Onglets-menu

lundi 28 octobre 2013

C'est la fête sur le blog ! Merci les Goldenbeauties !


Bonjour à toutes! J'avais prévu de poster un billet "classique" aujourd'hui, mais au vu des événements du weekend, je crois qu'un article très spécial s'imposait! Je vous dois mille mercis, les Goldenbeauties, alors commençons de suite...

  • Merci pour vos vœux de bonheur !

Vous le savez bien, vendredi dernier, le 25 Octobre, mon homme et moi avons fêté nos cinq ans de mariage, et je suis juste abasourdie d'avoir vu à quel point vous avez été nombreuses à venir me souhaiter de passer une bonne journée! Je n'en reviens pas non plus d'avoir vu en rentrant chez moi que vous aviez été presque 10 000 à être venues découvrir mes photos de mariée!

Alors je vous dois un énorme merci pour tous vos gentils petits mots, que ce soit ici, sur le blog, ou bien sur mes pages Facebook et Twitter. J'ai sincèrement été touchée par votre gentillesse et vos vœux, en plus d'avoir été gâtée par mon homme et nos amis. Vous êtes vraiment trop adorables.

  • Merci d'avoir voté ! Le blog est finaliste aux Golden Blog Awards !

Je vous l'avais dit il y a quelques temps à présent, j'avais, sans trop y croire je dois dire, inscrit mon blog aux GoldenBlog Awards (cliquez ici pour relire le billet où tout est expliqué). Je m'y étais prise un peu tard (inscription début Octobre alors que j'aurai pu le faire un mois plus tôt!), je pensais donc que mes chances étaient limitées. Et puis j'ai rédigé un p'tit billet pour vous le dire, et vous avez été des dizaines à me répondre, à me soutenir, à partager l'info avec vos amies et à venir voter inlassablement chaque jour pendant trois semaines. Je sais que mon amie et partenaire, la Youtubeuse Sandrea26france, a aussi incité ses abonnées à voter pour mon blog et je lui en suis infiniment reconnaissante.

Bref, il y a eu une sorte de chaîne, de vague de motivation entre vous et moi, et quel plaisir de recevoir samedi matin un message sur Facebook d'AnGee, une de mes abonnées, qui m'annonçait non sans une certaine joie que j'étais sélectionnée dans les 10 premiers catégorie beauté! Je n'y croyais tellement pas qu'il m'a fallu aller vérifier par moi-même ladite nouvelle... et quelle ne fût pas ma surprise quand j'ai vu de mes propres yeux que c'était bien vrai! (cliquez ici pour en avoir le coeur net et retrouver GoldenWendy Beauty sur la liste des finalistes). Honnêtement, étant blogueuse depuis seulement huit mois à présent, je ne pensais pas arriver jusque là, et c'est un super cadeau que vous m'avez fait, les filles, parce que tout ça, c'est grâce à vous!


Alors, pour moi qui vis en Haute-Savoie, petite provinciale, montagnarde et jeune maman, qui ne pensait pas une seconde être parmi les 10 shortlistés, me voilà maintenant, le cœur battant, en train de préparer mon voyage vers la capitale pour le 13 Novembre prochain (d'ailleurs, y'a des Goldenbeauties sur Paris? On pourrait se voir toutes ensemble...)! En plus, devinez qui est le partenaire officiel dans cette catégorie: Franck Provost en personne! Pour la fanatique des cheveux que je suis c'est un signe absolu! Non mais vous imaginez ce qui m'arrive, là? C'est à peine croyable!

  • Merci pour vos visites régulières, on a passé le demi-million !

Dernière surprise de ce weekend décidément bien rempli de bonnes choses: dimanche matin, le blog a dépassé les 500 000 vues! Hé oui, c'est maintenant plus d'un demi-million de visites qui ont été comptabilisées, et ça, les filles, une fois encore, c'est grâce à vous.



Des vues, vous me direz, c'est pas grand chose, mais en fait, si: c'est le reflet de vos messages, de vos passages, c'est la preuve que vous êtes nombreuses, toujours plus nombreuses, et que vous vous plaisez entre mes pages, et ça, vous ne savez pas à quel point ça me fait plaisir.

Pour vous remercier, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura un concours d'organisé sur le blog avant la fin d'année (ne me demandez pas quand précisément, je ne sais pas encore et j'ai envie de vous gâter, je suis en train de préparer tout ça)... contentes?

Bref, je vais arrêter de blablater pour aujourd'hui, mais en somme, je voulais juste vous dire un gigantesque

MERCI,


... parce que j'ai les lectrices les plus adorables au monde!
Je vous aime très fort les Goldenbeauties!

A très bientôt les filles!

Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

54 commentaires:

  1. On fait tout sa avec un immense plaisir pour toi Melissa, c'est la moindre des choses, tu travail dur pour nous, donc on peut bien te "récompenser" en t'aidant dés qu'on le peut, et on prends plaisir à lire tout tes articles, en commentant, en montrant qu'on est présente :) ! Plein de bisous Melissa, sa ma touchée le mot de la fin " ... parce que j'ai les lectrices les plus adorables au monde!
    Je vous aime très fort les Goldenbeauties!" MERCI à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Coralie, c'est plus qu'une récompense que vous m'offrez-là, c'est carrément un petit rêve! Vous êtes réellement adorables <3 Bisous ma belle!

      Supprimer
  2. Hello!
    D'habitude je commente très peu mais, l'occasion s'y portant, j'aimerai vraiment te dire que je te suis depuis maintenant un long moment et que j'aime vraiment ce que tu fais! Tes sujets d'articles, ta façon de présenter les choses, ta manière d'écrire ... TOUT ! Je ne rate jamais un seul article!
    C'est vraiment super tout ce qu'il t'arrive et tu le mérites amplement ! Donc avec un peu de retard je te souhaite également plein de bonheur avec ton mari et ton petit chou! Que tout cela dure encore longtemps!
    Un grand merci, et puis croisons les doigts pour le 13 Novembre !
    XOXO ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ton commentaire est un vrai rayon de soleil =) Merci encore Astrid!

      Supprimer
  3. C'est un vrai plaisir de pouvoir te faire plaisir. Tu le mérites! Tes articles sont super: préparés avec le plus grand soin, variés et intéressants. J'espère que tu iras loin! En attendant, merci pour ces petites pauses détentes que ton blog m'offre durant mes longues journées! Je te souhaites beaucoup de bonnes choses, à toi, à ton mari et à ton petit loulou <3 Cindy B.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien Cindy, je suis trop contente de vous distraire de temps à autre! Bises miss! =)

      Supprimer
  4. Félicitation Mélissa, tu le mérites ton blog est super ! Bon voyage à Paris :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mélissa!!
    Etant nouvelle sur le blog, j n'ai pu que très peu contribuer à cette nomination ! Mais je voulais simplement te dire, que maintenant que j'y suis, j'y reste et que si d'autres occasions se présentent alors bien sur que tu pourras compter sur moi!
    Ton blog est vraiment agréable à lire et je sais que même quand j'aurai repris le boulot (actuellement en congé mat') j'aurai toujours besoin de ce blog pour me changer les idées !!
    Encore félicitations pour tout ce qui t'arrive, tu le mérites amplement !!!
    bisous bisous
    Mylène

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce gentil message Mylène =) En tout cas je suis ravie que tu aies rejoint la clique des Goldenbeauties <3

      Supprimer
  6. Bonjour, bonjour Mlle Golden, Mr Bébé et bien évidemment Mr Golden tapi dans l'ombre ;) (Bref, toute la famille quoi! :) )

    J'ai lu tes articles tout en étant absente dans les commentaires (mauvaise élève Ahahha ;) ).
    Il va de soi que cette nomination parmi les dix finalistes est LARGEMENT mérité, et tout ça en toute objectivité: on associe la qualité des articles et de l'écriture et que cela donne t-il? Un blog ultra visité, des Golden ravies, fidèles etc et la solution à toute cette équation: Un BLOG NOMINE. Félicitation =)
    J'entends déjà Mr Bébé gazouiller à cette excellente nouvelle ;)

    Pour ce qui est de ta robe: Superbe, moi qui adorent les robes de princesses et qui suis très difficile, celle-ci est digne des contes de fées (or toussa toussa, bijoux travaillés ... J'adore! :) ). C'est un jolie conte de fée que tu t'es écris la, et ton billet transpire de bonheur ;)

    Ps: Ton salon, même si j'ai un grand amour pour tout ce qui est design, reflète beaucoup de zénitude, particulièrement ce que l'on recherche quand on s'installe. Digne d'un décor de catalogue :)

    Ps 2: Encore Félicitation 1milliard x l'infini ;) Amuse toi bien à Paris, c'est un moment chargé en émotion qui t'attends mais aussi le fruit de ton travail ;)

    Bisous et une caresse pour Mr Bébé :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci infiniement pour toutes ces félicitations Sarah, c'est tellement cool de voir à quel point vous êtes heureuses pour moi!!! C'est encore plus excitant!

      Plein de bisous ma belle =) A bientôt!

      Supprimer
  7. Cc Meli

    Waouh!! 3eme place!
    Félicitations!!!

    Tout ce qui t'arrive, tu le mérites amplement!
    Te lire et toujours un grand plaisir et ton humour communicatif!

    Alors je souhaite longue vie à ton blog.

    Et bonne chance pour le 13 Novembre (toutes les Goldenbeauties son avec toi!)

    XOXO

    Cat

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, je ne suis pas certaine d'avoir été 3e ma belle, le détail des votes n'a pas été dévoilé, je ne sais pas encore à quelle place j'ai été classée, mais je suis déjà abasourdie d'avoir été nominée!!!

      Merci pour tes encouragements =) Plein de bisous!

      Supprimer
  8. Faut dire que tu es très attachante !!! merci à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. Bravo Bravo et re Bravo Mélissa ! J'espère que tu vas réussi à bien t'organiser pour ton séjour à Paris :)
    Frank Provost en personne ....... CHANCEUSE !
    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue... je suis trop chanceuse, j'en ai bien conscience!!! C'est trop trop génial tout ce qui m'arrive, je n'e reviens pas =) Merci et plein de bisous!!!

      Supprimer
    2. Ce qui est bien c'est que tu ne prends pas la grosse tête. Tu restes honnête et sobre et on le voit dans tes articles. :3

      Supprimer
  10. Je serai sans doute redondante, mais tu le mérites!!!!!vraiment, c'est un plaisir de te lire, de te soutenir, de voter pour toi !!!!comme certaines l'ont déja dit, tu es très attachantes, tu es douée, passionnée par ce que tu fais et cela se ressent =) nous sommes toutes avec toi!!!le 13 novembre est une nouvelle aventure pour toi et nous te soutiendrons toujours!!!énormes bisous de l'isère =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu peux être redondante tant qu'il te plait quand c'est de ça qu'il s'agit ^^ ça fait trop plaisir!!! C'est juste trop génial de savoir que vous êtes toutes là derrière moi <3 Je vous aime!!! Merci Carolina!

      Supprimer
  11. Coucou Mélissa! Je pense que comme bcp je suis ton blog avec attention ms je ne laisse pas vraiment de commentaires... Je profite de ce petit billet pour t'en laisser un et te dire que tu mérites tt ce qui t'arrive! Tes articles sont intéressants, frais et très bien écrit! J'aime bcp ton style! Continue comme ça =). Un gros bisous et j'te souhaite bcp de bonheur pour la suite!
    Manon

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Manon pour cet adorable message, ma parole, je suis trop gâtée avec mes abonnées! Je suis ravie que mes billets te plaisent =) Plein de bisous <3

      Supprimer
  12. Felicitations, j'espère que ton voyage à Paris va bien se passer et que ta famille va pas trop te manquer.
    Ca ne m'étonne pas que tu sois sélectionnée et que tu aies autant de vues vu ta gentillesse et le temps de préparation que tu passes dans tes articles.
    Nick de levanitydeNicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =) Hé bien pour ce qui est de ma famille, c'est sans doute mon homme qui va m'accompagner, et mon loupiot aura 11 mois bien tassés, je pense qu'il survivra à une nuit sans moi ;-) Merci beaucoup pour tes encouragements en tout cas, ça me touche beaucoup! =) Bisous Nicola!

      Supprimer
  13. Tu mérites tout ce qu'il t'arrive ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est adorable =) Je n'en suis pas sûre, mais c'est adorable Sophie <3

      Supprimer
  14. Félicitations à toi Mélissa! Quelle ne fut pas ma joie en voyant que tu étais finaliste!

    Bravo, tout cela, tu le dois à ton investissement pour ce blog!

    Hâte de lire tes péripéties parisiennes!

    Je ne te dirais qu'une chose, continue ton travail que tu fais si bien, d'où la lecture à chaque article car on ne peut qu'apprécier ce coup de clavier si particulier que tu as!

    Et je te croise les doigts en espérant que M. Provost te porte chance! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup miss c'est trop mignon! Je suis remontée à bloc avec tous ces encouragements! Bises!

      Supprimer
  15. Coucou! Je suis super contente pour toi ! Et félicitations pour tes 500 000 vues et tes 5 ans de mariage , je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton mari ! Tu mérites tout ça! Ton Blog est génial et tu es géniale ! Oh j'aimerais beaucoup te voir ! :D A Paris! Oh en plus chez moi on utilise du Franck Provost :P Moi je suis du Nord! :P Bisous♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii !!! Franchement, je me répète beaucoup, mais MERCI !!! <3

      Supprimer
  16. Félicitations Melissa et merci de nous avoir partager ces bonnes nouvelles :)
    C'est vraiment un plaisir de te voir aussi contente...

    bonne chance pour la suite je croise fort mes doigts pour que ton blog le remporte

    bisous ♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien c'est un plaisir partagé! Merci encore Mia =)

      Supprimer
  17. Contente d'avoir contribuée à ta 3e place ^^Je le referais bien volontiers :3 Et tout mes voeux de bonheurs en retard (Mieux vaut tard que jamais hein ?) Et puis tu la mérites amplement ta 3e place :D (^w^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Eden! Bon, je ne suis pas certaine d'avoir été 3e ma belle, le détail des votes n'a pas été dévoilé, je ne sais pas encore à quelle place j'ai été classée, mais je suis déjà abasourdie d'avoir été nominée!!! Bisous miss!

      Supprimer
    2. De rien ^^ Tu nous feras un billet sur ta remise des prix hein ? ;)

      Supprimer
    3. Bien entendu =) Mon appareil photo sera aussi de la partie ;-)

      Supprimer
  18. CLAP Clap clap c'est mérité mad'moiselle ;)
    Bises
    lili

    RépondreSupprimer
  19. Oh t'es de Haute-Savoie? Bah ça alors, je m'y attendais pas! Moi aussi, mais maintenant je vis à l'étranger :) Et toutes mes félicitations!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé oui, je suis provinciale ^^ Merci en tout cas <3

      Supprimer
  20. Coucou, Félicitation pour ta nomination :) En effet, tu le mérites, tu écris joliment et on apprend pleins de petits trucs !!! bonne chance pour le 13 Novembre :) Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Ho oui personnellement je me sent très bien entre tes articles (dans ton petit nid douillé de blog)! Je suis vraiment ravie que tu fasse partis des finalistes, je croise les doigts pour toi! Un grand merci à toi, car ce que tu nous procure à travers tes mots est fort, nous pouvons ressentir ce que tu veux partager avec nous, et je trouve ça super! Une très bonne continuation à toi!
    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien ravie une fois de plus de te lire et de savoir que tu te plais ici =) Je suis tellement heureuse de voir que vous appréciez votre navigation sur le blog, c'est trop cool! Merci encore pour tous ces encouragements, bises Fanny =)

      Supprimer
  22. Tu sais bien que je reste plutôt discrète, mais que je ne rate pas un seul de tes articles. Faute d'avoir le temps la journée, j'ai pris l'habitude de te lire le soir, avec une tasse de chocolat chaud, ma couverture.. et mon petit chien!
    Enfin, tout ça pour te dire que tes articles font partie de mon grand moment détende! (Dommage que je n'y ai le droit que 3 fois par semaine!)
    Bref.... Tu mérite le meilleur! Depuis le début, même avant la création de ton blog, je n'ai jamais arrêté de te dire que tu avais quelque chose de particulier, un don pour l'écriture, qui ne méritais pas de passer incognito!
    Tu iras loin... ce n'est que le début!
    Mille Bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, ma belle, mais je ne sais pas (et ne saurai clairement jamais) comment te remercier! J'ai adoré lire que tu prends souvent un moment pour me lire le soir, au chaud, tranquillou avec Tyson. C'est un plaisir pour moi de pouvoir vous distraire et vous détendre rien qu'avec de petits bouts d'articles.

      En tout cas, tout ce qui arrive en rapport avec ce blog et les dizaines de surprises qui s'accumulent sont en très grande partie arrivées grâce à toi, à ton soutien et à ta foi en moi. C'est avant tout parce que tu as cru en moi et que tu m'as motivée que j'ai osé me lancer et que je me retrouve aujourd'hui à planifier un voyage à PARIS (on vient de réserver les billets ^^).

      Alors, je me répète, encore et encore mais... MERCI SANDREA !!!

      Plein de bisous à ma partenaire en or =)

      Supprimer
  23. Et bien je te félicite, c'est le fruit de ton dur et merveilleux travail, je suis heureuse d'avoir pu contribué ne serais-ce même qu'un petit peu à cette victoire :p !
    Dommage que je ne suis pas sur Paris je serais venue avec plaisir!
    Mes félicitations ma belle!!!

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous avez toutes contribué à ça ma belle =)

      Merci beaucoup pour ton soutien Justine, plein de bisous!

      Supprimer
  24. Je suis heureuse pour toi! Félicitations et savoure pleinement l'événement et toutes les belles choses de ta vie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, merci ma belle, c'est trop gentil <3 Gros bisous ma Vanessa!

      Supprimer
  25. Coucou Mélissa !!!

    Juste un petit coucou pour te dire que je viens de voir avec surprise que j'ai gagné 2 places pour les gba !! ^^

    Si j'arrive à m'organiser , je serai présente pour t'applaudir !! ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais c'est trop génial ça! Je crois que tu n'es pas la seule, d'ailleurs! J'espère que tu seras là, je serais trop contente de vous rencontrer!!!

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !