Onglets-menu

vendredi 4 octobre 2013

GoldenWendy vous ouvre son Vanity !


La semaine dernière, je vous ouvrais les tiroirs de mon dressing (cliquez ici si vous avez manqué ça) et j'avoue avoir moi-même été très surprise de l'engouement que vous avez manifesté: en quelques heures, de nombreuses pièces ont été vendues, et je remplis régulièrement la page "Dressing" pour vous proposer de nouvelles choses. Alors, du coup, aujourd'hui je vous ouvre enfin mon vanity!


Sur cette toute nouvelle page, vous pourrez, comme pour les vêtements, trouver des produits de beauté dont je ne me sers plus ou ne me suis jamais servie, à moindre coût.

Comme pour le dressing, j'ajouterai des produits au fur et à mesure des ventes. 

Pour savoir comment vous offrir le contenu de mon Vanity, je vous invite à cliquer ici pour relire le billet "foire aux questions" qui s'y rapporte.


La seule différence avec le Dressing, c'est que, comme il s'agit de petits objets, je ne peux me permettre de vous envoyer un seul article à la fois (sinon, vous paieriez trop de frais de port): un minimum de 2 articles sélectionnés est donc requis pour passer commande.



Alors rendez-vous dès maintenant dans mon onglet "Vanity"

Plein de bisous les filles!




Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

6 commentaires:

  1. Trop bien! Je file voir ça.

    Nick de levanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala ! Tu vas me ruiner ^^ Il y a beaucoup de chose intéressant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, désolée miss =) Pense à guetter cet onglet régulièrement, il y aura souvent du nouveau dedans ;-)

      Supprimer
  3. Je viens de le remarquer mais ton onglet est plus là du moins chez moi :S

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il est en maintenance, il y a eu un bug ce matin même mais je n'ai pas encore réussi à le réparer et ça m'a un peu pris la tête alors ça attendra ^^ Je vous préviens dès qu'il est à nouveau disponible! Bises!

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !