Onglets-menu

dimanche 31 mars 2013

Merci!



Un petit message à toutes celles qui me suivent depuis la création de ce blog mais aussi à toutes les nouvelles arrivées!

MERCI!


Grâce à vous, à votre soutien et à vos partages, mon blog a déjà totalisé plus de 11 600 vues en moins de deux semaines!
C'est un résultat exceptionnel et je tenais vraiment à vous remercier, vous, mes chers abonnés et followers! 

Je salue également la grande gentillesse de ma partenaire Sandrea de la chaîne YouTube "Sandrea26France", sans qui je n'aurai pas osé me lancer et qui m'a donné un sacré coup de main!


Continuez de partager le lien de mon blog et n'oubliez pas de vous inscrire! Et si vous souhaitez me soumettre des idées ou que vous avez des questions, retrouvez-moi sur ma page-fan Facebook (cliquez ici: Ma page-fan FB).

A très bientôt pour de nouveaux articles!


Bises,
Melissa

3 commentaires:

  1. C'est un réel plaisir de lire tes articles :) un bon complément avec les vidéos de Sandrea. Je suis devenu accro hihi et sa permet d'avoir tjs plus de nouveautés et des avis sur des produits qu'on oserait pas tester. Gros bisous et continues comme cela <3

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta gentillesse ma belle, je suis contente que mes articles te plaisent!

    RépondreSupprimer
  3. A l'attention de la personne qui poste des commentaires anonymes sur ce blog (et qui se reconnaîtra j'espère!):

    Je n'ai effectivement pas publié vos commentaires, puisque je les modère moi-même afin d'éviter tout débordement. J'ai beaucoup apprécié tous vos compliments et je suis sincèrement très heureuse de savoir que vous appréciez mes articles! En revanche, par principe personnel, je ne peux malheureusement publier aucun post qui entraverait la réputation d'une tierce personne. Comprenez par là que tout commentaire contenant des propos désobligeants à l'égard de qui que ce soit ne sera pas publié.

    Je vous remercie de votre compréhension! Si vous appréciez mes articles, vous êtes évidemment toujours la bienvenue =) Pensez simplement à rester sympa avec tout le monde la prochaine fois que vous souhaitez commenter un article!

    Bien amicalement,
    Melissa

    RépondreSupprimer

Je lis absolument tous les commentaires, même si je ne peux pas forcément répondre à chacun d'entre eux - malheureusement. NB : il n'est désormais plus possible de commenter en "anonyme" (pour commenter, il faut juste créer un compte Google, c'est gratuit). De plus, les commentaires empreints de méchanceté gratuite / haineux / racistes - et j'en passe - ne seront pas publiés. Peace !