Onglets-menu

vendredi 5 juillet 2013

Mes soldes d'été 2013 - San Marina


Me voilà enfin avec le premier HAUL de ces soldes 2013!

Celles qui commencent à me connaître un peu savent sans doute que mon truc à moi,
c'est pas le rouge à lèvres, c'est pas les sacs à main, c'est pas les fringues...
c'est les CHAUSSURES!
Je ne peux donc commencer cette série de HAULs
qu'en vous présentant ma magnifique trouvaille de chez San Marina.
Avant tout, je tiens à me jeter des fleurs à moi-même (oui, ben je fais ce que je veux, je suis chez moi, hein...): Félicitations Melissa! Tu as réussi à ne ressortir de ce magasin qu'avec UNE SEULE PAIRE et ton compte en banque n'est pas en dépression! Voilà, c'est dit. 

Oui, parce que croyez-moi, en entrant là-dedans, au milieu de toutes ces jolies choses, escarpins colorés ET soldés, entre autres, je me suis sentie comme prisonnière de mon amour pour les hauts talons... mais je suis une psychopathe de la maîtrise du shopping, et NON, je n'ai pas craqué. Je n'ai acheté qu'une paire, soldée, et compensée, malgré le fait qu'une splendide paire de stilettos bleu électrique m'ait carrément fait de l'oeil (enfin, du pied, plutôt).


Mais voilà, les escarpins, j'en ai déjà quelques uns, et de très jolis, en plus. Sauf qu'ils ne se portent pas tous les jours, et que depuis la naissance de Monsieur Bébé, les sorties en amoureux se sont tout de même un peu raréfiées...  Alors voilà, des talons aiguille, je n'en manque pas et je n'en porte pas tous les jours, tandis qu'une bonne et confortable paire de compensées, c'est joli, ça peut se porter de jour comme en soirée, et ça passe avec pas mal de looks, convenez-en. J'en avais donc besoin, contrairement à une nouvelle paire de stilettos.

Moi qui n'étais pas du tout charmée par les talons compensés, j'ai revu mon opinion lors de ma grossesse, l'année dernière, parce que je me suis vite aperçue que je ne tenais plus deux heures de suite sur mes escarpins 12cm, tandis que cette petite paire de compensées corail dénichées chez André (cliquez ici pour voir mon article où je vous les montre en détail) me permettaient de me promener sans avoir mal aux pieds.

Bref, cette année, j'ai décidé de me trouver une seconde paire de compensées, histoire de gagner en hauteur (je vous rappelle que je mesure 1,56m) tout en restant féminine et à l'aise dans mes pompes!

Et comment ne pas craquer sur cette magnifique paire, les "VOSLA" de chez San Marina (mon magasin préféré, comme j'en parlais ici), en plus de ça, soldée à -40% ? Voyez plutôt...


Sangles et semelle en cuir, pour un confort optimal.


Plateforme ultra-compensé pour cavaler sans avoir mal aux pieds.


Talon blanc laqué pour un côté classe et fashion.


Le seul bémol c'est que le dessous est complètement lisse (je vais acheter des autocollants anti-dérapants).


Mais avouez que pour des compensées, elles sont quand même trop élégantes, non?


Avec une maxi-robe longue ou une simple paire de jeans évasée, elles passeront très bien je trouve! 



Moi j'en suis fan, et comme je connais bien la qualité des chaussures vendues dans cette boutique, je sais très bien qu'en plus d'être jolies, elles ne risquent pas de me claquer entre les doigts (de pied, mouhahaha), mais plutôt de me faire quelques années.

J'ai déjà plein d'idées de looks pour pouvoir les porter!

Si vous êtes conquises vous aussi, sachez qu'elles sont en vente (et toujours disponibles dans pas mal de tailles à l'heure qu'il est) sur le site www.sanmarina.fr

Qu'en pensez-vous?
Vous plaisent-elles?
Et vous?
Avez-vous shoppé de jolies
chaussures ces derniers temps?



Have fun. You're beautiful.
GoldenWendy


---
- Vous avez aimé cet article? Pensez à cliquer sur le bouton "j'aime cet article" juste en bas!
- Pour s'abonner à ce blog, cliquez sur le bouton bleu "s'inscrire à ce site, à droite, sous la barre de recherche.

32 commentaires:

  1. Coucou Mélissa !
    J'ai vraiment les compensées tout autant que les talons aiguilles mais j'ai tout de même un jeune age (je ne suis pas encore une Grande fille !) Du coup les compensés c'est l'alternative et je pense que j'aurai aussi craqué pour celle-ci , elles sont Hyper jolies tu as fait un très bon choix :)
    Et je tiens a dire : Félicitations d'avoir résisté Mélissa vraiment BRAVO <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, tu me fais rire =) Merci pour tes félicitations ;-)

      Supprimer
  2. Bravo à toi pour avoir résisté face aux autres chaussures (je compatis) Elles sont sympa, j'aime énormément la couleur camel!
    Pour ma part je me suis acheté des escarpins, avec un talon assez large pour plus de confort. ça fait un peu mocassin à talon, couleur taupe (pour que ça passe partout / il n'y avait plus ma pointure en bleu - bah oui je fais du 41, dure la vie! ). Mais la semelle était lisse, alors je l'ai griffé avec des ciseaux, ça ne se voit pas (les gens ne regardent pas nos semelles ;) ) et ça amorti (J'ai testé au Super U) - En attentant tes autocollants ça peut être une solution !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les petites semelles autocollantes, ça empêche vraiment de déraper, en plus ça doit coûter 2€ dans n'importe quel magasin de chaussures style Gémo.
      Bisous

      Supprimer
  3. Elles sont très jolie :)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaa sympa ! J'aimerai bien les essayer hiiiii ! Elles ont l'air super confortables ! Bisouuuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Va donc faire un tour dans la boutique alors ;-) En plus je viens de recevoir leur mail qui annonce la 2e démarque ^^ Bisous

      Supprimer
  5. Ah elles sont trop canon portées ! Et le prix est raisonnable qu'elle bonne affaire!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord c'est une super affaire! =) Bisous ma belle <3

      Supprimer
  6. Coucou Melissa, j’espère que tu va bien et au passage que toi Sandrea et Emmy avaient bien reçu ma photo de participation au génial concours photo. Pour en revenir à ton article, tes chaussures sont carrément superbe, elle valent le cout à -40% quand même tu as fait une bonne affaire, moi aussi je suis fan des chaussures, mais je résiste je n'ai pas encore craqué (sa ne saurais tarder j'attends la 2éme démarque des soldes^^) Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Coralie,

      Je ne crois pas avoir reçu ta participation... Bizarre! As-tu reçu un email de confirmation? Si ce n'est pas le cas, tu as dû te tromper quelque part... Tiens-moi au courant! Bises!

      Supprimer
    2. Re Melissa, j'ai ré-envoyé le mail, et la on m'a dit qu'il avait bien été envoyé, je croise les doigts pour que ce soit vrai ! Bisous bisous

      Supprimer
    3. Je confirme, ma belle, et tu peux faire confiance au mail qui accuse réception ;-) Je viens de regarder la photo, tu es à croquer !!! =)

      Supprimer
    4. Super, oh mercii Melissa sa me touche beaucoup ... <3

      Supprimer
  7. Elles sont absolument SU-PERBES ! Perso, j'adore les compensées, particulièrement les bottines ou les sandales avec un talon coloré (pas fan du tout des talons en liège ou en "paille"...), alors cette paire là, avec son talon blanc, chic et sobre à a fois, je l'adore ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui, moi aussi, je les trouve super chic ;-) Bisous

      Supprimer
  8. Réponses
    1. Ahhhhhhhh !!! Trop contente qu'elles te plaisent <3

      Supprimer
  9. Mon dieu je les aime tes chaussures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On est deux! Si tu peux, achètes-les, elles sont encore dispos sur le site, à -40% ;-)

      Supprimer
  10. Elles sont vraiment jolies, et la qualite de San Marina est vraiment top :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors là, je suis d'accord, de toutes celles que j'ai achetées là bas, la seule paire dont j'ai dû me séparer est une paire de ballerines que j'avais prises en 38 alors que je fais du 37 (le 37 me semblait petit) et qui se sont élargies en les portant (cuir oblige...) du coup elles étaient devenues trop grandes, je les ai données! Mais j'ai plein d'autres paires de chez eux depuis des années, qui sont juste au TOP de la qualité!

      Supprimer
  11. Elles sont superbes mais je peux pas mettre de talons trop hauts à cause de ma scoliose :'(
    Et je fais déjà 1m77 donc, pas besoin de gagner en cm :p
    - Cynthia -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet... j'ai plus besoin de talons que toi! Mais des ballerines, sur une fille grande, c'est aussi très joli =) D'ailleurs, je reparlerai bientôt de ballerines par ici ;-) Bises!

      Supprimer
  12. elles sont super jolies mais moi qui mesure 1m74 et fais du 41 vais ressembler a une geante!!!!! en tout cas super achat j adore ce genre de chaussures mais comme pas habituée aux talons ou autre (oui adepte des ballerines et converses bref pas feminin!!! ) un peu peur me casser la figure!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne fait pas la même taille en effet, mais je te rassure, les ballerines, c'est très féminin aussi! D'ailleurs je reviendrai bientôt vous parler ballerines, ça t'intéressera peut-être un peu plus =) Bises

      Supprimer
    2. Perso je mesure 1m76 et je porte des talons jusqu'à 10cm! C'est une question d'habitude en fait, il faut assumer sa hauteur! Mais j'étais pareil, que des chaussures plates... Puis j'en ai eu marre de ne pas pourvoir m'acheter de magnifiques compensées ou bottines à talons et je me suis lancée! Il faut juste apprendre à marcher avec, et s'assumer... :)

      Supprimer
  13. Elles sont super jolies! J'aime beaucoup, les lanières en cuir font un petit rappel avec la couleur de tes cheveux!

    RépondreSupprimer
  14. je ne laisse jamais de commentaire, pourtant je le consulte régulièrement. Un grand bravo pour le partage de cet article .Bonne journée ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour ce message! Je suis raide dingue des chaussures San Marina, ça commence à se savoir ^^ Je ne me lasse pas de regarder les vitrines de ces boutiques, tout y est tellement joli! En tout cas, il ne faut pas être timides, vous pouvez me laisser des commentaires quand vous voulez ;-) Bonne journée à vous aussi, bises!

      Supprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !