Onglets-menu

vendredi 6 septembre 2013

Mes chouchous du mois d'Août 2013


Hey les Goldenbeauties, nous voilà déjà en septembre, alors vite, vite, il faut que je vous parle de ces produits de beauté dont je n'ai pas pu me passer tout au long de ce mois d'Août! Faites-moi confiance, il y a de quoi craquer sur ces chouchous! Allez zou, je vous montre tout ça...


Bon, vous le voyez déjà sur l'image, il y a quand même un flop dans le tas, mais un sur cinq c'est pas du pessimisme, vous serez d'accord. Hein?

  • 1 - Le parfum "Laugh With Me LeeLee" de Benefit.

Je ne suis pas du tout une accro aux parfums, mais quand j'ai vaporisé un peu de ce minuscule échantillon sur moi pour la première fois... WOW! Mais ça sent trop bon, c'est un truc de malade!


Odeur fruitée, sucrée mais pas trop prononcée, c'est féminin à souhait, j'adore! Bon, calme toi, Melissa, ce n'est qu'un échantillon (reçu lors de ma dernière commande chez Sepho - cliquez ici pour la revoir), tu n'en as pas d'autre et pas du tout les moyens de te payer le flacon entier. Tant pis. 


En attendant, profite de ces dernières gouttelettes, c'est un tel bonheur! Si quelqu'un a envie de me faire un cadeau... hihi. Pardon. J'arrête.

  • 2 - Le beurre corporel au chocolat de chez Sephora

Comment vous dire? C'est une tueriiiiiiiiiiiie ce truc, ça sent trop boooooooooon! Non mais t'as fumé quoi ma pôv'Melissa, là? Je suis désolée les filles, on dirait bien que je n'arrive pas bien à me maîtriser aujourd'hui. Mais à vous montrer des produits aussi bien, je sais pourquoi je me contiens difficilement. Bon, ce beurre corporel, il est sincèrement top, je ne vous en dis pas plus, mais c'est parce que bientôt je vous en ferai une revue complète.


3 - Mon amour de pinceau Real Techniques

Bon, je vous ai déjà fait une revue complète de mes pinceaux (comment ça, non? Cliquez ici si vous avez raté ça), mais je suis raide folle de ce pinceau en particulier. Il est juste parfait pour appliquer son fond de tent - liquide ou poudre - sans surcharge de produit, rapidement, pour un résultat impressionnant. J'en suis fan et je ne saurai plus m'en passer. Franchement, si jamais vous hésitez encore, lancez-vous, il n'y a aucun risque d'être déçue. Voilà. C'est dit.


4 - Le vernis "Hands off my Kielbasa!" de chez OPI

C'était une édition limitée de cet hiver, si je ne dis pas de bêtise, mais perso, je le trouve bien plus adapté aux saisons chaudes. Satiné, ce vernis aux tons rose-doré et aux reflets brique est juste parfait pour la fin d'été, quand on veut sublimer un peu son bronzage ou simplement pour apporter de la lumière sur nos jolies mimines (désolée je n'ai pas eu l'occasion de vous faire un cliché sur mes ongles mais y'en a plein google images, si ça vous branche).

Il discret, classe, tout en délicatesse: je le trouve magnifique. Si vous ne savez pas quelle couleur porter à cette prériode de l'année, je vous le conseille, puisqu'il est juste parfait aussi pour l'intersaison.

  • Le Stylo Regard Waterproof de chez Yves Rocher

Dernier produit et là... grosse déception. Vous savez peut-être que malgré mon addiction à leurs gels douche et autres trucs qui sentent trop bon, j'avais un peu perdu foi en leurs produits makeup. Eh bien ce nouvel essai est un raté. Vous savez que je pars bientôt en vacances (si, si, vous le savez puisque vous êtes bonnes élèves et que vous n'avez pas manqué mon post de lundi -cliquez ici si vous devez passer au rattrapage) et en bonne beauty-addict que je suis, je voulais partir avec un liner coloré pour me la péter en sirène dans les eaux cristallines du Sud.

Si la couleur de ce stylo est magnifique, l'application est tout aussi catastrophique. Son fini mat le rend complètement sec, et autant vous dire que quand il passe sur ma paupière, il arrache tout. Au sens propre. Ca ne glisse pas du tout, ça fait mal, c'est désagréable. Bref, j'ai perdu des sous, sur ce coup-là. Tant pis!

Qu'en dites-vous?
Ces produits vous tentent?
Quels sont vos chouchous ce mois-ci?
Laissez votre avis dans les commentaires!


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy

27 commentaires:

  1. Rah c'est OPI c'est de la bombe!!

    Tu n'as pas essayé de travailler la matière avec l'eyeliner? Il y a peut être moyen de faire quelque chose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OPI c'est génial, je confirme, par contre les prix ont un peu flippants, je trouve, heureusement que les flacons sont grands!

      Et le liner YR, si, j'ai bien essayé de le chauffer, de l'appliquer en "pointillés", etc... rien à faire. C'est sec. Très sec. Trop sec!

      Supprimer
  2. Coucou Mélissa,

    Je viens de lire ton article et je suis super étonnée par rapport au crayon de chez YR ... :(
    En effet j'ai exactement le même sauf que la couleur est violette et je n'ai pas du tout ce problème :( cela fait pourtant quelques mois maintenant que je l'utilise, en particulier sur le ras de cils inférieur et j'ai jamais eu de problèmes, il glisse très bien ... c'est peut être la couleur qui fait ça ?

    J'attends ton prochain post lundi avec impatience car c'est toujours un plaisir de te lire !!!

    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou mistinguette,

      En effet, je peux simplement te répondre OUI pour le crayon YR! J'avais moi-même testé toutes les couleurs sur ma main en magasin et j'avais remarqué que les vert foncé, violet et bleu étaient des couleurs satinées, donc plus grasses. Mais comme j'avais flashé sur le vert pétant que tu vois ici, et qui est mat, je n'ai pas pensé au confort et c'est bien dommage!

      Ce vert est mat, mais les autres étaient plus brillants, donc plus gras = plus crémeux et confortables. Mais j'ai envie de dire: qu'est-ce qui empêchait Yves Rcoher de réaliser le vert pomme avec la même base que les autres? Je suis dégoûtée et convaincue que j'aurai dû prendre le violet au final. Tant pis!

      Supprimer
  3. Coucou Mélissa, je viens de lire ton article et moi aussi j'ai acheté ce stylo YR et j'ai été déçu au début car impossible de l'appliquer correctement mais après j'ai coupé juste le bout du stylo pour voir si c'étais la pointe qui étais bof ou tout le style et en fait c'étais la pointe, une fois que tu la coupe il est beaucoup plus simple (enfin cela la étais pour moi) à appliquer.
    Enfin voilà ce que j'ai fais moi et maintenant il fait son job très bien.
    Bonne journée!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour cette idée Laura, j'essaierai de tester ça à l'occasion (bientôt les vacances, je retenterai le liner waterproof la semaine prochaine!) =) Bisous miss!

      Supprimer
  4. Coucou Mél,
    Merci pour ces chouchous du mois d'Aout. Moi je viens de découvrir la CC crème+couleur de Séphora (c'est new) et donc je l'ai commandé et je vais la tester et je voulais te communiquer un code promo chez Séphora.fr en ce moment : C'est donc 25% à partir de 100 euros d'achat donc si tu veux faire ton stock de chouchous c'est le moment. Je te l'envoi en message privé si tu es intéressée.
    Voilàààà bisouuuuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sophie tu es adorable =) Je n'ai finalement pas besoin de code promo, j'ai renoncé à commander chez Sepho ce mois-ci, je préfère garder mes économies pour profiter des vacances avec les deux hommes de ma vie ;-) Bisous!

      Supprimer
    2. Okayyyy, passez de bonnes vacances alors ;-) Bisouuuuuuuuus

      Supprimer
  5. coucou,
    De toute façon les vernis O.P.I sont génial un peu cher mais génial avec eux je ne rate jamais mes manucures (pour moi c'est très dur je tremble quand je fais un travail minutieux ) .
    Sinon pour le maquillage YR il ne faut pas s'attarder la semaine dernière j'ai acheter un mascara cher Yves Rocher catastrophique le mascara est pâteux et on aurai dit de la peinture c'est juste dégoutant. Donc moi pou YR je reste que dans le coin soin lotion , gel douche (quoique pour les gels douches je préfère ceux de Bourjois)...
    Merci pour ce post.
    Gros Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les pinceaux + la texture des OPI sont top, ils sont faciles à exploiter. Je partage un peu ton avis sur le makeup YR, je n'irai pas jusqu'à dire que c'est nul mais ils sont bien meilleurs dans d'autres domaines et quand on a goûté à des produits tels que MAC, MUFE ou Benefit... on devient difficile ^^

      Bisous ma belle! =)

      Supprimer
  6. Coucou Mélissa !
    Les favoris du mois... ou mes articles préférés !
    Ce mois-ci pour ma part c'est mon fond de teint poudre "Studio Fix" de MAC (dont je t'avais dis que j'en ferai une revue prochainement mais là toute suite maintenant avec les cours je n'ai pas trop le temps malheureusement :/ ) qui matifie et tient super bien ! J'ai aussi ma crème pour le corps "Yes To Concombers" qui est fraîche et qui hydrate super bien !

    Certes c'est peu mais avec le lycée et le travail le makeup passe en dernier (même si c'est ma passion) ! Le travail AVANT TOUT ! :3

    Bisous bisous ma belle et je suis désolée car cela fait quelques semaines que je ne t'ai pas laissé de commentaires mais encore la même raison, pas le temps. :'(

    J'espère que tu vas passer de bonnes vacances dans le sud avec ta petite famille et je te fais des gros bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,

      Le fond de teint Studio Fix, je l'ai et j'en suis folle, d'ailleurs je lui ai consacré tout un billet il y a quelques temps (tu as dû le rater), c'est par là: http://goldenwendybeauty.blogspot.fr/2013/08/revue-jai-teste-le-fond-de-teint-poudre.html

      Je comprends parfaitement que tu aies été très occupée avec le lycée etc, ne t'inquiète pas on a toutes une vie hein ^^

      Bisous et à très vite! =)

      Supprimer
    2. Non non je ne l'ai pas raté on avez d'ailleurs discuté par le billet des commentaires sous ton article :3 :(

      Bisous :)

      Supprimer
  7. Mes favoris du mois : je dirais l'aqua cream de chez MUFE en teinte rosée, ça fait une base parfaite pour les yeux, le crayon regard waterproof de chez YR et la DiorSkin Nude Tan (poudre couleur et éclat bonne mine).

    :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci d'avoir partagé tes chouchous avec nous =D

      Supprimer
  8. Très beaux favoris ! Le vernis me plait beaucoup !!
    Voici les miens pour ce mois d'Août :)
    http://beautyeclat.blogspot.fr/2013/09/mes-favoris-du-moment-aout-2013.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci miss, j'ai jeté un oeil et les tiens sont pas mal non plus!

      Supprimer
  9. Coucou Mélissa, personnellement j'émets beaucoup de réserve pour le make up YR même si j'utilise gel douche, gommage ... de chez eux. Il faut que je me trouve un pinceau pour appliquer du fond de teint liquide. As-tu un pinceau moins cher que tu conseilles ? Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... malheureusement je ne suis pas assez expérimentée pour te conseiller des pinceaux plus abordables que les RT, mais ceux de chez ELF ont plutôt bonne réputation! Bisous!

      Supprimer
  10. J'aime bien ce vernis OPI : perso je n'ai que un de chez eux, à paillettes donc je le porte pas très souvent car je galère trop à l'enlever. Après, je trouve que leurs prix sont vraiment trop chers pour moi, même si le flacon dure longtemps.

    Sinon, j'ai hâte de lire ta revue sur le beurre corporel Séphora. Tu en as déjà essayé de chez The Body Shop? Parce que l'idée a l'air similaire.

    Bonne journée.
    Moi aussi j'ai fait mes favoris sur mon blog au fait.
    Nick de levanitydenicola.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai testé les beurre The Body Shop en magasin, mais honnêtement quand j'ai vu les prix ça m'a passé l'envie d'en ramener un chez moi! La revue sur le beurre sephora arrive bientôt ;-)

      Bisous!

      Supprimer
  11. Coucou ma belle,
    Super ton article jadore!

    Je suis en vacances et jai du mal a poster sur ton blog je serais presente a mon retour et je lis tes articles avec plaisir.

    GROS bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci d'être passée! Prends bien soin de toi et au plaisir de te retrouver à ton retour =)

      Supprimer
  12. LOL . quand l'ete a commence j'ai achete le meme crayon de chez Yves Rocher. Je suis d'accord avec toi. je suis allee une fois a la mer avec et apres ca tenait meme plus.
    peut-etre la couleur est jolie mais pour le waterpoof , je pense que c'est pas si efficace :) Mais sinon les vernis de chez YR sont super surtout le vert fonce. ca tien super bien . : )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi, par contre je n'ai jamais testé les vernis YR (enfin si, mais y'a plusieurs années de ça, mon avis n'est donc pas à jour). Bisous =)

      Supprimer
  13. moi j ai les crayon yves rocher en bleu, turquoise; gris; noir et j ai aucun probleme je commanderai bien le vert pour voir peut etre ta pas eu de chance

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !