Onglets-menu

lundi 23 septembre 2013

Foire aux questions - Vide dressing / Vide vanity


Comment utiliser les pages

"Dressing" et "Vanity" ?



  • Comment ça marche?

=> Sur la page "Dressing", vous retrouverez  des articles (vêtements, chaussures, accessoires, bijoux, etc.) que je vous propose d'acheter à moindre prix, puisque ce sont des occasions, que j'ai portés plus ou moins souvent.
=> Sur la page "Vanity", vous retrouverez des produits (makeup, cosmétiques, produits de beauté en tout genre), que vous pourrez acheter bien moins cher qu'en magasin, puisque je m'en serai déjà servie un peu.

NB: Si vous souhaitez recevoir plus de photos d'un article en particulier, demandez-le moi par mail à l'adresse contactgoldenwendy@gmail.com ou en commentaire.

  • Comment acheter? 

Au bas de la page, vous retrouverez un petit formulaire tout simple à remplir avec vos coordonnées et où vous pourrez cocher ce que vous avez envie de vous offrir. Tout est absolument privé, vos informations personnelles n'apparaîtront jamais sur l'écran d'autres lectrices. Complétez-le et cliquez sur "envoyer" et hop, le tour est joué! De mon côté, je recevrai ces infos et pourrai les trier pour vous donner une réponse rapide en fonction des disponibilités des articles. Si l'article de votre choix a déjà été acheté par quelqu'un d'autre, il est possible que je ne vous adresse pas de réponse.

  • Comment payer?

Personnellement, ça m'arrangerai plus que vous régliez vos achats par CB ou Paypal, mais si vous préférez m'envoyer un chèque, ça fonctionne aussi. A vous de choisir votre mode de paiement dans le formulaire. Une fois réglée, une commande ne peut pas être annulée. Je compte donc sur votre sérieux! Une fois que j'aurai répondu à votre demande d'achat, je vous communiquerai par mail l'adresse où m'envoyer votre chèque, ou bien, si vous avez choisi un paiement par CB ou Paypal, je vous enverrai le lien vers la transaction bancaire en ligne. Tout ça en message privé, bien sûr.


  • A qui est-ce ouvert?


Les vide-dressing et vanity sont ouverts à l'international. La seule différence pour les expéditions à l'étranger est que les frais de port seront logiquement un peu plus élevés.
Il n'y a aucune limite d'âge, si vous êtes mineur(e) j'exige simplement un accord parental - une fois la case " J'ai plus de 18 ans ou j'ai l'accord de mes parents et j'ai pris connaissance des mentions légales du site GoldenWendy Beauty " cochée, je décline toute responsabilité en cas de non-accord parental.

  • Et les frais de port, dans tout ça?

Les prix affichés sont tous des prix FRAIS DE PORT COMPRIS, vous ne payez donc rien de plus (sauf pour l'international). Par contre, si vous achetez plusieurs articles, le prix est susceptible d'être revu à la baisse ! Ça vaut donc bien le coup de vous faire plaisir ;-)


Si vous avez d'autres questions sur le fonctionnement de ces pages,
n'hésitez pas à les poser dans les commentaires!


2 commentaires:

  1. Coucou,

    J'adore ce principe, super idée! Que de nouveautés sur Golden Wendy Beauty!

    Bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop contente que ces nouveautés te plaisent! =)

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !