Onglets-menu

vendredi 5 juillet 2013

Comment s'abonner à mon blog ?


Coucou les filles,

Comme j'ai remarqué que vous étiez quelques-unes
à vous être un peu perdues entre
l'abonnement au blog et à la newsletter,
je vous fais un petit billet pour vous expliquer mieux tout ça...



  • Pour vous ABONNER A MON BLOG, cliquez sur le bouton bleu "s'inscrire à ce site", qui figure dans la colonne de droite de n'importe quelle page, juste en dessous de la barre de recherche, et au dessus des membres. (Attention, ce bouton n'est visible que sur la version web - vous ne le verrez pas depuis votre mobile).
 L'abonnement à mon blog est gratuit!
C'est et ce sera toujours une condition de participation à tous les concours qui seront présentés ici.






  • Pour vous INSCRIRE A LA NEWSLETTER, cliquez sur le bouton "Newsletter" qui figure en haut à doite, juste en dessous des badges réservés aux réseaux sociaux. Vous recevrez ensuite un e-mail à chaque nouveau billet sur mon blog, pour être sûr de ne pas manquer une miette des actus de GoldenWendy Beauty! C'est gratuit aussi!



Voilà!
Avec ça, j'espère que vous vous y retrouverez plus facilement!
Bises à toutes =)

3 commentaires:

  1. pour s’inscrire on est obliger d'avoir un compte google,yahoo...???

    RépondreSupprimer
  2. Sur l'image pour s'inscrire bref ses pas du tout pareil sur mon ordi. il y a Rechercher et en dessous voter pour mon blog peut tu m'expliquer stp ??" -Alissa

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, je te suis depuis pas mal de temps et je me suis aperçus que je n’était pas encore inscrit -_- donc maintenant c 'est fait ! J'aime trop ton blog tu fait du bon très bon travail! Je rate pas un seul article :)

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !