star!!! J'étais sur mon petit nuage
    Très jolie photo de nous deux en tout cas, ça me fait plaisir que tu l'es mise, merci à ton mari :-)
    Un super article comme toujours miss, c'est gentil à toi de l'avoir mis aujourd'hui!

    Je te fais de gros bisous à toi et à ta petite famille et je te souhaite de continuer sur ta lancée!

    Julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui Julie, c'était bien moi! Vous m'avez suivie, haha! ^^ Tu as vraiment bien fait de venir me voir tu n'as pas idée à quel point j'ai été enchantée de te rencontrer =) Je ne suis pas du tout une starlette mais c'est trop sympa que tu aies apprécié cette rencontre! De rien pour la photo, on y est trop bien pour la garder cachée pas vrai ? ^^ Plein de bisous ma belle, au plaisir de te revoir en vrai un de ces 4 !!!

      Supprimer
  7. Oh j'adore trop ton article, ça devait être un super moment!
    Pour moi tu es la vraie gagnante =)
    Bisous bisous et contente que tout ce soit passé à merveille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et vous êtes ma vraie récompense =) Bises Justine!!!

      Supprimer
    2. Mohhhhh =) c'est gentil!
      Je viens de voir ton passage dans la vidéo t'étais toute jolie !!!!!!!!
      Bisous

      Supprimer
  8. Pour Laura (lodoesmakup) je ne suis pas étonné, lors d'un meet up elle m'a paru froide aussi :/ juste un salut et basta, même pas un regard :( .. mais bref je suis contente pour toi, tu a pu bien profiter c'est super ^^ tu reste la meilleure pour nous ^^

    R. D.

    RépondreSupprimer
  9. Tu es très belle, et ta couleur est magnifique!! J'espère d'ailleurs que tu nous la montreras mieux dans un prochain post. Et bravo pour ton blog :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'essaierai de vous montrer mes cheveux un peu mieux dans un prochain billet ;-) Bises et merci Audrey!

      Supprimer
  10. Coucou Mélissa ! :) Oh c'est dommage pour LOdoesmakeup, c'est une Youtubeuse & blogueuse que j'adore..:/
    Enfin, bref, merci pour cet article, ça avait l'air super joli ! Et la classe, l'hôtel ! :) Franchement tu es magnifique ! :)
    Très jolies photos ! Merci de nous avoir fait partager cette aventure ! Ne sois pas déçue, comme tu l'as dis tu as tout gagné ! Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la classe hein? ^^ Merci pour tes compliments en tout cas c'est trop sympa =) Bisous!

      Supprimer
  11. Je n'ai même pas pu te croiser :/ je me suis dirigée direct vers les places assises vu que je ne peux pas rester debout, et j'ai a peine aperçu de loin LoDoesMakeup !
    Par contre j'étais à côté de Fabien provost et des partenaires et c'était plutôt une place de choix x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis dégoûtée ça aurait été trop sympa de se voir! Tu avais une place de choix en tout cas =) Bises miss et excellente continuation =)

      Supprimer
  12. Coucou !!!!
    (oui ça fait deux siècles que je n'ai pas poster de commentaire & je m'en veux mais j'ai quand même lu tous tes articles ne t'inquiètes pas je te reste fidèle :P)

    Pour Laura, c'est vrai que j'avais lu des tweets où il y avait des remarques similaires aux tienne. C'est dommage car elle parait si gentille et ouverte dans ses vidéos :/

    Je suis déçue que tu n'ai pas gagné car tu l'aurais VRAIMENT mérité mais ce sera pour l'année prochaine j'en suis sûre (oui je suis optimiste mais que veux tu.... j'adore ton blog !) !

    En tout cas tu es magnifique sur les photos et ta coiffure... n'en parlons pas !!

    Les deux abonnées qui t'ont reconnu ont eu beaucoup de chance ! :/

    Je te fais des bisous <3 !

    PS : Ton roux me tente trop :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour cet adorable message Clarisse, c'est toujours un plaisir de te lire, tu le sais bien =) Merci aussi pour tous tes compliments! Plein de bisous à toi aussi!

      Supprimer
  13. Tu es magnifique, c'est sympas de nous faire partager ce moment !!! bizes

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Tu as du passé une belle soirée en effet. Toutes ces lumières, ça donne envie...
    Tu es très belle :) bisous

    RépondreSupprimer
  15. Coucou !!
    Ouawww quel article ! Tu nous racontes tellement bien qu'on s'y croirait en direct live et MERCIIIII.
    Félicitations encore et encore.
    Pour Lodesmakeup je suis abonnée mais effectivement je ne la trouve pas ouverte à ses auditeurs dans ces vidéos. Après j'écoute juste ses avis sur les différents produits qu'elle a testé c'est tout. Ma Youtubeuse préférée est et restera pour toujours Sandrea !!!
    Elle nous a bien gâtée en plus dans sa vidéo Getting ready pour un RDV amoureux !!
    Voilà personne ne lui arrive à la cheville et toi tu écris divinement bien tes articles !!
    Sinon ben mouchtique ben connait pas. C'est toi qui aurait du gagner !
    Gros gros bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sophie, je suis ravie que mes mots aient pu traduire un minimum ma joie d'avoir été là-bas! Pour ce qui est des Yuotubeuses, il ne fait AUCUN DOUTE que ma partenaire Sandrea est la MEILLEURE ^^

      Bisous ma belle!

      Supprimer
  16. Tu étais magnifique, holala tu a bien profiter avec ton cher et tendre, je suis contente! Les décors étaient magnifique aussi, un "château de princesse" lol. La chambre d'hôtel réservée à ton nom, tu a dû être si enthousiaste une fois à l'intérieur ^^ hihi Merci pour cet article, il est super, et encore félicitations pour ton super blog et je te souhaite une très bonne continuation!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ben oui, mon homme et moi on a été ravis de cette journée en amoureux =) Merci à toi pour ton message miss =) Bises!

      Supprimer
  17. Ça avait vraiment l'air génial, c'est dommage que tu n'ai pas gagné alors que tu le méritais mais c'est vrai que c'était déjà un énorme privilège ! ♥
    dommage aussi pour LoDoesMakeup mais même dans ses vidéos, elle me paraissait un peu (beaucoup) réservée, mais c'est super que tu ai pu rencontrer tes abonnées !
    Gros bisous et en espérant que tu gagneras le prix l'année prochaine :D

    RépondreSupprimer
  18. Coucou ma belle.
    Tu es pour moi la grande gagnante. Je lis tes articles avec énormément de plaisir. Tu m'as aidé d'une part à prendre confiance en moi et d'autre part, à créer mon propre blog. J'adore ta façon d'écrire, tu arrives à nous transmettre passion et joie au fil de tes phrases. Ne change pas, continue à nous faire rêver. Bisous jolie Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quel adorable message, Marine! Je ne pensais pas qu'à ma petite échelle je pouvais faire tant de bien, c'est vraiment un bonheur pour moi de savoir que j'ai pu apporter un peu de confiance à d'autres filles, vraiment! Je ne peux pas être déçue d'avoir manqué le prix avec des abonnées telles que toi <3 Bisous ma belle!

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !