Onglets-menu

mercredi 17 juillet 2013

Must Have #2 de l'été - Les Jolies Ballerines


On en voit de partout, de tous styles, couleurs, motifs, à paillettes, à petit noeuds, à imprimés...
les ballerines sont une fois encore des must-have pour l'été!
Ni mal aux pieds, ni mal au porte-monnaie.


Les stars les ont adoptées aussi. Emma Watson les a portées sur le tapis rouge, Katie Holmes se promène tranquillou avec, Kate Moss les a associées à une tenue chic, Jessica Biel à un pantacourt en jean...

Confortables, on est bien loin des vraies ballerines de danse classique, véritables objets de torture. Non, là, on est à l'aise, nos petons ne sont pas trop serrés, nos orteils sont tout joyeux, et nous, on peut gambader dedans, faire du lèche-vitrines sans redouter les ampoules.

En plus, elles se marient avec une multitude de looks, de la robe longue à la petite robe de soirée, en passant par le mini-short... y'a pas à dire, si elles manquent à votre dressing, va falloir résoudre ce problème, les Goldenbeauties!

Je vous présente aujourd'hui mes trois - paires de - nouvelles copines, dénichées dans un petit magasin cheap pas loin de chez moi (boutique "Why Not" à Annecy). Au vu de leur tout petit prix, je ne me suis pas trop posé de question: elles m'ont coûté 11,99€ la paire, soit seulement 35,97€ les trois.

Avec leurs petites fleurs trop mignonnes sur le bout, elles sont à croquer, pas vrai?


Voici les premières, de couleur corail
(vous commencez sans doute à savoir que j'affectionne cette jolie teinte peps' pour l'été).


Les secondes sont juste trop belles: idéales pour suivre la tendance "marinière", je les porte avec une jupe ou un large haut rayé bleu marine et blanc. Pile poil pour des vacances au bord de la mer, non?


Enfin, je les ai aussi prises en argenté, parce que cette couleur s'associera très bien à une paire de collants opaques gris quand viendront les journées fraîches de l'automne (oui, je suis prévenante). Elles se marient aussi très bien à un look du soir simple, dans des tons noirs, accessoirisé de bracelets et créoles en argent.


Les voilà portées:




Et vous?
Avez-vous déjà trouvé vos ballerines de l'été?
Que pensez-vous de celles-ci?
Laissez votre avis dans les commentaires!



Have fun. You're beautiful.
GoldenWendy

---
Cliquez ici pour relire l'article "Must-Have #1 de l'été"

32 commentaires:

  1. J'adore les ballerines (chaussure ou chausson de danser xD):) celle que tu nous montre en corail est vraiment belle, avec une petite robe ça doit être trop mignon!
    j'en ai pas mal des ballerines, mes préférées sont des repetto noires, toutes simples, mais qui sont faciles à portées et élégantes;;););)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolies :) J'aime particulierement le corail!! Dans mon pays on est en pleine hiver maintenant grrrrrr donc nous sommes encore en bottes...

    mikoloraitra.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, vraiment? Où donc habites-tu?

      Supprimer
    2. je suis de Mdagascar :) la grande île de l'Ocean Indien

      mikoloraitra.blogspot.com

      Supprimer
  3. Perso pour l'été je préfère les chaussures ouvertes enfin avec les doigt de pieds à l'air quoi :) j'ai trop chaud en ballerine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, mais les ballerines restent bien pratiques quand il y a une petite brise ou qu'on en a marre des sandales (hum... et pis ça dépanne bien quand on a pas eu le temps de refaire sa pédicure ^^). Les ballerines que j'ai achetées ne tiennent pas chaud du tout, la semelle intérieure étant en cuir elles respirent très bien ;-)

      Bises!

      Supprimer
    2. C'est bien vrai ça dépanne et s'enfile vite quand on est pressée (genre on part en retard au boulot) PAF ballerines et c'est parti. Moi j'ai mes ballerines de Camaieu de l'année dernière en couleur vieux rose, elles vont avec tous je trouve et tellement je les mets qu'elles sont toutes usées au bout et au talon (pédales voitures) et je n'arrive pas à retrouver des aussi bien. Je les mets toujours tant pis pour l'usure =))

      Bisouuuuuuuuus

      Supprimer
  4. Coucou Melissa, les bleu marine sont super jolie j'adore ! Le bleu en ce moment c'est ma couleur favorite ! Je porte des ballerines, mais souvent c'est quand même des sandales ouvertes que j'ai aux pieds :) Bisous et bonne journée Melissa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis aussi à fond dans le bleu, surtout les pièces à rayures marinière en ce moment, c'est tellement estival! Bises miss!

      Supprimer
  5. J'adore les ballerines! Malheureusement, la plupart ne me convienne pas, je les perds en général. Trop serrées ou pas assez :( Quelqu'un a un truc?

    Merci et bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends, moi aussi j'ai longtemps galéré à trouver un modèle qui ne me fasse pas mal aux pied et qui ne se perdent pas... mais celles-ci sont juste TOP: elles sont souples, l'élastique se fait assez vite au pied, du coup, pas d'ampoules, pas d'inconfort... trop bien quoi! Je te conseille vraiment les ballerines souples comme celles-ci, tu seras bien plus à l'aise dedans!

      Supprimer
    2. Lorsque vous avez des ballerines que vous perdez rajouter une semelle enfin moi c'est ce que je fais et perso sa marche plutôt bien

      Supprimer
    3. Merci pour les conseils! J'avais abandonné mais ça me donne envie de partir à nouveau à la recherche de LA paire qui me conviendra. J'ai déjà essayé les semelles, mais ça ne fonctionne pas chez moi. Je pense que je vais me diriger vers les souples élastiquées :)

      Supprimer
    4. J'ai un ptit truc que j'ai découvert: un antiglissoir c'est un genre de minicoussinet que tu fixes à l'arrière de ta chaussure le résultat et garantie =)
      J'espère t'avoir aidé bisous

      Supprimer
    5. Les petites bombes sont géniales, elles tiennent vraiment bien dans les pieds!

      Supprimer
  6. Mince, c'est fou ça! Je viens justement de programmer pour vendredi un article dans lequel je parle de mes ballerines Pretty Ballerinas et il y a une paire qui ressemble très fort à celle que tu portes aux pieds! J'adore, c'est tellement confortable!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, désolée miss, je t'ai volé la primeur de l'article on dirait ^^

      Je suis d'accord, merci le confort des ballerines, c'est TOP!

      Supprimer
  7. J'adore les ballerine corail en général les tiennes sont très belle mais je trouve les fleur légèrement grosse a mon goût mais je critique pas après chacun son style.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais bien entendu, chacun son style! Je n'impose mes goûts à personne, je parle de ballerines, je vous montre les miennes, mais après, c'est à vous de choisir ;-)

      Supprimer
  8. Je suis aussi une grande fan des ballerines et en toutes saisons même l'hiver pour te dire!! Yen a tellement a tous les prix toutes les formes et styles qu'on ne peut que trouver son bonheur.
    J'adore tes ballerines surtout les bleus tres classe!
    Jai trouvé une paire à New Look debut juin avec un noeud blanc et style osier.. compliqué a decrire mais tres jolie.

    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou miss,

      Moi aussi, comme je le disais, j'aime porter mes ballerines en toutes saisons, et je trouve qu'avec une paire de collants opaques ça donne un très joli rendu aussi . Bon, après, les corail ne passeront pas très bien en hiver, mais les deux autres paires, pourquoi pas?

      Les tiennes ont l'air très jolies aussi!
      Bisous miss!

      Supprimer
    2. Oui le corail ça va pas le faire en Hiver mdr, mais les deux autres paires oui c'est canon, avec de beaux colant de couleurs c'est chouette aussi!

      Bisous

      Supprimer
  9. Elles sont trop jolies et elles ont l'air confortable en plus. Le corail c'est LA couleur de l'été pour moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi les corail, même si perso, je porte cette couleur plus facilement en accessoires qu'en vêtements (je suis une traumatisée de l'effet Barbie ^^). Mais en petites touches c'est tellement mignon!

      Supprimer
  10. Les ballerines effectivement c'est vraiment l'incournable de l'été! Elles sont très jolies celles-ci ( particulièrement les "corail") , par contre je ne trouve pas que ce soit toujours facile de les porter! Celles qui comme les tiennes ont des élastiques sont parfois importables, et pour les filles qui ont les pieds large, ce n'est pas toujours évident. Mais c'est vrai que souvent leur petit prix, font oublier la douleur!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'il faut vraiment savoir quel style de modèle nous convient le mieux pour apprécier les ballerines. Moi, perso, celles-ci, je me sens dedans comme dans des chaussons, c'est te dire le confort! Honnêtement, ce sont les chaussures les plus confortables que j'aie, même si ce ne sont pas du tout les plus chères!

      Supprimer
  11. Tu as de la de chance d'en avoir trouvé :o Chaque année c'est la course pour les ballerines! J'en ai essayé 3 ou 4, mais mes pieds sont capricieux et rien ne va :/ Je ne désespère pas, même si j'ai flashé pour des richelieu de la nouvelle collection (rien à voir XD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, c'est parfois galère de trouver LA paire, mais j'ai eu de la chance on dirait et je suis très contente des miennes!

      Supprimer
  12. J'adore les ballerines (mon chéri un peu moins) mais avec la chaleur qu'il fait en ce moment je préfère que mes petits petons prennent l'air sinon, pardon pour le manque de classe, mais ça pue :(, j'ai pas spécialement des problèmes de transpiration, mais certaines paires, au bout d'un moment je sais que je vais hésiter à les retirer =/ Mais j'aime beaucoup celles que tu as prises ! Et particulièrement les bleues/blanches

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage à nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours)

    Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité)ou autre …

    Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    Certaines de vos photos sontexactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir à ce groupe.

    Si vous le désirez, nous pouvons en publier, ou d’autre si vous en avez ainsi qu’un lien directement vers votre blog. N'hésitez pas à m'envoyer vos photos avec le liens de votre blog.

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    Au plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex

    RépondreSupprimer
  14. Les chaussons de danse sont loin d'être des objets de torture crois moi !;) Je trouves même mes chaussons bcp plus confortable que certaines de mes chaussures de ville.

    Il y a vraiment trop de clichés concernant la danse classique ! :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !