Onglets-menu

lundi 23 septembre 2013

GoldenWendy vous ouvre son dressing !


Bonjour à toutes!

Cette fois ça y est, je suis bel et bien de retour! Je suis rentrée de mes vacances dans le sud en fin de semaine et je suis trop contente de vous retrouver pour reprendre le fil de nos échanges entre filles.
Merci à toutes celles qui m'ont souhaité de passer de bons moments en famille avec mon loupiot et son papa, nous avons vraiment bien profité de ces instants précieux tous les trois, et en prime on a vraiment eu du beau temps (nous étions à St Raphaël et on a pu se baigner!). J'ai mille surprises en réserves, des nouveautés à vous présenter, des partenariats qui vont vous ravir... mais je n'en dis pas plus pour le moment, vous verrez tout ça en temps voulu!

Aujourd'hui, je reviens pour vous présenter une nouvelle page qui s'ajoute aux fonctionnalités de mon blog: un vide-dressing! Je vous en avais parlé dans un précédent article et vous aviez été très nombreuses à me demander de le créer, alors je me suis lancée!



Vous le voyez juste au dessus (entre la Blogroll et le lexique), cet onglet s'appelle donc "Dressing" et vous permet dès maintenant de vous offrir des vêtements et accessoires mode que j'ai actuellement dans mes placards. Il sera bientôt accompagné d'un autre onglet "Vanity", dans lequel vous pourrez retrouver des produits de beauté et maquillage à moindre prix (sûrement en ligne la semaine prochaine).


Je vous invite à lire le billet spécial "Foire aux questions - Vide dressing / Vide vanity" en cliquant ici, pour savoir comment tout ça fonctionne, mais je vous rassure, c'est très simple!


Si vous avez hâte de découvrir ce que je vous propose,

filez donc vite dans mon vide-dressing!


J'espère vous y retrouver très bientôt, plein de bisous!



Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy



10 commentaires:

  1. Coucou Melissa, heureuse de savoir que tu as passé d’excellente vacance ! Et bien sur, contente de ton retour :)
    Tes nouveaux onglets sont super intéressant, j'ai hâte de voir la page "Vanity" :) Bisous bisous Melissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle, merci pour ton message! J'ai encore du tri à faire dans mon vanity, mais il ne devrait plus tellement tarder à arriver sur mon blog ;-) Bisous bisous Coralie!

      Supprimer
  2. Sympa comme tout franchement =) j'aime ton idée c'est vraiment chouette !

    RépondreSupprimer
  3. Super que tu aies eu le temps de mettre ça en place. Je file regarder le dressing.

    Nick de levanitydenicola.

    RépondreSupprimer
  4. Génial, je vais aller voir ça tout de suite <3

    http://blogaucoindufeu.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre cet article mais je n'ai pas trouver le lien je suis une ex blonde mais je dois avoir des restes :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien n'existe plus, je n'ai plus rien à vous vendre ma belle, cet article est obsolète ;-)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !