Onglets-menu

vendredi 18 octobre 2013

SWAP #1 avec ma partenaire Sandrea26France !




Tadaaaaaaam!!! C'est enfin le grand jour du SWAP!!!

Je suis ultra-impatiente de vous présenter cet article, mais je le suis tout autant de découvrir l'avis de ma très chère partenaire (et amie) Sandrea. Si vous suivez mon blog depuis ses débuts, vous savez que je travaille régulièrement et main dans la main avec cette jeune Youtubeuse de talent. Et si vous ne le savez pas encore, vous n'avez qu'à cliquer sur l'onglet "Partenaire" de ce blog pour découvrir comment notre petite histoire a commencé.

Il y a quelques semaines à présent, nous avons songé à faire un SWAP (cliquez ici si vous vous demandez ce que ça peut bien vouloir dire, la définition est dans mon lexique) l'une avec l'autre, et je dois vous avouer que ça a été très long d'attendre pour vous le présenter enfin, car, si mon paquet est rapidement arrivé à bon port, les soucis gouvernementaux des Etats-Unis on plus que retardé celui que Sandrea m'avait envoyé, et il a mis presque un mois entier à arriver dans ma boîte aux lettres! Vous imaginez un peu ma joie quand je l'ai enfin découvert...

Bref, il est enfin temps de vous dévoiler la vidéo de la jolie Sandrea en train d'ouvrir le colis que je lui avais envoyé, puis de découvrir toutes les images du génialissime colis que j'ai eu le plaisir de recevoir en échange. Je précise avant tout que le nombre d'éléments que j'ai reçus est nettement plus élevé que ce que j'ai envoyé à Sandrea, pour les deux - bonnes - raisons que, d'un, les produits américains sont bien moins chers que leurs semblables en France et que, d'autre part, la somme que nous nous étions fixée en euros, une fois convertie en Dollars américains, était bien plus élevée (merci le taux de change!).

C'est parti donc pour la vidéo de ma toute belle Sandrea! Cliquez juste au dessous pour la regarder:



Je suis vraiment enchantée de constater qu'elle a apparemment été ravie des produits que je lui ai envoyé!

Place maintenant à mon déballage à moi... je m'excuse par avance pour la looooooooooongueur de ce billet, mais j'ai été tellement gâtée qu'il y a une bonne tonne d'images à vous montrer! Je m'excuse aussi pour la mauvaise qualité des clichés où j'apparais, c'était le soir et l'éclairage artificiel donne un aspect terne et jaune aux images, malheureusement...



Voilà donc le fameux colis, et, au passage, vous remarquerez que le carton a été tamponné en Equateur! Je comprends donc mieux pourquoi nous avons dû tant attendre pour qu'il arrive à bon port: il avait envie de se prendre des vacances au soleil, le p'tit coquin (non mais bonjour les services postaux américains, hein...).


Une fois le paquet ouvert j'ai pu découvrir cette jolie carte déposée sur un papier de soie rose imprimé dont je me suis ensuite servie pour réaliser les photos du SWAP...


Je ne vous montrerai pas le contenu de la carte (secrets entre copines!) mais vous remarquerez à quel point elle a bien choisi: la blonde et la rousse, eh oui!


Et voilà enfin le haut de cette montagne de trésors pour fille !


Le gommage naturel (abricot + sable) de chz St Yves...


Un spray fixateur de makeup de chez Urban Decay (trop hâte de l'esssayer!)


Ah, ça, elle ne pouvait pas se tromper, j'en suis trop amoureuse pour qu'elle l'ignore! C'est mon génial Lashblast de Covergirl, une exclu outre-atlantique que j'adore!


Bien joué Sandrea!


Ouh! Le magnifique vernis prune de chez Essie!!! Merci Sandrea, il est trop joli!


Deux adorables petits head-bands tout simples pour réaliser de jolies bouclettes sans chaleur et sans fer avec sa super technique! Bientôt mon avis sur cette méthode donc...


Je pète un plomb? Vous croyez? Naaaaaaaan...


Le sublime 24/7 "Flipside", crayon bleu-vert de chez Urban Decay (couleur à couper le souffle). Trop beau!


Une palette pour le teint de chez Too Faced! Mon premier produit de cette marque! Youpiiiiiiii !!!



Aaaaah, j'suis trop contente, j'hallucine! Merci Sandrea!


Un adorable gloss pailleté de chez Revlon (premier produit de cette marque une fois encore).
Trop mignon!


Un duo shampoing-soin de la marque Fekkai.


Un masque défatiguant.


Je suis navrée, j'ai pas pu m'empêcher...


Woaaaaaaaah! Un kit de mini-produits Benefit! Y'a du blush, du mascara, du Benetint, des mini-doses de The Pore-fessionnal et Girl meets Pearl... C'est de la folie! Je n'ai jamais testé ces produits mais j'en rêvais! Je suis trop contente!!!


Hein? Comment ça, je m'arrache les cheveux? Mais y'a de quoi, non?!


Oh. Mon. Dieu. Ce gloss est tout simplement éblouissant!
La couleur est absolument magnifique! J'ai trop hâte de l'essayer =D


Elle le savait. Elle l'a fait. Ma super-sublime-génialissime-copine Sandrea m'a trouvé un rouge. Un vrai de vrai. Carmin. Vif. Classe et rock. Made in England, en plus de ça. C'est un rouge de la collection Kate Moss for Rimmel. Je suis folle. C'est trop beau.


Vous deux, vous allez finir sur ma bouche d'ici peu, c'est moi qui vous le dit!


Une joli palette "Smokey" de chez NYX; là encore, c'est l'occasion de tester, je ne connais pas cette marque. En tout cas les couleurs sont toutes mimi et le packaging me paraît idéal pour être passe-partout.


Petite pause gourmandise. Des chewing-gums! Bah oui, je vous rappelle que la miss, elle vit aux US.
Vous vous souvenez?


Alors ça, les filles, vous ne pouvez pas le sentir mais... WOW. Cette brume de chez Victoria's Secret (accrochez-vous là encore pour en trouver en France...) sent le bonbon, la barabapapa, le sucre. J'en suis raide. Mais raide. Je crois que j'en ai déjà abusé, depuis que je l'ai reçu, ce parfum sans alcool me suit partout. C'est mon nouveau chouchou!


Dernier produit, toujours de chez NYX, c'est une mini-palette pour les sourcils. Moi qui aime travailler cet aspect du makeup, je suis vraiment gâtée!


Et voilà, c'est "tout" ce que m'a envoyé ma chère partenaire Sandrea de la chaîne Youtube Sandrea26France. Comme vous le constatez, j'ai reçu une quantité impressionnante de produits et ça présage une bonne dose de revues qui viendront par la suite! Je suis tout simplement RAVIE d'avoir réalisé ce premier SWAP avec elle et je la remercie du fond du cœur pour toutes ces petites attentions!


Je vous souhaite un excellent weekend à vous
et à ma belle Sandrea!
Merci encore de m'avoir si bien gâtée,
tu connais mes goûts, y'a pas à dire...



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


PS: plus qu'une semaine pour voter aux GoldenBlog Awards... pensez à cliquer sur le bouton bleu à droite!

85 commentaires:

  1. trop heureuse que tout te plait!
    J'adore les photos de toi qui tu as pris! HAHAH tu es trop drôle! :) (et trop belle)
    Gros bisous!!! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sandrea tu a fais de la folie !!!! melissa aussi ! je vous suis toutes les deux tous les jours !! et vous etes ma youtubeuse / blogueuse favorite !! je vous aiiiiime !!! ( je ne savais pas que vous vous connaissiez !

      Supprimer
    2. Les filles vous êtes des fofolles et j'aoooooore ! Sandrea je te suis desuis la fin de l'année derniere et Mélissa c'est depuis que Sandréa ta prise en partenariat... Ne changez absolument rien les laidies :) bisous de la Normandie
      PS: +1 vote

      Supprimer
    3. @Sandrea: Haha, trop contente que tu aimes les photos! J'avais bien envie de m'amuser et de rigoler un peu et on dirait que ça s'est vu ^^ Merci encore ma belle, bisous! <3

      @anonyme: Hé si, on se connaît! Et c'est aussi grâce à Sandrea que mon blog existe! Trop cool de savoir que tu apprécies notre travail =D

      @Mariiiach: oui, on est FOLLES!!! Et on le vaut bien ^^ Merci pour le vote aussi <3

      Supprimer
  2. Oulala c'est Noël avant l'heure, que de produits bien sympathique...
    J'adore les photos où tu apparais en entier!! tu es vraiment toute mimi et le roux te va vraiment à ravir.

    Hâte de voir toutes les revues des produits, continue comme ça c'est un vrai plaisir de te suivre depuis plusieurs mois.

    bisous
    julie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je trouve ça mieux que Noël ^^ Merci pour tes gentils compliments en tout cas =D J'espère que les revues de ces produits vous plairont parce qu'il y en a des tonnes que j'adore déjà! Bisous Julie!

      Supprimer
    2. tros beau les produit ke tu lui a offert j ai vue la video

      Supprimer
    3. Je viens de voir la video de Sandrea26France juste avant, et je trouve que vous vous etes vraiment gaté tte les deux !! ;)
      Tu est trop belle Melissa sur les photos, et j'adore les gens un peu fou !!! (comme toi)
      Gros bisous <3

      Supprimer
  3. C'est génial de te voir en photo sur ton blog, sa le rend plus chaleureux et plus imagé ;) Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. complétement d'accord avec toi!

      Supprimer
    2. Merci Nonon, j'essaierai de le faire plus souvent mais ne m'en demandez pas trop non plus, je commence seulement à oser apparaître un peu plus... je suis toujours aussi timide!

      Supprimer
    3. Va a ton rythme, c'était une tellement belle surprise en tout cas :) Je t'admire car je sais a quel point sa peu être difficile de montrer son image sur internet alors prend ton temps !

      Supprimer
  4. Je viens de voir la vidéo de Sandrea et biensûr je viens voir tout de suite ton article !!! Vous vous êtes trop gâtées mutuellement !!!! C'est trop adorable !!!! Plein de gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  5. Le Père Noel est passé par là....
    Des Tops Produits from the States....

    RépondreSupprimer
  6. Oh trop choupinoux ! J'ai adoooorééé lire cet article, la petite carte blonde/rousse parfaite, voir tous ces petits produits géniaux, et regarder tes photos toutes rigolotes avec ta bouille toutes mignonnes (j'aime les rimes :D) <- Moment de folie ! Bref c'est sur ce post est l'un de mes préféré ! Bisous bisous Melissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUH! Trop contente que tu aies aimé Coralie =) J'avoue que ce billet m'a pris un temps pas possible mais le résultat est plutôt sympa alors je suis bien contente! Bises!

      Supprimer
  7. Au RDV comme chaque lundi, mercredi et vendredi avec toujours autant d'impatience =)

    Outre les cadeaux échangés (Qui sont trop top pour ceux que je connais et qui ont l'air géniaux pour ceux que je ne connais pas --> Certains m'appellent pour venir décorer ma SDB. Ahahahha) c'est la tendresse et l'amitié que vous avez l'une envers l'autre qui transparaît et qui rend ce billet incroyablement touchant et qui change de ceux que l'on voit d'habitude.

    En attendant lundi, bon week-end, je pense que tu vas avoir le temps d'essayer tes nouveaux "jouets" ^^

    Bisous à toi. Un sourire à Mr Bébé ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel plaisir de te lire Sarah! Tu es adorable =) Le bisou à mon loupiot a bien été transmis ;-)

      Supprimer
  8. Oh punaise trop forte les photos j'adore! Tu as l'air carrément en mode folie !!! Ahah je le serais aussi à ta place =)
    En tout cas tu as été très gâtée et Sandrea aussi ! Sympa ce swap j'ai adoré !!
    Tes photos j'adore ++++ elles déchirent !

    Bisous ma belle et merci pour cette article/vidéo sympa comme tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue, Justine, j'ai pété un câble en déballant ce paquet... mais qui ne l'aurait pas fait?! Merci à toi pour ton message, tu sais que j'attends toujours tes commentaires avec impatience miss <3

      Supprimer
  9. oh j'ai trouvé ce swap hyper sympa, surtout que c'est le premier que je vois via un blog, et j'ai trouvé les photos hyper expressive !

    gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop cool Audrey que tu aies aimé! Merci pour les photos, j'avoue que j'ai un peu joué sur les expressions, mais en même temps je n'avais pas - trop - peur de passer pour une folle: avec tous ces produits géniaux, c'était normal de péter un câble ^^ A bientôt miss!

      Supprimer
  10. super j adore et tu es trop belle

    RépondreSupprimer
  11. Superbe article !! Les photos sont géniales! Bravo pour ce SWAP les filles :)

    RépondreSupprimer
  12. Tout un trésor oulah comme je t'envie avec tous ces produits :) et en plus venant de Sandréa ;)
    Très contente pour toi et hâte de lire tes revues qui vonts suivre!

    Bonne fin de soirée
    Bisous
    http://mikoloraitrah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les revues viendront, mais il va falloir être patientes parce que j'ai une liste de posts à vous faire qui est juste incroyable ^^ Bisous ma belle Mia =) <3

      Supprimer
  13. Coucou Mel, J'adore tes photos (on te voit mieux hihi) et fofolle comme moi j'adoooore LOL
    Super génial ce que Sandrea t'a envoyée. Vivement des articles dessus !! J'ai adorée te lire en ce swap ! TERRIBLE !! Bisouuuuuus So

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je suis folle, je te l'accorde, mais je savais bien que vous vous en rendriez compte avec ce billet ^^ Ravie que tu aies aimé ce post! Bisous!

      Supprimer
  14. Superbe billet et vidéo. Comme toujours ton écriture est simplement un délice à lire. Et les photos sont géniales, y compris celle où l'on te voit.

    RépondreSupprimer
  15. OMG c super !!?
    p.s: on pourrait connaitre la somme total de tout ses produit ?

    RépondreSupprimer
  16. Très agréable article, mais surtout les photos sont absolument géniales! Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!!! Trop contente que ça te plaise ma belle Vanessa <3

      Supprimer
  17. je découvre ton blog ! et Wouah super produits que tu as reçu.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue sur mon blog miss!!! J'espère te retrouver bientôt entre mes pages =) Bisous!

      Supprimer
  18. ca sert à quoi de vouloir savoir la somme des produits? nan mais lol franchement

    RépondreSupprimer
  19. Quel et le nom et le numéro de ton vernis ? *__*♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce petit vernis n'a pas de nom le pauvre, c'est un vernis Kiko bleu électrique, c'est écrit "45" en dessous du flacon mais je ne sais pas comment t'indiquer la référence exacte... =S Une revue viendra bientôt en tout cas, d'ici là j'essaierai de trouver son p'tit nom! Bises!

      Supprimer
  20. annnnnn ! Effectivement y en a du produits et quels produits !!!! J'adore la petite carte, les photos de toi avec les expressions... Tu es trop jolie, tu devrais te montrer plus souvent ;)
    le rouge à lèvre à l'aire d'être une tuerie, tous les produits en faite, surtout les minis Benefit lol
    Bisous Mélissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferai comme je peux pour me montrer un peu plus mais je reste timide je ne suis pas une Youtubeuse ^^ Mais merci beaucoup pour tes compliments ça me fait très plaisir <3 A bientôt ma belle =)

      Supprimer
  21. je ne savais pas que des swaps se faisait entre Youtubeuses et Blogueuses et je trouve que le concept es vraiment sympa.
    bonne journée.
    bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si ça c'était déjà fait en même temps: je crois que Sandrea et moi sommes les seules qui avons uni blog et chaîne YT ^^

      Supprimer
  22. Les photos sur lesquelles tu apparait sont supers sympas, on dirait que tu prends gout à nous montrer ta ptite frimousse... et le roux te va si bien !
    Et un swap sur un blog, je crois que c'est la première fois que je vois ça, c'est sympa, ça change et ça donne envie !
    Bon weekend ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop mignon ce commentaire, c'est adorable =) Merci beaucoup, ravie de t'avoir amusée ^^

      Supprimer
  23. Salut !

    Je voulais savoir (comme la couleur du vernis Essie que tu as reçu m'a sauté aux yeux), quel est le petit nom de ce vernis ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous dirais ça bientôt dans un prochain article ^^ Là je croûle sous les produits je n'ai pas encore eu le temps de ranger tout ça ^^

      Supprimer
  24. Vous etes trop mimi toute les deux !!!! Super Swap !! :D

    RépondreSupprimer
  25. Whaw! Quelle chance tu as, je rêverai d'être à ta place! :)
    Je viens de découvrir ton blog grâce à Sandrea, et j'adore!
    Bisous,
    http://t-lovesmakeup.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  26. Coucou,

    Sublime ce swap, tous ces produits sont géniaux, ho oui pressée de voir les revues hihiii
    Elle t'a bien gâtée (au fur et à mesure tu devais te dire, "non je ne veux pas que ça s'arrête" hihi ^^)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, j'voulais pas que ça s'arrête, mais ça m'a pris un bon moment quand même de tout déballer!

      Supprimer
  27. Je rêve de faire un swap avec vous :) Vos Swap sont magnifique !!! Tous ce que vous envoyer me font craquer !!! *-* Je rêve <3 # Bisous la Blogueuse EnjoyPandaMakeup (passer faire un tour si vous avez le temps :) )

    RépondreSupprimer
  28. j'ai adorée découvrir votre swap!! c'est très sympa! le kit de minis produits benefit me donne envie je ne sais pas si on peut le trouver en France. gros bisous et j'ai adorée tes photos un peu fofolles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas non plus, je n'ai pas encore regardé si on peut trouver ce kit par chez nous... je vous dirai ça quand je vous reparlerai en détail de ces produits! Bises!

      Supprimer
  29. super swap ! je voulais savoir c'était quoi le nom du vernis essie que sandréa t'a envoyer =) j'adore ton blog ♥ =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coline, la question m'a déjà été posée mais je n'ai pas encore rangé tout ça... il faudra guetter la revue sur ce vernis, ça ne devrait plus trop tarder ^^ Bisous et bienvenue sur ce blog!

      Supprimer
  30. bonsoir, tout d'abord merci a sandrea26 car grâce a toi j'ai connu ce blog,et bravo Melissa pour celui ci , maman de 2 enfants (et demi) de ( 4 ans et 2ans ) je me permet une pose détente le soir pour te lire et découvrir des produits ou astuces ... et c'est un plaisir de les essayer de temps à autre
    bonne continuation à vous les filles , au plaisir de vous lire ,
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Cécile et bienvenue sur le blog! Je suis ravie de te compter parmi de nouvelles lectrices! A bientôt! <3

      Supprimer
  31. Super swap, super vidéo et super article!!

    J'ai hâte de lire ta revue sur la palette pour le teint de chez Too Faced (elle me fait de l'oeil depuis un moment, mais je me méfie des commentaires des sephoranautes)

    <3<3

    Biz

    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool que ce post te plaise ma Cat =) Je ferai une revue complète sur cette palette.. dès que j'aurai fini de poster tout ce que j'ai encore en stock ^^ Bisous!

      Supprimer
  32. Coucou Melissa, j'aime beaucoup ton blog et je voulais savoir si tu pourai passer voir mon blog pour me dire ce que tu en pense ! http://beauty-co-5999.blogspot.fr/ bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss! Ton blog est sympa =) Je retiens l'astuce du lait de coco pour rendre les cheveux plus beaux ;-) Bisous!

      Supprimer
  33. Super swap !! en plus j'adore ton blog et sandrea26france sur youtube <333
    je voudrai trop avoir le mascara Lashblast de Covergirl et le spray fixateur de chez urban decay
    voilii voilouu <33 gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton message miss! Si tu veux vraiment ces produits, jettes un oeil sur Amazon, il se pourrait bien que tu les y trouves pas trop cher... ;-) Bises!

      Supprimer
    2. Si jamais tu peux trouver ce mascara et d'autres produits Covergirl en Suisse ! (à la Migros) :)

      Supprimer
  34. Au fait, c'est quand qu'on (...arrive ? *pardon) apprend à faire des bouclettes sans chaleur et sans fer ??! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ben c'est pas demain la veille, parce que Sandrea a déjà fait une vidéo très bien expliquée là dessus et que je ne risque pas de vous montrer ça aussi bien qu'elle! Si ça t'intéresse, voilà le lien de la fameuse vidéo:

      http://www.youtube.com/watch?v=NEbUrYUAf5E

      Bises!

      Supprimer
  35. J'ai adoré voir vos SWAP ils étaient juste géniaux. Les produits étaient varié et tout c'était top :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que tu aies aimé autant que nous miss!

      Supprimer
  36. - La Chance ! Vous Etes Mimi Les Filles ! Continuez , Et Bon Courage Pour Ta New Chaine ;)

    RépondreSupprimer
  37. Très jolie cadeaux de la part de Sandrea!

    Marie

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !