Onglets-menu

vendredi 13 septembre 2013

Calvin Klein a dessiné mes nouvelles lunettes!


Si, si, c'est vrai. Calvin Klein l'a fait. Il a dessiné ma nouvelle paire. Bon, ok. Il ne l'a peut-être pas fait spécialement pour moi. Quoi que. Allez savoir. Vu comme elles me vont, c'est pas impossible. Je vous présente aujourd'hui mes alliées de blogueuse invétérée: mes nouvelles lunettes.

Je ne m'en vante pas vraiment, parce que jusqu'à maintenant j'avais clairement honte d'en porter: j'ai besoin de lunettes. Elles ne sont pas indispensables toute la journée (je suis légèrement astigmate, je crois), ce sont des lunettes dites "de repos". Mais faites-moi confiance, lorsque, comme moi, on passe plusieurs heures par jour devant son écran (statut de bloggeuse oblige!), eh bien elles deviennent de vraies copines! J'ai toujours tendance à avoir les yeux qui picottent pour un rien, et pas seulement à cause des écrans: vent, froid, fatigue, etc... Alors, mes lunettes de vue, quand je suis chez moi, je les porte très, très souvent - bien que la plupart de mes connaissances l'ignorent certainement puisque jusqu'à la semaine dernière, je ne les portais jamais en public. 



Bref. Toute cette parlotte pour vous dire que j'ai du changer mes lunettes récemment, vu qu'après quatre ans de bons et loyaux services (et aussi quelques chutes) elles étaient bien abîmées et qu'en plus de ça, leur fine forme rectangulaire me poussait souvent à regarder par dessus, ce qui, au final, ne faisait qu'accentuer ma fatigue oculaire. Alors après avoir récupéré une nouvelle ordonnance chez l'ophtalmo (je vous le dis, ou pas, que j'ai poireauté 4 mois avant d'avoir un RDV chez lui?), mon homme et moi (lui aussi devait en changer), on a filé chez Monsieur Afflelou et on a commencé la chasse aux lunettes! 


Et moi qui pourtant me moquais souvent de ces filles qui suivent la tendance "j'ai des lunettes trois fois trop grandes" style fausse-moche... devinez lesquelles j'ai choisi?! J'ai CRAQUÉ sur cette paire Calvin Klein absolument géniale, pour ne pas dire complètement originale. 



  • J'ai craqué sur la couleur:

Bleu à l'intérieur, prune-marron à l'extérieur (je ne sais pas si vous le distinguez bien mais ça se rapproche de la couleur des pruneaux d'Agen, vous savez). C'est juste hyper sympa, et même si le bleu est à l'intérieur, on le voir très bien et ça donne une touche de fantaisie adorable.

  • J'ai craqué sur la forme:

Oui, elles sont maxi-size, oui, elles prennent la moitié de mon visage, mais l'avantage absolu, c'est que du coup, elles ne gênent pas du tout la vision et maintenant, c'est impossible de regarder par dessus, haha! En plus, elles ne cachent pas le regard et ne masquent pas le maquillage, ce qui est indispensable pour une makeup-addict telle que moi. Et elles ont de jolis détails chromés, le "CKJ" et de petits poinçons qui débordent sur les branches... trop joli.

  • J'ai craqué sur la marque:

Hé, c'est Calvin Klein, les filles. Quand même quoi. La classe, le luxe, l'élégance. Je prends! Et qu'est qu'on dit? Merci Alain Afflelou pour la paire soldée à -50% et merci la mutuelle, héhé. Non, je n'ai pas lâché 500€ pour une paire de lunettes, et pis quoi encore? 


  • J'ai craqué sur le look:

Oui, c'est un véritable look qu'on adopte quand on ose porter ce genre de lunettes. Alors, je sais, c'est exactement le style de paire desquelles je me moquais auparavant en disant "pfff! mais ça fait pitié de porter de si grosses binocles, ça fait fausse-moche, c'est débile". Et je m'en excuse. Mais voilà, y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, pas vrai?


A présent j'en suis folle, je les trouve super fun et j'adore la tête que ça me fait quand je les porte, je me sens presque plus intelligente (ben bravo, Melissa, t'sais qu'avec ta racine blonde t'étais déjà pas gâtée, mais si tu crois que des lunettes vont changer quelque chose à ton QI tu fais encore des étincelles, toi). En tout cas ça colle parfaitement avec mon nouveau look de bloggeuse en chef, non?


Depuis que je les ai, j'ai du mal à les quitter, c'est vous dire si je les aime, moi qui avant me précipitais pour les enlever même quand mon mari rentrait à la maison. Maintenant, même si je suis en "no-makeup day", je me sens "habillée" quand même en les mettant. Je n'ai pas encore osé les porter à l'extérieur, mais qui sait, ça viendra peut-être...



Et vous? Qu'en dites-vous?
Vous aimez? Vous détestez?
Laissez votre avis dans les commentaires!


Have fun. You're beautiful.

GoldenWendy


NB: je vous rappelle que je suis en vacances en ce moment et que mes connexions internet sont rares: ne vous inquiétez donc pas si vos commentaires ne sont pas publiés rapidement, je ne sais pas quand je pourrais le faire ;-) Bisous les filles!

35 commentaires:

  1. Coucou,

    Et ben moi j'en pense que tu as bien de la chance !!! Car elles sont super jolies et te vont très bien !!! J'en voulais des comme ça mais ça ne me va pas ... tant pis !!

    Super article !!! ça va surement en motiver plus d'une à porter leurs lunettes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Marine, merci beaucoup t'es adorable =)

      Supprimer
  2. Hahaaa j'adore ton intro et ton titre! Pourtant tes nouvelles lunettes te vont tellement bien qu'on dirait vraiment que Calvin Klein les a dessiné spécialement pour toi :p Top la couleur turquoise avec tes beaux cheveux roux! Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien trouvé, le titre, hein? Hihi. Trop contente que tu les aimes ma belle =) J'espère que tu as passé de bonnes vacances ;-) Moi je reviens "en vrai" la semaine du 23 ;-)

      Supprimer
  3. Olala oui elles sont vraiment supers jolies ces lunettes, moi qui doit en changer ! Et elles te vont très bien. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hé bien si ça te tente n'hésite pas à essayer des modèles un peu excentriques, tu y trouveras peut-être ton bonheur!

      Supprimer
  4. Oh ben dis, je suis étonnée par ton article!
    Déjà d'appendre que tu portes des lunettes et que tu en as honte :p
    Ensuite de voir à quel point ces lunettes te vont bien! Je n'aime pas ce style non plus normalement et j'ai tendance à penser comme toi... comme quoi il ne faut jamais dire jamais!

    Tu es toute mimi!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Vanessa,

      Oui, je porte bien des lunettes, surtout devant le PC! Cool qu'elles te plaisent =) Au passage, je suis difficilement connectée à internet depuis quelques temps et ce jusqu'au 23/09... j'ai commencé à t'écrire un mail avant-hier, mais impossible de trouver le temps - et la tranquillité - pour le finir... désolée ma belle =S Tu es sur mes priorités de retour de vacances ;-) Bisous!

      Supprimer
  5. Bonjour !

    Je les trouves trop canons ! On dit souvent qu'on doit choisir ses lunettes en fonction de son visage et de la forme de ses sourcils. Perso, je n'en ai jamais trouvé !

    Encore un article superbement bien écrit,

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coooool je vois que vous les aimez, ces lunettes, je vais peut-être tenter de sortir le chien avec ^^ Bisous miss!

      Supprimer
  6. Je les trouve vachement large pour ton visage! Sinon elles sont magnifiques!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont maxi-larges, c'est vrai! Mais au moins, impossible de regarder par dessus ou à côté ;-) Bisous!

      Supprimer
  7. L'avant dernière photo a un look très secrétaire ;) En tout cas elle te vont très bien, le bleu de tes lunettes fait ressortir tes yeux.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ça fait secrétaire, pas vrai? ^^ Merci beaucoup en tout cas, ravie qu'elles te plaisent!

      Supprimer
  8. Jolies et originales comme tu le dis si bien!! je les adore :)

    http://mikoloraitrah.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  9. Coucou, très belle lunette :p C'est dommage que ce style ne va pas à mon visage ... J'adore la couleur en tout cas ! Moi aussi il faut que je change mes lunettes ... Mais ça attendra ^^" Je me demande ce que je vais prendre comme forme ^^ avec la forme de mon visage c'est pas facile de choisir ... Tu as déjà fait un article sur comment choisir la forme des lunettes selon la forme du visage ? J'en aurais bien besoin perso ^^" Bisou ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline, non je n'ai jamais fait de billet spécial pour choisir ses lunettes, mais je ne suis pas du tout une experte! Le meilleur conseil que je puisse te donner serait d'expérimenter un peu toutes sortes de formes: ne t'arrête pas à un seul modèle, essaie, encore et encore, et tu auras peut-être un coup de coeur pour un style que tu n'aurais pas choisi de prime abord ;-) C'est ce qui s'est passé pour moi en tout cas! Bisous ma belle!

      Supprimer
  10. Ouaaaaw jolies !! Mais tu a pris taille 53 ????? pua moi qui ai une petite tête je prend toujours taille 51 mais c'est encore trop grand mais c'est la taille minimum chez les adultes. Ma taille idéale serai 47 :-( Ce qui n'existe pas en modèle adulte. Donc j'ai un peu fouillé dernièrement dans le coin enfant à défaut de trouver des lunettes Hello Kitty, j'en ai trouvé des RAYBAN à voir ! Moi j'ai des lunettes à vie et je galère toujours à trouver un modèle qui m'aille. Bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sophie! Je n'ai pris aucune taille en particulier, non! Je ne me souviens même pas avoir vu de taille notée quelque part... Le mieux, à mon avis, c'est d'essayer un peu de tout, de ne pas hésiter à tenter un style complètement opposé à ce que l'on a en tête au départ. Perso, je n'aurai pas pensé oser choisir ce genre de lunettes, mais au final j'en suis super contente! Bisous ma belle =)

      Supprimer
  11. Elle sont belle, j'aime beaucoup le bleu ! Et tu les porte joliment bien :) Bisous bisous Melissa <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Coralie, ton enthousiasme est toujours un réel plaisir pour moi =) Bisous!

      Supprimer
  12. Coucou !

    Tes lunettes sont vraiment très jolies ! Mais est-ce que tu pourrais poster une photo où l'on ton visage entièrement et un peu de recul pour voir en perspective, s'il te plais :) ?

    XOXO
    SansCoOmplex

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss, non, désolée, je n'ai pas de photo de moi en entier avec les lunettes sous la main, et puis je suis un peu timide et j'ai déjà osé me montrer en entier il y a quelques jours avec mon look rétro... faut pas trop m'en demander d'un coup ^^ Je suis timide ^^ Bisous miss!

      Supprimer
  13. Elles sont très sympas ces lunettes !!
    Je vais bientôt renouveller les miennes, ça me donne des idées =)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oh elles sont trop canon!!!!
    J'adore le marron et bleu c'est super joli, tu as bien choisi =)
    J'ai la même forme que toi mais pas la même marque je reste sur rayban :p et noir et blanc (ouais c'est simple)
    L'avantage comme tu le dis c'est qu'on est pas embêtée pour la vision c'est pour cela que j'ai totalement craquée pour ce model!
    En tout cas t'es super belle !!!!!!!

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,
      Oh, tu as des Ray-Ban? Moi je n'ai pas pu tester cette marque, il n'en avaient pas chez l'opticien où je suis allée. En tout cas sur tes photos tu es magnifique, elles te vont à ravir! Bisouuuuuuuuuus =)

      Supprimer
    2. Merci c'est gentil :)
      Oui ce sont des Ray Ban trop déçue des autres marques je ne changerais plus jamais!! Vu que j'en ai besoin tout le temps et mes paires de solaire aussi j'investis dans cette marque qui pour moi en est une de qualité.

      Supprimer
  15. Ouaaaaaaouuuuh ! Elles sont vraiment sympa mais c'est vrai qu'elles font un peu large non ? Le principale c'est que tu te sente bien avec :)
    dis moi, rien à voir, tu portes quel couleur/marque de vernis sur ces photos ? lol
    Merciiiiii
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elles sont méga-larges en effet mais je les aiiiiiiiiiiiiiiime =D Le vernis c'est un ancien modèle de chez Sephora, le "Fashion Alert" =) Bisous!

      Supprimer
  16. Ces lunettes sont trop belle!!!
    j'ai adoré cet article à l'humour décapant ;-)))
    @ bientôt bloggeuse en chef
    XOXO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Cat, trop contente qu'elles te plaisent ;-) Bisous!

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !